Miroir grossissant illuminé
Pour créer le maquillage parfait, il faut non seulement avoir du goût et certaines compétences, mais aussi avoir une pièce bien éclairée. Le jour, le problème du manque de lumière passe au second plan et le soir, il devient très urgent. L'utilisation d'un miroir grossissant éclairé aidera à résoudre le problème.
Variétés
Le miroir grossissant en verre grossissant est disponible dans une variété de tailles et de formes, des petits modèles ronds aux grands modèles rectangulaires ou ovales. Des éléments d'éclairage sont installés sur tout le périmètre.
Les échantillons de la catégorie de prix moyen sont équipés d'ampoules à incandescence, les options coûteuses ont des ampoules fluorescentes ou LED.
Le miroir grossissant polyvalent peut être fixé au mur ou sur une table. Les modèles standards sont de petite taille, ce qui permet de les emporter avec vous sur la route. Le miroir universel est fixé au mur avec des clips magnétiques.
Parmi les caractéristiques de ce modèle figurent les suivantes :
- si l'accessoire a un revêtement en titane, argent ou cuivre, il peut être utilisé dans une pièce très humide (salle de bain) ;
- les modèles avec amalgame et revêtement en aluminium ne peuvent être utilisés que dans des pièces sèches (couloir, chambre), car ils résistent mal à l'humidité.
Les miroirs muraux ont un emplacement d'installation fixe et ne sont pas destinés à un transfert fréquent d'un endroit à l'autre. Le produit, installé en tenant compte d'une certaine hauteur et angle d'inclinaison, sera confortable à utiliser et vous permettra de voir toutes les imprécisions du maquillage effectué.
Il existe des modèles équipés d'un support qui vous permet de rapprocher ou d'éloigner le miroir du mur, de modifier le degré de rotation et d'inclinaison. Un éclairage doux éclaire bien toutes les zones du visage, n'aveugle pas les yeux. Les éléments éclairants peuvent être alimentés par des piles ou une prise (utilisée plus souvent que d'autres).
Le modèle de table du miroir peut être fixé au plateau ou à un support mobile. L'écrasante majorité des maquilleurs et des représentants de la belle moitié de l'humanité préfèrent la version de bureau du miroir. Il est de taille compacte, vous permettant de l'emporter avec vous, et possède une variété de fonctionnalités (deux côtés en miroir, grossissement de 2 à 10).
Des modèles
Parmi les fabricants de miroirs cosmétiques, les produits des marques suivantes sont les plus demandés par les consommateurs :
- Brite pivotant. Dispose de 6 lampes LED, grossit 6 fois, se fixe à la surface à l'aide d'une ventouse. Léger, compact, rotatif à 360 °.
- Beurer. Miroir d'un fabricant allemand. Diffère par une longue durée de vie, une précision de réflexion élevée, l'élégance des détails.
- Keuco. Un autre fabricant allemand. Les modèles ont une forme rectangulaire, ils se fixent au mur à l'aide d'une tige chromée flexible, qui permet d'incliner et de tourner le miroir selon vos besoins. Le rétroéclairage peut fonctionner sur batterie ou sur secteur. Le miroir a un grossissement 3x. Le prix est de 26 mille roubles.
- Babyliss. Les versions de bureau et murales sont disponibles avec éclairage, avec la possibilité de changer l'angle d'inclinaison, de rotation. Les miroirs ont l'air chers et élégants.
- Ikéa. Le produit est en demande en raison de la politique de prix moyen. Le modèle illumine clairement toutes les zones du visage.
- Société tchèque "FBS" (d'Ellux) propose des miroirs de table et muraux lumineux tendance et abordables.Les cadres sont en acier inoxydable, les accessoires sont de forme ronde. Le fabricant accorde une garantie de 15 ans sur les produits. Le coût moyen est de 5,5 mille.
- Firme italienne "Migliore" propose des miroirs articulés et montés sur bras. Le produit est stylisé dans un style rétro, plaqué or, chrome ou laiton. La lentille miroir est équipée d'un grossissement 3x et peut être tournée à 360 degrés. Le prix des produits est de 27 mille.
Conseils de sélection
Avant de vous rendre au magasin pour un miroir, vous devez comprendre quelques points par vous-même :
- pour quelle pièce l'accessoire est choisi ;
- s'il sera souvent transporté d'un endroit à l'autre ;
- s'il sera nécessaire de l'emporter avec vous ;
- si le miroir sera utilisé non seulement pour se maquiller, mais aussi pour se raser, épiler les sourcils, éliminer l'acné de la peau et d'autres tâches cosmétiques ;
- y a-t-il une priorité dans le choix d'un fabricant spécifique.
Après avoir répondu à ces questions à vous-même, vous pouvez passer derrière le miroir. Tout d'abord, vous devez faire attention à la couverture. Le plus durable et le plus clair est l'argent. L'alliage de titane occupe la deuxième place en termes de qualité. Le titane peut donner à une image une teinte grise ou bleue.
Le cadre du miroir doit être résistant à l'humidité, lavable, durable et esthétique.
Le cadre chromé sera le meilleur à utiliser.
Les montures doivent être sécurisées, se déplacer en douceur (si des charnières sont disponibles), avoir une grande amplitude de mouvement.
Si vous choisissez un miroir de salle de bain, il doit être équipé d'ampoules étanches et de doubles fils.
Avant d'acheter, demandez au vendeur un certificat de qualité et une carte de garantie pour le produit.
Voir la vidéo suivante pour en savoir plus à ce sujet.
Le commentaire a été envoyé avec succès.