Tout sur la carte d'ingénierie Greenline
Il est important de tout savoir sur le panneau d'ingénierie Greenline, même pour ceux qui recherchent des solutions complètement différentes pour le revêtement de sol. Cela vaut la peine d'étudier attentivement ce que disent les critiques, et les opinions peuvent changer considérablement. Cependant, il est très important de savoir comment sélectionner la modification appropriée spécifique.
Particularités
L'utilisation des lames de parquet contrecollées Greenline doit être considérée comme une alternative de poids au parquet - et par conséquent, l'approche de sa sélection doit être tout aussi stricte. Les planches de qualité technique diffèrent des planches de parquet ordinaires par l'épaisseur accrue de la couche supérieure. Ils sont bien mieux adaptés pour une utilisation dans le climat russe et s'avèrent être des produits plus fiables. La conception collée du matériau offre un niveau de déformation relativement faible même dans des conditions difficiles. Il convient de garder à l'esprit que le type d'installation dépend du fabricant spécifique et, en ce sens, il n'est pas tout à fait correct de comparer les produits Greenline avec ceux d'autres sociétés.
Il convient également de considérer que :
- les cartes d'ingénierie sont faciles à restaurer ;
- le cyclisme multiple est autorisé;
- une planche mince peut être utilisée sous un sol chaud;
- il sera possible de niveler des sols non uniformes;
- il existe de nombreux types de planches d'ingénierie (par couleur et géométrie);
- un niveau décent d'isolation acoustique est atteint;
- les produits sont relativement chers ;
- il est difficile de conserver le même dessin de surface ;
- la pose d'un panneau d'ingénierie n'est pas facile (il vaut mieux confier cette procédure à des spécialistes);
- il y a beaucoup de contrefaçons et vous devrez sélectionner soigneusement le matériel;
- même les produits de haute qualité sont de peu d'utilité pour les cuisines.
La gamme
La gamme de produits Deluxe mérite définitivement l'attention.... Ce sont des planches attrayantes à deux couches qui sont assemblées sur une base de rainure et languette. L'épaisseur des produits est de 15 ou 18 mm. Dans ce cas, l'épaisseur de la couche précieuse sera de 3,6 ou 6,2 mm. Les dimensions linéaires possibles seront de 400 à 1200, 1500 ou 1800 mm de longueur, 95, 125, 145, 165 et 185 mm de largeur.
La collection Artclick Plus brossée à deux couches est également attrayante. Par défaut, 7 couches de vernis UV sont utilisées ici. La collection comprend les décors suivants :
- vieilli;
- coloré;
- polaire;
- enfumé;
- blanc fumé.
Le placage est placé sur une solide base de contreplaqué résistant à l'humidité. Grâce à la connexion par serrure, l'installation est grandement facilitée. Le temps de pose du revêtement est relativement court.
Le biseau à quatre côtés améliore l'expression visuelle des planches et souligne leur naturel. De plus, il permet de masquer les défauts inévitables qui apparaissent avec le temps.
Artclick Pronto - collection non moins délicieuse. Les produits de ce type peuvent être démontés et réinstallés (s'ils ont été initialement installés sans colle). Dans les deux cas, l'épaisseur globale sera de 14 mm, et l'épaisseur de la couche précieuse sera de 2 mm. Mais d'autres tailles peuvent différer légèrement : 1200x130 et 1200x150 mm, respectivement. On trouve les couleurs suivantes :
- bringé;
- olive;
- ambre;
- le tabac;
- cendré;
- perle;
- Grenade ;
- Murano;
- Palerme ;
- onyx.
Quant à la collecte Puissance, puis il est effectué selon un schéma à trois couches. La conception unique à une seule bande révèle pleinement la beauté inégalée du bois naturel. La construction multicouche garantit la stabilité dans toutes les situations. Comme dans les cas précédents, le revêtement de vernis UV et le biseau à quatre côtés ont été habilement utilisés. Dimensions typiques : 400-2100x (145, 165, 185) x16 (20) mm.
Les constructions à deux et trois couches se trouvent dans la collection Lux. Cette sélection se distingue par l'exclusivité des décors. La surface a un éclat mat. La surface est très agréable au toucher. Les couleurs sont "Stockholm", "Kenya", "Andorre", "La Havane", "Carélie" et d'autres types.
Comment choisir?
Bien sûr, lors du choix d'une carte d'ingénierie, vous devrez étudier attentivement toutes les critiques. Il est conseillé d'évaluer les produits par l'épaisseur de la couche décorative. Il est nécessaire de vérifier soigneusement la qualité du bois et ses caractéristiques esthétiques. Le type de contreplaqué résistant à l'humidité dans la base porteuse joue un rôle important. Vous devez également évaluer :
- qualité de liaison;
- la présence de deux ou trois couches (la deuxième option est plus fiable, mais plus chère);
- longueur, largeur de la planche;
- intégration des produits dans le concept esthétique de l'intérieur.
Revue Vue d'ensemble
Le conseil d'ingénierie de Greenline a, notons-le, des évaluations contradictoires. Cependant, en général, les déclarations positives dominent. Parfois, il y a des plaintes au sujet d'une coloration inégale. Avec une utilisation habile, vous pouvez obtenir un excellent revêtement de sol. Marcher sur une telle planche d'ingénierie est facile et agréable.
La couche supérieure brossée crée un effet tridimensionnel. Les utilisateurs notent qu'avec un bon fonctionnement, la durée de vie prévue dépasse 30 ans. Dans ce cas, un fort mouillage s'avère critique.
Une bonne apparence est créée en utilisant des plinthes en bois naturel. Pour le trouver, cependant, est très difficile.
La vidéo suivante parle de la pose d'un panneau d'ingénierie.
Le commentaire a été envoyé avec succès.