Oreiller "autruche"
Relativement récemment, parmi les produits pour dormir et se reposer, un nouvel accessoire de literie tout à fait inhabituel est apparu - l'oreiller "autruche", destiné à ceux qui aiment faire la sieste après le dîner ou en attendant. L'apparition du nouvel oreiller fait sourire beaucoup de gens, mais, néanmoins, l'innovation a déjà trouvé beaucoup de ses fans.
Moyens pratiques pour faire face au manque de sommeil
Les créateurs de l'invention étaient Kay Partillo Kawamutre et Ali Ganjavianu - de jeunes designers espagnols, chefs du studio d'architecture Kawamura Ganjavian.
Il est à noter que le tandem de designers a décidé d'essayer son idée à New York - dans une ville au rythme de vie rapide. Ici, la nouveauté a rapidement pris racine et a commencé une marche triomphale à travers le monde.
Une invention unique des designers espagnols s'appelle "Ostrich Pillow", qui se traduit littéralement par "Ostrich Pillow". Peut-être doit-il son nom à une forme inhabituelle. Ou la raison du nom était l'habitude de l'autruche de cacher sa tête dans le sable - à peu près la même chose que celui qui veut dormir, cache sa tête dans l'oreiller.
Extérieurement, l'oreiller "autruche" ressemble à un casque fantastique qui couvre les yeux et les oreilles. La bouche et le nez restent ouverts pour un accès confortable à l'oxygène.
Il y a deux ouvertures juste au-dessus des oreilles pour empêcher la tête de transpirer pendant le sommeil. De plus, il est très pratique d'y mettre les mains pour les mettre sous la tête, en décidant de dormir pendant votre pause déjeuner au travail.
La partie supérieure du produit est assez massive en raison du rembourrage souple interne, qui vous permet de dormir en vous appuyant sur absolument n'importe quelle surface.
Caractéristiques et avantages
Tout le monde connaît les bienfaits du sommeil depuis très longtemps. Mais le rythme de vie moderne contribue à une réduction constante du temps passé à dormir. Il en résulte une détérioration des performances et de la santé, de l'irritabilité et du stress.
La solution à ces problèmes, selon les inventeurs, peut être "l'oreiller d'autruche", qui vous permettra d'utiliser n'importe quelle minute pour un bon sommeil et un bon repos.
Ça peut être utilisé:
- pour dormir sur le lieu de travail pendant le déjeuner;
- se reposer pendant un long voyage;
- en attendant à l'aéroport, à la gare.
En plus de sa polyvalence, l'oreiller a d'autres caractéristiques :
- Hypoallergénique.
- Bonne respirabilité pour un microclimat confortable à l'intérieur du coussin du casque.
- Excellente isolation phonique, vous permettant de dormir même dans des endroits bondés et bruyants.
- Forme confortable et poids léger, de sorte que pendant le sommeil, il n'y a pas de charge supplémentaire sur la colonne vertébrale.
- Simplicité d'entretien et de stockage.
De plus, les micro-organismes nocifs pour l'homme ne se formeront pas dans un tel oreiller et le produit ne perdra pas sa forme pendant longtemps.
Matériaux (modifier)
Les créateurs du nouvel oreiller original ont pris soin non seulement de ses propriétés fonctionnelles, mais aussi de la haute qualité des matériaux utilisés.
La housse du produit est constituée d'un tissu tricoté de haute qualité - viscose hypoallergénique avec ajout de fibres d'élasthanne. Grâce à cette composition, l'oreiller inhabituel ne s'étire pas et ne s'use pas même après un grand nombre de lavages.
Remplissage interne - granulés de polymère, caractérisés par une bonne élasticité, mais offrant en même temps une douceur suffisante.
Les caractéristiques du matériau vous permettent de dormir confortablement, même avec la tête sur une surface dure.
Varier
Actuellement, le fabricant d'un appareil inhabituel pour dormir et se reposer propose deux de ses options :
- Classique, ou en fait, un oreiller "autruche", mettant votre tête dans laquelle vous pouvez vous protéger de tous les stimuli externes et passer une bonne nuit de sommeil, où que vous soyez - allongé sur le canapé ou simplement assis sur une chaise à table.
- Léger ou mini - Version légère. Extérieurement, cela ressemble plus à un snood, qui, si nécessaire, est tiré par-dessus la tête. Il est beaucoup plus confortable de porter cette option et cela n'a pas l'air si fantastique. Cependant, il ne donne pas un tel effet de détachement de la réalité, ne permet pas de s'isoler complètement du bruit et de la lumière environnantes.
Ces modèles et d'autres à l'extérieur sont gris, mais à l'intérieur, ils peuvent être de différentes couleurs - du bleu au jaune acide. De plus, la partie intérieure peut être décorée avec différents imprimés. Les plus populaires sont les larges rayures et les monogrammes.
De plus, l'oreiller est disponible en différentes tailles, ce qui vous permet de choisir un produit même pour un enfant.
Règles de soins
Pour que l'oreiller "autruche" serve son propriétaire le plus longtemps possible, il convient de suivre des recommandations simples pour en prendre soin:
- Vous pouvez le laver à la main ou en machine à laver. Cependant, la première option est préférable.
- Le produit est lavé à l'eau froide avec l'ajout d'un détergent liquide, qui se rince de la charge plus rapidement que la poudre ordinaire.
- Lorsque vous essorez, ne tordez pas trop l'oreiller - il est préférable de chasser doucement l'eau avec vos mains.
- Vous pouvez sécher dans un endroit bien aéré ou à l'extérieur. Dans ce dernier cas, il vaut la peine d'éviter si possible la lumière directe du soleil.
- Il n'est pas nécessaire de repasser un tel oreiller. Cependant, si nécessaire, le tissu peut être lissé à l'aide d'un générateur de vapeur.
Cependant, il n'est pas nécessaire de laver souvent un tel oreiller - il suffit de nettoyer régulièrement les taches.
Choix et achat
Actuellement, vous ne pouvez acheter un oreiller en autruche que dans quelques magasins en ligne. Dans ce cas, il convient de prêter attention à:
- Fabricant. Le berceau des produits originaux est l'Espagne. Cependant, évaluant rapidement les mérites de la nouveauté, la production du nouvel oreiller, en plus de ses fondateurs, a été lancée par plusieurs entreprises à la fois. Mais comme on pouvait s'y attendre, la qualité de la plupart de ces produits est d'un ordre de grandeur inférieur à celle de l'oreiller d'autruche original.
- Respect de toutes les normes de qualité et de sécurité nécessaires. Lors de l'achat d'un accessoire de sommeil et de détente, il ne sera pas superflu de lire attentivement les certificats correspondants.
Le coût du produit peut varier en fonction de la taille et du prix de la boutique en ligne elle-même.
Champ d'application
Initialement, les concepteurs ont développé un oreiller pour une personne qui travaille afin que pendant une pause au travail, il puisse compenser le manque de sommeil et se reposer complètement, augmentant ainsi son efficacité et son immunité.
Cependant, après son apparition, la nouveauté a gagné en popularité parmi:
- voyageurs et voyageurs d'affaires;
- étudiants vivant dans des dortoirs;
- jeunes parents.
L'accessoire peut être un excellent cadeau pour ceux qui apprécient la créativité, souffrent d'un manque constant de sommeil et n'ont pas peur d'avoir l'air inhabituel et amusant.
Avis des clients
L'unicité de l'oreiller d'autruche fait une impression ambiguë. Cependant, il n'y a pas de déçus parmi ceux qui ont décidé d'acheter ce produit original. Les propriétaires de l'oreiller "autruche" notent qu'ils peuvent désormais se détendre pleinement dans n'importe quel environnement, dormir sur une surface dure, par exemple, sur un bureau au bureau ou assis dans un salon d'aéroport. Avec un tel accessoire, pas une seule minute n'est perdue, mais sert à compenser le manque de sommeil et à vous redonner des forces.
L'invention a été très appréciée par les jeunes parents, en particulier les papas, dans la famille desquels un enfant est récemment apparu. Avec un tel oreiller, ils peuvent dormir calmement la nuit et le matin, en se levant pour travailler, ils se sentent complètement reposés et pleins d'énergie.
Cependant, avec tous les avantages de l'innovation, les utilisateurs ont noté certains de ses inconvénients. Par exemple, une bonne isolation phonique ne permet pas d'entendre un réveil ou un message d'arrêt de transport. Mais les propriétaires d'un casque-oreiller créatif n'en font pas un problème - il suffit de demander aux autres de réveiller la personne endormie à temps.
Regardez la vidéo pour un aperçu de l'oreiller "autruche".
Le commentaire a été envoyé avec succès.