Bétonnières "RBG Gambit"

Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation du modèle
  3. Manuel de l'Utilisateur

Les bétonnières "RBG Gambit" appartiennent au type d'appareils dont les propriétés ne sont pas inférieures à celles de leurs homologues étrangers.

Il est nécessaire de garder à l'esprit certaines caractéristiques lors du choix d'une bétonnière pour certains travaux de construction.

Particularités

Le but principal d'une bétonnière est d'obtenir une solution homogène en mélangeant plusieurs composants. Ces unités se distinguent par la taille, les performances, la puissance, mais le critère principal est le choix selon la manière d'influencer les composants, selon la façon dont ils sont mélangés.

  • Mobilité. L'équipement peut être déplacé sur la circonférence de l'objet de travail.
  • Augmentation des ressources de travail. Il n'y a pas de pièces en plastique et en fonte dans la conception. La boîte de vitesses est utilisée comme un type d'engrenage à vis sans fin. La durée de vie du moteur électrique est jusqu'à 8000 heures.
  • Efficacité énergétique. L'équipement est optimisé et utilise le minimum d'électricité. L'appareil a également un haut niveau d'efficacité.
  • Déchargement facile du mélange. Le tambour s'incline dans les deux sens. Cela peut être corrigé dans n'importe quelle position.
  • Capacité à travailler avec tension secteur 220 et 380 V. L'appareil peut être connecté à une alimentation électrique triphasée et monophasée. Résistant au bruit impulsif.
  • Le grand "col" a un diamètre de 50 cm. Cela rend le chargement du tambour beaucoup plus rapide et plus pratique.
  • Tambour renforcé. Fabriqué en acier à haute résistance. Son fond est renforcé, son épaisseur est de 14 mm.

Présentation du modèle

RBG-250

Le RBG-250 est un malaxeur à béton compact adapté aux chantiers de construction où l'accès aux gros équipements est limité.

  • Le modèle est équipé d'un moteur électrique, d'un tambour en acier métallique, d'un entraînement à vis, d'une pince hydraulique, d'une structure en acier soudée d'un profil métallique carré.
  • Le tambour a un volume de 250 litres. Sa couronne est en acier à haute résistance. Il ne se déforme pas sous l'impact et résiste aux dommages mécaniques.
  • Trois pales de mélange sont installées dans le tambour. Ils tournent dans différentes directions, fonctionnent jusqu'à 18 tr/min, assurant un mélange précis des composants.
  • Le col a un grand diamètre. Permet de charger des seaux à partir du tambour.

RBG-100

Le malaxeur à béton "RBG-100" prépare des mortiers de béton, de sable et de ciment, des mélanges pour la finition et le plâtrage. Convient aux projets de construction où l'accès aux gros équipements spéciaux est limité.

  • Le modèle pèse 53 kg. Largeur 60 cm, longueur 96 cm, hauteur 1,05 m.
  • D'une part, l'équipement est installé sur deux grandes roues, d'autre part - sur un support en métal peint avec du polymère.
  • Il est stable, ne bascule pas pendant le fonctionnement et peut facilement se déplacer autour du périmètre de la pièce.
  • Le châssis de base de la bétonnière est constitué d'une section carrée en acier peint.

RBG-120

Le modèle RBG-120 est une bétonnière idéale pour la maison et les chalets d'été. Il peut également être utilisé sur des chantiers de construction compacts.

  • L'ensemble pèse 56 kg. Il est équipé de roues, il est facile de le réarranger sur le chantier.
  • Le moteur électrique avec bobinage en aluminium a un rendement élevé - jusqu'à 99%. Alimentation à partir d'un réseau fixe avec une tension de 220 V.
  • Le volume de la couronne est de 120 litres. Il peut préparer jusqu'à 65 litres de solution en 120 secondes.
  • La couronne se plie facilement et pivote dans les deux sens.
  • Le déchargement de la solution prête à l'emploi s'effectue en appuyant simplement sur la pédale.

"RBG-150"

La bétonnière RBG-150 est idéale pour les petits chantiers. Du béton, du sable-ciment, du mortier de chaux y sont préparés.

  • La bétonnière est compacte, pèse 64 kg. Sa largeur est de 60 cm, sa longueur est de 1 m, sa hauteur est de 1245 m. Il ne prend pas beaucoup d'espace libre.
  • L'unité est équipée de deux roues de transport qui facilitent son déplacement autour du périmètre de l'installation.
  • Conteneurs à béton - couronne et moteur électrique sont montés sur un cadre renforcé en coin métallique. Cela augmente la stabilité de l'appareil et l'empêche de basculer pendant le fonctionnement.

RBG-170

Le malaxeur à béton "RBG-170" en 105-120 secondes prépare jusqu'à 90 litres de sable-ciment, mortiers de béton, mélanges de finition et plâtre avec des fractions jusqu'à 70 mm.

  • L'équipement est monté sur deux roues, ce qui le rend pratique pour le déplacer autour du périmètre de l'objet de travail.
  • Le châssis du malaxeur à béton est constitué d'une section carrée en métal à haute résistance. Il est peint avec un polymère spécial qui empêche la corrosion.
  • La couronne est en acier à haute résistance.

RBG-200

Le malaxeur à béton "RBG-200" est axé sur la construction de maisons de campagne et de garages, mais peut également être utilisé dans des applications professionnelles. L'une des principales caractéristiques de ce modèle est sa fiabilité accrue, qui lui permet d'être utilisé toute l'année sur des chantiers extérieurs pour la construction de bâtiments résidentiels ou industriels.

L'appareil n'a pas d'éléments ou de pièces en plastique ou en alliages métalliques cassants, ce qui signifie qu'il est capable de supporter des charges constantes sans perdre ses propriétés de performance. Le grand tambour à béton peut contenir jusqu'à 150 litres de matériaux pour produire du mortier ou du béton de haute qualité.

RBG-320

Le malaxeur à béton "RBG-320" se compare avantageusement à sa taille compacte et à ses bonnes performances. Convient pour la construction de banlieue et de garage et peut être utilisé dans la construction de petites installations résidentielles et industrielles. Ce modèle est fabriqué selon le schéma classique - sur un cadre en acier massif (soudé à partir d'un profilé). L'entraînement électrique et le tambour de travail sont fixés sur le mécanisme pivotant.

Ce modèle utilise un pignon en acier résistant à l'abrasion et aux fissures (contrairement aux modèles à jante coulée). Pour la fabrication d'un cadre soudé, un profilé métallique solide est utilisé.

La fonte cassante ou le plastique cassant n'est pas utilisé pour la fabrication de poulies. Cela garantit une durée de vie plus longue.

"GBR-500"

Le malaxeur à béton "GBR-500" en 105-120 secondes prépare jusqu'à 155 litres de béton, ciment-sable et autres mélanges de construction. Convient pour les petits projets de construction, les usines de béton préfabriqué, les dalles de pavage, les blocs.

  • La bétonnière est équipée d'une couronne en acier résistant aux chocs d'une capacité de 250 litres.
  • La couronne peut basculer des deux côtés. Il est monté sur un châssis constitué de tubes métalliques carrés et ronds.
  • Des couteaux en caoutchouc sont installés à l'intérieur de la couronne. Ils tournent dans différentes directions, assurant un mélange de haute qualité des composants. Ils sont entraînés par un moteur électrique de 1,5 kW.
  • L'équipement est connecté à un réseau d'alimentation triphasé avec une fréquence de 50 Hz et une tension de 380V. Résistant aux impulsions.
  • Le mélange fini est déchargé à l'aide d'une boîte de vitesses. Il peut également être utilisé pour attacher une couronne à un angle.
  • L'équipement est équipé de deux roues qui aident à se déplacer facilement autour de la plate-forme de travail.

Manuel de l'Utilisateur

Avant de commencer à travailler avec la bétonnière, il est nécessaire de lire le manuel d'instructions. La bétonnière est conçue pour la production de mélanges de béton mobiles. Pour faire tourner le réservoir, vous devez déverrouiller le volant en appuyant sur la pédale.En même temps, le cylindre de la pédale de verrouillage de l'inclinaison du réservoir est libéré du disque de gouvernail et le réservoir peut être tourné dans n'importe quelle direction à l'angle souhaité. Relâchez la pédale pour fixer le réservoir et le cylindre de la pédale de verrouillage de l'inclinaison du réservoir est entré dans la rainure de la roue de gouvernail. Allumez le mélangeur. Placez la quantité requise de gravier dans le réservoir. Ajouter la quantité requise de ciment et de sable dans le réservoir. Versez la quantité d'eau requise.

Placez la bétonnière dans une zone de travail désignée avec une surface plane. Connectez la fiche de mise à la terre du mélangeur à une prise 220V et alimentez le mélangeur en électricité. Appuyez sur le bouton d'alimentation vert. Il est situé sur le capot de protection du moteur. Utilisez le volant pour installer le réservoir de mélange rotatif. Décharger en inclinant la cuve rotative à l'aide du volant.

Appuyez sur le bouton d'alimentation rouge sur la protection du moteur de la bétonnière pour terminer l'opération.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble