Choisir des costumes d'hiver "Gorka"

Teneur
  1. Particularités
  2. Types et modèles
  3. Types de déguisements
  4. Comment choisir?
  5. Conseils d'entretien

Le costume Gorka est présenté sur le marché intérieur en plusieurs types. Il protège parfaitement une personne du vent et du froid. Ce type d'équipement militaire est populaire auprès des touristes, des amateurs de pêche et de chasse. En raison de la technologie de production unique, le costume s'est répandu.

Particularités

Ce type de vêtements de travail pour hommes a été créé pour être utilisé dans les zones montagneuses, où il y a un changement fréquent de temps. Ici, le soleil brûlant se couche parfois rapidement derrière les nuages ​​et, après un court laps de temps, peut déverser une pluie froide, un vent perçant peut se lever.

Dans des anomalies météorologiques aussi difficiles, les combinaisons "Gorka" sont indispensables. Ils sont très résistants à l'humidité et respirent bien.

Sur le fond.

  1. Matériau de tente durable protégera de manière fiable par tous les temps.
  2. Le tissu contient coton... Par conséquent, la combinaison se réchauffe bien pendant la saison froide et par temps chaud, il ne fait pas si chaud. Dans les modèles d'hiver, une doublure en polaire est utilisée. D'autres matériaux sont également utilisés pour l'isolation.
  3. Les fabricants produisent des costumes de nombreuses variétés de couleurs de camouflage. Le produit remplit parfaitement une fonction de camouflage.
  4. Sur les manches et les pantalons il y a chapes spéciales. Cela permet de réduire la prise au vent lors de vents forts.
  5. Les poches disponible en grande quantité sur tous types de modèles. C'est pour plus de commodité.
  6. Le costume est équipé de superpositions spéciales, qui sont situés dans des endroits de forte abrasion des vêtements.
  7. La veste a capuche spéciale avec visièrequi est réglementé.
  8. La combinaison repousse la saleté, se lave facilement, ne laisse pas passer l'eau, sèche rapidement, a une grande durabilité.

Une personne supportera confortablement tout séjour dans la rue par mauvais temps dans le costume "Gorka". Le produit est fabriqué en plusieurs modifications. Ils ont généralement une coupe ample et un grand nombre de poches. Presque tous les modèles équipé d'une capuche, les vêtements sont fermés par des boutons, protégés par une doublure en tissu.

Types et modèles

Les combinaisons sont faites pour les saisons d'hiver, d'été et hors saison en noir et blanc. Les modèles présentent un certain nombre de différences individuelles. Certains produits diffèrent par le nombre de poches, ainsi que par leur emplacement sur les vêtements. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur de camouflage, y compris la couleur universelle pour les "dessins animés".

Le bon choix de la conception des costumes rend une personne presque invisible à une distance de 50 m.

Le produit a trouvé une application dans divers domaines d'activité. En plus des militaires, Les combinaisons "Gorka" étaient du goût des agents de sécurité et des touristes qui aiment tracer des routes dans les montagnes.

Le produit peut également être recommandé aux travailleurs d'autres professions qui passent beaucoup de temps dans la rue. Par exemple, les électriciens ou les travailleurs des services d'eau effectuent souvent leur travail dans des conditions météorologiques difficiles. En plus des professions ci-dessus, les combinaisons peuvent être utilisées par:

  • amateurs de ski ;
  • pêcheurs et chasseurs;
  • conducteurs de motoneiges;
  • les cheminots.

Les produits sont adaptés pour jouer au paintball et à l'airsoft. Ils conviennent aux travaux difficiles par mauvais temps. L'ensemble du costume comprend un pantalon et une veste, certains modèles sont équipés de bretelles. Les zones qui frottent le plus sont protégées par des tampons spéciaux à haute résistance.

