Comment choisir une chaise longue de plage ?
Les vacances d'été à la mer sont un moment formidable. Et tout le monde veut que cela se fasse avec confort. Cela nécessite non seulement des journées ensoleillées et une mer chaude et propre. Il ne faut pas oublier les moments d'accompagnement, qui incluent, par exemple, le choix d'une chaise pour se détendre sur la plage.
Vues
Les options de chaise peuvent être différentes et chacun choisit ce qui est plus pratique, plus simple et plus confortable pour lui.
- Chaise transformable. Ceci, bien sûr, est le rêve de tout vacancier, car cela ressemble à une valise ordinaire dans laquelle vous pouvez placer des boissons et de la nourriture, mais pas beaucoup. Une fois dépliée, la valise se transforme en une chaise confortable avec une table et un repose-pieds. Ces fauteuils inclinables sont même équipés de deux petits récipients qui maintiennent la température, ce qui est très pratique si vous avez besoin de conserver, par exemple, une limonade au frais.
Un inconvénient : une telle chaise peut être transportée si vous devez vous déplacer en voiture. Il n'est pas très pratique d'aller à la plage avec de tels "bagages" à pied.
- Matelas de fauteuil. C'est un appareil plus simple et bien connu. En fait, il s'agit d'un matelas familier, uniquement sous la forme d'un fauteuil. Sur celui-ci, vous pourrez vous détendre sur le rivage, ainsi que dans la mer. L'essentiel est de ne pas nager loin de la côte et d'observer toutes les mesures de sécurité. Il peut être facilement plié dans un sac et gonflé directement sur la plage. Vous devez juste vous rappeler de saisir la pompe.
- Canapé paresseux. Il existe également de nouveaux éléments pour lesquels aucun appareil supplémentaire n'est requis. Il s'agit notamment du canapé dit « paresseux ». Il est simplement rempli d'air et tordu avec un garrot spécial.
S'il y a du vent, le sac se remplira d'air tout seul. Sinon, vous devrez courir un peu avec le sac. Mais quand il est rempli d'air, vous pouvez dormir tranquille.
- Chaise longue. Il s'agit d'une chaise pliante de plage bien connue, qui est souvent utilisée à la fois à l'extérieur et juste dans le jardin. Il est pratique de se détendre, de lire, d'admirer le paysage dessus. Le dossier a généralement plusieurs positions, si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir horizontalement sur une telle chaise et faire une sieste. Pour les enfants, une chaise longue peut être réalisée sous la forme d'une balançoire.
Matériaux (modifier)
Les chaises de plage ont le plus souvent une base en aluminium, en plastique ou en bois. L'aluminium et le plastique sont plus légers que le bois. Par conséquent, le transport d'une telle chaise est plus pratique. Mais le plastique n'est pas si fiable et peut facilement se fissurer s'il est manipulé avec négligence. Toutes les structures sont recouvertes de tissu dense, il peut être imperméable. La couleur peut être très diverse, il n'y a pas de restrictions ici, ainsi que dans les dessins.
Il existe également des chaises en plastique. Sur un tel repos n'est pas si confortable, vous aurez besoin d'une serviette.
La chaise gonflable est en PVC, tout comme les cercles et les matelas. Pour le gonfler, une petite pompe est nécessaire. Mais, par exemple, l'échantillon d'un enfant peut être complètement gonflé sans pompe.
Comment choisir?
N'importe lequel des articles ci-dessus convient à des vacances à la mer. Mais le choix dépend de nombreux critères.
- Si la plage est accessible à pied, il serait probablement plus sage de prendre méridienne convertible de construction légère... Vous pouvez le déplacer en toute sécurité d'un endroit à l'autre et passer confortablement plusieurs heures au bord de la mer.
- Si vous devez voyager en voiture pendant plusieurs jours ou, peut-être, vous devrez vivre dans des tentes, il est préférable de prendre chaise convertible... Il ne prend pas beaucoup de place dans la voiture. Mais sur le rivage, vous pouvez rester en tout confort et même garder la nourriture au frais.
- Pourvu que les enfants se reposent à la mer, il faut penser à leur confort... Ils adoreront une balançoire gonflable ou une chaise matelas.
- Si vous voulez vous amuser en mer, vous devez également faire attention à choses gonflables. Ils seront utiles à la fois sur le rivage et dans l'eau.
- Lors de l'achat, vous devez partir de vos envies, de vos projets de vacances et, bien sûr, faire attention à la qualité des produits.... Si, par exemple, une chaise est nécessaire pour un voyage, vous pouvez choisir du plastique peu coûteux, et si vous devez l'utiliser tout l'été, il vaut mieux préférer une structure plus fiable, recouverte d'un tissu durable et beau. Après tout, tout en mer doit plaire, y compris les produits pour des vacances à la plage.
Un aperçu de la chaise gonflable est dans la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.