Caractéristiques et conseils pour choisir les pelles Krepysh

Teneur
  1. Caractéristique
  2. Variétés
  3. Comment choisir?

Tout le monde rêve de devenir propriétaire d'une maison de campagne privée. De l'air frais, pas de voisins, la possibilité de pique-niquer - ce genre de vie semble simple et insouciant. Cependant, beaucoup de gens oublient que leur maison est aussi un travail quotidien, et en hiver, prendre soin de la maison et du territoire devient grand. Pendant un hiver enneigé, chaque matin, le propriétaire commence par le déneigement, et une pelle à neige spéciale l'aide dans cette tâche. Les pelles "Krepysh" du fabricant "Cycle" sont très populaires.

Caractéristique

Les pelles Krepysh reçoivent des commentaires extrêmement positifs de la part des utilisateurs. Les consommateurs notent la facilité d'utilisation, la longue durée de vie. La pelle ne glisse pas dans vos mains et supporte également toute quantité de travail. Des nervures spéciales sur le godet empêchent la neige de coller. Les utilisateurs notent la polyvalence de ce produit : une plaque métallique en acier est installée au bout de la pelle, qui peut être facilement ciselée et nettoyée.

Cependant, en raison de la présence de ce taux, des précautions doivent être prises pendant le fonctionnement afin de ne pas se blesser. Les pelles "Krepysh" peuvent être utiles non seulement pour les propriétaires de leurs propres maisons, mais également pour les résidents d'été et les propriétaires de voitures qui stockent leurs véhicules dans le garage. L'outil ne prend pas beaucoup de place lors du stockage et sera toujours utile lors d'un bloc de neige inattendu.

Variétés

Les pelles à neige "Krepysh" peuvent être divisées en deux catégories: avec un manche en bois et avec un manche en métal.

Avec un manche en bois

Convient pour le déneigement des allées, il peut également être utilisé comme pic à glace pour la glace mince. Le seau est en plastique durable, à l'extrémité de la barre d'acier sur cinq rivets. Manche en bois avec une poignée renforcée en forme de V, les mains ne gèlent pas pendant le fonctionnement.

L'avantage de cette option est le matériau composite résistant au gel à partir duquel le seau est fabriqué. Le fonctionnement est possible à une température de -28 degrés. Les paramètres des nervures de renforcement du godet sont de 10 mm, et il est également renforcé avec une couronne de 138 mm. La bande galvanisée protège la pelle de l'usure précoce et des défauts mécaniques. La poignée en métal vous permet de saisir confortablement l'inventaire dans la paume de votre main.

Avec une poignée en métal

Le godet de la pelle a le même aspect que dans le cas précédent - il est renforcé de nervures et d'un manchon, une barre en métal offre polyvalence et protection de la surface en plastique. La poignée est en aluminium, l'épaisseur de la paroi est de 0,8 mm. La gaine en PVC sur la poignée protège les mains du gel et offre également une forte adhérence entre le seau et la poignée. Grâce à la poignée renforcée, l'outil est facile et pratique à utiliser. Il s'agit d'une version plus chère de la pelle Krepysh, mais en même temps plus fiable et durable.

Comment choisir?

Certaines personnes ont peur de choisir des pelles Krepysh à cause des bâches en plastique. Beaucoup pensent qu'il s'agit d'un matériau assez fragile pour nettoyer la neige mouillée. Cependant, dans le cas du fabricant "Cycle", ce problème n'est pas pertinent. Le plastique de haute qualité, utilisé dans la production de cet équipement, se caractérise par une résistance à l'usure, une résistance au gel, il résiste facilement aux effets des produits chimiques ajoutés à la neige. De plus, le godet est renforcé par un rebord en métal, qui le protège efficacement contre la déformation.

Quant au manche de pelle, ici chaque option a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, une pelle avec un manche en bois est une structure moins durable, cependant, en cas de panne, un tel manche est plus facile à remplacer. La poignée en aluminium est plus chère, plus fiable, mais un peu plus difficile à travailler. Par conséquent, il est recommandé de choisir un produit en bois pour ceux qui n'utilisent pas si souvent une pelle, et il est préférable de prendre un outil avec un manche en métal pour ceux qui doivent déneiger tous les jours.

Autre critère important lors du choix d'une pelle à neige : assurez-vous d'essayer l'option qui vous plaît tout de suite en action, beaucoup dépend de la longueur du manche. Vérifiez si l'instance sélectionnée vous convient. Assurez-vous qu'il n'y a pas de dommages mécaniques au seau et à la poignée.

Pour savoir comment choisir la bonne pelle pour le déneigement, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble