- Hauteur du buisson, cm: plus de 200
- Type de croissance: indéterminé
- Forme de fruits: triangulaire étroit
- Poids des fruits, g: 90-120
- Couleur des fruits: vert clair en maturité technique, rouge en biologique
- Termes de maturation: de bonne heure
- Taille des fruits, cm: longueur 15-17, diamètre 3-4
- Rendement: haute
- Rendement moyen: 10kg/m2
- Rendez-vous: pour la consommation fraîche
Red Pepper Fence est un hybride résistant aux maladies et aux ravageurs que les jardiniers apprécient pour leurs rendements élevés et leurs fruits savoureux.
Description de la variété
La clôture rouge est une variété de poivron populaire qui convient à la culture en extérieur et en serre.
Particularités :
- buissons - grands mais compacts;
- les feuilles sont de taille moyenne, vert foncé;
- les pousses sont puissantes.
Pendant la période de floraison, la plante forme de petites fleurs crémeuses, qui deviennent ensuite des fruits.
Caractéristiques de l'apparence des plantes et des fruits
Poivrons La clôture rouge atteint une hauteur de 200 cm, pour laquelle ils sont appréciés des jardiniers. Caractéristiques des fruits :
- poids - jusqu'à 120 g;
- forme - un triangle étroit;
- longueur - 15-17 cm;
- la peau est dense, rouge à pleine maturité.
Les poivrons sont bons pour le transport.
But et goût
La clôture rouge est appréciée pour son goût juteux et unique. Les fruits de cette variété sont utilisés pour préparer des seconds plats, diverses pâtes et sauces.
Termes de maturation
En moyenne, la variété forme des poivrons en 90-100 jours. Cependant, lorsqu'elles sont cultivées à l'extérieur, les temps de maturation peuvent changer à la hausse.
Rendement
Le chiffre pour la barrière rouge est de 10 kg de poivrons par mètre carré. Dans des conditions de croissance optimales, les rendements peuvent être augmentés.
Schéma d'atterrissage
La variété de clôture rouge est cultivée à partir de semis.
Étapes.
- Sélection. Les graines sont placées dans un verre d'eau tiède et conservées pendant une journée. Des échantillons vides flottent à la surface, laissant des graines entières au fond, adaptées à la plantation.
- Désinfection. Elle est réalisée par trempage des graines sélectionnées dans du permanganate de potassium. La durée de la procédure est de 2-3 heures.
- Traitement. Prévoit l'utilisation de composés stimulants, qui peuvent être achetés dans un magasin spécialisé.
Les graines sont plantées dans des pots de tourbe préparés à l'avance vers la fin février ou le début mars. La profondeur de plantation des graines dans le récipient ne doit pas dépasser 1 cm.
Après avoir planté la graine, le mélange fertile est arrosé avec de l'eau décantée. Ensuite, les pots sont recouverts de papier d'aluminium ou de verre et placés dans un endroit chaud et ensoleillé jusqu'à l'apparition de pousses. Après presque 2,5 mois, les semis sont enfouis dans le sol, environ 2 semaines avant la plantation, après durcissement de la culture.
Schéma d'atterrissage :
- une distance de 60 cm doit être respectée entre les rangs ;
- entre les semis, il est préférable de reculer jusqu'à 40 cm;
- la profondeur d'immersion des plants doit être de 6-7 cm.
Il est préférable de planter immédiatement les germes dans des conteneurs afin de ne pas endommager les racines.
Pour obtenir une récolte abondante et savoureuse de poivre, vous devez prendre soin des semis à l'avance. Lors de la culture de plants de poivron, vous devez déterminer correctement l'heure de semis, le traitement de pré-semis, préparer le récipient et le sol nécessaires.
Cultiver et soigner
Chaque jardinier veut un rendement élevé. Ceci est tout à fait possible à réaliser. Il suffit de suivre les recommandations agrotechniques.
- Arrosage. Les jeunes poivrons ne doivent pas être arrosés pendant une semaine après leur transplantation en pleine terre ou en serre. De plus, l'arrosage est effectué jusqu'à 2 fois par semaine, augmentant le volume du liquide appliqué pendant la période sèche et diminuant pendant la période des pluies.
- Top dressing. En moyenne, les poivrons ne sont pas fertilisés plus de 4 fois par saison.Les jardiniers recommandent de se nourrir pendant la période de croissance, de floraison et de fructification de la culture. Dans ce cas, la préférence doit être donnée aux composés organiques ou complexes.
- Desserrage et désherbage. Les deux procédures sont mieux effectuées après l'arrosage. Le risque de maladie des plantes sera alors minimisé, car les parasites et les maladies n'atteindront pas la culture.
L'élagage est aussi la meilleure solution. Les jardiniers recommandent de retirer les pousses déformées ou infectées. Le respect des recommandations de base vous permettra d'obtenir des rendements élevés et une forte immunité de la brousse. Ignorer les conseils entraînera une diminution des indicateurs de rendement et la mort possible de la plante à cause d'influences externes.
Pour récolter une récolte de poivre savoureuse et riche, vous devez respecter toutes les conditions de la technologie agricole, et des soins appropriés commencent par la plantation de plantes. Avant de planter du poivre en pleine terre, il doit être préparé. Il est également important de prendre soin des semis et de l'espace de plantation à l'avance.
Pour une bonne croissance des poivriers et une fructification active, vous devez appliquer régulièrement des fertilisants minéraux et organiques au sol. Il faut non seulement choisir les bonnes formulations, mais aussi les utiliser au bon stade du développement de la culture. La fréquence du top dressing est toujours individuelle. Cela dépend directement de la composition du terrain sur votre site. Plus la composition du sol est pauvre, plus vous aurez besoin de nourrir le poivre souvent.
Conditions climatiques requises
Les poivrons qui ont poussé en pot sont repiqués principalement en mai-juin, lorsque les gelées se retirent complètement et que la température de l'air atteint 15 degrés Celsius. Dans ce cas, le sol doit se réchauffer à au moins 8 degrés. Il est recommandé de planter les poivrons par temps chaud et ensoleillé, afin que la plante pousse plus fort et pousse plus vite.
Avant de planter la clôture rouge, vous devez prendre soin du sol. Il est nécessaire de fertiliser le sol et de l'ameublir.
Résistance aux maladies et aux ravageurs
La variété démontre une résistance accrue aux influences extérieures sous forme de parasites et de maladies. La clôture est rouge avec sa forte immunité résiste aux attaques d'insectes et de virus. Cependant, afin d'éliminer le risque de mort de la culture ou de réduction de rendement, des traitements préventifs doivent être effectués. Pour ce faire, dans un magasin de jardinage, ils achètent des moyens spéciaux pour renforcer le système immunitaire ou privilégient les compositions folkloriques.
La désinfection du poivron est effectuée avant même que les graines ne soient plantées. Il est également possible de pulvériser les feuilles et tiges déjà renforcées avant le début de la floraison ou de la fructification de la culture.
Le poivre est l'un des légumes les plus courants dans les jardins familiaux. Cette culture est assez stable et sans prétention. Cependant, dans certaines conditions, cette plante peut souffrir d'infections et d'insectes nuisibles. Avant de traiter les poivrons contre les maladies ou les parasites, vous devez trouver la cause du problème, sinon le traitement peut être inefficace.