Canapés Pinskdrev

Canapés Pinskdrev
  1. Particularités
  2. Variétés
  3. Modèles populaires
  4. Dimensions (modifier)
  5. Matériaux (modifier)
  6. Commentaires

Dans la variété des usines qui produisent des meubles pour la maison, il est assez difficile de s'y retrouver. Tous offrent des remises, tous prétendent produire des meubles de qualité et les livrer rapidement à l'appartement lui-même. Il n'est pas facile pour le consommateur de déterminer qui dit la vérité et qui la cache. Les experts recommandent de choisir des usines éprouvées. L'une d'entre elles est la société biélorusse Pinskdrev. Cet article traite des avantages et des inconvénients de ses canapés et donne un aperçu des modèles les plus populaires.

Particularités

Pinskdrev Holding est l'un des leaders dans son segment du travail du bois. Il travaille en Biélorussie depuis 1880. Le mobilier est produit depuis 1959. Au fil des décennies, les noms et les formes de propriété ont changé, mais l'attitude responsable envers les biens produits est restée inchangée. Aujourd'hui, l'usine est l'une des plus grandes d'Europe. Sa production est équipée des technologies les plus modernes d'Allemagne, de Suisse, d'Italie, d'Espagne et de Finlande.

Un contrôle qualité est effectué à chaque étape de la production du canapé. Les collections sont mises à jour chaque année alors que les designers s'efforcent de suivre les dernières tendances de la mode mondiale dans l'industrie du meuble.

La principale caractéristique des meubles rembourrés de l'usine biélorusse "Pinskdrev" est le rapport paradoxal "d'élitisme à des prix abordables". Des canapés présentables et beaux avec d'excellentes performances sont vendus à des prix abordables pour la plupart des acheteurs avec un large éventail de revenus.

L'entreprise a clairement défini ses priorités. Les meubles sont fabriqués uniquement à partir de matériaux respectueux de l'environnement, les fabricants essaient d'utiliser le maximum de tissus naturels, cuir, bois. Les accessoires, qui se distinguent par une excellente qualité, fiabilité et durabilité, méritent également une attention particulière.

Il est à noter que la période de garantie du fabricant est de 18 mois, alors que la plupart des usines ne peuvent pas offrir une période de garantie supérieure à un an. Cet avantage est très attractif pour les consommateurs.

Un autre avantage du fabricant est un réseau développé de bureaux de représentation en Russie, dans les pays de l'ex-CEI et en Europe. La livraison est effectuée dans presque toutes les régions de notre pays et vous n'aurez donc à vous déplacer nulle part pour le canapé commandé.

Variétés

Pinskdrev fabrique des canapés pour une grande variété d'usages, de dimensions et de modèles. Aujourd'hui, l'usine peut proposer une dizaine de références de canapés-lits d'angle pour le sommeil quotidien. Ils sont équipés de divers mécanismes de transformation. Tous les modèles ("Helen", "Athena", "Arena" et autres) sont parfaitement adaptés pour une nuit de repos. Ils sont confortables, moyennement doux, orthopédiques.

Si vous souhaitez mettre un canapé trois places dans le salon ou la chambre, il est préférable de considérer la ligne de mobilier globale, dont les meilleurs représentants sont les modèles "Ricci" et "Michael". Ce sont des canapés disposés à l'aide du mécanisme classique - "livre".

Certains canapés trois places sont livrés avec une ou deux tables. Elles sont également idéales pour le sommeil quotidien. Dans cette collection, vous pouvez trouver des meubles pour presque tous les intérieurs.

Un appartement de style high-tech peut être décoré avec un triple "Chesterfield" en cuir et une chambre dans le style du classicisme - un triple "Luigi".

Les canapés droits et les canapés et fauteuils trois places peuvent être achetés à des prix compétitifs dans le cadre d'ensembles de meubles rembourrés.Un canapé classique "Canon 1" avec deux fauteuils peut être acheté pour seulement 24 000 roubles, et un ensemble de classe "Isabel 2", qui comprend un luxueux canapé en cuir à trois places et un fauteuil non moins chic, coûte un peu plus de 125 000 roubles. Chaque acheteur pourra choisir une option disponible.

