Caractéristiques et caractéristiques des cultivateurs sans fil

Caractéristiques et caractéristiques des cultivateurs sans fil
  1. Mini-cultivateurs sans fil
  2. Piles amovibles
  3. Gros appareils
  4. Sortir

Selon les données de la plateforme de trading Yandex, seuls trois types de motoculteurs automoteurs sont largement utilisés en Russie : Monferme Agat, Caiman Turbo 1000, Greenworks 27087. Les deux premières options sont fabriquées en France. Le fabricant est la société Pabert. Greenworks s'est imposé comme un fabricant fiable il y a plusieurs années. Ses produits gagnent en popularité auprès des acheteurs russes.

Mini-cultivateurs sans fil

Aujourd'hui, tous les appareils de petite taille sont achetés exclusivement par la moitié féminine de la population. D'où le stéréotype développé selon lequel les petits cultivateurs sont spécialement conçus pour les femmes. Et tout cela parce que pour le travail, vous n'avez pas besoin de verser de l'essence dans le réservoir, traitez le démarreur. En plus de cela, ces appareils n'émettent pas de son fort. Mais vous ne pourrez pas accomplir des tâches difficiles. Les appareils sont conçus pour faciliter l'ameublissement de la terre dans le pays.

Caïman Turbo 1000

L'appareil a été activement acheté pendant environ 15 ans. Il est généralement admis que ce modèle est le tout premier motoculteur fonctionnant à partir d'une alimentation autonome. Ci-dessous, nous examinerons les principales caractéristiques:

  • le poids de l'appareil est d'environ 32 kg, batterie comprise ;
  • la batterie n'est pas moulée ;
  • un outil avec des lames de vis sans fin capable d'ameublir le sol jusqu'à 25 cm de profondeur et 45 cm de largeur ;
  • mode à deux vitesses, possibilité de rotation inverse;
  • poignée ergonomique, grâce à laquelle vous pouvez contrôler la structure même avec un cutter d'un demi-mètre.

Travaux verts 27087

Un autre modèle populaire d'appareils auto-alimentés. La batterie est amovible et peut être en contact avec n'importe quel cultivateur de ce fabricant. Il s'agit d'un appareil très léger et compact capable de creuser jusqu'à 12 cm de profondeur et 25 cm de largeur. Le modèle pèse environ 13 kg, batterie comprise. En raison de son faible poids, l'appareil ne "s'enfoncera" pas dans l'argile ou un sol trop meuble. Il est possible d'installer une autre fraise pour augmenter la zone de creusement.

Black & Decker GXC 1000

L'appareil est capable de faire 5 coups par seconde, cultivant le sol jusqu'à 20 cm de largeur. La batterie est complètement chargée en 180 minutes. Pour un travail confortable, une tension de 18 V est nécessaire. Les pieds sont amovibles, de sorte qu'ils peuvent être facilement nettoyés de la saleté. La capacité de la batterie est de 1,5 A/h. L'appareil pèse 3,7 kg.

Ryobi RCP1225

Un autre représentant des cultivateurs de type batterie. Alimenté par un moteur électrique de 1200 W, équipé d'une poignée rabattable. L'ensemble comprend l'appareil lui-même, 4 mécanismes de coupe de résistance accrue et des roues pour le mouvement. Tous les composants sont fabriqués en Chine. L'appareil est assemblé au Japon. Le cultivateur pèse 17 kg et est conçu pour travailler avec le sol dans les zones les plus difficiles d'accès. Largeur de desserrage - 25 cm.

Monferme agat

Motoculteur de petite taille de deuxième génération, fabriqué en France. L'outil pèse 33 kg et les supports peuvent être ajustés. L'ensemble comprend des fraises à vis sans fin. Parmi les qualités positives, on peut noter le travail en deux modes de vitesse, un petit réducteur de chaîne. Grâce à lui, vous ne laisserez pas un bout de terre en friche. Parmi les inconvénients, il est à noter qu'il n'est pas possible d'installer une charrue ou un outil pour arracher les pommes de terre. C'est pourquoi les cultivateurs électriques de petite taille ne sont pas approuvés par les hommes.D'autres variétés de mini-cultivateurs sont populaires : les produits Black Decker GXC1000 et Ryobi. Cependant, le Greenworks 27087 surpasse ces modèles à tous égards.

Piles amovibles

Certains fabricants vendent un mini-cultivateur sans fil sans la batterie elle-même. De tels appareils sont très difficiles à distinguer de ceux qui sont livrés avec une batterie. Les deux versions de l'appareil ne diffèrent extérieurement en rien. Par conséquent, lorsque vous achetez des appareils coûteux dans des magasins en ligne sans consulter un opérateur, vous courez un grand risque. Un bon exemple est le cultivateur Greenworks 27087. Le fabricant demande un tout petit prix pour l'équipement de base. Et beaucoup sont conduits à ce stratagème marketing.

Par conséquent, vous devez lire attentivement la fiche produit avant de l'acheter. Le kit doit inclure un bloc d'alimentation ou une batterie. Et pour un petit supplément, les vendeurs envoient des pièces jointes supplémentaires sous forme de scies et de tresses.

Gros appareils

Si tous les modèles de la ligne "mini" sont achetés par des femmes, il vaut la peine de parler d'un appareil multifonctionnel pour hommes. Monferme 6500360201 est l'une des meilleures solutions que l'on puisse trouver sur le marché. Il est doté de quatre modes de vitesse. L'élément de coupe permet d'ameublir le sol jusqu'à 24 cm de profondeur et 45 cm de largeur. Si vous travaillez sur une surface dure, une charge de batterie suffit pour une demi-heure de creusement. Parmi les traits distinctifs sont observés:

  • contrôle des bus;
  • poids environ 31 kg;
  • la présence d'une fonction inverse ;
  • corps monobloc, grâce auquel vous ne gâcherez pas les plantes existantes;
  • poignées ergonomiques - chacun peut régler lui-même la hauteur des poignées;
  • garantie de trois ans.

Après avoir étudié tous les aspects positifs des cultivateurs à batterie, vous devriez parler de certains des inconvénients. Et le principal inconvénient est le prix. Les cultivateurs moyens commencent à 480 $. Tout le monde ne peut pas se permettre un outil pour ce genre d'argent. Si nous considérons les analogues fabriqués en Chine, le prix à payer ici est plus ou moins acceptable. Le coût varie de 230 à 280 $. Tous les cultivateurs du segment de prix moyen sont équipés de composants similaires et ont les mêmes paramètres techniques. La puissance en théorie est de 1000 W, en pratique elle est légèrement inférieure.

Certains modèles peuvent fonctionner à un rythme accéléré, effectuant jusqu'à 160 rotations par minute, ce qui les rend un peu plus productifs. Toutes les unités de batteries à l'étranger sont équipées de batteries au plomb, tandis que leurs homologues chinois sont à base de lithium. Les batteries sont des rectangles à semi-conducteurs avec une autonomie moyenne de 30 à 45 minutes. Cependant, la charge prend environ 8 heures à remplir.

Conseil : ne chargez jamais complètement les batteries Li-Ion.

Selon les fabricants, les batteries nickel-cadmium sont conçues pour 200 cycles de charge-décharge complets. Si vous faites quelques calculs : 200x40 m = 133 heures. Si vous n'utilisez pas souvent l'appareil, la durée de vie de la batterie durera plus de 2 ans et demi. Portez une attention particulière au stockage de l'appareil. Les experts ne recommandent pas de le laisser simplement dans un tiroir de votre garage. Le motoculteur électrique doit être chargé à moitié avant de le laisser un moment. L'instrument n'aime pas les fortes baisses de température.

Sortir

En résumant ce qui précède, vous pouvez vous assurer qu'un cultivateur à batterie électrique est un appareil très nécessaire dans le pays, capable de résoudre de nombreux problèmes tout en travaillant avec le sol.

Pour plus d'informations sur la façon de choisir un cultivateur sans fil, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble