Utiliser les remèdes Foresight pour les punaises de lit
Même les propriétaires les plus propres de la maison peuvent un jour avoir des punaises de lit. Le voisinage avec les insectes hématophages devient très vite insupportable, et des mesures urgentes doivent être prises pour les exterminer. Aux premiers signes de contamination de la pièce, il convient de la désinsectiser en traitant toutes les surfaces avec une préparation spéciale. Les moyens modernes vous permettent de le faire vous-même, sans l'intervention de professionnels. Beaucoup de gens préfèrent cette option, ne voulant pas exposer leur problème aux gens. La préparation professionnelle "Foresight" convient à un traitement efficace à domicile.
La description
L'insecticide de dernière génération "Forsyth" pour punaises de lit est produit sous forme concentrée, sous forme de gel, d'émulsion et de poudre granulée. L'émulsion Forsyth est la plus adaptée et la plus efficace pour traiter les logements des sangsues.
L'émulsion est vendue dans différents récipients - en bidons de 5 et 10 litres, en bouteilles de litre et de 50 ml. Le coût d'un produit chimique dépend de sa quantité et varie de 200 à 5 000 roubles.
"Forsyth" sous forme de gel est proposé à la vente dans une seringue de 30 grammes d'une valeur d'environ 60 roubles.
Préparation concentrée de couleur dorée claire avec une odeur piquante, fortement perceptible pendant le traitement, mais rapidement altérée. L'émulsion ne s'évapore pas, ce qui la rend idéale pour l'appâtage des punaises de lit dans les espaces de vie.
Le principal ingrédient actif de Forsyte est 25 % de poison de fenthion. Au contact de celui-ci chez les parasites, il paralyse les organes internes, après quoi la mort inévitable survient. L'agent a un effet destructeur sur les coquilles des larves et des œufs. Par conséquent, son utilisation permet non seulement d'exterminer les adultes, mais également de détruire toute la population de punaises de lit qui s'est installée dans une habitation. Après pulvérisation, le produit commence à agir après 15 minutes. La mort des parasites survient un peu plus tard, après environ 12 heures.
Malgré le fait que la composition de "Foresight" soit peu toxique, il s'agit néanmoins d'un agent toxique.
La solution n'émet pas de vapeurs, elle appartient donc aux substances chimiques à faible risque (classe de risque 4).
S'il entre en contact avec la peau humaine, une légère hyperémie peut apparaître. Une fois sur la muqueuse de l'œil, l'agent peut provoquer une irritation.
Une fois dans l'œsophage, le médicament peut provoquer une intoxication chimique grave. Selon l'effet sur le corps humain de l'intérieur, le médicament appartient à la 3ème classe de danger.
L'inhalation prolongée de l'odeur de l'émulsion peut provoquer des évanouissements, des vertiges, une attaque d'allergies, des nausées et des intoxications chimiques. Prendre les mesures de sécurité nécessaires empêche ce scénario de se produire. Par conséquent, en ce qui concerne les vapeurs "Foresight", la définition est considérée comme appropriée - la 2ème classe de danger.
En général, avec une préparation correcte de la solution contre les punaises de lit, en suivant toutes les recommandations, elle peut être considérée comme une composition totalement sûre pour la lutte antiparasitaire.
Avantages et inconvénients
Comme d'autres composés chimiques, "Foresight", qui élimine les punaises de lit, présente des caractéristiques positives et certains inconvénients.
Un avantage certain est que l'émulsion ne s'évapore pas des surfaces traitées. Par conséquent, son utilisation est autorisée dans les maisons où vivent de jeunes enfants et des personnes souffrant de maladies allergiques.Il est autorisé à être utilisé dans les lieux publics, y compris là où l'on trouve et mange de la nourriture (dans les cantines, les cafés, etc.).
"Foresight" démontre une longue période d'exposition aux insectes rampants hématophages (jusqu'à 4 mois après la désinfestation du logement, si les surfaces traitées ne sont pas essuyées). À cet égard, il n'est pas recommandé de laver le médicament dans les zones difficiles d'accès pendant le nettoyage général.
Ainsi, il continuera à agir comme agent prophylactique.
Mode d'emploi
L'émulsion Forsyth est très pratique à utiliser, puisqu'elle est vendue semi-finie. Il suffit de le diluer avec de l'eau. Il est important de diluer en suivant strictement les instructions du mode d'emploi.
Le traitement doit être fait avec soin, avec la capture de tous les coins et objets dans l'espace contaminé. Étant donné que le médicament affecte les insectes après un contact direct avec eux, les murs, les sols, les meubles, les meubles, les objets dans les placards, etc. sont soumis à un traitement obligatoire.
Le fabricant note que l'action du médicament provoque une paralysie et une mort précoce par intoxication chez le parasite en contact avec lui.
Pour le plein effet et l'élimination définitive des punaises de lit, ce médicament doit être réappliqué, avec des intervalles de 3 à 4 jours entre les traitements.
Pour accélérer l'effet du médicament "Foresight", le fabricant autorise son utilisation conjointe avec des moyens similaires pour la destruction des parasites. En parallèle, vous pouvez traiter l'espace de vie avec "Chlorophos" ou "Microcin". Il est important de tenir compte du fait que ces formulations sont toxiques. Mais ils sont capables d'accélérer l'élimination de l'appartement contre l'invasion de punaises de lit.
N'attendez pas les résultats instantanés après avoir appliqué Foresight. Les punaises de lit ne disparaîtront pas instantanément. Le médicament détruira progressivement tous les insectes au stade adulte, les larves et les œufs de punaises de lit.
Après avoir gravé la pièce, une odeur spécifique du produit est ressentie dans l'air, qui disparaît complètement dans un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours.
Préparation
Avant de diluer le médicament jusqu'à une certaine consistance, il est nécessaire de préparer les lieux.
-
Retirez tous les objets inutiles de l'appartement, après les avoir préalablement examinés pour détecter la présence de larves et de parasites.
-
Placez les produits d'hygiène et les ustensiles dans des sacs et fermez hermétiquement.
-
Mettez les aliments au réfrigérateur ou sur le balcon (y compris l'épicerie, les thés, etc.).
-
Démontez autant que possible les meubles en éléments individuels. Si possible, il vaut mieux sortir les vieux meubles à la poubelle, et idéalement, les sortir de la ville et les brûler.
-
Essuyez les surfaces de la poussière, enlevez les accumulations de choses et jetez les choses inutiles. Dans les choses anciennes, les parasites s'installent le plus souvent, créant des nids avec des œufs et des colonies entières.
-
Collez le papier peint aux endroits où il se détache du mur, rebouchez toutes les fissures dans les murs, vissez les plinthes qui traînent derrière les murs.
-
Tirez sur toutes les affiches, affiches, étagères et plus encore.
-
Essuyez soigneusement les sols, les seuils, les plinthes, les seuils avec de l'eau.
-
Avant le traitement, il est nécessaire de mettre l'appartement hors tension pour éviter les chocs électriques.
-
Pendant la durée du traitement, retirez les enfants et tous les résidents de l'appartement, en plus de ceux qui doivent procéder à la désinfestation par "Foresight".
-
Retirez tous les animaux de la maison. Emportez oiseaux, aquarium, rongeurs et fleurs fraîches.
-
Préparez des gants en caoutchouc, une combinaison de protection jetable (robe), un respirateur ou un pansement de gaze épais.
Un nettoyage avant pulvérisation avec "Foresight" doit être effectué pour une plus grande efficacité du traitement des punaises domestiques. Ainsi, les fonds auront une meilleure chance d'arriver exactement là où les sangsues préfèrent s'installer le plus souvent.
Assurez-vous de lire les instructions fournies par le fabricant. Le respect correct des proportions indiquées lors de la préparation de l'émulsion rendra le processus aussi efficace que possible.
Pour préparer une solution de lutte antiparasitaire dans une pièce infectée par des insectes, vous devez diluer 50 ml d'un produit chimique dans 1 litre d'eau. La solution doit être préparée dans de l'eau froide, car le liquide chauffé réduit l'efficacité de la substance toxique. Un poison en quantité de 50 ml, dilué dans de l'eau, suffit pour traiter complètement une surface allant jusqu'à 40 m2. Si vous utilisez cette quantité de solution pour prévenir les punaises de lit, cela suffira pour traiter un appartement de 4 pièces.
"Foresight" peut être utilisé à la fois comme médicament principal et comme prévention de l'apparition de parasites: la solution est préparée de la même manière que le traitement primaire, mais une concentration plus faible est également autorisée - 25 ml pour 1 litre d'eau froide.
Traitement
Il est nécessaire de traiter les locaux avec la préparation Forsyth, ainsi qu'avec d'autres agents chimiques, dans des vêtements de protection. Il est conseillé d'utiliser un respirateur et des lunettes de protection. En cas de prudence, il est permis de porter uniquement un masque et des gants.
Le traitement est effectué en pulvérisant la solution préparée à partir d'un flacon pulvérisateur. "Foresight" ne laisse aucune trace sur aucune surface, y compris textile. Si le sol est recouvert de bois, surtout de vieux bois, avec des copeaux, des nids de poule, il faudra verser la solution dans toutes les fissures. Cela se fait avec les plinthes et tous les espaces dans les meubles, les murs, les structures de portes, les cadres de fenêtres. Ces endroits sont habités le plus souvent par des parasites suceurs de sang.
Toutes les étagères des armoires, des lits, des matelas, des tapis, des meubles rembourrés et des armoires, des oreillers et des douilles sont soigneusement traitées. La désinsectisation s'effectue en fermant hermétiquement les fenêtres et les portes d'entrée.
Le logement traité doit rester fermé pendant 5 à 8 heures.
Travaux de finition
Après le traitement de mètres carrés avec "Forsyte" de punaises de lit, la maison doit être laissée au moins 12 heures.Malgré le fait que le médicament ne s'évapore pas réellement, il y a encore trop de concentration de toxines dans l'air (considérant que le agent est pulvérisé). La présence prolongée d'une personne dans une pièce pulvérisée peut nuire à sa santé.
Il existe une possibilité de vertiges sévères et de nausées.
Des mesures de précaution
Soyez prudent lorsque vous traitez des logements d'origine chimique et après cela, c'est une mesure obligatoire.
Si la solution éclabousse la peau ou les yeux, rincez immédiatement les zones touchées avec de l'eau du robinet.
De retour dans la pièce traitée, il est nécessaire d'y prévoir une ventilation de bout en bout pendant au moins 30 minutes.
Après l'aération, vous devez prendre un chiffon humide imbibé d'eau savonneuse et essuyer toutes les surfaces sauf la partie supérieure des murs et des plinthes de plafond (où les enfants et les animaux ne peuvent pas atteindre). Les restes du « Forsyte » sur ces surfaces permettront enfin d'achever la colonie de punaises de lit, y compris les larves qui ont émergé des œufs.
L'outil est actif pendant 90 jours.
Tous les meubles rembourrés, tapis et matelas sont aspirés (de préférence avec un aspirateur avec fonction de lavage ou à vapeur), le sol est lavé à la poudre. Il est conseillé de laver soigneusement le linge de lit, les vêtements et les textiles afin d'éviter de préserver la ponte des insectes. Il est préférable d'envoyer tout ce qui est entré en contact avec le médicament pour le lavage et le lavage.
Si les punaises continuent de parasiter après le traitement primaire de la maison avec l'émulsion Forsyth, le traitement devra être effectué à nouveau, après avoir attendu une semaine à compter de la désinfestation précédente.
Pour exclure les cas d'empoisonnement aux insecticides des bébés et des animaux domestiques, une bouteille de poison doit être conservée dans une armoire fermée, de préférence en hauteur et à l'écart des aliments.
Revue Vue d'ensemble
La plupart des acheteurs qui ont essayé la solution Forsyth en entreprise notent qu'il est souhaitable de corriger l'effet par d'autres moyens des insectes parasites. Cela activera l'action du fenthion et débarrassera sûrement la maison des sangsues brunes rapidement et efficacement. Vous pouvez trouver des critiques ambiguës sur l'émulsion contre les punaises de lit: quelqu'un aime la composition pour sa sécurité et son coût abordable, pour la commodité de travailler avec, et quelqu'un n'est pas satisfait de l'odeur désagréable et du long temps d'attente pour le résultat.
Malgré cela, "Foresight" est considéré comme un pesticide très efficace et populaire utilisé pour tuer les parasites domestiques. Même si son efficacité n'est pas immédiatement perceptible, il séduit par son appartenance aux médicaments professionnels qui sont utilisés par les services spéciaux de désinsectisation et les SES. Les experts assurent que ce poison a tous les permis d'utilisation dans les locaux d'habitation.
Ce fait augmente considérablement le niveau de confiance des utilisateurs dans la sécurité et l'efficacité relatives de Foresight.
Le commentaire a été envoyé avec succès.