Cuisine à l'américaine
Après avoir regardé des films et des séries télévisées tournés aux États-Unis, beaucoup de gens ont aimé l'intérieur spécial des cuisines locales. Lumineux et spacieux, distinctif et moderne à la fois. Il est difficile de dire sans équivoque ce que la majorité des femmes au foyer aiment chez elles et d'en souligner les principales caractéristiques. Les designers l'ont fait pour nous afin que nous puissions créer notre propre intérieur dans le style que nous aimons.
Particularités
La plupart sont attirés par les cuisines de style américain précisément pour leurs caractéristiques. Ou plutôt, le fait que nous soyons nous-mêmes proches dans la cuisine. Il convient de noter tout de suite que la conception de la partie nord des États-Unis et des territoires du sud est assez différente. Dans le nord, ils tendent vers le style européen strict. Le Sud est influencé par les pays voisins d'Amérique latine. Cependant, avec tout cela, ils ont tous deux des caractéristiques similaires telles que:
- la combinaison de styles opposés et de traditions diverses dans la conception de l'espace cuisine était due à la stratification de la culture des conquérants d'Europe aux coutumes de la population locale;
- très fonctionnel, utilisant un style pratique avec des solutions originales et un espace confortable pour cuisiner et manger ;
- chambre à la fois confortable et spacieuse, lumineuse; souvent la zone de travail est combinée avec le salon ou la salle à manger, en conséquence, un grand espace est obtenu sans division ou avec un léger zonage d'accent avec une palette de couleurs, des poutres décoratives, des meubles;
- la combinaison du style classique avec toutes ses caractéristiques et éléments inhérents, ainsi que des objets uniques faits à la main, des objets de famille, etc.
- les cuisines ont l'air chères, car elles sont créées à partir de matériaux naturels de haute qualité depuis des décennies; caractérisé par un grand nombre d'appareils (en particulier ceux encastrables) et les appareils de cuisine les plus modernes.
La praticité inhabituelle, l'utilisation réussie de l'espace, le design unique de chaque cuisine en Amérique, l'opportunité pour toute la famille de se réunir autour d'une grande table - pour tout cela, la cuisine à l'américaine est si populaire auprès de la majorité.
Couleurs et matières
La cuisine populaire à l'américaine est basée sur la simplicité et le naturel, la proximité avec la nature, des matériaux de qualité et des nuances naturelles. Ces critères de base sont utilisés presque partout : dans la décoration des murs et des plafonds, les revêtements de sol, les façades de cuisine et les ustensiles. Les monogrammes baroques, le minimalisme ou la haute technologie ne fonctionneront pas ici. Le casual chic américain ne va pas à l'extrême et tire le meilleur de modèles de nature opposée.
Des lignes simples et des textures naturelles riches avec un parfum caractéristique des matériaux et une chaleur de confort. Le style le plus couramment utilisé est country et néoclassique. Le style anglais strict, la praticité suédoise sont combinés avec des accents latino-américains vibrants dans un seul design unique.
Les couleurs des façades et des finitions environnantes sont harmonieuses, aussi proches que possible du naturel, en règle générale, de la lumière. Il peut être blanc, crémeux, olive, à base de plantes, opale, beige, marron, bleu-gris. La cuisine aux tons calmes et un peu "poussiéreux" est très élégante, mais pas flashy. Les Américains ont tendance à préférer les meubles de couleur claire et de conception simple. Au cours de sa durée de vie, ils n'ont pas peur de le repeindre afin de changer l'intérieur, au lieu d'acheter un tout nouveau casque.
Les tons discrets de sable, de cappuccino et de terre semblent toujours avantageux.Les jeunes peuvent créer des accents lumineux avec des meubles supplémentaires, tout en créant l'atmosphère d'un café américain.
Un meuble
Dans une grande cuisine, les meubles sont disposés le long des murs sous la forme de la lettre L ou P. La présence d'un îlot de cuisine est obligatoire - cela fait partie intégrante d'une conception fonctionnelle. En règle générale, il est assez massif et peut remplir différentes fonctions. La partie supérieure est fonctionnelle, elle est souvent associée à une table de cuisine et peut remplacer une table pour le petit-déjeuner ou le goûter. En dessous se trouve un bar, des compartiments et de nombreux placards pour la vaisselle et le petit électroménager, les textiles de cuisine et autres.
La plupart des maisons disposent d'un local de rangement séparé assez spacieux pour le matériel, la vaisselle, les couverts et autres ustensiles qui ne sont pas utilisés quotidiennement, mais de temps en temps. On peut également y stocker des stocks de conserves, de produits en vrac, de serviettes, et un service festif.
Mélanger les styles et combiner les pièces ne crée pas l'impression de chaos à l'intérieur. Cela se fait par un zonage compétent, des accents de couleur et une distribution des articles. Des poutres et des niches, un îlot ou une table à manger, une vitrine décorative ou de grandes plantes d'intérieur associées à des spots créent une pièce harmonieuse aux multiples fonctions.
Lorsque vous regardez un film, il semble toujours que même la famille la plus pauvre des États-Unis, pour une raison quelconque, puisse se permettre une cuisine chère et chic. C'est effectivement le cas, car la situation n'est pas choisie avant plusieurs années. Les matériaux utilisés dans la fabrication sont de très haute qualité, tout comme les ferrures.
Important! Il y a beaucoup de nuances et de tendances dans le style, ce n'est pas aussi monotone qu'il y paraît. Vous pouvez choisir vous-même une touche classique ou rétro, la simplicité de la modernité. En tout cas, la cuisine a l'air chère grâce à la simplicité des silhouettes aux lignes droites et à la noblesse de la finition sobre.
Décor et accessoires
La présence d'une immense hotte est un prérequis pour une cuisine à l'américaine, surtout si elle est combinée avec le salon. Un appareil de haute qualité absorbera la plupart des vapeurs et des odeurs et protégera également les meubles contre les dommages prématurés et la contamination. La hotte d'une telle cuisine est également un objet d'art à part entière. Des horloges y sont souvent diffusées, des statuettes sont placées sur l'étagère et des notes de motivation sont placées. Ou ils transforment même tout l'espace adjacent en une imitation d'une cheminée.
Il est possible de noter dans une cuisine américaine typique un grand nombre d'armoires et d'étagères, à la fois ouvertes et fermées (ce qui est le plus souvent). Il n'y a pas d'ustensiles ou d'ustensiles de cuisine près de la surface de travail ou sur le comptoir. Les propriétaires essaient de retirer tout ce qui est possible de leurs yeux, ne laissant que le plus nécessaire. C'est pourquoi, en partie, une conception de cuisine de style américain aussi sophistiquée et éclectique ne crée pas un sentiment de chaos et d'encombrement.
Vous aurez besoin de beaucoup de lampes et d'un plan différent. Ils contribuent à créer un confort et un niveau d'éclairage suffisant des zones souhaitées, divisent l'espace commun et créent les accents d'un intérieur élégant. Il ne devrait pas y avoir de lampadaires ou de lustres lourds. Privilégiez l'éclairage ponctuel et allumez les lampes d'origine - des spots, qui peuvent changer la direction du flux lumineux. Au-dessus de la salle à manger ou du comptoir du bar (s'il y en a un), de simples lampes à la mode en verre et en métal sont souvent suspendues au plafond.
Les fenêtres d'une telle cuisine ne toléreront pas les rideaux épais ou la conception complexe à plusieurs couches. Tout ce que vous pouvez vous permettre, ce sont des stores ou des volets roulants de qualité. Et aussi les stores romains laconiques, populaires récemment, sont bons. Ce n'est pas seulement fonctionnel et pratique, mais aussi aussi pratique que tout dans une cuisine de style américain.
La plupart des Américains ne sont pas enclins à aimer le minimalisme à l'intérieur. Mais il leur est difficile de trouver un fouillis de panneaux ou une collection de 300 verres de Noël dans la cuisine. Peut-être dans les comédies.Les propriétaires de presque toutes les maisons préfèrent sélectionner de tels détails pour la cuisine afin qu'en plus du côté esthétique, ils soient aussi fonctionnels que possible. Par conséquent, des sous-verres originaux pour plats chauds ou des cintres pour appareils, ainsi que des récipients lumineux contenant des épices, sont souvent utilisés comme décor.
Nuances importantes
Créer une conception de cuisine à l'américaine nécessite de grandes surfaces. Le moyen le plus simple d'aménager une telle pièce est dans un studio ou une maison privée. En Amérique même, il n'est pas rare qu'un espace de travail de cuisine soit combiné avec un garde-manger, un couloir, un salon ou une salle à manger. De ce fait, la pièce reçoit une surface impressionnante supplémentaire.
Le comptoir du bar et le bar lui-même sont des éléments fréquents de presque toutes les cuisines de style américain. Il vaut la peine de s'occuper de cette zone séparément, en choisissant des matériaux et un éclairage appropriés. Ce peut être un centre d'attraction en soirée pour une entreprise adulte. Et le matin, il peut être utilisé à la place d'une table de petit-déjeuner si toute la famille ne se réunit pas. Lors de la planification de votre future cuisine, il est très important de considérer la fonctionnalité de chaque élément.
Les petits pots avec des herbes sur les tables et les rebords de fenêtre sont très pertinents. Ils égayent l'intérieur et le rendent plus confortable. Là encore, la praticité américaine entre en jeu. Ils plantent souvent des herbes comestibles et des épices aromatiques. Bien sûr, tout doit être modéré. Et les rebords de la cuisine et des fenêtres ne se transforment pas en une branche d'un jardin d'hiver ou d'une serre, comme il est de coutume pour les grands-mères de l'espace post-soviétique. Une paire de pots décoratifs soignés avec des herbes fraîches, comme le basilic et la menthe, suffisent.
Il devrait y avoir beaucoup d'appareils dans une telle cuisine, de plus intégrés. Il s'intègre harmonieusement dans n'importe quel espace et ne laisse aucun doute sur sa nécessité. Les résidents des États-Unis adorent simplement diverses innovations techniques qui facilitent la vie et la vie et démarrent autant d'appareils que possible dans leur cuisine : mixeurs, grille-pain, lave-vaisselle, couteau électrique, machine à café, etc.
De beaux exemples
Des couleurs claires, une abondance d'appareils intégrés et une disposition en îlot sont les caractéristiques de la cuisine américaine.
Des comptoirs sombres pour un jeu de contrastes intéressant et une poutre de séparation pour zoner l'espace se retrouvent souvent dans un tel intérieur.
Seuls des matériaux naturels durables sont utilisés pour la finition du sol. Souvent, d'autres éléments de l'intérieur ont quelque chose en commun avec eux en termes de couleur.
Des nuances pures et nobles de bleu et de vert se retrouvent souvent dans la cuisine des résidents américains.
La meilleure définition des cuisines à l'américaine est le chic décontracté.
Pour un aperçu de la cuisine à l'américaine, voir la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.