Comment plier mes écouteurs ?

Teneur
  1. Méthodes de pliage
  2. Nous utilisons des appareils
  3. Règles de fonctionnement

Dans les transports, dans la rue et à la maison, partout, nous aimons écouter de la musique. Et si vous n'avez pas d'écouteurs sans fil, vous avez probablement rencontré un problème comme un fil qui s'emmêle constamment quelque part dans votre poche ou votre sac. Mais comment éviter leur démêlage fastidieux ? C'est très simple! Pliez le fil en utilisant l'une des techniques spéciales que nous allons maintenant examiner.

Méthodes de pliage

Voici quelques façons créatives de plier vos écouteurs rapidement et proprement.

  • "Chèvre". Cette méthode a un tel nom pour une raison. Afin de tordre le casque, nous utiliserons une forme de doigt appelée chèvre. Étendez deux doigts - l'index et le petit doigt. Commencez à enrouler le fil autour d'eux, en commençant par les écouteurs eux-mêmes de sorte qu'à la fin vous ayez la fin avec la fiche dans votre main. Mais prenez votre temps pour mettre les écouteurs dans votre poche comme ça. Laissez environ 10-12 cm de fil jusqu'au bout de l'enroulement et enroulez-le sur votre écheveau en plusieurs cercles. Enfilez les quelques centimètres restants dans l'un de vos anneaux. Il s'avère joliment et proprement.

  • Une autre façon similaire de plier votre casque de manière compacte offert par le magazine The Verge... Enroulez le fil du casque autour de trois doigts, en laissant une petite extrémité. Retirez l'anneau obtenu de vos doigts et avec l'extrémité restante, faites plusieurs cercles au centre de l'anneau afin qu'il ne finisse pas par s'effondrer en fils séparés.

Cela s'avère assez net, bien qu'un peu plus long que la première méthode. Si vous mettez un tel enroulement dans votre poche, il ne s'effondrera pas, même si vous y cherchez quelque chose.

  • Vous pouvez également attacher vos écouteurs avec un simple nœud. Redressez le fil et pliez-le en deux pour que la fiche et le casque soient ensemble. Puis à nouveau en deux. Maintenant, nouez simplement les fils comme un sac en plastique.

Surtout, ne serrez pas trop fort pour ne pas endommager l'isolant.

  • Si vous n'avez pas d'outils disponibles et même une seconde supplémentaire pour plier les écouteurs, alors utiliser le smartphone lui-même comme support... Gardez simplement la prise en place et enroulez le fil autour du téléphone plusieurs fois.

Ce n'est pas le meilleur moyen, car si vous l'utilisez trop souvent, des fractures peuvent se former sur le fil à la jonction avec la fiche, ce qui signifie que la qualité du son se détériore jusqu'à ce qu'il soit complètement perdu.

Nous utilisons des appareils

Pour simplifier le processus de pliage, vous pouvez utiliser certains outils disponibles. Par exemple, une ancienne carte bancaire ou encore un bouchon de bouteille de vin. Cela réduit considérablement le temps nécessaire pour tordre le casque.

  • Nous utilisons correctement l'ancienne carte de crédit. Faites deux encoches dans le rectangle en plastique en face l'une de l'autre, d'environ 1,5 cm de profondeur et 1 cm de largeur. Et sur le côté, faites une entaille d'environ 0,7 cm de profondeur pour les écouteurs eux-mêmes. Maintenant, lorsque vous aurez besoin de plier les écouteurs, il suffira d'en passer une extrémité à travers cette coupe et d'enrouler le fil dans les encoches. La deuxième extrémité peut simplement être glissée sous le fil afin qu'il ne s'emmêle pas.

  • Outre, un simple élastique à cheveux peut être utilisé avec une carte bancaire... Pour plus de commodité, vous pouvez la coller sur un côté de la carte avec de la colle thermofusible. Chaque fois que vous devez retirer les écouteurs, pliez-les simplement en cercle et fixez-les avec un élastique à la surface de la carte.
  • Restant un bouchon de vieille crème ou même de dentifrice ? C'est pratique pour plier les écouteurs ! Enroulez simplement le fil en un anneau, pliez-le d'un côté et insérez-le dans le capuchon pour qu'il s'enclenche, de sorte que les capuchons trop grands ou trop petits ne fonctionneront pas.
  • Si après une célébration vous avez encore un bouchon de vin dans votre maison, il est parfait pour garder vos écouteurs bien rangés. Sûrement après utilisation, il reste un trou assez profond sur votre tire-bouchon du tire-bouchon. Développez-le légèrement avec un poinçon ou un autre moyen improvisé afin que la fiche du casque s'y glisse librement. De l'autre côté du bouchon, faites une petite découpe dans laquelle le casque sera ensuite fixé. Insérez simplement la fiche dans le trou, enroulez le fil autour de la fiche et fixez le casque aux fentes.
  • Récipient à jouets dans un œuf en chocolat également idéal pour ranger votre casque. Il suffit de plier les écouteurs en un anneau autour de trois doigts, de le plier en deux et de le ranger dans un récipient. Ainsi, le fil n'a pas peur des coups, ni des fractures, ni même de tomber dans l'eau.
  • Clip de papeterie - également une bonne occasion de plier soigneusement les écouteurs, surtout si vous travaillez dans un bureau. Fixez les écouteurs eux-mêmes dans le clip et enroulez le fil autour de ses poignées. La fiche peut être enfoncée dans l'œillet d'une des poignées afin que le fil ne se dénoue pas à l'avance.

Cependant, cette méthode ne peut pas être qualifiée de la plus sûre, car lors d'un transport imprudent, le clip peut se desserrer et le casque en tombera tout simplement.

Règles de fonctionnement

Les écouteurs sont rarement accompagnés d'instructions ou de règles, comme les autres appareils électroménagers ou électroniques. Et en effet, semble-t-il, pourquoi ? Mettez-le dans vos oreilles, dans votre téléphone - c'est fait, profitez-en ! Néanmoins, il existe des règles de transport, de stockage et d'utilisation des écouteurs qui seraient utiles à tous ceux qui les utilisent.

Portez les écouteurs dans un étui spécial afin qu'ils ne s'emmêlent pas. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il existe des étuis spécialisés pour leurs écouteurs préférés. Ils ressemblent à un cercle de la taille d'une rondelle de hockey. Composé de deux couches de matériau dense mais souple, entre lesquelles est posée une couche de plastique ou de carton dur. Ils se ferment et s'ouvrent avec une fermeture à glissière et ont même parfois à l'intérieur des poches spéciales en tissu maillé, dans lesquelles les écouteurs eux-mêmes sont retirés, de sorte que vous ne les laissez pas tomber si vous ouvrez accidentellement l'étui de manière imprécise. Il existe également des options en plastique avec un couvercle coulissant. Dans ce cas, vous pouvez plier les fils de n'importe quelle manière pratique.

Achetez un verrou de sécurité spécial pour la prise. Nous savons tous que le plus souvent le fil se détériore exactement à l'endroit où il est assez difficile de le réparer - près de la fixation à la prise.

Mais les gens intelligents ont depuis longtemps mis au point des pinces de protection spéciales pour que le fil ne bouge pas à cet endroit. Vous pouvez les acheter dans n'importe quel magasin d'électronique, ils sont très bon marché. Et grâce à une large gamme de solutions de design et de couleurs, chacun trouvera quelque chose à son goût.

Si vos écouteurs se sont néanmoins transformés en boule quelque part au fond de votre poche, il vaut mieux refuser de les retirer jusqu'à ce que vous arriviez dans un endroit calme. Le fait est qu'un casque complexe peut attraper quelque chose d'autres objets et non seulement les faire sortir de votre poche, mais aussi se casser ou au moins être endommagé. Et pendant le démêlage, ne tirez pas sur les fils ou ne les tirez pas trop fort. Mieux vaut les démêler soigneusement un à la fois. Cela vous fera gagner du temps et n'endommagera pas le casque.

Parfois, il n'y a vraiment pas le temps de plier et de ranger les écouteurs. Dans ce cas, vous devriez peut-être penser à acheter des analogues sans fil ? Maintenant sur le marché, il existe suffisamment d'options élégantes et pratiques pour les écouteurs sans fil pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode de pliage en fonction du temps libre dont vous disposez.

Bien sûr, il est préférable d'avoir un étui avec vous, mais même si vous n'en avez pas, vous ne devriez pas mettre le fil dans votre poche.

Pour plus d'informations sur la façon de plier les écouteurs à l'aide de la méthode "Chèvre", voir ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble