Motoblocks "Volgar": variétés et principales caractéristiques

Teneur
  1. Caractéristiques
  2. La gamme
  3. Manuel de l'Utilisateur
  4. Pièces jointes

Les unités sous la marque "Volgar" sont classées comme machines agricoles. Cependant, contrairement à de nombreuses autres options pour la production nationale, son objectif principal n'est pas seulement le travail agricole, mais également lié à la construction et au transport.

Caractéristiques

La technique Volgar est durable et fiable. Tous leurs composants et mécanismes sont d'une telle qualité qu'ils sont capables de supporter des charges importantes. La vente des motoblocks Volgar-2, comme d'autres modèles, n'est possible qu'après que les machines aient passé un contrôle de qualité en plusieurs étapes. Les unités sont équipées de moteurs de fabricants russes, japonais et chinois. Mais en même temps, tous les motoblocks ont des cadres, châssis et systèmes de support identiques.

Les machines de ce fabricant ont de bonnes caractéristiques techniques. Ils sont équipés d'un moteur à carburateur monocylindre à quatre temps refroidi par air. La puissance moyenne des machines est de 7 litres. avec. La transmission se présente sous la forme d'une boîte de vitesses en fonte avec une transmission à engrenages. Le véhicule pèse environ 107 kilogrammes, il y a des vitesses avant et arrière.

Les roues sont caractérisées par une bande de roulement profonde. La puissance et le poids importants des motoblocs permettent un ameublissement du sol de haute qualité à l'aide d'un cultivateur jusqu'à une profondeur de 0,3 mètre. Dans ce cas, la machine capte une bande de terre de 1 mètre de large. Dans la configuration de base des motoblocs, il y a des couteaux et des ouvreurs. L'extension de la fonctionnalité des unités Volgar est facilitée par une variété d'accessoires qui peuvent être facilement attachés aux tracteurs à conducteur marchant.

La gamme

Les machines Volgar sont proposées aux utilisateurs dans un large assortiment. Certains des meilleurs modèles, selon les avis des consommateurs, sont les suivants.

  • "RedVerg Volgar-2" a un poids de 108 kg. L'unité a un moteur à essence, à partir d'un démarreur manuel. Le tracteur à conducteur marchant se caractérise par une colonne de direction renforcée dans deux plans. La machine a un embrayage à disque, elle est capable de saisir un sol de 1 mètre de large. La profondeur de coupe des couteaux est de 0,3 mètre, tandis que l'unité dispose de 3 vitesses.
  • "RedVerg Volgar-2MF" - il s'agit d'un modèle de tracteur à conducteur marchant d'un poids de 115 kilogrammes, ainsi que d'une capacité de 7 litres. avec. L'unité dispose d'un démarrage manuel du moteur, d'une transmission manuelle avec deux vitesses avant et une vitesse arrière. L'embrayage est de type disque. De plus, le tracteur à conducteur marchant est doté d'un capot avec phare intégré, ainsi que d'un marchepied de type repliable. Avec une puissance de 7 litres. avec. la machine capture 1 mètre de sol en largeur et peut immerger l'outil dans le sol jusqu'à 0,3 mètre.
  • "RedVerg Volgar-3BS" pèse 107kg. La machine se caractérise par la présence de la centrale de Loncin, grâce à laquelle cette puissance se manifeste. Le motoblock a une boîte de vitesses mécanique, un réducteur de vitesse, un embrayage multidisque. La machine a une largeur de travail de 1 mètre et travaille également le sol jusqu'à une profondeur de 0,3 mètre.

Une caractéristique commune de ces modèles peut être appelée une poignée renforcée, qui est réglable dans deux plans, et des commandes placées sur le volant.

Manuel de l'Utilisateur

Avant d'effectuer des travaux agricoles sur le tracteur à conducteur marchant Volgar, il est nécessaire d'effectuer le premier rodage de la machine. La durée de cette procédure doit être d'au moins 5 à 8 heures. Le fonctionnement de la machine pendant cette période doit être effectué avec une charge légère.Mais tout d'abord, il devrait y avoir une vérification de toutes les connexions et fixations sur l'unité. Après cela, il est nécessaire de verser du carburant et de l'huile dans l'unité. L'étape suivante consiste à vérifier la pression dans les roues.

L'entretien s'effectue selon les étapes suivantes :

  • entretien quotidien du tracteur à conducteur marchant, qui consiste à vérifier la disponibilité du volume requis de carburant et d'huile dans le moteur, ainsi que l'état général de la machine ;
  • examens réguliers programmés;
  • vidange d'huile moteur toutes les 25 heures de fonctionnement et huile de transmission - toutes les 100 heures de fonctionnement de l'unité ;
  • conservation pour la période hivernale après vidange du combustible et nettoyage de l'appareil.

En cas de dysfonctionnement de l'équipement lors du démarrage, alors l'utilisateur doit vérifier la présence de carburant, d'huile, l'état des filtres, le système d'allumage, le carburateur, la présence de compression.

Pièces jointes

La technique Volgar, qui n'a pas d'attachements, est monofonctionnelle. Dans cet état, le tracteur à conducteur marchant n'est capable que de cultiver le sol. Si vous ajoutez des pièces jointes, la machine peut vous aider à accomplir de nombreuses autres tâches. Types d'échantillons :

  • fraises à sol;
  • les monteurs ;
  • tondeuses;
  • planteurs de pommes de terre et arracheuses de pommes de terre;
  • cosses;
  • herses;
  • chariots traînés;
  • équipement pour nettoyer la couverture neigeuse;
  • adaptateurs.

Les motoblocs "Volgar" sont des équipements puissants et productifs. Les avis des utilisateurs témoignent de la bonne qualité de l'assemblage des unités, ainsi que de leur commodité, de leur endurance et de leur longue durée de fonctionnement.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du tracteur à conducteur marchant Volgar.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble