Changer les maisons : quelles sont-elles et comment choisir la bonne ?

Teneur
  1. Ce que c'est?
  2. Types par objectif
  3. Aperçu des espèces
  4. Matériaux (modifier)
  5. Dimensions (modifier)
  6. Options de mise en page
  7. Idées déco
  8. Idées d'aménagement
  9. Conseils de sélection

Dans la construction moderne, un tel terme est connu sous le nom de vestiaire. Cette structure est aujourd'hui utilisée à des fins différentes et diffère donc par ses types, son matériau de fabrication et ses tailles. À partir de cet article, vous apprendrez de quoi il s'agit, quels sont les types de ces bâtiments et leurs tailles. Et pour ceux qui souhaitent acheter un vestiaire, nous vous montrerons ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une option appropriée.

Ce que c'est?

Le mot « changer de maison » est un terme familier. Initialement, c'était le nom des locaux temporaires auxiliaires. Ils l'ont utilisé dans la construction de bâtiments dans des chalets d'été, des chantiers de construction, des entreprises.

En fait, c'était une petite buanderie. Il était destiné au libre-service domestique des ouvriers, des constructeurs, des outils ou certains stocks y étaient stockés. Ici, vous pouvez manger, vous détendre, vous changer.

L'approche moderne du nom a été considérablement élargie. Aujourd'hui, le hangar peut non seulement servir de bloc utilitaire ou de stockage de matériaux de construction.

Selon son type, son aménagement paysager et sa destination, il peut devenir non seulement un entrepôt ou un abri temporaire pour les constructeurs. Il peut se transformer en bureau, en chalet d'été ou même en point de sécurité.

Extérieurement, c'est une remise avec une disposition différente. Il s'agit d'un petit bâtiment dans lequel, si vous le souhaitez, vous pouvez placer des meubles compacts et tout ce dont vous avez besoin pour un logement temporaire. Si vous le souhaitez, la roulotte peut être équipée d'une salle de bain. Souvent, le hangar est un bâtiment mobile : si nécessaire, il peut être transporté à un autre endroit.

Types par objectif

En fonction du but d'utiliser les vestiaires, ils peuvent être divisés en catégories: chalets d'été, construction et autres fins. Par le type d'exécution, le vestiaire peut être différent : avec des commodités, sans elles, simple, typique, avec des marches, une terrasse, combinées.

Chaque type a ses propres caractéristiques, qui affectent le niveau de confort d'utilisation du bâtiment.

Construction

Ces roulottes sont des habitations temporaires pour les personnes impliquées dans la construction ou la réparation d'un objet. Il peut s'agir d'un surintendant ou d'un vestiaire du chef d'établissement. En règle générale, ce sont de petits bâtiments, équipés du plus nécessaire pour le séjour temporaire des personnes.

Avec leurs dimensions compactes, les maisons ne sont pas dénuées de confort : elles ont des fenêtres et des portes. Ici, les communications sont connectées, il y a de l'électricité et de l'eau. Ces wagons sont conçus pour faciliter le transport - ils sont transportés par montage sur un châssis de roue.

Maisons de campagne

Ces bâtiments sont utilisés comme blocs ménagers ou maisons d'été. Selon le but, les remorques diffèrent par la taille et le matériau de fabrication. Par exemple, parfois ils sont utilisés comme maisons de jardin, équipant les membres de la famille pour la vie saisonnière... Avec une approche rationnelle de la construction et de l'utilisation, ces blocs sont parfois complètement transformés en bains.

De plus, ils sont parfois équipés en cuisine, en entrepôt alimentaire et dans certains cas, une douche ou des toilettes extérieures sont organisées ici.

Pour d'autres besoins

De telles remorques sont érigées non loin des installations en construction. Il s'agit souvent de points de vente au détail ou de bureaux. Les objets peuvent différer dans leur destination : si dans un cas il peut s'agir d'un poste de sécurité ou d'une sorte de salle administrative, dans un autre la remorque peut être utilisée comme box sanitaire et hygiénique, où un poste de secours peut être organisé. De plus, il peut s'agir d'une maison pour un bain public ou une douche extérieure. Vous pouvez acheter un design pour un atelier, dans lequel personne ni rien n'interférera avec ce que vous aimez.

Aperçu des espèces

Aujourd'hui, les blocs modulaires à usage domestique peuvent être très divers. Par exemple, ils peuvent avoir un type de toit différent.Dans les versions les plus courantes du type standard, le toit est parallèle au sol (il s'agit d'une remorque à toit plat). Les bâtiments construits selon des projets individuels peuvent avoir des toits en appentis ou à pignon.

Dans ce cas, les pentes du toit peuvent avoir différents angles d'inclinaison. En gros, la pente est faible, mais c'est aussi suffisant pour empêcher l'eau et la neige de s'accumuler sur le toit. Selon l'emplacement des blocs modulaires, le nombre de pentes peut varier de 2 à 4. D'autres options peuvent avoir un auvent ou une pente supplémentaire situé au-dessus d'une terrasse séparée.

Linéaire

Dans la version classique, il s'agit de roulottes rectangulaires typiques ou de maisons carrées d'une pièce. Ils ont de petites fenêtres, dont le nombre peut varier de 2 à 4. Ils sont situés de différentes manières (de part et d'autre de la porte, d'une part, sur des parois différentes du module). Il s'agit souvent de wagons-blocs sans excès constructifs.

Plus le bâtiment lui-même est grand, plus il peut avoir de fenêtres. S'il s'agit de remplacer un immeuble résidentiel, le nombre et la taille des fenêtres ont tendance à augmenter. Par exemple, il peut s'agir d'un projet avec des fenêtres panoramiques, qui sont en même temps les murs de la structure. Ils peuvent être situés non seulement le long d'un mur, mais également sur les côtés de celui-ci. Le nombre de battants peut varier.

Cette conception vous permet de créer une véritable maison d'été en bloc, inondée de soleil. A l'intérieur, il peut être équipé de meubles rembourrés, il peut être utilisé pour créer une cuisine ou un espace de loisirs pour tous les membres de la famille. En règle générale, les structures de ce type ont deux pièces, ce qui augmente le confort des utilisateurs et l'esthétique du bâtiment. L'isolation du bloc permet d'en faire une maison utilisable toute l'année.

Coin

En plus des options linéaires, les vestiaires rectangulaires et carrés peuvent être angulaires ou dits doubles (doubles). En fait, ce sont deux blocs de forme identique ou différente (carré + carré, carré + rectangle, régulier + rectangle allongé), reliés l'un à l'autre. Le type de connexion est un facteur clé dans l'emplacement et le nombre de portes. Selon la complexité de la conception, il peut y en avoir de 1 à 3.

mais si pour les homologues typiques la porte est plus souvent située au milieu du côté long, ici son placement peut être différent... Par exemple, si le bâtiment est équipé d'un élément d'entrée de liaison entre les parties de la maison (terrasse), il peut avoir une porte commune qui ouvre l'entrée à deux blocs.

S'il n'y a pas de terrasse, les structures prévoient généralement une entrée séparée pour chaque bloc. Parfois, une porte mène à un module, l'autre peut en avoir deux.

Chaque bloc a ses propres fenêtres et peut être équipé d'un porche séparé avec des marches. De plus, une des pièces peut avoir sa propre véranda. Parfois, les blocs peuvent fournir un espace commun qui peut être utilisé pour l'installation de meubles en plastique. De plus, les modifications peuvent avoir des auvents, ce qui permet d'utiliser les terrasses comme zone de loisirs ou de restauration en été.

Combiné

Outre les structures linéaires et angulaires, les vestiaires sont plus complexes en termes de conception. Parfois, ils sont constitués de deux blocs disposés parallèlement l'un par rapport à l'autre. Leur différence par rapport à leurs homologues standard et angulaires est la présence d'une plate-forme de connexion. Il s'agit souvent d'un espace ouvert avec un auvent ou un toit, qui est une sorte de lieu de repos. Il est équipé d'un espace d'hôtes d'été ou d'une salle à manger, ils y passent du temps en famille, et parfois ils reçoivent des invités.

L'agencement des blocs du vestiaire le transforme parfois en un petit chalet. De telles modifications sont dites doublées : en fait, il s'agit de blocs modulaires situés les uns au-dessus des autres.Mais si dans une version simple les remorques, empilées les unes sur les autres, n'ont pas un attrait esthétique particulier, alors avec une approche habile de la création d'une structure, il est possible de créer un type de maison original. Les blocs sont reliés les uns aux autres à l'aide d'échelles avec des clôtures et des volées d'escaliers.

Les bâtiments résidentiels ne peuvent pas uniquement être constitués de blocs : ils sont parfois complétés par des terrasses et des balcons. L'espace ouvert de ces structures peut être utilisé pour les loisirs de plein air. Quant à la disposition, les maisons ne sont pas toujours laconiques. Souvent, la conception implique la mise en place de modules avec un décalage, certains projets prévoient la présence de colonnes-poutres. Selon le projet, le vestiaire peut se transformer en une maison confortable pour une résidence permanente.

Certains types de types de conteneurs peuvent être mobiles (par exemple, ce sont des structures sur roues). Les vestiaires peuvent être pliables, ce qui est bon pour un transport facile. Les cabines préfabriquées sont bonnes pour les constructeurs : en fin de construction, de telles remorques peuvent être utilisées ailleurs.

En fait, il s'agit de voitures à châssis avec une base solide constituée d'un tube profilé avec ou sans cloisons internes.

Matériaux (modifier)

Selon le type de matériau utilisé, les vestiaires sont en métal et en bois. Les bâtiments en métal sont considérés comme durables parce que le métal est résistant aux facteurs environnementaux. Les conteneurs à blocs sont faits de métal et de bois.

Fondamentalement, les bâtiments en métal sont érigés pour les constructeurs. A l'extérieur, ils sont gainés de carton ondulé galvanisé, le revêtement est utilisé pour le revêtement intérieur, ainsi que des panneaux en plastique, en panneaux durs ou en aggloméré. L'isolation de la structure est le plus souvent en laine minérale, les portes sont gainées de panneaux de fibres de bois.

Les fenêtres sont réduites, en utilisant des fenêtres à double vitrage dans le travail. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une cloison à l'intérieur, ce qui vous permettra de diviser l'espace en 2 petites pièces à des fins différentes. Parfois à la demande du client un mur du chalet d'été est en verre.

Les maisons de campagne simples sont conçues pour une moyenne de 5 à 6 ans de fonctionnement. Quant aux produits du bois, ils essaient de les acheter dans le cas où ils vont utiliser le vestiaire pendant bien plus de 5 ans. L'acheteur s'attend initialement à vivre dans une maison pendant la saison chaude. Si le bâtiment est suffisamment isolé, vous pouvez penser à la résidence permanente.

Dans les structures modulaires en bois, il ne fait pas si froid en hiver et moins étouffant en été. Ils se caractérisent par un niveau d'humidité optimal, l'atmosphère à l'intérieur de ces locaux est créée acceptable pour une résidence permanente. Les modules en bois pèsent moins que leurs homologues en métal ; ces modifications sont installées sur des pneus de camion ou des blocs de construction. À l'extérieur comme à l'intérieur, ils sont souvent gainés de clins.

Ces bâtiments peuvent être exploités pendant au moins 15 ans. Les vestiaires, doublés de planches à clin et de bardage, peuvent remplacer les maisons privées ordinaires. Ils peuvent être équipés d'une salle de bain commune, d'un bloc utilitaire, d'une chambre ou d'un salon. Il y a des cas où des maisons à deux étages ont été créées à partir d'eux, les cloisons ont été supprimées, se connectant les unes aux autres pour obtenir une structure plus confortable.

Les produits issus de différentes matières premières peuvent être classés selon la technologie d'assemblage. Par exemple, les options de bois sont le panneau, le cadre et le bois. Les analogues métalliques sont également fabriqués sur une base de cadre.

De plus, les fabricants produisent des conteneurs en blocs métalliques, des modules à partir de panneaux sandwich, des panneaux SIP.

Les maisons à panneaux appartiennent à la classe la plus budgétaire. Ils sont bon marché, ce qui fait le bonheur des acheteurs ordinaires, mais ils sont conçus pour une courte durée de vie. Les matériaux du revêtement intérieur et extérieur sont ici des panneaux de fibres et un revêtement non intégral. Ces structures sont isolées avec de la laine de verre ou de la mousse. Cependant, l'isolation des bâtiments de ce type n'est pas toujours réalisée.

Les vestiaires à panneaux ne peuvent pas être qualifiés d'options d'achat réussies, car ils n'ont pas de nervures de renforcement. De ce fait, les bâtiments peuvent subir des modifications dimensionnelles (déformations). Le sol de ces blocs est en bois, le toit est en fer. Ce type de pièce peut servir d'entrepôt ou, par exemple, d'atelier de création.

Les analogues de cadre peuvent être utilisés comme habitation temporaire et, si cela n'est pas nécessaire, comme salle de bain, entrepôt ou bloc utilitaire. En règle générale, ces bâtiments assurent l'isolation des murs, des sols et du toit. Contrairement aux analogues précédents, des matériaux d'isolation et de décoration meilleurs et plus durables sont utilisés ici. Pour le prix, ils coûtent 2 fois plus cher que les panneaux.

Le bois est traité avec des imprégnations spéciales anti-insectes et anti-humidité. Les cabanes à ossature en bois sont considérées comme respectueuses de l'environnement et plus confortables pour les humains. Cependant, ils pèsent plus lourd et se caractérisent par une faible mobilité.

Un vestiaire de ce type peut être gainé de différents matériaux (par exemple, contreplaqué, clin, aggloméré, panneau de fibres, tôle profilée), ce qui dépend des souhaits de l'acheteur. Beaucoup de gens choisissent la doublure parce qu'elle est moins susceptible de se déformer et de se détruire. Pour le sol, prenez une planche rugueuse et de finition, comme pare-vapeur utilisez de la glassine ou une pellicule de plastique.

Les cabines de type bar sont faites de poutres de conifères. Dans de telles structures, la décoration des murs extérieurs n'est pas fournie et le plafond, les portes et les cloisons intérieures sont recouverts de planches à clin. Le toit de ces blocs-conteneurs est à une pente (en petites versions) et à pignon. Pour renforcer les coutures entre les poutres, de l'étoupe et du lin sont utilisés.

Les remorques à châssis en métal ont une base en métal, à l'extérieur elles sont gainées de carton ondulé galvanisé. La finition interne peut être en panneaux de fibres, MDF, PVC. Le cadre peut être constitué d'un profilé coudé ou roulé d'une section de 100 mm.

La charpente en bois est utilisée pour les chalets d'été qui ne prévoient pas un changement fréquent d'emplacement.

Dimensions (modifier)

Les dimensions des maisons de changement d'aujourd'hui peuvent être très diverses. Cela dépend de divers facteurs (par exemple, la finalité, les possibilités budgétaires, l'espace sur le site requis pour accueillir les résidents temporaires de l'espace). Les cabines peuvent être classiquement divisées en trois catégories : petites, typiques et grandes. Les paramètres de chaque type peuvent varier.

Par exemple, un conteneur en bloc avec un vestibule peut mesurer 2,4 m de large, 5,85 m de long et 2,5 m de haut... Ces paramètres sont susceptibles d'être modifiés : en vente, vous pouvez trouver des options avec des paramètres de longueur, de largeur et de hauteur égaux à 580 x 230 x 250, 600 x 250 x 250 cm. Dans ce cas, de grandes modifications sont trouvées avec les vestibules, qui peuvent atteindre 1,5 m de long.

Les vestiaires à deux pièces d'un type de construction mesurent généralement 6 m de long et 2,4 à 2,5 m de large et les ouvertures des fenêtres ne dépassent généralement pas 90 cm de largeur. Chaque pièce a ici 3 m de surface utile. Les petites maisons peuvent mesurer 3 m de long et 2,35 m de large. Leur hauteur est standard et est de 2,5 m. Parfois, la largeur de ces huttes temporaires n'est que de 2 m.

Les versions les plus compactes des cabanes temporaires ont une hauteur de 2 m, ce qui ne permet pas l'installation de portes métalliques. Les grandes versions peuvent atteindre 6,8 à 7 m de long, les projets individuels atteignent 9 m de long et la largeur standard des vestiaires varie de 2,3 à 2,5 m en moyenne.

Cependant, si le projet implique la présence d'une véranda ou d'une terrasse sur toute la longueur, cela augmente la largeur totale de 1,5 m.Parmi d'autres options typiques, on peut noter des maisons de changement avec des dimensions de 3x3, 6x3, 9x3, 12x3 m.

Options de mise en page

La disposition des cabines peut être différente. Par exemple, une pièce typique n'est rien de plus qu'une boîte standard à quatre parois sans aucune cloison interne. Les constructeurs l'appellent un "mannequin", l'équipant d'un confort minimal. Il n'y a pas de salle de bain ici, mais plutôt un endroit pour stocker une sorte d'inventaire.Il s'agit d'une pièce avec une ou deux petites fenêtres et une porte.

L'aménagement, appelé "gilet", comporte 2 cloisons internes. En fait, il s'agit d'un bloc modulable avec une entrée centrale et un couloir d'où l'on accède à deux pièces du vestiaire. Autrement dit, il s'agit d'un box-gilet avec des pièces isolées, chacune ayant sa propre entrée et un couloir commun.

Le but de chaque pièce dépend des besoins du propriétaire du vestiaire.

De plus, l'aménagement peut prévoir la présence d'un vestibule, qui peut être ouvert ou fermé. Les variantes de ce type sont très demandées par rapport aux variétés conventionnelles. La présence d'une zone tampon entre l'espace de vie et la rue est particulièrement importante pour ceux qui utilisent cette structure non seulement en été, mais aussi toute l'année. Vous pouvez utiliser le vestibule comme pièce de rangement ou comme couloir.

Aussi les vestiaires peuvent avoir un module avec une véranda, combiné avec la pièce principale par un seul toit. Les options modernes faites par vous-même sont souvent équipées d'un porche et d'un auvent. Selon les paramètres du bloc, le vestiaire peut devenir non seulement une maison de jardin à un étage, mais également une belle structure à deux étages qui peut devenir la décoration d'un chalet d'été.

En plus des "sucettes", des "gilets" et des variantes avec un vestibule, il existe d'autres types de vestiaires. Par exemple, les maisons de campagne peuvent être une plate-forme avec une pièce carrée, un espace ouvert, des toilettes et une douche, équipées d'entrées séparées. De plus, la maison peut avoir 4 pièces avec 4 portes : une chambre, une douche, un WC, un débarras.

La disposition peut être différente, composée de trois pièces avec des entrées séparées pour chacune d'elles et d'une véranda étroite unissant les 3 pièces. Dans ce cas, les deux pièces latérales ont chacune une fenêtre et la centrale sert de rangement pour certaines choses. Sur demande, vous pouvez commander un projet avec des fenêtres dans toutes les pièces. Parfois, la pièce centrale est limitée par une cloison, créant avec son aide un vestibule ouvert avec trois portes pour entrer dans toutes les pièces.

Idées déco

Ce n'est un secret pour personne que le revêtement intérieur du vestiaire laisse beaucoup de questions lorsqu'il y a un désir d'améliorer l'espace de vie. Si les constructeurs, dans l'ensemble, ne se soucient pas de savoir où dormir et changer de vêtements, alors une personne qui a acheté un vestiaire comme maison de campagne ou de jardin veut créer une atmosphère de plus grand confort à l'intérieur.

La doublure est considérée comme un matériau capable de créer l'intérieur le plus attrayant dans un espace limité. Souvent, à l'intérieur d'un tel vestiaire, la sensation d'une boîte en bois est créée, dans laquelle elle est à l'étroit et inconfortable. Vous devez vous en débarrasser par différentes méthodes. Quelqu'un a recours à La peinture, ce qui soulage dans une certaine mesure l'espace de la sensation de lourdeur. Dans un autre cas, ils commandent initialement panneaux en plastique, choisir un dessin avec une condition telle qu'il agrandit visuellement l'espace, le rend plus léger et plus attrayant.

Quelqu'un couvre les murs fond d'écranque visuellement ennoblit l'espace et y apporte la bonne humeur. Souvent, ils essaient de créer une atmosphère dans les maisons de jardin en tenant compte d'une direction stylistique spécifique.

Dans le même temps, il est parfois possible de créer des structures assez belles et harmonieuses à partir de huttes temporaires avec un aménagement intérieur confortable.

Idées d'aménagement

Concevoir un vestiaire vous permet d'aborder la question de l'aménagement sous différents angles. Par exemple, un bâtiment design peut être transformé en un belvédère confortable ou même en une maison d'hôtes. Vous pouvez le recouvrir de parement, le mettre sur une plate-forme, ajouter des marches. Un vestibule ouvert peut être équipé de meubles en plastique qui ne craignent pas la pluie et résistent à diverses conditions météorologiques.

Pour être à l'aise à l'intérieur, vous devez choisir le bon mobilier. Il doit être non seulement compact, mais aussi fonctionnel. En fait, il s'agit de meubles 2 en 1.Par exemple, vous pouvez installer un banc de cuisine rembourré à l'intérieur, sur lequel vous pouvez vous asseoir, vous allonger. À l'intérieur des meubles, il devrait y avoir des boîtes de rangement spacieuses pour, par exemple, la literie.

Les tableaux doivent également être corrects. Ils peuvent être fixés au mur (fixés au mur et retirés si inutile). Si la préférence est donnée aux options habituelles, ils regardent la fonctionnalité maximale. Les produits doivent être utilisés aux fins prévues et avoir des systèmes de stockage intégrés. Par exemple, le même pouf-banc peut être une table, un banc peut devenir un lit, un podium étroit avec un système de rangement.

A l'intérieur, vous pourrez aménager une chambre d'enfant. Cette idée plaira sûrement aux parents vivant dans une maison de campagne. Un petit siège pour les jeux d'enfants est une excellente idée pour aménager une maison de campagne à partir d'un vestiaire. Ici, vous pouvez disposer des lits, une table, quelques chaises. La quantité de meubles dépendra de la taille du vestiaire lui-même.

Quelqu'un utilise un chalet d'été comme salon d'été ou un belvédère. Un canapé compact, un porte-livres et une télévision y sont installés. Certains équipent un coin invités avec une cheminée à l'intérieur, d'autres font une cuisine d'été à partir d'un chalet d'été. Dans le même temps, la salle à manger elle-même est souvent créée dans la rue (par exemple, sur la véranda, la terrasse ou même sous les cimes des arbres de la parcelle personnelle).

Lors de l'aménagement de l'intérieur, n'oubliez pas l'extérieur. Si le cabanon a une véranda ou un vestibule ouvert avec un auvent, ils essaient de le mettre en valeur avec des lampes belles et fonctionnelles. Par exemple, il peut s'agir de lampes de forme inhabituelle, adaptées au concept du style choisi.

Si le bâtiment dispose de toilettes et de douches séparées, l'éclairage est particulièrement important.

À l'intérieur du vestiaire, vous pouvez faire un bain, ce qui est particulièrement important pour les chalets d'été ou les maisons de campagne. En parallèle, vous pouvez aménager un dressing à l'intérieur, et s'il y a plusieurs pièces, créer un hammam et un espace détente. Ces vestiaires sont équipés à l'aide de bancs, des cintres pour les vêtements et les serviettes sont fixés aux murs. Lorsqu'ils choisissent cette option, ils réfléchissent d'abord à la conduite du rétro-éclairage.

L'atelier est équipé des éléments nécessaires au type d'activité. Par exemple, il s'agit le plus souvent d'une grande table, ainsi que des outils nécessaires. Il ne faut pas oublier les chaises, un petit coin salon. Par exemple, il peut s'agir d'une petite boutique ou d'un canapé compact où vous pourrez faire une pause, rompre avec ce que vous aimez.

Conseils de sélection

Le vestiaire est livré sur le chantier sous forme assemblée, il est amené par camion. Le vestiaire, qui est créé indépendamment, en règle générale, est plus variable en termes de conception et d'aménagement. Avec une gamme de produits assez large, la plupart des produits en vente sur le marché russe ne répondent pas aux besoins du consommateur. La raison réside dans le fait que le résident d'été souhaite acheter une maison aux dimensions compactes et à toutes les commodités.

Pour obtenir une très bonne option, vous devez réfléchir à de nombreuses nuances. Par exemple, il est important de s'appuyer sur des paramètres tels que :

  • dimensions du bloc modulaire;
  • aménagement intérieur;
  • la présence d'isolation thermique;
  • prix au mètre carré;
  • matériaux de revêtement extérieur;
  • qualité et durabilité de la décoration intérieure;
  • commodité lors du déménagement;
  • taille et emplacement des fenêtres;
  • attrait esthétique du bloc.

Quel que soit le type de vestiaire que l'acheteur aime, avant de se rendre en magasin, il est nécessaire de bien comprendre les objectifs que la construction doit remplir. Par exemple, s'il est pris comme chalet d'été, il n'a aucun sens d'acheter une petite version, où même une personne est à l'étroit. C'est une chose lorsqu'il s'agit d'un atelier de création et une autre lorsqu'il s'agit d'un entrepôt d'outils d'un estivant.

Il est impossible de ne pas prendre en compte le type de fenêtres : elles peuvent être simples ou tournantes. Il ne faut pas oublier la sécurité incendie, de plus, si la structure est prévue comme habitation temporaire, cela vaut la peine de prendre l'option avec l'électricité.

Plutôt que d'essayer de perfectionner soi-même la maison, il est plus facile de se renseigner immédiatement sur la disponibilité des prises et des interrupteurs. Dans ce cas, il convient de faire attention à leur nombre.

Pour la sécurité ou la construction, il vaut mieux prendre des vestiaires métalliques. Si vous avez besoin d'une maison de jardin, vous devez faire attention à la version en bois. Dans ce cas, vous devez immédiatement vous assurer qu'il y a de la lumière. Si vous souhaitez acheter une structure avec véranda, il est plus facile de la commander tout de suite que d'essayer de la terminer plus tard. Lors de la commande, vous devez immédiatement préciser l'emplacement des ouvertures des portes et des fenêtres afin qu'il soit plus facile de disposer les meubles et la plomberie à l'intérieur de la pièce.

Entre un pignon et un toit à pignon, vous pouvez en choisir n'importe lequel, mais avec une pente suffisamment forte. Dans ce cas, l'eau de pluie ne s'attardera pas sur le toit. Lors de la commande d'une structure, ils veillent à ce que non seulement les murs, mais également la porte soient isolés. Cela gardera plus de chaleur à l'intérieur en automne, en hiver et au printemps.

L'épaisseur des murs ne peut être ignorée. Si le vestiaire est prévu pour être utilisé comme entrepôt de quoi que ce soit, vous pouvez prendre une version standard avec des murs jusqu'à 10 cm d'épaisseur.Ces locaux ne permettent pas de vivre pendant la saison froide. Même si vous essayez de les chauffer avec les appareils de chauffage les plus avancés sur le plan technologique, la chaleur ne durera pas longtemps, il fera froid à l'intérieur. Si vous avez besoin d'une option bonne et chaleureuse, vous devez prendre une structure de cadre.

Lors d'un achat, il est important de lire attentivement toutes les clauses du contrat. Parfois, les vendeurs n'incluent pas les services supplémentaires dans le prix. Il faut aussi s'intéresser à ce sur quoi vous allez devoir mettre la maison, car il ne prévoit pas d'installation au sol. La question de savoir si le vestiaire pourra reposer sur des pneus en caoutchouc ou s'il a besoin d'une fondation en colonnes est discuté avec le vendeur. De plus, avant même de l'acheter, vous devrez choisir et préparer une place sur le site.

Pour plus d'informations sur la façon de faire une maison de changement de cadre de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble