Remèdes contre les puces "Raptor"
Le médicament Raptor est très populaire dans la lutte contre les puces. Il se distingue par sa facilité d'utilisation associée à une grande efficacité. Les principaux composants actifs de la composition ont la propriété de détruire les parasites adultes et leurs larves.
Cependant, le produit est toxique, il peut nuire aux personnes et aux animaux domestiques, vous devez donc l'utiliser avec beaucoup de précautions.
Description de l'aérosol
Le fabricant propose Raptor contre les puces, les moustiques et les tiques sous diverses formes. Le plus populaire est la bombe aérosol. Il peut être utilisé pour l'autotraitement des surfaces horizontales et verticales dans les pièces d'habitation et les espaces communs de la maison. L'aérosol contient 3 composants principaux.
-
Tétraméthrine. C'est une toxine avec un puissant agent neurotoxique. A la propriété d'affecter le système nerveux des parasites, conduit à la suspension de leurs fonctions vitales et, par conséquent, à la mort.
-
Cyperméthrine. Un autre élément efficace de l'action paralysante. Il a un effet néfaste sur les individus sexuellement matures et les larves de puces. En combinaison avec la tétraméthrine, il forme un tandem hautement toxique - son efficacité dure trois semaines (à condition que la substance active reste sur les surfaces).
-
Butoxyde de pipéronyle. Un composant synthétique avec la capacité d'augmenter l'effet d'autres toxines.
L'aérosol Raptor peut être acheté en magasin dans des bidons de 350 ml. Ce volume d'insecticide est suffisant pour traiter complètement une pièce jusqu'à 50 mètres carrés. m.
Application de l'aquafumigateur
Si des puces apparaissent dans votre maison, vous devez commencer à les combattre dès que possible. Les plus efficaces sont les aérosols et les fumigateurs. Si le volume de la lésion est petit et que le lieu de localisation des voisins désagréables est déterminé, un aérosol donne un bon résultat. Mais si vous voulez détruire une population importante qui s'est répandue dans toute l'habitation, cela vaut la peine de faire un choix en faveur d'un aquafumigateur.
Pour que l'utilisation du médicament donne l'effet attendu et que les sangsues aient été complètement détruites, la pièce doit être correctement préparée pour un traitement ultérieur.
Tout d'abord, le nettoyage humide est effectué dans toutes les pièces d'un appartement ou d'une maison, avec l'élimination obligatoire des déchets inutiles et des objets en textile doux non utilisés.
Tous les tapis des murs et des sols sont retirés, roulés et envoyés pour nettoyage et séchage ultérieur. S'il y a de la moquette dans la pièce, vous devez essayer de plier ses bords - les puces aiment beaucoup se localiser à ces endroits.
Les meubles s'éloignent des murs. Il n'est pas nécessaire de le faire glisser au centre de la pièce, il suffira de laisser un espace de 10-15 cm.
Toutes les fenêtres, portes et évents doivent être fermés et les fissures doivent être scellées avec du coton ou du caoutchouc mousse.
Les ménages et les animaux domestiques doivent être retirés des lieux. S'il y a un aquarium dans les chambres, il doit être fermé avec du verre et le compresseur doit être éteint pour empêcher la pénétration de substances toxiques de l'air dans l'eau.
Si des détecteurs de fumée sont installés dans la maison, ils doivent être désactivés avant d'allumer le fumigateur.
Toutes les plantes d'intérieur, la nourriture et les jouets pour enfants doivent être retirés du bâtiment et dans la rue. Si cela n'est pas possible, emballez-les dans un double sac en plastique.
Assurez-vous d'ouvrir tous les tiroirs, portes d'armoires, commodes et tables de chevet - la vapeur doit pénétrer même dans les endroits les plus difficiles d'accès.
Si possible, essayez de traiter les textiles (meubles, jouets, tapis, matelas, couvertures et oreillers) avec un générateur de vapeur.
Toute la literie doit être lavée à 60-90 degrés et repassée avec un fer chaud.
Lorsque la pièce est préparée, vous pouvez procéder directement au traitement. Pour ce faire, vous devez insérer le fumigateur dans la prise et quitter l'appartement en le laissant fermé pendant 1,5 à 2 heures. Ce temps est suffisant pour que les particules de la préparation de travail pénètrent dans toutes les fissures, plis et autres habitats des petits sangsues. A la fin du traitement, la pièce doit être aérée abondamment et nettoyée à l'eau savonneuse. Pour éviter la réapparition des parasites, le traitement est répété après 14-20 jours.
Important : si vous avez utilisé le spray Raptor, en le pulvérisant dans des endroits d'accumulations potentielles de sangsues, puis après la pulvérisation, assurez-vous de vous laver le visage et les mains à l'eau courante et au savon.
"Raptor" est garanti de se débarrasser du quartier désagréable dans tous les cas. La rapidité avec laquelle cela se produit dépend directement des efforts déployés par le propriétaire de la maison et du degré de dommages causés aux locaux. Si les puces n'ont pas encore eu le temps de se multiplier, un seul traitement suffira. Cependant, il doit être effectué aussi soigneusement que possible, dans le respect de toutes les règles énumérées. Si la population de sangsues est importante, un nouveau traitement sera nécessaire après 2-3 semaines. Dans ce cas, la lutte contre eux prendra au moins un mois.
De plus, il faut garder à l'esprit que si la raison de l'apparition de puces dans le logement n'est pas clarifiée, l'infection des locaux se produira encore et encore - et le Raptor n'aidera pas ici. Si des puces pénètrent dans l'appartement à partir d'un animal de compagnie, vous devez également prendre soin de l'ami à quatre pattes en plus du traitement de l'espace. Il y a beaucoup de fonds pour cela, vous pouvez les acheter dans tous les magasins vétérinaires à un prix abordable.
Astuce : Pour éviter la réapparition des puces lors du nettoyage humide, veillez à ajouter quelques gouttes d'huile essentielle au parfum de menthe ou d'agrumes dans un seau d'eau. Les parasites ne supportent pas leur odeur, ils essaient donc d'éviter de tels endroits.
Autres moyens
"Raptor" pour les puces est produit sous différentes formes. En plus du spray, le fumigateur est en demande constante. D'après les avis des clients, c'est lui qui donne le maximum de résultat face aux voisins agaçants. Le fumigateur fonctionne sur le principe de l'évaporation d'un ingrédient toxique, cette action est assurée par un agent vaporisant. La vapeur est activement distribuée dans l'air et pénètre dans les zones les plus inaccessibles, procurant un effet nerveux sur les insectes.
Les principaux avantages du fumigateur sont :
-
facilité d'utilisation;
-
pas besoin de participation humaine au traitement direct des endroits où les insectes s'accumulent, car la vapeur a la propriété de se répandre indépendamment dans l'espace;
-
le fumigateur est efficace non seulement contre les puces, il lutte contre les mouches, les fourmis, les moustiques et les cafards ;
-
le fumigateur est abordable, vous pouvez l'acheter dans toutes les quincailleries à un prix relativement bas.
Parmi les lacunes, seule la nécessité de libérer les locaux traités pour la période de désinfection de tous ses habitants - personnes et animaux domestiques - est distinguée.
Les plaques Raptor sont le plus souvent utilisées dans la lutte contre les moustiques, mais elles donnent aussi de bons résultats vis-à-vis des puces. Ils sont imprégnés de solutions spéciales qui, après chauffage, commencent à émettre des substances toxiques pour les puces. Les toxines volatiles ont un effet nerveux sur les sangsues et entraînent leur mort rapide.
Revue Vue d'ensemble
De nombreux propriétaires de maisons et d'appartements s'intéressent à l'efficacité du Raptor dans la lutte contre les puces. Est-il capable de tuer ces ravageurs et leurs larves, et quel est le risque de réinfection après traitement ? En analysant les avis des utilisateurs, on peut affirmer que le médicament fonctionne vraiment.
Les composants actifs de la composition ont la capacité de pénétrer la couverture chitineuse des insectes et de bloquer presque instantanément leurs impulsions nerveuses - tout cela conduit à une mort rapide. Contrairement à la plupart des produits, "Raptor" combat les puces, ne les fait pas fuir, mais les détruit. De plus, l'outil est efficace à la fois contre les adultes et contre les larves, ce qui minimise le besoin de traitements répétés.
Selon les avis des utilisateurs, avec le respect de toutes les instructions d'utilisation du médicament, les premiers résultats peuvent être observés dans les 10 à 15 minutes. Avec une accumulation massive du ravageur, cela prendra beaucoup plus de temps.
Le fumigateur Raptor est une alternative intéressante aux services coûteux de SES. Cet outil vous permet d'éliminer instantanément les puces, les insectes, les fourmis et autres parasites dans votre maison.
Vous pouvez en savoir plus sur l'action de l'aérosol Raptor dans la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.