Tout sur les barils en plastique avec couvercles

Teneur
  1. Particularités
  2. Applications
  3. Comment couper la couverture ?

À partir de cet article, vous pouvez tout apprendre sur les barils en plastique avec couvercle, sur la signification des tons bleu et blanc. Il raconte comment couper un couvercle, comment ouvrir un tonneau pour une résidence d'été. De plus, une attention particulière est accordée aux fûts à couvercles amovibles et autres.

Particularités

Les fûts en plastique avec couvercle sont très demandés et peuvent être utilisés dans une grande variété de domaines. Ces produits sont utilisés par une variété d'organisations de fabrication (et pas seulement). La flexibilité et la légèreté des plastiques offrent des performances de produit supérieures. Contrairement au mythe populaire, ils ne sont pas si faibles et se distinguent par une résistance décente - pas la même que celle du métal, mais toujours suffisante pour les besoins quotidiens. Un récipient en plastique:

  • a une plage de températures de fonctionnement assez large;

  • chauffe un peu au chaud et refroidit moins au froid, ce qui réduit les risques ;

  • abordable;

  • grâce au couvercle, le contenu est protégé de manière fiable contre le colmatage par les feuilles, la poussière et autres débris.

Tous les barils en plastique ne conviennent pas au stockage de l'eau potable. Un assez bon résultat n'est montré que par le bleu à l'extérieur et le blanc à l'intérieur du conteneur, ainsi que le bleu des deux côtés. Cela est dû aux caractéristiques spécifiques du matériau utilisé. La couleur blanche est encore plus pratique. Tous les changements dans la composition chimique du liquide sont immédiatement perceptibles dessus et il n'est pas si difficile de laver une surface lisse.

Certains modèles sont livrés avec une housse amovible. Ils sont mieux adaptés à l'arrosage des jardins potagers, des vergers et d'autres besoins où une haute pureté sanitaire de l'eau n'est pas particulièrement nécessaire. Le fait est que la partie de protection, retirée pendant un certain temps, ne prendra pas de place, vous n'aurez pas à vous demander où la plier, comment ne pas l'endommager. Et il sera plus pratique de prélever/remplir du liquide.

De nombreux fabricants modernes fournissent des réservoirs avec une tête de culasse.

Applications

Beaucoup de gens achètent des barils en plastique avec un couvercle pour une résidence d'été ou une maison de campagne privée. Ils y sont utilisés pour :

  • stockage d'eau potable;

  • accumulation d'un approvisionnement d'urgence en eau;

  • irrigation des jardins potagers et des vergers;

  • collecte d'eau de pluie;

  • la formation de fosses septiques;

  • ensilage.

À des fins industrielles, des fûts en plastique sont utilisés :

  • dans la production agricole;

  • dans l'industrie pétrochimique;

  • dans l'industrie de la synthèse chimique (organique ou inorganique) ;

  • dans l'industrie pharmaceutique;

  • pour les besoins de l'industrie alimentaire.

Comment couper la couverture ?

S'il est nécessaire de couper cette partie du canon, ils utilisent souvent des meuleuses, des scies à main ou des couteaux aiguisés. Mais la dernière option est mieux conservée en dernier recours. De plus, une meuleuse ou une scie puissante fait du bon travail avec le métal, mais sur du plastique souple elle peut glisser. C'est pourquoi, pour ouvrir un nouveau baril, il est préférable d'utiliser une perceuse et de ne pas essayer d'en découper une partie avec d'autres outils.

Une perceuse de grand diamètre est incluse dans le kit pour la perceuse. Au lieu d'une perceuse, une scie sauteuse électrique est parfois utilisée. La perceuse doit fonctionner presque exactement le long du bord du produit. Pour une scie sauteuse, utilisez des scies à bois.

Lorsqu'ils entreprennent de couper la pièce, il est nécessaire de contrôler la régularité de la ligne de coupe.

Vous n'avez pas besoin de jeter le couvercle une fois qu'il a été retiré. Et le fait n'est pas seulement qu'il vous permet de protéger l'eau ou tout autre liquide. Sur la base de cet élément, de nombreux objets différents peuvent être réalisés. Dans une structure auto-coupée, il vaut la peine de percer un trou pour le tuyau. Il est préparé de manière à ce qu'il ne pénètre pas dans l'eau et à la formation d'un effet aussi désagréable qu'un refoulement.

Regardez la vidéo sur la façon de couper le couvercle d'un baril en plastique.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble