Comment attacher une caméra d'action à un casque ?
Afin de capturer les moments lumineux de la vie, vous avez besoin d'une caméra d'action qui créera des photos et des vidéos de haute qualité dans toutes les conditions extrêmes. Les fabricants proposent aux utilisateurs un large choix de supports pour de tels appareils, y compris ceux avec une fixation pour casque.... Considérez les règles pour leur installation, ainsi que certaines des recommandations d'experts.
Types de monture de casque
Le niveau de vidéo dynamique et de haute qualité dépend de l'option de montage. L'option la plus courante pour réparer une caméra d'action est l'emplacement de son sur le casque... Cela offre une liberté d'action et offre un excellent angle de vision. Le support est adapté pour les casques de moto, les casques de vélo et de ski ou les casques de skateboard.
Il existe différents types de fixation.
- Les bretelles... Des sangles élastiques ou des bandes élastiques sont enfilées à travers des trous spéciaux sur le casque, fixant ainsi la caméra.
- Option de montage articulé utilisé pour obtenir un angle de vision plus large. L'attache a la capacité de pivoter à 360 degrés.
- Extension permet de retirer la caméra du casque à l'aide d'une conception spéciale.
- Plateforme adhésive... Les supports adhésifs offrent un ajustement sûr pour la caméra. Dans ce cas, le dispositif de retenue peut être utilisé en cas de vents forts ou de précipitations.
Les cyclistes et les skieurs choisissent le plus souvent plate-forme de fixation sous forme de sangles et de bandes élastiques. Et aussi pour le casque, vous pouvez utiliser les attaches sur Velcro... De telles options permettent de changer la position et l'angle de vue. Supports universels adapté à divers modèles de casques et caméras d'action.
Dispositifs de retenue avec trous d'aération fait pour les casques de ski. Ils utilisent des sangles en matériau élastique, qui sont enfilées à travers les trous et fixées. Cette option peut être utilisée pour les casques de vélo et les casques de skateboard. Mais il faut garder à l'esprit que cette le type de fixation n'est pas applicable aux casques de moto. Dans ce cas, choisissez une sorte de stand, qui est fixé à la surface du casque à l'aide de ruban adhésif double face. Le support pivotant permet à la caméra de pivoter à 360 degrés. Et aussi l'appareil a un spécial le genou pour changer de poste.
Pour le casque de moto, vous pouvez choisir fixation avec un plateau tournant. Il y a des bandeaux et des clips de casque. Pour les conditions extrêmes, spécial loquets.
Attaches de charnière ne peut se détacher qu'à l'impact. Afin de ne pas perdre l'appareil, il est fixé corde de sécurité.
Pour placer le dispositif de retenue sur le dessus du casque, choisissez un support J-clip. La fixation augmentera la distance entre le support et la caméra et le casque n'obstruera pas la vue.
Il existe des plateformes distantes. La conception en forme de L est équipée de le genou pour retirer la caméra. Il est utilisé dans les cas où il devient nécessaire de se retirer. La fixation est assurée par une plate-forme adhésive. Peut également être attaché aux plates-formes Velcro extension... La conception vous permettra non seulement de vous photographier, mais également de capturer tout ce qui se passe en arrière-plan dans le cadre.
Règles d'installation
Avant de fixer l'appareil, il est nécessaire de choisir un endroit sur la surface du casque, où le contact maximum de l'attache avec le casque aura lieu. De nombreux modèles de casques de protection ont une surface en relief. Le relief peut être contourné en coupant certaines parties de la plate-forme adhésive du dispositif de retenue. Cela donnera la meilleure adhérence.
Vous ne devriez pas monter la caméra loin à l'arrière de votre tête. Vous devez choisir un endroit pour l'angle de caméra optimal.
Avant de fixer le loquet, vous devez nettoyer le casque. Pour ce faire, utilisez un coton ou un chiffon imbibé d'un liquide alcoolisé. Les solutions fortes ne sont pas recommandées. Cela pourrait endommager le revêtement. Une telle procédure avant la fixation permettra une fixation plus fiable sur une surface dégraissée et propre. Lors de l'utilisation de pinces à dos adhésif, les instructions du fabricant doivent être suivies scrupuleusement.
Lors de l'installation des attaches, vous devez les presser contre le casque. Cela doit être fait avec soin et la pression doit être ajustée. Il est nécessaire de tenir l'appareil pendant une demi-minute. Vous devez vous assurer que le contact du dispositif de retenue avec la surface était aussi étroit que possible. Après cela, le casque est laissé pendant une journée pour sécher complètement la base de colle.
Le moyen le plus simple d'attacher votre caméra d'action aux casques de ski et de vélo. Ils ont des trous spéciaux à travers lesquels une ceinture avec des attaches est enfilée. Les trous sont situés en haut ou sur le côté.
Conseils & Astuces
Lors du choix d'un support pour une caméra d'action, il est recommandé d'acheter en plus ensemble de bases autocollantes et ceintures d'assurage. S'il y a un moment où l'appareil peut tomber soudainement de la fermeture, une sangle supplémentaire l'empêchera de tomber. La base de sécurité, comme la plate-forme, doit être sélectionnée sur du scotch 3M. Lors de la mise en place de la base de sécurité, vous devez choisir la distance optimale, qui est sélectionnée en fonction de la longueur du câble d'assurage.
Lors du choix, vous devez faire attention à la présence d'éléments caoutchoutés. La base en caoutchouc empêche le loquet de glisser.
Convient pour les casques plate-forme courbe. Une plate-forme de haute qualité fournit un support sécurisé pour la caméra d'action et élimine les vibrations inutiles. En même temps, cela rend l'image et la vidéo claires et agréables à regarder. N'ayez pas peur que la monture s'envole ou se détache. Pendant la production, les appareils sont testés à des vitesses allant jusqu'à 300 km/h. De plus, ces montures sont très fiables en utilisation sous-marine.
Les caméras d'action vous permettent de filmer du contenu de qualité dans toutes les conditions. Pour une fixation fiable de l'appareil, des pinces spéciales sont utilisées, qui diffèrent les unes des autres par les méthodes de fixation. L'option la plus pratique est considérée monter la caméra d'action sur le casque... Cela vous permettra de filmer des vidéos dynamiques en motocross, à vélo ou en skateboard. Le choix de la plate-forme dépend de l'objectif direct et des conditions dans lesquelles l'appareil sera utilisé.
Dans la vidéo suivante, vous apprendrez à attacher correctement une caméra d'action à un casque de ski.
Le commentaire a été envoyé avec succès.