Sèche-serviettes à l'intérieur de la salle de bain

Sèche-serviettes à l'intérieur de la salle de bain
  1. Nous sélectionnons la forme
  2. Combinaison de couleurs
  3. Beaux exemples à l'intérieur de la salle de bain

La salle de bain est un lieu de repos au caractère intime, elle doit donc être propre, chaleureuse et confortable ici. Une rénovation soignée et l'installation d'un sèche-serviettes contribueront à maintenir cette atmosphère. Les appareils modernes de type eau et électricité créent non seulement une température confortable, mais constituent également un excellent décor pour une salle de bain.

Nous sélectionnons la forme

Les sèche-serviettes ne se limitent plus à la forme en zigzag et à la brillance chromée des tuyaux. Les matériaux pour la fabrication d'un tel appareil sont impressionnants par leur variété : métaux, alliages composites, verre, etc. En fonction de cela, les radiateurs de salle de bain peuvent différer en termes de conception, de durabilité et de résistance à l'usure.

Lors du choix d'un appareil de chauffage, il faut faire attention non seulement à sa qualité selon le type et la puissance de chauffage, mais aussi à sa forme et ses dimensions. Comme tous les autres appareils, ils peuvent être standard ou non standard dans leurs paramètres. La réglementation actuelle a un concept très vague. Chaque fabricant démontre une vision individuelle de ce dont le client a besoin.

Un sèche-serviettes est la conception la plus simple, mais l'imagination des designers modernes ne se limite pas aux cadres et aux normes.

Le marché actuel des sèche-serviettes est saturé non seulement par une variété de designs, mais aussi par des dimensions, qui étonnent également par un vaste choix. Aujourd'hui, vous pouvez trouver un séchoir de tout type d'installation et de configuration, y compris ceux avec des éléments décoratifs. Cela aide beaucoup dans le cas d'un design de salle de bain exclusif.

La structure de séchage la plus simple est réalisée sous la forme d'un serpentin ou en forme de U. Un appareil avec un nombre minimum d'arrondis est le plus facile à connecter aux tuyaux.

Une option populaire avec un design plus complexe est "l'échelle". Cette forme se compose de deux tuyaux parallèles reliés par des traverses. Ils sont censés sécher les serviettes humides.

Certains fabricants ravissent les connaisseurs de design exclusif aux formes inhabituelles. Leur but n'est pas seulement la fonction de chauffage, mais aussi la décoration de l'intérieur de la pièce. Les structures aquatiques complexes compléteront parfaitement le constructivisme, la haute technologie, le loft. Mais cela nécessite une connexion compétente au système d'approvisionnement en eau, que tous les maîtres ne peuvent pas gérer.

La forme de l'appareil est choisie en fonction du design de la salle de bain, en tenant compte de sa superficie.

Cet appareil étant conçu pour chauffer une pièce, il ne faut pas acheter un produit de grande taille pour un espace confiné.

Combinaison de couleurs

Le sèche-serviettes doit se superposer harmonieusement aux couleurs présentes dans le design de la pièce.

Grâce à la peinture en poudre de haute qualité, le sèche-serviettes peut être peint dans n'importe quelle couleur appropriée. La conception peut également être réalisée de nombreuses manières intéressantes, créant un effet vraiment unique. Cependant, s'il convient au style d'une salle de bain, le cuivre, en général, peut être conservé non peint, car son aspect noble semble très digne.

Pour une salle de bain de style moderne, une finition chromée blanche ou mate ou un produit similaire avec un éclat métallique argenté est idéal. Un tel appareil de chauffage familier à l'œil a fière allure dans le style du minimalisme et autres.

La texture et la texture de la surface du marbre en béton polymère apporteront de la concision à l'intérieur de scandi. Cette innovation sera déterminante dans la direction japonaise, qui prend de l'ampleur.

Esthétique du Pays du Soleil Levant au sommet de sa popularité.

Les radiateurs muraux et au sol aux couleurs or mat et bronze se refléteront dans les styles chinois et indiens et joueront un rôle décoratif dans l'intérieur.

Les porte-serviettes dans les tons argent et noir conviennent à de nombreux designs de salle de bain modernes. Et les modèles colorés apportent une touche de fraîcheur au pop art coloré. La couleur de l'enduit est choisie selon les goûts et à volonté. Il n'y a pas si longtemps, il y avait un véritable boom dans les combinaisons de couleurs contrastées, et les tendances de conception actuelles mettent les dégradés monochromes et les effets d'ombre inhabituels au premier plan.

Le sèche-serviettes modulaire en béton polymère est une autre nouveauté dans la conception des porte-serviettes chauffants. C'est un mélange de matériaux minéraux et synthétiques disponibles dans toutes les tailles et couleurs. Le modèle peut également être commandé à votre goût. Les tendances intérieures dictent la coloration de l'appareil mural pour correspondre au mur lui-même.

Les radiateurs peuvent être facilement décorés dans les couleurs de l'intérieur, en s'efforçant d'atteindre l'unité de la composition de design choisie.

Beaux exemples à l'intérieur de la salle de bain

Un séchoir à serviettes riche, durable et impressionnant enveloppé d'or est le complément parfait à un intérieur chic. Bien entendu, ce n'est pas l'or qui sert de base à un tel produit, mais un alliage métallique de zinc, de laiton et de fer.

Si vous aimez les objets en laiton à l'intérieur de la salle de bain, il vaut la peine d'ajouter un élément tel qu'un porte-serviettes chauffant en laiton au design. Le seul inconvénient de cette option est que les objets en laiton se ternissent et changent progressivement. De plus, ils nécessitent un certain entretien.

Un élégant écran en verre avec des trous pour les serviettes est extraordinairement cosmique. La structure en verre chauffant est très élégante et aérée. L'esthétique délicate du verre mat ou transparent ne laisse pas vos yeux indifférents et réchauffe rien que par son apparence.

Un porte-serviettes chauffant à l'eau de conception non standard - au lieu des rails parallèles habituels, il comporte des éléments pliants. C'est idéal pour accrocher plusieurs serviettes en même temps. L'appareil convient à une salle de bain scandinave ou minimaliste.

La mode des hexagones s'est déplacée dans le domaine des sèche-serviettes. Cette option plaira aux adeptes des intérieurs de salle de bain minimalistes.

Si vous avez encore besoin d'un sèche-serviettes chauffant massif et sans prétention pour une grande famille, il est important de choisir une couleur qui "se dissoudra" sur le fond de l'espace commun. Par exemple, un radiateur blanc esthétique dans une salle de bain blanche comme neige.

Il existe aujourd'hui une excellente sélection de sèche-serviettes, parmi lesquels il est facile de trouver le bon. Les appareils de chauffage ont une fonctionnalité décente et un attrait extraordinaire.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble