Tout sur les chevilles Fischer
Accrocher un objet lourd et le fixer solidement sur une surface creuse n'est pas une tâche facile. Cela devient impraticable si les mauvaises fixations sont utilisées. Les matériaux mous et poreux tels que la brique, le béton cellulaire et le béton nécessitent des fixations spéciales. Pour cela, la cheville Fischer a été développée, dont on ne peut tout simplement pas se passer dans certains cas.
Travailler avec des fixations spécifiques nécessite le respect de toutes les règles d'installation et conditions de fonctionnement, et le champ d'application de leur application est assez étendu - utiliser même à la maison. La technologie innovante a rendu leur installation simple et abordable, offrant une connexion super solide.
Particularités
Le goujon Fischer est conçu pour assurer une résistance mécanique élevée et résister aux charges dynamiques... Les matériaux de fabrication lui confèrent une haute résistance aux produits chimiques et aux intempéries. La solution unique empêche la formation de condensation à la surface du goujon, ce qui prolonge sa durée de vie jusqu'à plusieurs décennies.
Chevilles universelles Fischer ils sont utilisés pour l'installation de nombreux types de structures, toutes deux d'un poids relativement faible: étagères, armoires murales, miroirs et plutôt grandes et lourdes. De plus, certains types d'ancrages universels sont utilisés pour travailler avec des cloisons sèches et des cloisons sèches, tandis que d'autres conviennent au béton, aux briques creuses et pleines.
Ils ont un bord qui limite l'insertion de la cheville dans le trou lors de l'installation. Les experts du type universel conseillent aux constructeurs inexpérimentés ou aux amateurs de faire les réparations de leurs propres mains, qui connaissent très mal les propriétés physiques des matériaux.
Types et modèles
Les goujons Fischer sont des pièces conçues pour relier les parties d'une structure. Ils sont présentés en plusieurs variétés.
- Cheville pour briques creuses. Pour les fixations dans le béton et les dalles en béton avec des vides, pour les matériaux pleins et la pierre sauvage, des chevilles à expansion sont utilisées.
- Boulons d'ancrage à double expansion utilisé dans le travail avec une composition de béton solide et des briques.
- Ancrages chimiques pour des charges accrues, ils sont utilisés pour les travaux d'installation externes et internes. Ils travaillent avec tous les types de béton.
- Ancres moyennes travailler dans tous les types de béton. Cadre, ceux avant sont de type entretoise, en nylon polyamide. Les vis hexagonales sont en acier galvanisé et inoxydable.
- Clous utilisé pour monter des objets sur des matériaux en briques pleines, en béton ou en pierre. Ils peuvent être enfoncés dans un goujon ou utilisés comme élément de fixation indépendant. Lorsqu'ils travaillent avec eux, ils utilisent un pistolet de construction et d'assemblage. Le goujon peut être avec ou sans filetage, parfois il a une rondelle de centrage à l'extrémité. Le clou lui-même est en acier et a un revêtement en zinc, le goujon est en plastique de haute qualité.
- Types d'acier utilisé dans le travail avec des matériaux creux lourds. Peut avoir un anneau ou un crochet à la fin. Un tel goujon peut résister à des contraintes mécaniques élevées dans des matériaux de faible épaisseur. Le manchon est en acier ou en laiton, une vis autotaraudeuse, un clou ou une vis en acier galvanisé à chaud est inséré à l'intérieur. Les fixations pour l'isolation thermique sont une cheville avec un clou en plastique, en acier, en fibre de verre, avec une tête résistante aux chocs. Il existe des types de disques pour toiture. Les goujons d'ancrage du cadre sont utilisés pour le montage des portes et des fenêtres.
Gamme de modèles de chevilles Fischer.
- Cheville universelle Fischer DUOPOWER adapté à l'installation avec tous les types de matériaux. Il a une grande fonctionnalité - faire des nœuds et un écarteur vous permet de l'utiliser dans un tableau de type indéfini. Le manchon d'un tel goujon fait une entretoise dans des matériaux solides et, lorsqu'on travaille avec des matériaux creux, ils sont noués.
- DUOPOWER S - sa fonctionnalité est similaire à la première.
- Fischer DUOTEC conçu à l'origine pour les structures lourdes, les panneaux de construction. Il possède deux types de fixations : un goujon et un manchon avec un trou pour l'entrée d'une vis. Les attaches sont interconnectées avec un ruban nervuré spécial, ce qui rend l'attache élastique et vous permet de modifier la distance entre les éléments principaux. Le produit est composé de plastique combiné, renforcé de fibre de verre pendant le processus de fabrication. La fibre de verre n'affecte pas la flexibilité du goujon, mais elle augmente sa résistance.
- Cheville pour béton cellulaire Fischer GB nylon - fixations pour installation dans un matériau en béton cellulaire. L'appareil a une forme de spirale, il est assez facile à assembler avec un marteau. Sa faible utilisation d'outils spéciaux permet un bon gain de temps pour l'installation des fixations. Si vous utilisez des vis en acier inoxydable, les chevilles peuvent être utilisées pour une utilisation en extérieur. Grâce aux nervures en spirale, le goujon répartit uniformément la pression et garantit une adhérence fiable au matériau. Un large choix est proposé - jusqu'à 280 mm. Le produit est classé comme type d'installation préliminaire.
- Cheville sans bord Fischer UX est un outil polyvalent. Il est utilisé dans toutes sortes de matériaux, a des dents et des encoches de verrouillage. Equipé de boulons à œil, crochets et anneaux, boulons.
- Produit Fischer UX VERT défini comme un goujon respectueux de l'environnement. A un but universel, des encoches angulaires, fonctionne dans tous les matériaux.
Champ d'utilisation
Les produits Fischer sont largement utilisés dans l'industrie de la construction, lors de petites réparations. Les matériaux pour lesquels cette attache convient sont assez divers :
- béton;
- dalles de béton avec des vides à l'intérieur et pour les marches ;
- béton léger;
- brique creuse et pleine;
- béton mousse.
Les types d'entretoise sont faits de nylon et d'acier de haute qualité. Ils peuvent facilement résister à de fortes baisses de température, ils sont donc utilisés sur les chantiers de construction en Sibérie et en Extrême-Orient. Leur capacité portante élevée a permis de travailler avec eux sur des plates-formes pétrolières et gazières. Les ancrages sans expansion sont utilisés dans l'installation dans des conditions de petites distances entre l'axe et le bord.
La vidéo suivante explique les chevilles Fischer.
Le commentaire a été envoyé avec succès.