Choisir des écouteurs chauds pour l'hiver
Les écouteurs chauds d'hiver pour femmes et hommes sont un accessoire inhabituel qui est absolument nécessaire dans les climats froids. Cet appareil combine aujourd'hui la capacité de garder la tête au chaud, sans abîmer vos cheveux, et en même temps de profiter de votre musique préférée. L'accessoire est bien adapté pour les automobilistes qui quittent l'intérieur chaleureux de leur transport personnel pour une courte période. Il vaut la peine d'en savoir plus sur la façon de choisir des modèles occipitaux et classiques isolés pour l'hiver, avec quoi les porter.
La description
Les écouteurs chauds pour l'hiver ne sont pas seulement un accessoire pour écouter de la musique. Par analogie avec l'acoustique portable, de la même manière, il est d'usage d'appeler des chapeaux, qui sont un bord en plastique avec de la fourrure ou des éléments arrondis tricotés le long des bords. Ils couvrent les oreilles, vous permettent de vous passer de chapeau dans le froid hivernal.
Les écouteurs d'extérieur chauds sont populaires auprès des adultes et des enfants. La taille des coussinets d'oreille arrondis peut être différente, parfois de tels éléments sont inclus dans la conception des chapeaux ou sont fabriqués avec une attache nuque qui ne viole pas la beauté de la coiffure.
En plus des écouteurs décoratifs, il existe également des modèles hybrides. - ils ont des haut-parleurs intégrés ou des poches où vous pouvez insérer votre propre système audio. Il existe même des bandeaux de sport et des chapeaux de course avec cache-oreilles intégrés conçus pour le froid.
Il faut ajouter que l'invention elle-même (casque à fourrure) est apparue bien avant les systèmes acoustiques. Elles ont été inventées au 19ème siècle par Chester Greenwood, à qui, entre autres, le monde doit l'apparition des bouilloires électriques. La version moderne de cet accessoire d'hiver peut avoir une base ajustable à la taille de la tête, une fourrure volumineuse ou des flancs ajustés en tricot, peluche, polaire.
Dans le même temps, les cheveux ne sont pas menacés par l'apparition d'un effet statique et la coiffure conserve mieux sa forme après le coiffage.
Vues
Tous les écouteurs d'hiver en vente aujourd'hui sont généralement divisés en types, en fonction de leur objectif, de leur conception et de leurs accessoires. Cela vaut la peine d'examiner plus en détail les options les plus populaires.
Par type de construction
L'option la plus courante est les cache-oreilles classiques avec un bandeau arqué et des protections auditives latérales. Ils peuvent être fabriqués sur un cadre en plastique et en métal, avoir de la fourrure, du molleton, du tricot, de la peluche, des garnitures en tweed. Les écouteurs à nuque sont une option pour ceux qui veulent un maximum de confort.
Ils ont une base élastique et ajustée, fixée à l'arrière de la tête, et des superpositions dans la zone des oreilles. Extérieurement, ce format semble quelque peu inhabituel, mais il est pratique et aide à ne pas froisser la coiffure. Les modèles d'hiver masculins sont particulièrement souvent produits dans ce format.
Casque-chapeau - une option pour ceux qui sont habitués à rechercher des compromis. Ici, dans les éléments sur les côtés de la tête, il y a des haut-parleurs qui reproduisent le son. La tige est généralement en fourrure. Il est presque impossible de distinguer une coiffe aussi high-tech d'une coiffe classique.
Un bandeau est une option pour les amateurs de sports d'hiver. Dans de tels écouteurs, vous pouvez exercer une activité physique sans craindre que l'acoustique fragile ne souffre en cas de chute ou de gel. Les oreilles sont fermées, la qualité sonore est excellente.
Sur rendez-vous
Tout est simple ici : il y a des écouteurs pour hommes, enfants, femmes. Les adolescents ont introduit des options de mode avec les oreilles de différents animaux et personnages de fiction. La principale différence réside dans les couleurs, la décoration et le choix des matériaux.Il est peu probable qu'un homme porte des écouteurs rose vif, et les poneys licornes auront l'air étranges sur une femme adulte.
Par la présence d'un système acoustique
Les casques d'hiver sont également produits par des entreprises assez sérieuses spécialisées dans la fabrication d'acoustiques portables. Parmi les modèles, il convient de souligner A4 Tech HS-60 avec coussinets en fourrure et un casque pour les conversations. La connexion filaire fonctionne parfaitement même en cas de gel sévère. Une paire de coussinets d'oreille en fourrure peut être remplacé au printemps par un coussin ordinaire, il est inclus dans le kit de livraison.
Urbanears Plattan Tweed Edition - Casque en tweed écossais avec câble résistant au gel et télécommande. Conception pliable, facile à ranger. Le modèle a l'air intéressant, mais pas très facile à nettoyer.
AKG K845BT - des écouteurs d'un fabricant autrichien bien connu. L'ensemble comprend de grands coussinets d'oreille qui couvrent bien les oreilles, une connexion sans fil via Bluetooth et la qualité sonore est supérieure à la moyenne. Le modèle a fait ses preuves en fonctionnement hivernal.
adidas monstre - des écouteurs lumineux pour les amateurs de sport, bien adaptés à tous les temps, y compris l'hiver. Le modèle est fait de matériaux de haute qualité, couvre bien les oreilles, ne craint pas les vibrations et l'humidité. La qualité sonore est assez élevée. Le design lumineux vous remontera le moral, vous aidera à vous motiver pour vous entraîner un matin d'hiver pluvieux.
Caractéristiques de choix
Lors du choix d'un casque d'hiver pour la rue, les hommes et les femmes doivent faire attention aux points suivants.
- Dimensions. Il vaut la peine de mesurer à l'avance la distance d'une oreille à l'autre le long de la ligne de la couronne et de l'occiput. Ces 2 paramètres sont nécessaires pour sélectionner le modèle classique et la version back mount. Une trop grande différence entre ces chiffres et les dimensions réelles du casque entraînera un pincement ou un renversement du modèle, obstruant ainsi la vue.
- Concevoir. S'il y a plus d'un ensemble de vêtements dans votre garde-robe, vous devez en tenir compte lors du choix d'un casque. Les modèles au style et au design polyvalents auront fière allure dans n'importe quelle combinaison. Les écouteurs tricotés rouges et blancs avec des cerfs sont mieux laissés pour Noël avec votre famille ou une visite à la patinoire, fourrure avec strass - pour une séance photo sur Instagram.
- Acoustique intégrée. Si le critère principal est la musique, vous devez rechercher un modèle sans fil avec Bluetooth et une capacité de batterie suffisamment importante. En hiver, la batterie se déchargera plus rapidement. Il est optimal que le bouton de réponse aux appels et le microphone soient également intégrés à l'accessoire - cela vous évitera d'avoir à retirer vos gants à chaque fois et de sortir votre smartphone dans la rue.
- Matériel. La fourrure naturelle est le matériau le plus chaud, mais elle peut provoquer des réactions allergiques et, avec des soins inappropriés, elle perd rapidement sa présentabilité. L'exception est la peau de mouton, mais il est difficile de la combiner avec autre chose que des manteaux en peau de mouton. Il est préférable de choisir la fausse fourrure parmi les produits à poils courts, ils ont l'air plus soignés.
Les écouteurs en tweed, polaire et tricot conviennent à une combinaison avec des manteaux, des parkas, des doudounes, ils sont chauds et agréables au toucher.
Comment porter ?
Les cache-oreilles doux contre le froid pour femmes et hommes ne diffèrent que par leur design. Les modèles élégants avec de la fourrure naturelle ne sont généralement pas combinés avec des manteaux de fourrure ou d'autres éléments d'une garde-robe de statut "adulte". Les vêtements décontractés seront beaucoup plus intéressants ici. Parmi les combinaisons populaires pour créer des images à la mode, notons les suivantes.
- Cache-oreilles gris en fourrure ou tricot avec manteau bouclé. Cette combinaison convient aux jeunes filles. Les hommes peuvent choisir un manteau côtelé gris ou un modèle en laine unicolore pour un tel accessoire.
- Manteau en fausse fourrure brillant et écouteurs en peluche. Cette combinaison a l'air audacieuse et élégante; elle est complétée par des bottes de style militaire grossières, une robe ou une mini-jupe.
- Velours noir ou garni de cache-oreilles courts en fourrure avec un manteau assorti. Une excellente combinaison pour les personnes de plus de 30 ans. Un tel duo s'intégrera bien même dans un code vestimentaire de bureau strict.
- Parka ou doudoune avec casque dans le style grunge.La négligence délibérée est la bienvenue ici ; un bonnet ample et informe peut être porté par-dessus l'accessoire.
- Les écouteurs en fourrure avec des strass sont mieux combinés avec un gilet ou un manchon assorti. Vous pouvez également leur porter un manteau sans manches bouffant brillant ou un cocon. Il ne devrait plus y avoir de détails de fourrure dans les vêtements.
- Les écouteurs lumineux de la couleur des pétales de sakura se marient bien avec les vêtements en cuir. Dans la garde-robe d'une femme, il peut s'agir de hauts talons aiguilles, d'une veste en cuir noir. Vous pouvez ajouter une jupe et un sac assortis aux écouteurs, un chemisier sans manches. Un ensemble pour une date ou une réunion avec des amis est prêt.
- Les écouteurs blancs en peau de mouton ou sa version artificielle se marient bien avec des vestes en jean chauffées, des sweats à capuche, des baskets d'hiver.
- Pour les vêtements de sport, il vaut mieux choisir des écouteurs aux couleurs les plus vives possibles. Pour les modèles sportifs, les fabricants proposent des matériaux de haute technologie, leur fournissent des éléments réfléchissants.
Ce ne sont là que quelques exemples de ce avec quoi les écouteurs d'hiver pour hommes et femmes peuvent être combinés. L'essentiel est de se concentrer sur la pertinence de ce détail dans l'image.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'écouteurs en fourrure à partir d'un cerceau ordinaire, voir la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.