Lampes Philips
Fiabilité, longue durée de vie, luminosité - c'est ainsi que les lampes Philips ont gagné en popularité auprès des consommateurs. La marque propose une large gamme de modèles pour la maison, les lieux publics et les voitures, et garantit des produits de haute qualité. Grâce à la variété des lignes, il est possible de sélectionner des produits pour toutes les occasions.
Un peu sur la marque
histoire de l'entreprise Philips a commencé il y a plus de 100 ans. En 1891, une petite usine est apparue aux Pays-Bas, qui n'employait que 10 personnes, produisant 100 à 200 lampes électriques par jour. Quelques années plus tard, la marque se fait connaître dans tout le pays, et en 1916 la manufacture acquiert le statut royal. La devise de l'entreprise est devenue la phrase « Les chiffres sont importants, mais les gens sont plus importants », illustrant l'attitude envers le consommateur. Les fondateurs de la marque, les frères Gérard et Anton Philips, se concentrent directement sur les besoins et les exigences d'un vrai consommateur.
Dans la seconde moitié du XXe siècle, l'entreprise s'est imposée comme fabricant d'appareils électroménagers. Elle a sorti la cassette compacte, qui est devenue la norme, puis, avec Sony, a proposé le CD. La page suivante de l'histoire de l'entreprise fut la création de lecteurs DVD et de téléphones portables. L'entreprise est représentée dans plus de 60 pays à travers le monde et est reconnue comme le leader en nombre d'inventions brevetées.
Aujourd'hui, les collections de la marque sont largement représentées par les équipements d'éclairage pour la maison et les voitures. L'entreprise introduit régulièrement de nouvelles solutions en production et consacre environ 8 % de ses bénéfices à la recherche et à l'innovation. Pour la production de lampes, on utilise du verre de quartz, qui est très durable et résistant aux températures extrêmes, de sorte que les produits n'exploseront pas si du liquide ou de la neige les frappe.
Lampes uniques Philips bloque complètement les rayons ultraviolets, qui ont un effet nocif sur l'optique de la voiture. Ils réduisent également la perte de flux lumineux due à la grande transparence des ampoules, tout en consommant moins d'énergie et en garantissant une augmentation du flux lumineux. De plus, les marchandises sont compactes et ont une longue durée de vie.
Variétés
L'entreprise propose plusieurs types de lampes, se différenciant par les matériaux utilisés et les caractéristiques fonctionnelles. La marque prête attention aux modèles les plus durables et les plus durables, confirmant le statut de fabricant de matériel d'éclairage fiable. Quelles lampes peuvent être trouvées dans les lignes Philips:
- Ampoules incandescentes. La source d'énergie la plus ancienne et la plus répandue. Il est basé sur l'action de deux filaments qui convertissent l'action d'un courant électrique en énergie lumineuse. Ils nécessitent un remplacement fréquent et ont une efficacité relativement faible.
- Lampes LED ou LED. Ils se composent de nombreuses diodes et sont des conducteurs durables. Les modèles consomment moins d'énergie et la lumière qu'ils émettent est aussi proche que possible de la lumière du jour, ce qui évite l'éblouissement. Les lampes à diodes sont durables, ont de petites dimensions et peuvent avoir un design inhabituel.
- Halogène. Prototype de toutes les lampes automobiles, modernisé et amélioré pour répondre aux exigences modernes. Ils se caractérisent par une productivité élevée et fonctionnent plus efficacement que les modèles à spirale conventionnels. Rempli de gaz halogène pour éviter le noircissement de la base. Les lampes de luxe améliorées offrent également une lumière blanche et une vision périphérique plus large pendant la conduite.
- Lampes capsules à LED avec culot... Un analogue des lampes halogènes avec des types de culot similaires, utilisé dans les luminaires avec une tension de 160-220 V.Ils peuvent être de couleur chaude, froide ou neutre. Les produits ne chauffent pas, se caractérisent par une durée de vie importante et ont de petites dimensions.
- Xénon. Ampoules CACHÉES se distinguent par une intensité de faisceau élevé et sont activement utilisés pour l'installation dans les phares de voiture. Les modèles sont dépourvus de spirale, et la lueur apparaît sous l'action d'un gaz inerte en contact avec une décharge électrique de forte puissance. L'installation de produits nécessite un équipement et une optique spécialisés, et leur prix est également relativement élevé. Au lieu de cela, les lampes servent de manière stable pendant plusieurs années.
La marque propose feux de stationnement, qui sont aussi appelés parkings et qui sont conçus pour les voitures. Les produits sont situés sur les côtés et doivent être éclairés lors de la conduite en soirée et de nuit, ainsi que lors des arrêts sur la chaussée ou l'accotement. Les modèles sont utilisés pour attirer l'attention des autres conducteurs, car ils fournissent un flux lumineux stable.
Le développement innovant de Philips est le modèle Maître Concepteur LEDbuld, qui est une lampe LED avec un abat-jour remplaçable. L'unicité du produit est la possibilité de choisir n'importe quel design en fonction des préférences personnelles d'une personne et de l'intérieur d'une pièce particulière. De plus, les produits vous permettent d'ajuster l'intensité lumineuse en fonction de la taille de la pièce.
Un autre modèle populaire est Ampoule LED Essqui utilise 86 % d'énergie en moins, a une forme classique et contribue à une atmosphère chaleureuse. Les produits doivent être changés beaucoup moins fréquemment, ce qui contribue à réduire les déchets.
Conseils de sélection
L'efficacité de l'éclairage dépend de la sélection correcte des lampes. Les modèles trop faibles ne pourront pas répartir les faisceaux dans toute la pièce ou provoquer un accident sur la route, car le conducteur ne pourra pas voir la section de piste devant lui. Vous devez également prendre en compte les spécificités de l'installation des produits. Lorsque vous les choisissez pour les phares de voiture, gardez à l'esprit la marque et le modèle de la voiture. Un jeu de lampes vous permettra de faire des économies et d'éviter d'avoir à vous déplacer en magasin à chaque fois qu'un luminaire tombe en panne.
Qu'est-ce qui est pris en compte lors de l'achat?
Lors du choix du bon modèle, il est recommandé de faire attention à plusieurs facteurs.
Champ d'utilisation
La marque propose des produits pour la maison, les voitures, les locaux techniques, et dans chaque cas, vous avez besoin de modèles de différents diamètres, caractéristiques de performance et méthode d'installation. En particulier, pour les salons et les grandes cuisines, des produits puissants seront nécessaires et, lors de l'achat de lampes pour voitures, tenez compte de leur emplacement. Les modèles pour les phares arrière et avant seront différents, ils distinguent également les angles directionnels, latéraux et généraux.
Type de lampe
Il existe des lampes LED, halogènes et incandescentes, qui diffèrent par leur plage d'éclairage. Les modèles réguliers sont équipés d'un ou deux filetages, ils sont de moins en moins utilisés. Les produits économes en énergie sont souvent achetés pour les appartements, car ils ont une longue durée de vie et doivent être changés moins souvent. Il existe également des produits au xénon qui garantissent une luminosité et une intensité accrues des rayons.
Puissance
Il détermine la quantité de lumière générée par l'appareil, tandis que le verre utilisé affecte le paramètre. La puissance de la lampe est mesurée en lm / sq. m et lorsqu'il est sélectionné, ils sont repoussés de la zone de la pièce. Pour le couloir, une lampe de 50 lm/m² convient. m, le même montant sera demandé pour une salle de bain ou une chambre. Le meuble nécessitera 250 lumens par mètre carré, et le plus léger de tous devrait être dans le hall ou le salon : il est recommandé d'y emporter un produit d'une capacité d'au moins 431 lm/m². m.
Température de couleur
Le flux lumineux se décline en différentes couleurs : il peut être chaud ou froid. La température est responsable de cette caractéristique, dont le choix dépend en grande partie des préférences personnelles d'une personne. Cependant, il existe des conseils généraux : par exemple, une lumière douce convient à une chambre et des lampes froides peuvent être utilisées pour un placard, une salle de bain ou des toilettes.Les produits avec des températures de couleur allant de 1800 à 3400 K donnent une lumière jaunâtre et calme qui convient aux espaces de restauration ou de détente.
3400-5000 K - une option universelle, proche des tons naturels obtenus à la lumière naturelle. Convient à tous les locaux, utilisé dans les lampadaires, les plafonniers, minimise les distorsions possibles. La lumière bleutée est obtenue en utilisant des lampes avec une température de 5000-6600 K. Elle est considérée comme vivifiante et est souvent utilisée dans les lieux publics.
Socle
Si les lampes sont pour une voiture, le classement sera différent. Les fabricants proposent des modèles avec des plinthes en plastique et en céramique. Ces derniers sont considérés comme les plus durables et les plus fiables, de plus, ils peuvent supporter plus de chaleur. Cependant, si les luminaires sont de faible puissance, vous pouvez opter pour des plinthes en plastique.
Angle de faisceau
Le paramètre est responsable de la capacité du modèle à distribuer le faisceau lumineux. La caractéristique est prise en compte lors du choix des lampes LED. Les produits sont étiquetés. VNSP et NSP, ils signifient que le modèle n'est capable d'éclairer qu'une petite partie de l'espace. Le faisceau directionnel est créé par des lampes marquées SP ; on obtient une tache de taille comparable à une petite plaque.
Pour éclairer les placards et les espaces confinés, les produits avec un angle de rayonnement de 34 à 50 degrés (FL) conviennent. Et pour une pièce de taille moyenne, ce chiffre sera de 50-60 degrés (WFL). Les plus puissantes sont les lampes VWFL : elles créent un large faisceau de lumière stable et le répartissent uniformément dans l'espace.
Commentaires
Les consommateurs notent la haute qualité des produits Philips... Le prix plus élevé est dû à la longue durée de vie et aux caractéristiques de performance des produits. Les ampoules de marque brillent plus que les ampoules standard, ce qui se traduit par des phares plus lumineux, une visibilité accrue sur la route et une meilleure visibilité en bordure de route. Les produits sont achetés pour les voitures nationales et les voitures étrangères. Ils sont choisis par ceux qui doivent souvent conduire dans l'obscurité et traverser des passages difficiles.
Les amateurs de voitures notent que les lampes Philips n'aveuglent presque pas les autres usagers de la route, de plus, il est possible de régler la puissance des produits et de minimiser cet inconvénient. Les produits garantissent une bonne vue même par temps humide, brouillard et autres conditions climatiques défavorables. Les collections présentent des produits à la lumière douce, agréable à l'œil humain.
Les conducteurs avertissent qu'il est possible de tomber sur un faux - dans ce cas, les produits éclaireront mal la route et tomberont en panne assez rapidement.
La lumière des lampes n'est pas diffusée pendant le fonctionnement, les rayons sont dirigés strictement vers l'avant, ont une couleur blanche. L'installation des produits prend peu de temps, seulement quelques minutes, donc après le début des travaux, vous pouvez presque immédiatement reprendre la route. Même les débutants pourront changer les lampes, car aucun outil spécialisé n'est requis. Le design élégant est un autre avantage des produits, qui est noté par les propriétaires de voitures. Avec les lampes, l'apparence de la voiture est transformée, les voitures commencent à avoir l'air plus conceptuelles et attirent l'attention.
Test d'un nouvel élément Philips LED H4 X-treme Ultinon 12953bwx2 voir la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.