Motoblocks "Ugra": caractéristiques et mode d'emploi

Teneur
  1. La description
  2. Des modèles
  3. Concevoir
  4. Pièces jointes
  5. Subtilités d'utilisation
  6. Avis des propriétaires

Vous pouvez parler pendant longtemps des avantages et de la valeur des motoblocks dans votre foyer personnel. Une autre chose est bien plus importante : chaque marque, voire chaque ligne de cette technique possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et pertinentes. Il est utile de comprendre quelles sont les caractéristiques des motoculteurs de la série Ugra, comment ils peuvent et doivent être utilisés lors du traitement des chalets d'été.

La description

Les produits de l'entreprise KADVI, malgré la concurrence rude, voire féroce, sont vendus avec succès sur le marché russe. Les préoccupations européennes et chinoises ne peuvent pas supplanter les produits de cette marque. La société anonyme Kaluga Engine est engagée dans la production de motoblocs. Dans les installations de l'entreprise, des équipements de mécanisation à petite échelle ont été produits il y a 30 ans. Bien sûr, depuis lors, la production s'est considérablement améliorée et modernisée plus d'une fois.

Selon les experts, les motoblocs de Kaluga se sont déjà rapprochés du niveau européen. Un exemple frappant de telles réalisations est la ligne Ugra. Sa puissance démarre à partir de 6,5 litres. avec. Grâce à l'utilisation de pièces de haute qualité, dont des moteurs impeccables, l'équipement résiste avec succès à des charges importantes. Les centrales électriques des principaux fabricants étrangers, qui ont fait leurs preuves, sont souvent utilisées pour l'achèvement.

La puissance est tout à fait suffisante pour l'utilisation d'accessoires de différents types, notamment:

  • pompes pour pomper l'eau;
  • chariots traînés;
  • adaptateurs;
  • planteurs de pommes de terre;
  • tondeuses à gazon;
  • les monteurs ;
  • ouvriers du désherbage;
  • charrues;
  • herses et quelques autres ajouts.

Lorsque vous choisissez entre différents modèles, vous devez faire attention aux principales caractéristiques indiquées par le fabricant :

  • la productivité du travail;
  • résistance aux conditions climatiques difficiles;
  • le respect des normes de sécurité de l'UE ;
  • la capacité de travailler dur dans des délais serrés.

Les motoblocs "Ugra" sont produits depuis 2009. Tous sont équipés de réducteurs et d'une transmission manuelle. Il y a deux arbres de puissance. La liste des accessoires usagés a été élargie par rapport aux produits concurrents. Les colonnes de direction ne sont pas seulement résistantes aux vibrations, elles sont également faciles à régler.

Des modèles

Il est utile de commencer à analyser des modèles de tracteurs à conducteur marchant avec la version "Ugra NMB-1N7"... Il peut être complété par des outils portés et traînés de diverses entreprises. Le poids de la structure atteint 90 kg. Le cadre rigide supporte le moteur à essence à quatre temps Lifan. Le moteur n'a qu'un seul cylindre, ce qui ne l'empêche pas de développer un effort de 6,5 litres. avec.

Les concepteurs ont prévu une protection obligatoire contre la surchauffe par soufflage d'air. Le démarrage se fait avec un démarreur manuel. Modèle "NMB-1N7" Equipé de deux arbres de prise de force. L'embrayage est composé d'une variété de disques en céramique. La marche arrière est fournie, ce qui peut être très utile. Chaque bâton est résistant aux vibrations. Si nécessaire, le moteur peut être facilement arrêté avec un seul bouton. La colonne de direction peut être réglée verticalement et horizontalement. Le tracteur à conducteur marchant est capable de tirer une remorque (avec un poids total à l'attelage de 350 kg).

"Ugra NMB-1N17" - un motoculteur lourd dont la masse atteint 98 kg.

L'ensemble de livraison comprend :

  • extensions d'essieu;
  • 4 emporte-pièces ;
  • roues de transport;
  • joint de culasse;
  • instruction de l'entreprise.

La puissance du moteur installé atteint 7 litres. avec. Lifan a des performances stables et ne fait que peu de bruit.Le bloc lourd est un avantage lorsque l'on travaille sur un sol vierge. Avec la marche arrière, l'appareil dispose de 4 vitesses. Il est équipé d'un réducteur dont le corps est en acier. Comme il n'y a pas de courroies dans la conception, elles n'ont pas besoin d'être remplacées.

L'ensemble de livraison comprend :

  • roues de type pneumatique;
  • deux moulins à terre ;
  • dispositifs d'attelage;
  • ouvre-porte et support pour son montage.

Pour travailler avec ces composants, vous devez utiliser de l'essence pas pire que l'AI-92. Le motoculteur peut labourer le sol jusqu'à une profondeur de 30 cm avec une largeur de bande de labour de 102 ou 73 cm.Le réservoir de carburant contient 3,6 litres de carburant. Le train de roulement de l'unité est réalisé selon un schéma uniaxial. Pour que l'appareil puisse tourner, il a besoin d'un rayon d'au moins 150 cm. Habituellement, le rail mesure 40,5 cm, mais en raison des rallonges, il peut être augmenté jusqu'à 69,5 cm.

Une bonne alternative à cette version est "Ugra NMB-1N2"... La puissance du tracteur à conducteur marchant est la même - 6,5 litres. avec., et il a de la même manière 3 vitesses avant et 1 vitesse arrière.

Emballage inclus:

  • 4 couteaux de desserrage ;
  • roues pneumatiques;
  • ouvreur de marque.

Le motoblock est équipé d'un moteur à quatre temps de type carburateur japonais (cylindrée - 196 cm3). L'appareil peut gravir la pente (jusqu'à 20 degrés). La disposition des roues de l'appareil est de 2x2 avec un rayon de braquage de 150 cm. L'unité est normalement équipée de quatre couteaux, mais à la demande du propriétaire, deux autres peuvent être fournis. Selon le schéma, le tracteur à conducteur marchant appartient au type classique, équipé d'arbres de prise de force.

Le fabricant déclare que cet appareil est entièrement conforme aux réglementations de sécurité de l'UE. Il est très facile de l'amener en position de transport. Après une telle transformation, le tracteur à conducteur marchant peut être placé dans le coffre d'une voiture de tourisme. Seules les roues à pneumatiques sont autorisées. La capacité du réservoir de carburant est de 3,1 litres, la consommation horaire de carburant est de 0,23 litre par heure à la puissance nominale.

Motobloc "Ugra NMB-1N9" est considéré comme un bon assistant en jardinage - il s'occupera de la culture de terres vierges et déjà cultivées. La superficie totale de la zone cultivée atteint 50 acres. L'unité est équipée d'un moteur à essence Subaru. Il se distingue, comme les autres produits japonais, par sa simplicité et sa fiabilité accrue. Le placement longitudinal du vilebrequin minimise les vibrations et augmente la disponibilité.

L'ensemble de livraison comprend un cultivateur. À la demande des consommateurs, des contrepoids sont ajoutés au tracteur à conducteur marchant, ce qui facilite l'exécution de travaux complexes. La puissance totale de l'unité est de 6 litres. avec. Le réservoir contient 3,6 litres d'essence. Grâce à ces indicateurs, ainsi qu'à un réducteur et un embrayage à disque, il est possible de traiter des bandes de terre de 60-80 cm à une profondeur de 30 cm.

Le fabricant déclare que lors de la production du tracteur à conducteur marchant, ils sont équipés d'une boîte de vitesses de classe professionnelle. Pour la fabrication des principaux composants de la boîte de vitesses, des cermets sont utilisés. En conséquence, la fiabilité du système est augmentée, éliminant l'utilisation d'entraînements par courroie, qui créent traditionnellement de nombreux problèmes. L'un des quatre engrenages fonctionne en marche arrière, il est excellent pour interagir avec diverses remorques et accessoires. Ce tracteur à conducteur marchant est considéré comme le plus sûr parmi les autres modèles produits dans la Fédération de Russie.

Si besoin, vous pouvez très rapidement arrêter le groupe motopropulseur ou déverrouiller l'embrayage arrière, ainsi l'arrêt en cas de situation anormale n'est pas un problème. Il existe différentes manières de régler la colonne de direction. Grâce aux deux arbres de prise de force, il est possible de transférer la puissance du moteur même au système de forage ou à la scie circulaire. Le tracteur à conducteur marchant fonctionne très bien lorsqu'il est équipé de poids, ce qui est très utile lorsque l'adhérence est pire que la normale.

Bloc "Ugra NMB-1N10" pas pire que les unités diesel fournies par d'autres fabricants. La variante premium de ce modèle est livrée avec un moteur japonais.Malgré cela, il s'avère moins cher que les autres appareils.

La voiture est considérée comme une bonne solution pour les travaux suivants :

  • cultivation;
  • nettoyer les parcelles de jardin de la neige et des feuilles mortes;
  • labourer la terre;
  • élimination des ordures;
  • transport de petites charges sur de courtes distances.

L'apparence du modèle ne diffère pas des autres options, cependant, une différence significative est observée dans le système d'alimentation en carburant. Le réducteur de vitesse contribue à rendre le tracteur à conducteur marchant plus fiable. À l'aide d'ailes spéciales exposées au-dessus des roues, les concepteurs ont protégé les opérateurs de l'équipement contre la pénétration de saleté. Un châssis repliable soigneusement pensé jusqu'à la limite simplifie le stationnement du tracteur à conducteur marchant.

Le guidon est réglable, tandis que son angle d'inclinaison change. L'arbre de prise de force est situé derrière le point de contrôle. Si le tracteur à conducteur marchant est utilisé avec la tondeuse, vous ne pouvez que reculer, vous devrez donc travailler plus activement avec le volant. Dans des situations extrêmes, le blocage du système d'allumage est souvent utile.

L'appareil a parfaitement fait ses preuves dans la réalisation de travaux lourds et exigeants au jardin, dans la sphère communale. C'est une décision irrationnelle de l'utiliser dans des zones relativement petites, où la zone de labour est petite et où de grosses charges sont rarement transportées. Cependant, avec une charge active, cette technique peut être utilisée toute l'année, quelle que soit la température de l'air. En raison de sa petite taille, il est facile de le transporter à la datcha ou dans la voiture. La disposition est traditionnelle pour les motoblocks lourds, cependant, à cause de cela, des difficultés peuvent survenir avec la connexion d'accessoires "étrangers".

Étant donné que les concepteurs ont minimisé la proportion d'éléments en plastique, le mécanisme s'est avéré plutôt lourd, mais en même temps, sa fiabilité a augmenté. Le métal de haute qualité vous permet de travailler le sol sereinement sans craindre d'endommager certaines pièces. La largeur de la bande de terre cultivée peut être de 90 cm avec une profondeur de 32 cm. Sur les 4 vitesses, 1 est destinée à la marche arrière. Le rythme de conduite le plus rapide est de 8,5 km/h.

Des performances élevées ainsi qu'une relative légèreté sont largement obtenues grâce au moteur monocylindre japonais. Le moteur à quatre temps a été conçu à l'origine de manière à ce que de nombreuses manipulations soient effectuées aussi efficacement que possible. Même les meilleurs analogues fournis par la Chine et les pays européens ne peuvent pas encore se vanter d'une telle fiabilité. Les développeurs ont délibérément abandonné la configuration habituelle de la chambre de combustion. Ils l'ont changé pour améliorer la vitesse de démarrage et le rendre moins dur tout en réduisant le bruit de fonctionnement. L'appareil fonctionne bien à basse température de l'air et ne surchauffe presque pas sous l'effet de la chaleur.

Un tracteur à conducteur marchant devient souvent un choix tout aussi attrayant. "Ugra NMB-1N14"... Cette version convient aux grands domaines et aux petites entreprises agricoles. Le moteur d'un tel appareil est simple et fiable.

A l'aide d'un tracteur à conducteur marchant, vous pouvez :

  • planter des pommes de terre;
  • déplacer des charges relativement lourdes;
  • enlever la neige;
  • labourer le sol vierge.

La puissance de l'unité est de 9 litres. avec. L'énergie générée peut être transmise aux arbres de prise de force. La bande labourée mesure 60 cm et peut être travaillée à 35 cm de profondeur. Un démarreur électrique n'est pas fourni. La masse du tracteur à conducteur marchant est de 85 kg, il se déplace à trois vitesses vers l'avant et une vers l'arrière.

Emballage inclus:

  • pièces remplaçables;
  • coupeurs;
  • roues de type pneumatique;
  • accessoires.

Le volant peut être réglé pour s'adapter aux besoins individuels de l'opérateur. Grâce à un boîtier en acier bien pensé, la contamination des pièces de travail du tracteur à conducteur marchant peut être évitée. Le réservoir contient sensiblement plus de carburant que les autres versions. Les grandes roues sont recouvertes d'une bande de roulement d'apparence agressive, ce qui leur permet de se déplacer sur tous les types de sol. L'appareil est équipé d'un engrenage à chaîne, la transmission de la force se fait par une transmission à courroie trapézoïdale. La garde au sol de ce modèle est de 17 cm. La taille de la piste de travail atteint 71,5 cm.Le tracteur à conducteur marchant ne peut fonctionner que sur l'AI-92.

Les développeurs ont pu garantir une perturbation minimale des plantes dans les rangées adjacentes (lorsque le tracteur à conducteur marchant se trouve sur une rangée spécifique). Si vous utilisez une remorque, vous pouvez déplacer jusqu'à 500 kg de cargaison. Pour l'adhérence, des disques frittés spéciaux ont été sélectionnés. La poignée est facile à ajuster à la hauteur de l'opérateur.

Avec un équipement supplémentaire, vous pouvez :

  • enlever la neige;
  • tondre les pelouses et les pelouses;
  • écraser la nourriture pour animaux de compagnie.

Il convient de terminer l'examen de la gamme de modèles sur la description de la modification "Ugra NMB-1N15". L'appareil est équipé d'un moteur chinois d'une capacité de 9 litres. avec. La profondeur de labour est de 30 cm et peut être utilisée avec 4 ou 6 fraises. Le transfert d'énergie à l'embrayage à disque vous permet de travailler sur des andains allant jusqu'à 102,5 cm.Cette énergie est générée par un moteur à essence à quatre temps, le carburant lui est fourni à partir d'un réservoir d'une capacité de 6 litres.

Le tracteur à conducteur marchant est optimisé pour une utilisation à long terme dans des zones de taille moyenne. Il est fabriqué selon le schéma classique, il peut labourer jusqu'à 50 acres en 1 jour. La livraison standard comprend des couteaux et des ouvre-portes. Le moteur est refroidi à l'air et forcé. Le cylindre est réalisé sous la forme d'un manchon en fonte, qui ne s'use pratiquement pas.

Concevoir

Vous trouverez ci-dessous une description de l'appareil et du principe de fonctionnement du "Ugra". Le moteur d'un tracteur à conducteur marchant fabriqué en Chine ou au Japon (selon le modèle) est démarré avec un démarreur électrique. Le couplage de l'unité de puissance et de la transmission est assez fort.

Attachés à eux :

  • ouvreur;
  • Colonne de direction;
  • attelage pour équipement supplémentaire;
  • roues (le plus souvent pneumatiques);
  • ailes;
  • cultivateur remplaçant les roues individuelles.

Parfois, l'ensemble complet comprend des couteaux et des écrans de protection pour eux. Pour réguler le fonctionnement de la boîte de vitesses, un embrayage est utilisé. Un arbre de prise de force est utilisé pour transférer l'énergie à des éléments auxiliaires, notamment un adaptateur de traction intégrale ou un bogie plus simple. Comme il existe deux de ces puits, une large gamme d'équipements peut être connectée à Ugra. Seules les pièces de rechange d'origine sont utilisées pour le remplacement.

La même boîte de vitesses, cependant, est fabriquée à un niveau professionnel élevé, ce qui réduit considérablement le besoin de réparation du tracteur à conducteur marchant. Les éléments de commande sont optimisés pour une ergonomie maximale, offrant confort et sécurité pendant le travail.

Les différences entre les modifications individuelles peuvent être liées aux paramètres suivants :

  • la largeur de la culture de la terre;
  • le nombre de fraises utilisées;
  • la puissance totale des moteurs ;
  • étriers;
  • rapport de démultiplication.

Le carburant est fourni au moteur par un carburateur, dans lequel il est mélangé avec de l'air. Initialement, l'essence est dans le réservoir, d'où elle est envoyée plus loin par la pompe. Une partie importante du système de carburant est le filtre à air. Si de l'air pollué pénètre dans le moteur, le fonctionnement normal du tracteur à conducteur marchant sera impossible. Mais lorsque le carburant pénètre dans la chambre de combustion, il doit être enflammé - à quel point la bougie s'allume.

En plus de cette bougie, les patins magnétiques, les volants d'inertie et la magnéto sont responsables de la formation d'une étincelle. Le système de refroidissement joue également un rôle important dans le fonctionnement complet du moteur. Tournant simultanément avec le vilebrequin, la roue sur le volant crée des courants d'air. Ils refroidissent les cylindres. Les unités de distribution de gaz, ainsi que le pompage de carburant dans le cylindre, aident à éliminer les déchets de combustion de celui-ci.

Pièces jointes

Avec le tracteur à conducteur marchant "Ugra", vous pouvez utiliser la tondeuse "Zarya". A l'aide de cet appareil, ils tondent efficacement l'herbe poussant sur les pâturages et les parcelles de jardins personnels, dans les potagers, sur les pelouses. Mais il existe deux limitations importantes: la pente latérale ne doit pas dépasser 8 degrés et la pente du terrain ne doit pas dépasser 20 degrés. Cependant, "Zarya" se débrouille bien avec les cultures céréalières, avec des buissons simples et minces. Les plantes à couper sont placées en rangée, aidées par un placement de lame soigneusement pensé.

Une version plus parfaite est Zarya-1. Une telle tondeuse est beaucoup plus efficace. Pour mettre la tondeuse en mouvement, l'énergie est prise à travers un arbre spécial. Pour transporter des marchandises, vous devez utiliser un modèle de chariot à un essieu "PMG300-1". Cette remorque est considérée comme universelle, alors qu'elle peut contenir jusqu'à 350 kg de fret. La vitesse de conduite maximale autorisée ne dépasse pas 9 km / h.

Un planteur de pommes de terre est d'une grande utilité dans l'agriculture personnelle. Elle dépose non seulement les tubercules dans le sol, mais forme également un monticule au-dessus d'eux. En 4 heures, vous pouvez planter 1 hectare. Le poids de la planteuse peut atteindre 34 kg, tandis que l'appareil est capable de modifier l'écart entre les tubercules individuels. Il varie de 30 à 50 cm.

Pour les motoblocs "Ugra", une pelle à pommes de terre de type rugissant est utilisée. Elle est également capable d'extraire d'autres plantes-racines du sol. Il est recommandé d'utiliser la version d'usine de l'arracheuse de pommes de terre. Un tel dispositif est aussi simple que possible dans l'exécution. L'immersion dans le sol est réalisée à une profondeur de 20 cm, tandis que des bandes jusqu'à 38 cm sont recouvertes.

Les coupeurs, c'est-à-dire les cultivateurs :

  • écraser la terre;
  • desserrez-le;
  • mélanger les engrais et autres réactifs agricoles avec le sol.

Les unités de culture sont placées sur les arbres de sortie. À l'aide de couteaux, vous pouvez saisir le sol de 18 à 20 cm de profondeur, tandis que chaque couteau couvre 10,5 cm.

Quant aux cosses, elles peuvent être équipées en usine de douilles cylindriques ou hexagonales. La conception cylindrique est considérée comme une solution classique, mais la conception hexagonale contribue à augmenter la traction et la traction. Dans les deux cas, les cosses ne peuvent pas peser plus de 18,8 kg. La section extérieure des crochets pour différents types d'équipement est de 35 à 50 cm.

Les matériaux de lestage produits à l'usine de Kaluga pèsent de 10 à 17 kg. L'utilisation de tels équipements a pour but d'augmenter la durabilité et d'améliorer la qualité du travail dans les terrains « difficiles ». Pour le tracteur à conducteur marchant "Ugra", il est recommandé d'utiliser des charrues de marque "PM-1". Avec leur aide, vous pouvez effectuer divers travaux.

Les caractéristiques du "PM-1" sont les suivantes :

  • accaparement des terres - 21,5 cm;
  • poids - 7,8 kg;
  • dimensions - 53,5x31x41cm.

Le Hiller Kaluga de marque "RM-1" peut désherber les lits, faire des sillons et blottir le sol. Une fois assemblée, cette structure a des dimensions de 54x17x44,5 cm.Le buttoir est capable de couvrir une bande de terre jusqu'à 40 cm de large. Les herses placées sur le "Ugra" pourront couvrir des bandes jusqu'à 80-90 cm.Le poids du pistolet lui-même est de 12 kg.

Les motoblocs de type "Ugra" peuvent être complétés par des souffleuses à neige "SUN 1". Un tel appareil prépare efficacement des sentiers propres et plats, même sur des couches enneigées. Pour que la souffleuse à neige fonctionne, elle doit être reliée à l'engrenage conique à l'aide d'un entraînement par courroie trapézoïdale.

La fraise à neige pèse 47 kg et est capable de déblayer une bande de 60 cm avec sa lame en un seul passage. La hauteur maximale de la couche de neige enlevée une fois atteint 25 cm. La neige est projetée jusqu'à 5-8 m sur le côté.

Si la couche de neige est inférieure à 5 cm, il est conseillé de l'enlever avec une brosse. Il peut balayer une bande de 90 cm de large.Le motoblock, auquel la brosse est attachée, démarre à une vitesse de 2 à 5 km/h.

Il faut ajouter qu'il est également utile pour enlever les feuilles mortes. L'entraînement de la brosse, comme la souffleuse à neige, est une courroie trapézoïdale. Le produit de nettoyage peut être tourné à 180 degrés. Un adaptateur est souvent attaché aux tracteurs à conducteur marchant Ugra. Ses paramètres sont de 255x135x114 cm, son propre poids est de 240 kg. En même temps, ils mettent 100 kg dans le corps et 300 kg dans le chariot. La seule condition est que le poids total de l'adaptateur avec la charge ne dépasse pas 540 kg.

Pour rendre l'adaptateur plus confortable, il était équipé de :

  • freins à bande;
  • siège large;
  • corps démonté;
  • mécanisme de fixation des unités auxiliaires.

Des foreuses à terre sont fixées à l'arrière du tracteur à conducteur marchant. Habituellement, ils sont suspendus à des mécanismes à trois points. L'énergie est reçue par l'arbre de prise de force.

Il convient également de noter le module dit ride, qui aide à travailler avec des accessoires. S'asseoir dans un siège spécial signifie moins de fatigue, de sorte que les opérateurs peuvent effectuer plus de travail à la fois en une unité de temps et en une journée entière.

Subtilités d'utilisation

De temps en temps, il devient nécessaire de retirer le joint d'huile de la boîte de vitesses. Il est généralement associé à une fuite d'huile. Si vous reportez le travail à une date ultérieure, cela peut bloquer tout le système.

Avant de remplacer les joints d'huile, un certain nombre d'actions sont effectuées :

  • éteindre le moteur ;
  • fixer le tracteur à conducteur marchant à l'arrêt ;
  • nettoyer les pièces de rechange;
  • préparez un endroit où rien ne gênera.

Bien entendu, le site choisi doit être non seulement spacieux, mais aussi lumineux. La boîte de vitesses est nettoyée de l'huile. Tout d'abord, il est versé dans un récipient, puis les restes sont essuyés avec un chiffon. La botte, et après elle le joint d'huile, soulevez avec des tournevis à fente. Après avoir remplacé les pièces, l'huile précédemment vidangée est réinjectée dans la boîte de vitesses, puis la roue est installée.

Il est très important de régler correctement le carburateur du tracteur à conducteur marchant. Cette procédure est généralement effectuée en usine, mais des réglages et ajustements supplémentaires sont souvent effectués. Ceci est démontré par l'instabilité des révolutions. Tout d'abord, le moteur est réchauffé. Une fois le réglage terminé, le moteur doit être redémarré pendant 10 minutes.

Pour que les centrales électriques des tracteurs à conducteur marchant Ugra fonctionnent correctement, seule une huile moteur impeccable doit y être versée. Il est nécessaire de changer le lubrifiant non seulement lors de l'entretien courant, mais aussi dans un certain nombre de cas connus de tous les utilisateurs. Pendant la période de garantie, il est recommandé de réparer les boîtes de vitesses des cultivateurs strictement dans des centres de service autorisés. Après avoir trouvé un fort bruit étranger, serrez les boulons et changez les vitesses. L'embrayage est réglé en cas de dysfonctionnement.

Avis des propriétaires

En général, les utilisateurs évaluent positivement les cultivateurs de la série Ugra. Le fait que l'embrayage fonctionne bien pour les unités est particulièrement noté. Cependant, il y a parfois des plaintes de conduite lente et de bruits forts. La boîte de vitesses soulève beaucoup plus de plaintes que le moteur. Cependant, les tracteurs à conducteur marchant de cette gamme peuvent travailler sur des terrains de qualités très différentes.

De tels dispositifs sont utilisés efficacement en toute saison de l'année. Les charrues "Ugra" ouvrent même les zones densément envahies par les mauvaises herbes. Les utilisateurs donnent également des commentaires positifs aux volants de motoblock. Toutes les pièces principales des machines ont une longue durée de vie. Des opinions favorables sont également exprimées sur la fonctionnalité des équipements Kaluga.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du tracteur à conducteur marchant "Ugra" NMB-1.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble