Fours et mini fours de Redmond

Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Avantages et inconvénients
  3. Les modèles et leurs caractéristiques
  4. Ensemble complet d'instruments
  5. Caractéristiques de fonctionnement
  6. Se soucier

Le four est fermement entré dans notre vie moderne et est devenu un assistant indispensable dans la cuisine. Elle sauve dans toutes les situations : lorsque vous avez besoin de cuisiner un délicieux dîner fait maison ou un dîner de fête pompeux. Le four aide à la fois les partisans d'une alimentation saine et les familles avec enfants.

Un peu d'histoire

Comment ce gadget de cuisine utile est-il né ? En 1830, l'Anglais William Flavel présente le premier poêle multifonctionnel à combustible solide à la société londonienne. Le Rangemaster, comme cette invention s'appelait alors, avait plusieurs modes de cuisson et pouvait cuire, frire et réchauffer les aliments en même temps. Le savoir-faire attira tellement la reine Victoria qu'il fut immédiatement acquis pour sa résidence de campagne. Plus tard, d'autres monarques européens ont suivi son exemple et de nouveaux fours ont décoré les maisons impériales d'Italie et d'Allemagne.

Au début du XXe siècle, le marché étant fermement conquis par les échantillons électriques, un prototype du poêle actuel est apparu - une sorte de table de chevet avec des éléments chauffants sous forme de plaques métalliques connectées à un courant.

Depuis plus de 100 ans, l'armoire électrique a subi de grandes évolutions, elle était équipée d'une porte vitrée, d'un ventilateur, et d'une grille.

L'appareil moderne a acquis non seulement de nombreuses fonctions utiles, mais également une totale liberté de choix dans la conception, la couleur et la forme. Le marché regorge d'un large assortiment de fabricants de fours et de mini-fours : des fabricants nationaux aux grands fabricants européens. Et la marque russe Redmond gagne de plus en plus en popularité, présentant une gamme d'appareils électroménagers d'excellente qualité avec un bon ensemble de fonctions à bas prix.

Fours Redmond ce type de produit est réalisé dans deux directions :

  • mini-fours multifonctionnels;
  • armoires intelligentes SkyOven.

Extérieurement, les deux types de fours sont très similaires et ressemblent à un four à micro-ondes conventionnel avec des portes en verre, qui peut être placé sur le plan de travail de la cuisine ou dans n'importe quel endroit pratique pour le consommateur. A l'intérieur, comme dans un four électrique conventionnel, il y a des éléments chauffants (haut et bas) d'une capacité de 900-1500 watts. L'équipement est alimenté par un réseau 220-240V.

Les caractéristiques des mini-fours sont également similaires à bien des égards, ne différant que par une légère option de fonctions et de dimensions des modèles.

Avantages et inconvénients

Redmond a essayé de répondre au mieux aux besoins de chaque client. Tous les modèles respectent autant que possible les principes d'ergonomie et de praticité, ce qui est particulièrement important pour les propriétaires de studios et de locaux de petite taille. Les propriétaires de technologies n'ont pas à modifier la conception de l'espace, à décider de la question du câblage supplémentaire ou de l'achat de meubles spéciaux.

En raison de leur taille compacte, les fours sont très portables, ils peuvent facilement être emportés à la campagne ou lors d'un déménagement dans un nouvel appartement.

Tous les fours Redmond ont une fonctionnalité plus large que les fours à micro-ondes, ils peuvent remplacer complètement un four encastrable conventionnel. Dans le même temps, l'achat de cette technique permettra d'économiser considérablement le budget, car le prix d'un tel four est plusieurs fois moins cher que l'achat d'un four pleine grandeur.

Bien sûr, il faut payer quelque chose pour la compacité, dans le cas des mini-fours (rôtissoires), il s'agit d'un petit volume utile de la chambre et d'une plage de température limitée (jusqu'à 230-250 degrés). Bien qu'au niveau du ménage, les paramètres soient tout à fait suffisants pour la cuisson d'un poulet entier et pour la cuisson de bonbons.

Les modèles et leurs caractéristiques

Les mini-fours électriques Redmond les plus populaires aujourd'hui sont les RO-5701, 5703, 5704 et 5705. Ils peuvent fonctionner selon trois modes de base.

  • Chauffage par le haut. Idéal pour griller des steaks, des pizzas, des sandwichs chauds.
  • Chauffage par le bas. Convient pour la cuisson de desserts capricieux.
  • Boulangerie. Les chauffages inférieur et supérieur s'allument. Idéal pour faire des tartes et des gâteaux.

Les modèles RO-5701, 5704 et 5705 sont également équipés de fonctionnalités supplémentaires.

  • Convection. Chauffage et ventilateur, qui assurent un chauffage uniforme des aliments grâce à la circulation d'air chaud. Dans le même temps, la nourriture ne perd pas sa jutosité et son goût.
  • Gril. Le mode de cuisson supérieur fonctionne lorsque la rotation de la broche est activée.

Toute la gamme de fours Redmond démontre une combinaison de pragmatisme et d'exécution élégante d'une armoire en acier avec des éléments en plastique de haute qualité. Les appareils sont équipés d'une commande de type mécanique (interrupteurs - boutons rotatifs) avec la possibilité de réguler la température et le temps de cuisson avec un pas minimum.

Considérons les caractéristiques de chaque modèle de mini-fours Redmond.

Redmond RO-5705

Le four avec le plus grand volume de chambre de la gamme est de 38 litres. La taille accrue vous permet de cuisiner plusieurs plats en même temps sur deux niveaux d'armoires, par exemple de cuire de la viande et des accompagnements en même temps. Une caractéristique et un avantage incontestable du modèle est la large plage de température de 60 à 230 degrés.

Il s'agit d'un excellent appareil polyvalent avec cinq modes de fonctionnement :

  • chauffage supérieur et inférieur à convection;
  • l'élément chauffant supérieur et la convection fonctionnent ;
  • les deux éléments chauffants fonctionnent ;
  • seuls l'élément chauffant supérieur et le gril sont allumés ;
  • il est possible d'allumer deux éléments chauffants, la convection et le gril.

Redmond RO-5701

Un four puissant avec une gamme maximale de fonctions, en plus de laquelle la convection et le gril sont pris en charge. Ceci est très pratique lorsque vous réglez les modes de manière indépendante, sans allumer les éléments chauffants - par exemple, le fonctionnement du seul four à vapeur combiné accélère le processus de décongélation des aliments sans en perdre les avantages.

Le modèle prend en charge la possibilité de sélectionner des températures de 60 à 250 degrés et un arrêt automatique, librement contrôlé par les indicateurs de chauffage et de compte à rebours.

De plus, l'appareil est équipé d'une chambre spacieuse de 33 litres pour la cuisson de poulet entier et de gros morceaux de légumes.

Redmond RO-5703

Le plus petit (volume de l'armoire de seulement 18 litres) et le modèle économique. En même temps, il fonctionne dans tous les modes de base, est équipé d'un choix de température et d'heure. Deviendra un assistant indispensable à la campagne ou dans une jeune famille.

Les fours intelligents Redmond étaient peut-être les favoris reconnus du marché. L'ère des gadgets modernes n'a pas non plus contourné la technologie de la cuisine. La gamme SkyOven vous surprendra non seulement par sa forme élégante, mais également par une approche innovante du travail des fonctions familières.

Redmond SkyOven 5707S

L'instrument peut être contrôlé entièrement à distance via l'application gratuite Ready for Sky. La technologie Bluetooth vous permet de contrôler le four en modifiant les paramètres d'une seule touche.

De plus, SkyOven 5707S prend en charge le choix de tous les paramètres de cuisson à l'aide de la fonction « Multi-cuisson ». Dans ce cas, le réglage peut être effectué de manière flexible pendant le processus de préparation.

Les avantages incontestables des fours intelligents incluent :

  • prise en charge de 20 programmes automatiques ou plus ;
  • télécommande depuis un téléphone mobile ou une tablette (iOS, Android) ;
  • type d'affichage LED;
  • indicateur de contrôle de gestion ;
  • sélection de la température, de l'heure, du mode de fonctionnement, du type de produit en un clic ;
  • fonction de démarrage différé;
  • conception de haute technologie.

Un bonus lors de l'achat de cet appareil sera un livre de recettes électronique avec une description détaillée du processus de cuisson et de la teneur en calories des plats.

Ensemble complet d'instruments

La marque Redmond complète ses fours, selon les modèles, avec divers accessoires.

  • Grille à griller. Utile pour ceux qui n'hésitent pas à manger du barbecue ou du poulet à la croûte dorée.
  • Brochette. Aide à cuire la viande uniformément de tous les côtés.
  • Plateaux. Fabriqué à partir de diverses formes et matériaux.Les plus populaires sont les plats en verre pour la conservation à long terme de la température et ceux en aluminium, équipés d'un revêtement antiadhésif. L'avantage de telles palettes est leur faible poids et leur bonne conductivité thermique.
  • La poignée pour retirer la grille et la plaque à pâtisserie rendra le processus de cuisson aussi sûr que possible, vous protégera des brûlures.
  • Le bac d'égouttage pour les graisses et les miettes facilite grandement le nettoyage du torréfacteur. Il peut être facilement retiré pour le lavage et le nettoyage, tandis que le four lui-même reste propre.

Caractéristiques de fonctionnement

Le mini-poêle Redmond ne nécessite aucune compétence ni capacité particulière pendant le fonctionnement. Avant de commencer le travail, il est recommandé de l'essuyer avec un chiffon doux et humide (pas mouillé !). Lavez les plaques à pâtisserie et les autres composants à l'eau tiède et au savon. Il ne sera pas superflu de contrôler régulièrement l'intégrité du cordon et de la prise, les paramètres du réseau électrique. Lors de la première utilisation, il est recommandé d'essayer d'allumer l'appareil sans nourriture pendant 15 à 20 minutes à puissance maximale.

Lors du choix d'un emplacement pour l'installation de l'armoire, vous devez tenir compte du fait qu'elle ne doit pas entrer en contact avec d'autres objets.

Le bon fonctionnement des trous de ventilation pour protéger les parties extérieures du boîtier de la surchauffe est possible tout en maintenant un petit écart de 5 à 10 cm.

Se soucier

Pour que le poêle puisse servir longtemps et fonctionner correctement, il est nécessaire de l'entretenir régulièrement. L'extérieur du four doit être essuyé avec un chiffon humide. Les éléments internes et accessoires peuvent être lavés avec une solution savonneuse douce. Il est strictement interdit d'utiliser des produits abrasifs ou des éponges dures pour le nettoyage du matériel, ainsi que des grattoirs métalliques, brosses, spatules. Le nettoyage à la vapeur des pièces internes n'est pas recommandé.

En général, les soins réguliers ne sont pas difficiles. Des difficultés peuvent survenir après l'utilisation de la brochette, car la graisse de la viande coule vers le bas. Pour la protection de l'élément chauffant inférieur et un nettoyage optimal de l'appareil, les développeurs ont placé un plateau spécial en dessous. Il peut être facilement retiré et lavé.

      Lors du choix d'un mini-four pour votre cuisine, tenez compte des caractéristiques individuelles de la famille et de l'ergonomie de l'espace cuisine. La présence de divers modes répondra aux besoins de tous les membres de la famille. Par exemple, les grillades et la convection plairont aux hommes. Et les cassolettes vermeil seront appréciées des enfants. Pour ceux qui débutent en cuisine, la fonction Multi-Cook sera utile.

      Pour ceux qui souhaitent grandement simplifier leur vie culinaire, la télécommande intelligente convient.

      Dans la vidéo, vous verrez un aperçu des fours intelligents de Redmond.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble