Cadres photo avec pinces à linge à l'intérieur
Le cadre photo avec pinces à linge vous permet d'organiser rapidement et magnifiquement le stockage et l'affichage d'un grand nombre de photos. Cette conception est créée assez simplement, même en l'absence de compétences particulières.
Particularités
Un tel cadre photo s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur, et convient donc pour aménager n'importe quelle pièce, du couloir au bureau. La base du cadre avec des pinces à linge peut être constituée de morceaux de fil, de cordes bien tendues, de rubans, de lignes de pêche et d'autres matériaux similaires... Une composition encadrée et une composition qui n'est limitée par rien et occupe librement la partie sélectionnée de l'intérieur est magnifique. Bien sûr, cela ne peut pas être complètement attribué aux cadres photo, mais cette option pour décorer une pièce avec des images est choisie assez souvent.
Des pinces à linge en bois ordinaires ou des structures métalliques spéciales peuvent être utilisées pour fixer les photos.
Concevoir
Le design du cadre photo avec des pinces à linge est sélectionné en fonction du design intérieur global. Par exemple, dans un intérieur scandinave, un cadre en bois laconique d'une teinte claire peut être rempli de rangées de photographies, alternant avec des images thématiques et des éléments décoratifs. Un cadre sans fond, placé sur le fond d'un mur graphique, a également l'air très cool. Un cadre insolite réalisé sous la forme d'une carte du monde impromptue en utilisant la technique de l'isthread s'intégrera parfaitement dans le même scandi-intérieur. C'est une excellente idée d'éclairer les photos que vous utilisez avec une chaîne LED.
Dans un intérieur de style champêtre, un cadre créé à partir d'un ancien cadre de fenêtre aura fière allure. Une telle base en bois n'a même pas besoin d'être décorée en plus, car elle semble intéressante en soi. Pour un intérieur glamour moderne, un cadre photo doré avec des pinces à linge de forme inhabituelle convient.
Dans les intérieurs minimalistes, un cadre en maille en métal, généralement peint dans une teinte noire ou dorée, aura fière allure.
Comment le faire soi-même ?
Afin de fabriquer votre propre cadre photo avec des cordes, cela prendra très peu de temps. Le travail nécessitera l'utilisation de lattes bouclées, une alternative à laquelle peut servir de poutre mince ou de petites planches. Ensuite, vous aurez certainement besoin de fils de jute ou de corde pas trop épaisse. De plus, vous aurez besoin de 4 coins pour collecter le cadre, de vis autotaraudeuses de taille moyenne, d'accessoires pour le montage au mur, ainsi que d'une scie à métaux pour le bois ou d'une scie sauteuse. La première étape consiste à décider de la taille du cadre, qui doit correspondre au nombre de photos placées à l'intérieur.
Par exemple, pour 25 cartes avec des côtés de 10 et 15 centimètres, qui seront situées sur 5 rangées et 5 colonnes, un cadre avec des paramètres internes de 83,5 sur 67 centimètres est requis. Les lattes sont coupées à la longueur requise à un angle de 45 degrés pour s'emboîter sans espace. Les côtés du cadre sont fixés avec des coins métalliques. Immédiatement au milieu du plateau, une attache spéciale est vissée pour le fixer au mur.
En fonction de la taille du cadre, un marquage est réalisé pour les trous nécessaires à la corde.
Si nous partons des paramètres ci-dessus, il faudra alors maintenir un retrait du bord égal à 3,5 centimètres, et également maintenir un écart entre les cordes égal à 12 centimètres. Les trous sont percés uniquement sur les lattes verticales.Dans le premier d'entre eux, de la ficelle est attachée, qui est ensuite passée à travers les trous, comme si elle les "laçait". Le lacet est noué uniquement dans le dernier trou. Lors de cette étape, il est important de bien tendre la corde pour que les photographies ne s'affaissent pas par la suite. Les images sont fixées dans un cadre prêt à l'emploi à l'aide de pinces à linge décoratives.
Comment placer ?
Tout d'abord, vous pouvez simplement accrocher le cadre fini avec des pinces à linge au mur. Étant donné que cet élément décoratif s'avère visuellement assez complexe, il ne tolérera pas les "voisins" sur la même surface. Mais en dessous, sous le cadre, un pouf moelleux, un panier pour ranger les couvertures ou une petite commode auront fière allure. L'option traditionnelle consiste à placer ce cadre photo au-dessus du bureau.
Les photos sur des pinces à linge, placées sur les étagères ou installées sur le sol, semblent intéressantes.
De beaux exemples
Pour donner un zeste particulier au cadre photo avec des pinces à linge, vous pouvez utiliser le fond. Par exemple, l'arrière-plan des images faites de planches de bois, décorées de cœurs décoratifs avec des étincelles, semble intéressant. Pour continuer le thème, les pinces à linge elles-mêmes sont également complétées par de petites figures rouge vif.
Dans une autre version, le fond du cadre est décoré d'images d'un phare, d'une carte du monde et d'autres éléments rappelant les voyages. Puisque le dessin est fait avec des accents bleu vif, la même teinte a été choisie pour les coins décoratifs du cadre en bois. Cet élément décoratif est idéal pour garder des souvenirs de vacances d'été.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un cadre photo avec des pinces à linge de vos propres mains, voir la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.