Couvertures Vladi
Dans toute la variété des offres sur le marché du textile, on peut distinguer une entreprise qui a légitimement conquis sa niche parmi les fabricants de « helpers » de haute qualité et chaleureux pour la saison fraîche. Depuis 2003, Vladi fabrique avec succès des produits à partir de laine d'animaux domestiques de haute qualité : mouton et alpaga. Les produits de la société sont demandés et appréciés bien au-delà des frontières du pays d'origine - l'Ukraine.
Particularités
Un grand châle chaud en laine - c'est ce que signifie le mot "plaid" dans son anglais natal. Tout au long de son histoire, cette chose utile a accompagné une personne dans différentes situations. Elle était à la fois une cape chaleureuse près du fauteuil de cheminée dans les murs de pierre humides des maisons médiévales, et un compagnon permanent des temps de voyage de la vieille Angleterre, et juste une belle couverture pour les fauteuils et les lits dans les chambres.
Les produits présentés par Vladi, selon les avis des clients, sont capables de combiner toutes les meilleures qualités de cette chose irremplaçable par temps froid. La gamme de produits comprend des produits en laine et semi-laine avec l'ajout d'acrylique.
La gamme de couvertures Vladi se décline en trois collections :
- "Élite", "Classique" - des produits en 100% laine de haute qualité, légers et chauds. Ils diffèrent par la densité du matériau et, par conséquent, par les propriétés de chauffage;
- "Économie" - des modèles en semi-laine, composés de fil de laine et d'acrylique. L'ajout de matières synthétiques affecte considérablement le prix du produit, le rendant ainsi plus abordable. Cependant, les additifs synthétiques à la laine naturelle augmentent considérablement la résistance à l'usure du produit. Les fibres acryliques résistent à un usage quotidien et rendent le produit facile d'entretien.
Matériaux (modifier)
Qu'il s'agisse de laine d'alpaga, de mouton de Nouvelle-Zélande ou des options de la collection avec l'ajout d'acrylique, toutes les options peuvent offrir chaleur et confort par une journée d'hiver glaciale ou par une soirée d'automne pluvieuse. Examinons de plus près chacun des matériaux de fil:
- Laine de mouton. L'option la plus courante parmi les produits en laine, un excellent réchauffement et un maintien au chaud. Les propriétés curatives de la structure de la laine aident en cas de sciatique, de rhume et d'insomnie. Les produits en laine de mouton ont un "piquant" minime.
- Alpaga. L'alpaga est un animal alpin domestique, élevé dans les pays d'Amérique du Sud, sa laine ressemble à celle d'un mouton, mais elle est plus durable et plus fine. Le matériau en laine d'alpaga résiste à la saleté et à l'humidité, ne se froisse pas, conserve ses hautes qualités pendant longtemps. Le seul inconvénient est le prix élevé, mais cela est entièrement compensé par les propriétés opérationnelles du produit.
- Acrylique. Le fil artificiel fabriqué à partir de fibres synthétiques avec une structure semblable à la laine et est souvent utilisé comme substitut plus économique de la laine naturelle. Cependant, malgré son origine chimique, l'acrylique présente un certain nombre d'avantages, tels que la stabilité de la couleur et de la forme, et l'antiallergénicité. Les couvertures Vladi de la collection Economy en fil combiné de laine naturelle et d'acrylique ne rétrécissent pas, ne se décolorent pas et ont en même temps un prix plus avantageux.
Solutions de couleur
Une large gamme de nuances de produits Vladi vous permettra de choisir une couverture pour tous les goûts. Mais ces produits se caractérisent par des tons doux et chauds qui créent une atmosphère de confort par une journée glaciale. Ils seront une décoration digne de n'importe quel salon ou chambre à coucher. La variété des motifs va des ornements ethniques aux formes géométriques laconiques.
Par exemple, les modèles « Economy » peuvent être reconnus par leur grande cage caractéristique de différentes couleurs et combinaisons. Cette option est parfaite pour une chaise berçante sur la véranda ou près de la cheminée d'une maison de campagne.
Conseils de sélection
Lorsque vous achetez une couverture Vladi, faites attention à l'emballage et à l'étiquette du produit. La couverture doit être soigneusement emballée dans une valise en plastique transparent à fermeture éclair avec une poignée de transport solide. A l'intérieur, avec le produit lui-même, il doit y avoir un dépliant avec une description du modèle et indiquant la composition du produit. Le produit doit être emballé de manière à ce que l'étiquette soit clairement visible, qui contient également des informations de base sur la composition et les signes des règles d'entretien de la couverture.
De tels sacs d'emballage protègent le produit des influences extérieures jusqu'à ce qu'il atteigne son propriétaire. Par la suite, il n'est pas recommandé de garder une couverture dans un tel sac, car de l'air est nécessaire pour stocker les articles en laine. Une couverture dans un tel sac d'emballage peut être un excellent cadeau !
Le choix de la taille du produit dépend principalement de la finalité de son utilisation.
En règle générale, les couvertures chaudes sont achetées pour une utilisation pratique et, par conséquent, l'option la plus appropriée serait une taille de 140x200 cm.C'est la taille la plus confortable d'une couverture pour une personne. Dans une telle couverture, si nécessaire, il est pratique de l'envelopper, de la transférer d'une pièce à l'autre ou de l'emmener en voyage.
Lors du choix d'une couverture conçue pour fonctionner comme un couvre-lit ou un fauteuil, il est nécessaire de miser sur la taille du meuble. Les paramètres de la couverture doivent être au moins 20 cm plus grands et plus larges que la surface à couvrir. Cependant, une couverture trop large, atteignant le sol, peut donner un aspect bâclé à tout l'intérieur, il est donc recommandé de choisir soigneusement la taille du produit.
Conseils pour entretenir les couvertures en laine
Pour que les produits en laine durent longtemps et ne perdent pas leur aspect d'origine, vous devez faire attention à en prendre soin. Nous proposons plusieurs règles pour l'entretien des couvertures Vladi en laine naturelle.
Espace de rangement:
- Rangez des couvertures en laine pliées, un sac en coton ou une taie d'oreiller unie au-dessus d'un espace de rangement ouvert. Le produit a besoin d'air, il n'est donc pas recommandé de stocker la couverture dans son emballage d'origine.
- Les produits en laine naturelle doivent être protégés des rayons directs du soleil.
- Si la couverture est rarement utilisée, il est alors nécessaire de la ventiler périodiquement, l'empêchant de s'agglomérer et empêchant l'apparition de bactéries et d'insectes microscopiques dans la fibre naturelle.
La lessive:
- Il est recommandé de laver les couvertures en laine naturelle uniquement à la main, à une température ne dépassant pas 30 ° C.
- N'utilisez pas de produits de nettoyage agressifs ou d'agents de blanchiment. Un lavage avec des détergents doux sera préférable. En dernier recours, vous pouvez utiliser du shampoing.
- Le nettoyage à sec des taches individuelles consiste à appliquer un produit à la lanoline sur la zone contaminée, puis à l'éliminer avec une éponge douce. Attention! La lanoline n'est pas appliquée sur le produit sous sa forme pure. Il doit d'abord être dilué dans une petite quantité d'eau et fouetté en une mousse solide.
- Il est fortement déconseillé d'essorer les produits en laine. La meilleure option de filage serait d'envelopper doucement le produit dans un chiffon en coton ou une serviette éponge, puis de l'essorer doucement sans le tordre.
- Il est nécessaire de sécher la couverture de laine sur une surface horizontale pour éviter la déformation. Étalez le produit sur le tissu, redressez les irrégularités. N'oubliez pas de retourner la couverture pour qu'elle sèche uniformément de chaque côté.
Un aperçu du plaid "Elf", voir ci-dessous.
Le commentaire a été envoyé avec succès.