Un petit appartement sera décoré avec des meubles de petite taille de fabricants biélorusses. Il comprend de nombreux poufs, banquets, coins cuisine et bancs. Non seulement de nombreuses découvertes de conception sont attrayantes lors de la création de modèles de petite taille, mais aussi leur prix. Ottoman "Viliya 1" avec deux oreillers ne coûtera que 17 500 roubles.

Modèles populaires

Parmi les modèles populaires qui sont le plus souvent choisis par les consommateurs russes, on peut noter plusieurs canapés :

"Matisse"

Il s'agit d'un canapé d'angle qui se décline en trois versions. Il existe un modulable "Matisse", avec un mécanisme "tic tac" et un conteneur pour le linge de lit. Le canapé lui-même a une longueur de couchette de 2100 mm et une largeur de 1480 mm. Le coût du modèle est d'environ 72 000 roubles.

"Matisse" dans une version plus chère a des dimensions importantes. Sa longueur est de plus de 3 mètres, tandis que le modèle précédent est plus petit. Pour cette raison, cette version de "Matisse" n'est plus classée en canapé trois places, mais en canapé quatre places. Son coût est de 92 000 roubles.

"Matisse" dans la troisième version est la plus chère de cette série, son coût est supérieur à 116 000 roubles. Mais c'est le plus grand : longueur - 3400 mm, largeur - 1960 mm. Il ne s'applique pas aux options pour droitier ou gaucher comme les deux modèles précédents. Un tel produit remplit deux coins à la fois.

Cinq places assises seront un excellent refuge pour une grande entreprise, qui se réunira dans le salon, et la longueur de la couchette (presque 3 mètres) et la largeur (1480 mm) font de ce canapé une excellente option pour un bon sommeil quotidien.

Dans les trois versions, "Matisse" est équipé d'accoudoirs larges, d'étagères, de pieds en bois de haute qualité, recouverts de tissu.

Weimar

Il s'agit d'un canapé d'angle surdimensionné dans un style jeune et moderne. Sa largeur est de 1660 mm et sa longueur est de 3320 mm. Le mécanisme est "Eurobook". Par placement, le coin n'est pas lié au côté gauche ou droit, il est universel.

Le canapé n'est pas modulable. Il est conçu pour les salons, car il dispose de 6 places assises, et pour un sommeil constant. Il accueille facilement deux adultes pour la détente. Les accoudoirs sont doux, très confortables. L'ensemble comprend des oreillers grands et petits fabriqués dans le même style. Le coût du canapé est d'environ 60 000 roubles.

"Nicole"

C'est un canapé droit, très sophistiqué, idéal pour les romantiques, avec des pieds élégants. Elle appartient à la catégorie des chambres triples, mais ne peut pas se vanter de grandes dimensions. Sa longueur est de 2500 mm, sa largeur est de 1020 mm.

Le canapé n'est pas transformable. Il peut être acheté en plusieurs couleurs, avec ou sans coussins. Dans un ensemble pour le canapé, vous pouvez récupérer le fauteuil "Nicole", réalisé dans le même style. Le coût d'un canapé est de 68 000 roubles.

"Caroline"

Il s'agit d'un canapé d'angle d'une longueur de plus de 3700 mm. Il n'est pas modulaire. Le style classique dans lequel ce modèle est réalisé s'intégrera facilement dans une grande variété d'intérieurs, y compris les bureaux. Nombre de couchettes - 2, sièges - 5. L'ensemble comprend des oreillers. Le coût du modèle est de 91 000 roubles.

"Unon"

Il s'agit d'un petit canapé droit pour salon, chambre d'enfant. Sa longueur est de 2350 mm, sa largeur est de 1090 mm. Il appartient aux canapés transformables à trois places. Le mécanisme de tic-tac est recouvert d'un tissu doux et agréable. Les côtés sont amovibles.

Le coût d'un canapé est de 68 000 roubles. Le modèle peut être assorti à un fauteuil réalisé dans le même style.

"Safari"

Il s'agit d'un canapé d'angle avec un pouf de style jeune. Sa longueur est de 2630 mm, sa largeur est de 1800 mm. Le mécanisme de transformation est un « dauphin ». Le dossier est en mousse de polyuréthane souple. Ce canapé est considéré comme double. Les oreillers ne sont pas inclus, ils peuvent être commandés séparément. Le coût est d'environ 65 000 roubles.

Dimensions (modifier)

Les normes internationales existantes pour la taille des canapés obligent les fabricants à respecter certaines proportions dans la production de meubles, de sorte qu'il est plus facile pour les consommateurs de se poser la question principale - si le modèle qu'ils aiment conviendra à la bonne pièce, conviendra-t-il.

  1. Canapés d'angle - le plus grand parmi leurs "frères". Pour qu'il soit confortable de dormir, le canapé doit avoir une taille de lit dans le rapport longueur/largeur d'au moins 195 × 140 cm.Les "poids lourds" grands et solides ont presque toujours une longueur de plus de 3 mètres.
  2. Canapés droits le choix est beaucoup plus facile, car vous n'avez pas à essayer d'imaginer comment les modules latéraux se tiendront, pensez à savoir si la fenêtre fermera le coin du canapé. Cependant, il faut ici tenir compte des dimensions des accoudoirs, qui fonctionnent en parallèle comme des supports et des tables. Les canapés droits de "Pinskdrev" sont entièrement conformes aux normes dimensionnelles internationales, les tailles minimales de couchette pour la plupart des modèles sont de l'ordre de 130-140 cm de largeur et de 190-200 cm de longueur.
  3. Petits canapés, lits à clapet, les poufs ont également leurs propres paramètres, que les fabricants respectent strictement. Une longueur de 190-200 cm et une largeur de 130-140 cm sont les valeurs minimales pour un canapé pliant.

Matériaux (modifier)

L'usine biélorusse "Pinskdrev" utilise exclusivement des matériaux de haute qualité. Chaque canapé possède des certificats confirmant non seulement la qualité du produit final, mais également les caractéristiques de qualité de tous les matériaux utilisés dans sa création.

Pour les cadres et les modules, on utilise du bois massif, des panneaux de particules, du contreplaqué, des panneaux de particules stratifiés et des panneaux de fibres. Pour l'ameublement - une grande variété de tissus : velours, jacquard, chenille, floc. Les canapés en cuir biélorusse et les meubles rembourrés en cuir artificiel sont très demandés. De nombreux modèles de l'usine Pinskdrev combinent avec succès des éléments en cuir avec un revêtement en tissu.

Commentaires

De nombreux utilisateurs recommandent les canapés de ce fabricant. La haute qualité des meubles est notée, les gens sont satisfaits des prix abordables et, séparément, de la qualité des équipements. Les poignées des tiroirs à linge ne tombent pas, les mécanismes de transformation sont fiables, ils servent longtemps. Les canapés de cette usine biélorusse, selon les internautes, sont faciles à déplier et à plier.

Les personnes qui ont assemblé elles-mêmes les meubles de ce fabricant, de leurs propres mains, notent que tout a été fait correctement, la quincaillerie avec ferrures est présentée par l'usine dans son intégralité - et même avec une marge.

Le mobilier est étonnamment durable. Même les parties vernies, généralement rayées, restent intactes après 10 ans.

La note globale des canapés Pinskdrev est de 5 points sur 5. La praticité et la qualité sont également évaluées de la même manière. Les utilisateurs donnent 4 points sur 5 pour le coût. Il est clair que les gens le veulent moins cher, mais il n'y a pas encore d'alternative en termes de combinaison de prix et de qualité.

Vous pouvez voir encore plus de modèles de canapés Pinskdrev dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble