Style souterrain à l'intérieur
Le style underground (traduit de l'anglais par "underground") - l'une des directions créatives à la mode, personnifiant la protestation, le désaccord avec les principes et les canons généralement acceptés. Dans un passé récent, tous les mouvements qui s'opposaient à l'opinion de la majorité ont été interdits et même persécutés. Leurs partisans devaient mener une vie clandestine, se rassembler quelque part dans des sous-sols, des appartements privés et des locaux non résidentiels. C'est ainsi qu'est apparu un style inhabituel appelé underground.
Particularités
La caractéristique principale du style le sous-sol à l'intérieur vient de l'origine - la pièce doit ressembler à un sous-sol habité, un garage, un appartement inachevé ou un grenier. Les caractéristiques distinctives du style sont un plafond de béton minable, les mêmes murs de briques avec des fragments de chaux, des poutres de bois à l'ancienne, des meubles artificiellement vieillis. Il n'y a pas de place pour les accessoires élégants, pas d'élégance dans le décor.
Ce style créatif s'apparente au style loft. La différence réside dans les associations : le loft met l'accent sur le confort au milieu de l'insouciance, l'underground souligne le naturel des détails et l'insouciance des formes.
Cependant, la grossièreté et la « rugosité » évidentes du style avec une approche de conception réfléchie pour chaque petite chose peuvent être transformées en confort et en confort. Certes, la moindre erreur peut tout détruire. La tâche est difficile, mais c'est pourquoi elle est attrayante pour les designers.
Idées de design d'intérieur
L'underground, exécuté exclusivement selon les règles de sa sombre brutalité, utilisé pour décorer des galeries, des bars à thème et des cafés. Des informels libres d'esprit et audacieux viennent y discuter, débattre, passer un moment intéressant. Dans un cercle de personnes partageant les mêmes idées, vous pouvez rejeter votre protestation contre l'absence de visage et la monotonie. Mais jusqu'à présent, peu - seuls les plus persistants - décident de transférer ce style dans leur domicile permanent.
Naturellement, dans un immeuble résidentiel, tous les "coins pointus" deviennent plus doux et plus confortables, et le style est assimilé à un design de maison non irritant. La destruction des stéréotypes ici est principalement due à un spectre de couleurs extraordinaire, inhabituel pour les standards. Il n'y a pas non plus de détails confortables et mignons, si agréables à l'œil du profane. Les architectes d'intérieur professionnels affirment que il n'y a pas de restrictions et de règles strictes dans le style underground, parce que des gens extraordinaires sont inspirés par une variété d'idées.
Dans un appartement saturé d'esprit de liberté et d'individualité, quelque chose d'ordinaire, de service ne peut pas être présent. Tous les kits standard, casques, kits pour ce style sont inacceptables. Tout doit être, comme on dit, au singulier.
Les meubles à rugosité extérieure doivent être aussi fonctionnels que possible, correspondant aux technologies modernes... Par exemple, une structure coulissante au niveau des portes intérieures, un lit sortant du mur, une table coulissante dans une niche. Un mobilier multifonctionnel permettra toute transformation de l'espace, selon l'humeur des propriétaires.
Les articles de décoration sont simples et pointilleux, mais tous les tapis et peintures, tables basses et armoires doit correspondre strictement aux tendances de la haute technologie ou moderne... Sinon, toute l'image du style peut être détruite.
Si les peintures sont le point culminant de l'intérieur, alors celles-ci devraient être des peintures des impressionnistes, si des photographies - puis dans des cadres antiques, si des oreillers ou un tapis - puis, bien sûr, avec l'ornement approprié.
Et bien que de l'extérieur, le style underground puisse sembler unilatéral et trop simple, mais il est fidèle aux idées et points de vue intéressants, ce qui lui donne l'opportunité de devenir de plus en plus pertinent... Les concepteurs ont qualifié ce style d'intérieur de « méli-mélo créatif », reflétant ainsi l'essence et le contenu de l'underground.
Praticité, lignes droites, simplicité, praticité, ergonomie, monotonie, et derrière tout ce mur il y a une envolée de liberté et d'originalité d'idées. Souvent, après avoir transformé une pièce ou un bureau en un style souterrain, une personne créative étend cet espace à tout l'appartement. Dans un appartement saturé d'une atmosphère de liberté et de créativité, il sera facile de travailler, de se détendre confortablement et de s'amuser entre amis.
A qui s'adresse le style ?
Dans la société, la plupart des gens sont habitués à vivre selon leurs normes habituelles. C'est plus facile ainsi : vêtements standards, déco, façon de penser. Cependant, parmi la strate créative de la société, il y a toujours des gens qui s'efforcent de briser cette uniformité, comme un fil de fer barbelé rassemblant leur âme et leur liberté. Vêtements, mobilier, réflexion - tout doit être en opposition avec les normes généralement acceptées.
Ce sont les rebelles libres-penseurs désireux de défier les stéréotypes impersonnels qui sont attirés par le style underground de l'intérieur. Il s'agit pour les personnes qui souhaitent vivre dans un "sous-sol", de travailler dans une pièce où règne le désordre créatif, donnant la liberté de penser. Et aussi, il plaira aux fans de films et de jeux sombres, car dans le royaume de l'underground, il est facile de ressentir l'atmosphère mystérieuse et mystérieuse qui vous entoure.
La vidéo suivante explique comment choisir un style d'intérieur.
Le commentaire a été envoyé avec succès.