Types de déguisements

"Gorka-Buran" (tissu Alova, membrane - "Snow Forest")

Le tissu est parfait pour coudre un costume, en particulier un costume de chasse, en raison de sa texture veloutée, de son absence de bruissement lors de la marche et de ses propriétés d'isolation thermique élevées. Le matériau ne se mouille pas par mauvais temps, ne permet pas la pénétration du vent et du froid, tout en étant "respirant". De telles caractéristiques sont inhérentes à presque tous les matériaux de membrane, constitués à 100% de polyester avec une couche de revêtement spéciale de la membrane de l'intérieur. L'ensemble comprend une veste et une combinaison. La couture de la veste est droite, allongée, avec une attache centrale sur la serrure, ainsi qu'un insert coupe-vent sur un ruban adhésif, qui protège contre la pénétration des vents et de l'air froid.

La doublure en polaire douce sur le dos, la poitrine, la capuche et le col montant garde la chaleur au chaud.

La capuche est réglable grâce à une sangle fermée par une fermeture éclair. Il y a un petit cordon de serrage à la taille, qui permet de régler le volume. Dans la zone du coude, des morceaux contrastés de tissu résistant sont observés pour un renforcement supplémentaire. Les coudes des manches ont un réglage fixe. Des poignets en tricot sont cousus au bas des manches pour éviter le bourrage de neige. Isolation - Winterizer synthétique, 4 couches (400 g / m²).

Costume "Gorka 3"

Costume de camouflage avancé, en tissu de coton léger conçu pour les tentes avec une imprégnation spéciale hydrofuge. Pour le renforcement et la durabilité, ainsi que pour éviter les frottements, une composition spéciale est ajoutée au tissu. Les endroits où se trouvent les coudes et les genoux sont en tissu similaire.

L'ensemble de camouflage traditionnel "Gorka 3" - un ensemble ample amélioré, qui comprend une veste à 5 compartiments, ainsi qu'un pantalon à 6 compartiments... Les cellules de patch ont la forme de plis de livre.

Les petits détails des vêtements - ruban adhésif, laçage, bandes élastiques, boutons, sont constitués de bases à haute résistance et fiables.

Pendant la couture, on utilise des fils et du textile assez résistants. Fermetures velcro. La composition de résine spéciale à partir de laquelle les boutons sont fabriqués a des propriétés qui excluent la fragilité et la corrosion. Ils ne donnent pas de reflets et les coutures solides ne permettent pas de se détacher du produit lui-même, se fixant fermement sur le ruban adhésif.

Costume "Gorka 5"

Salopette camouflage "Gorka 5 Python" - il s'agit d'un modèle amélioré sur polaire dernier développement. Il convient de noter ses mérites.

  1. Utilisé pour la couture bâche légère, qui, en raison du relief, n'a pas perdu ses qualités fiables et sa force.
  2. C'est noté haute résistance à l'eau bâche.
  3. Un détail intéressant - "Boutons canadiens" étiré avec un fil extra fort attaché au produit.
  4. À condition de bretelles en caoutchouc, dont la fixation est facile à ajuster à la taille individuelle.
  5. Les poches facilement accessible et idéalement situé. Les cellules sur les manches de la veste sont marquées du dernier design, lorsque le Velcro habituel est remplacé par des boutons durables.
  6. Boutons de manchette commodément distribué. Il y a une possibilité à trois positions de leur modification à la taille souhaitée.
  7. Configuration à capuchon vous permet d'ajuster la protection de la tête en fonction de la gamme de tailles, sans interférer avec la vue latérale. La présence d'une visière flexible constitue un bon complément pour se protéger des courants d'air et des gouttes de pluie.
  8. Dans une version similaire, il est noté nouvelle technologie de dépoussiéreurqui sont d'une seule pièce avec les jambes. Outil pratique qui protège contre la poussière adhérente - colliers en nylon amovibles, mis sur le dessus de la chaussure.
  9. "Gorka 5" est offert dans différentes couleurs de camouflage (olive, noir, bleu, "dessins animés").

Les kits présentés ont été développés et destinés aux unités des forces spéciales, aux soldats et aux militaires impliqués dans des opérations spéciales.

À l'heure actuelle, ils se sont répandus dans la vie paisible, en raison de leurs qualités inégalées.

Comment choisir?

Parmi tous les fabricants de costumes "Gorka", dont il n'y en a pas tant, on peut distinguer "SoyouzSpetsOsnashenie" (brièvement SSO), "Splav" et "Bars"... Ces entreprises ont en fait prouvé la haute qualité des vêtements qu'elles vendent.

CCO est spécialisé dans les modèles classiques. Cependant, il introduit régulièrement quelque chose de nouveau dans l'assortiment. Les acheteurs trouvent les gilets pare-balles de cette entreprise particulièrement confortables, grâce au style ajusté. Fondamentalement, la production de vêtements est axée sur le secteur militaire. Malheureusement, ce sont principalement les tailles standard qui sont présentées au choix des acheteurs.

Des prix abordables et une excellente qualité sont les caractéristiques distinctives des costumes de "Splav"... Leur avantage est la disponibilité de genouillères et de coudières. Les matériaux les plus modernes sont mis en production. Alloy vend également des modèles avec une fermeture éclair.

Bars fabrique également des vêtements pour des unités spécialisées. Le fabricant utilise des tissus mélangés pour les superpositions. Les combinaisons ne sont pas mouillées, non seulement en raison de l'imprégnation spéciale, mais aussi en raison de l'absence de coutures aux épaules. Les rabats triangulaires sur les poches les empêchent de se plier.

Conseils d'entretien

Par mauvais temps et mauvais temps sous forme de pluie ou de neige, il n'y a pas d'équipement plus adapté que la combinaison "Gorka".

Si récemment ce type de vêtements n'était disponible que pour les militaires, maintenant tout le monde peut l'acheter. Le "Gorka" est particulièrement pertinent pour le secteur du tourisme.

Pour les acheteurs russes, le choix est très diversifié.

Étant donné que les combinaisons peuvent être utilisées à la fois dans la boue et sous la pluie, beaucoup s'intéressent à la question de l'entretien des tissus et des conditions de lavage.

  1. Il est recommandé de laver "Gorka" en eau froide jusqu'à 40°C, à l'aide d'une brosse et de savon.
  2. Pour éviter la formation de rayures et de plis blanchâtres sur le tissu, vous devez utiliser mode d'essorage délicat (jusqu'à 600 tours sur une machine à laver), et il est préférable de le faire à la main.
  3. L'endroit idéal pour sécher votre combinaison est dans la rue en même temps, les rayons du soleil ne doivent pas tomber sur le tissu.
  4. Après plusieurs lavages, "Gorka" peut légèrement affaiblir ses propriétés anti-humidité. Bien sûr, vous pouvez traiter la combinaison avec des moyens spéciaux, mais il ne faut pas oublier qu'ils réduisent le passage de l'air.

Il est nécessaire de suivre plusieurs recommandations pour son stockage :

  • si un bouton se détache, il vaut mieux le coudre immédiatement ;
  • une combinaison soigneusement pliée doit être emballée dans un sac sous vide;
  • il n'est pas recommandé de placer des vêtements de protection à proximité des radiateurs.

Si vous suivez ces recommandations, la combinaison sera complètement prête pour la prochaine saison de pêche ou de chasse.

Soit dit en passant, "Gorka" pratique et confortable, produit aux couleurs de "dessins animés", est devenu un vêtement préféré non seulement pour les militaires, mais aussi pour les randonneurs, les pêcheurs et les chasseurs. La version hiver de la combinaison n'est pas moins confortable grâce à la doublure chauffante. De plus, il est suffisamment spacieux pour y mettre des vêtements chauds. "Gorka" est un vêtement confortable qui convient aux personnes de différentes professions.

Voir ci-dessous pour un aperçu de la combinaison d'hiver Gorka.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble