Bancs de style provençal

Teneur
  1. Ce qui se produit?
  2. Comment faire?
  3. De beaux exemples

Le meilleur endroit pour se détendre est considéré comme un coin isolé sans soleil brûlant, ce qui est impossible à imaginer sans un cadre confortable et beau bancs de style provençal. Il peut être placé à la campagne, en complément de l'espace barbecue, ou près du porche, sous un grand arbre, donnant à la conception du site un aspect complet. Des bancs dans le style de l'arrière-pays français sont présentés sur le marché avec un vaste choix, mais de nombreux résidents d'été préfèrent les fabriquer de leurs propres mains, car ces produits ont l'air spéciaux.

Ce qui se produit?

Banc de style provençal caractérisé par une forme simple et l'absence de décorations intrusives, excès de luxe.

Il est généralement en bois naturel (châtaignier, chêne, noyer clair), verni et décoré de pieds sculptés ou d'éléments forgés.

Aujourd'hui il y a de nombreux types de bancs de style provençal, qui diffèrent les uns des autres non seulement par le matériau de fabrication, mais également par les caractéristiques de conception.

Jetons un coup d'œil à certaines des variétés les plus populaires.

  • Banc de jardin... Il convient de le placer partout sur le site. Cet accessoire peut servir de siège confortable pour dîner au grand air, ainsi qu'un ajout original à l'aménagement paysager.
  • Bancs avec dossier... De telles structures sont généralement réalisées sur un cadre forgé. Ils peuvent décorer non seulement l'endroit à côté du chemin, mais aussi la zone près de l'étang, du jardin, créant ainsi une zone de loisirs confortable.
  • Bancs avec une table... Cette option est parfaite pour se détendre au bord de la piscine ou à la campagne dans les endroits où vous devez organiser un petit groupe d'amis. Un banc blanc, complété par un plateau en verre, est particulièrement beau dans l'aménagement paysager.

En plus, il y a aussi bancs conçus pour se reposer par tous les temps... ils sont équipés canopée... Charnière bancs pivotants avec auvent.

Comment faire?

Un banc massif de style provençal est considéré comme un accessoire indispensable pour une résidence d'été. Il peut servir non seulement de lieu pour lire des livres, boire du thé à l'ombre des arbres, mais aussi pour les repas de famille.

Il est tout à fait possible de fabriquer cet accessoire champêtre de ses propres mains.

C'est assez pour ça préparer les dessins, esquisser et sélectionner le matériel, le plus souvent, le métal et le bois sont utilisés pour les structures de jardin.

Avant de procéder à la fabrication du produit, il est nécessaire de préparer les outils et le matériel suivants :

  • bois pour assembler le cadre avec une section de 90x38 mm;
  • bandes pour soutenir la structure 64x19 mm;
  • perceuse électrique;
  • roulette;
  • scie sauteuse électrique;
  • vis autotaraudeuses;
  • papier de verre;
  • peinture et teinture.

Après cela, vous devez vous préparer dessin, indiquant les dimensions de toutes les pièces en millimètres. Les ébauches des pattes doivent être coupées aux deux extrémités à un angle de 10 degrés. Toutes les pièces sont traitées d'abord avec une meuleuse, puis avec du papier de verre. Pour que le banc soit fiable en fonctionnement, tous les endroits où les pièces sont connectées doivent être enduits de colle à bois avant la chape.

Pour assembler un banc de jardin de style provençal, vous devrez préparer les détails suivants :

  • 2 traverses (356 mm) ;
  • ébauches de sièges (4 pièces, 1372 mm de long);
  • une poutre inférieure longitudinale d'une longueur de 965 mm et une poutre supérieure - 864 mm;
  • 2 cordes d'arc pour attacher les jambes;
  • 2 entretoises de 340 mm chacune ;
  • 4 pattes de 387 mm de long.

Tout d'abord, vous devez attacher les poutres transversales et les pieds au support latéral de la corde à l'aide de vis de 65x4 mm. Après cela, la traverse inférieure, la poutre longitudinale sont installées et la banquette est assemblée à partir de 4 lattes.

La production est complétée par le décor du banc, pour cela toutes les pièces sont polies, dépoussiérées et imprégnées d'un composé protecteur.Ensuite, l'arbre est recouvert d'un vernis acrylique, ce qui lui permet de conserver son aspect naturel.

De beaux exemples

De nombreux estivants placent sur son territoire des bancs de style provençal pour aménager un site. Ils s'intègrent harmonieusement dans l'aménagement paysager et constituent un lieu de séjour confortable.

Dans les petits chalets d'été, il est recommandé d'installer des bancs en bois compacts avec des pieds en fer forgé.

Ils complètent parfaitement l'espace barbecue. Grâce aux "boucles" et aux courbes douces, de telles conceptions semblent délicates et efficaces.Pour souligner le style, les bancs peuvent être le peindre en blanc. Les parterres de fleurs seront magnifiques à côté d'eux.

Si le site est grand, alors sur son territoire plusieurs longs bancs en bois peuvent être placés. Des oreillers moelleux aideront à leur donner un look exclusif. Si vous le souhaitez, les conceptions peuvent être complétées par des comptoirs en pierre.

Une solution tout aussi originale sera l'installation de bancs provençaux, constitués d'une combinaison de plusieurs matériaux : bois, pierre et métal.

Ils possèdent Polyvalence, car ils conviennent à une installation dans des espaces ouverts et dans des gazebos.

Dans la vidéo suivante, vous apprendrez à fabriquer vous-même un banc de style provençal.

Au
Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble