Tôles galvanisées perforées
Au cours des dernières décennies, les tôles galvanisées perforées sont devenues très populaires, car elles sont utilisées dans diverses sphères de l'activité humaine. Pour être convaincu de la fiabilité et du caractère indispensable de tels joueurs poinçonnés, il suffit de se familiariser avec leurs caractéristiques et caractéristiques physiques et techniques.
Particularités
Les tôles galvanisées perforées sont des matériaux fiables et durables, dont la production est basée sur un acier de haute qualité. Parmi les caractéristiques qui caractérisent les tôles d'acier figurent :
- excellente résistance aux processus corrosifs;
- revêtement de zinc spécial, qui offre une élasticité et une résistance supplémentaires aux plaques / feuilles;
- légèreté, fournie par la présence de nombreux trous, ce qui n'est pas inhérent à tous les matériaux métalliques;
- accessibilité à tous types de traitement : les tôles d'acier perforées peuvent être peintes, découpées, soudées, pliées ;
- degré élevé d'absorption du vent et du bruit;
- bonne capacité de transmission : les tôles d'acier perforées sont excellentes pour la transmission de l'air et de la lumière ;
- excellente résistance aux températures élevées et basses, ainsi qu'aux chutes, ce qui élargit considérablement la portée des feuilles.
De plus, il convient de souligner la sécurité incendie, la flexibilité et la facilité d'installation.
Vues
Les joueurs frappés sont disponibles dans différentes classifications et sont également produits dans des tailles standard et personnalisées. 100x200 cm et 1,25x2,5 m sont considérés comme standard. L'épaisseur des feuilles peut être différente : 0,55, 0,7, 1,0, 1,5 mm. Selon le type de métal perforé, ce sont : Rv 2.0-3.5, Rv 3.0-5.0, Rv 4.0-6.0, Rv 5.0-7.0, Rv 5.0-8.0, Rv 8.0-11, Qg 10-14. Les plus populaires, qui sont utilisés dans presque toutes les industries, sont les types énumérés ci-dessous.
- Rv 5-8. Ce sont des feuilles avec des trous ronds. La zone de perforation est de 32,65%. Pour ce type de matière première, le diamètre des trous est de 5 mm et la distance entre leurs centres atteint 8 mm. Ce type de tôle d'acier perforé est utilisé dans la fabrication de meubles, l'industrie architecturale, dans l'agencement de systèmes de ventilation, de plafonds suspendus et de chauffage.
- Rv 3-5... Ce type a également une zone de perforation de 32,65%. Le diamètre du trou est de 3 mm et la distance centre à centre est de 5 mm. De telles tôles perforées sont utilisées dans la fabrication de meubles, ainsi que dans les travaux de réparation liés au revêtement de plafonds ou de radiateurs.
La série de tôles d'acier Rv est perforée de trous arrondis dont les rangées sont décalées. La règle Qg est une perforation à trous carrés dont les rangées sont droites. Outre les variétés ci-dessus, il existe des feuilles de classe Rg (trous ronds disposés en rangée), Lge (trous rectangulaires placés directement en rangée), Lgl (trous oblongs droits, sans décalage), Qv (trous carrés avec rangées décalées ).
Applications
En raison de ses qualités et de ses propriétés, les tôles galvanisées perforées sont utilisées dans de nombreuses industries. Le matériau est le plus demandé lorsque :
- renforcer les façades ou les murs des bâtiments ;
- revêtement de tous bâtiments, par exemple : restaurants, hangars industriels, entrepôts, espace de vente, pavillons divers ;
- fabrication de rayonnages, étagères, cloisons, vitrines;
- créer une variété de clôtures, clôtures, balcons et loggias;
- production de mobilier de bureau, de comptoirs de bar et d'articles de décoration de jardin et de parc.
En outre, récemment, les tôles perforées en acier ont commencé à être largement utilisées dans l'industrie rurale, les secteurs de la chimie et du raffinage du pétrole, ainsi que dans la construction mécanique, les systèmes de ventilation, l'industrie automobile et les travaux de publicité et de conception.
Le commentaire a été envoyé avec succès.