Caractéristiques des lave-vaisselle Bosch d'une largeur de 60 cm
Bosch est l'un des plus grands fabricants au monde d'une grande variété de types d'appareils de construction et d'appareils ménagers... Un type populaire de produits de cuisine sont les lave-vaisselle, présentés dans l'assortiment de la société allemande principalement dans un design classique avec une largeur de 60 cm.
Avantages et inconvénients
Tous les produits Bosch ont classement pratique par série et étiquetage, grâce auquel l'utilisateur peut choisir le lave-vaisselle en fonction de son budget et des exigences techniques du produit. Cette division est particulièrement utile dans le cadre de la large gamme, qui comprend de nombreuses variantes pour le consommateur, allant des copies bon marché aux copies premium, avec de nombreuses fonctions et capacités.
Les lave-vaisselle Bosch d'une largeur de 60 cm se caractérisent par une fabrication de haute qualité, conséquence de la politique de l'entreprise.
La société se concentre sur la fiabilité et la stabilité de la production, en introduisant de nouvelles technologies non pas immédiatement, mais progressivement... Par conséquent, si vous avez besoin d'un lave-vaisselle unique, vous ne le trouverez pas parmi les échantillons de la gamme de modèles de cette entreprise. Mais vous pouvez toujours acheter un produit de qualité qui correspond à votre prix. C'est ce qui fait la renommée des équipements Bosch, qui ne sont pas trop chers et appréciés des consommateurs. De plus, les lave-vaisselle diffèrent non seulement techniquement, mais aussi visuellement. Les spécialistes travaillent sur la conception de l'équipement, dont l'objectif principal est de créer un aspect esthétique des appareils pour s'intégrer à l'intérieur de la pièce.
En plus des avantages, les lave-vaisselle Bosch présentent également des inconvénients, qui sont souvent notés par les consommateurs. Le premier inconvénient est le niveau de bruit considérable, donc si vous vous attendez à ce que le produit fonctionne silencieusement tout en utilisant l'équipement, alors vos attentes ne seront pas satisfaites. Un autre inconvénient est de mettre en évidence la consommation d'eau et d'électricité, qui, bien que régulée par certaines fonctions et technologies, mais encore - en comparaison avec les éviers d'autres fabricants - n'ont pas d'indicateurs aussi attrayants. Par conséquent, une quantité considérable de ressources est nécessaire pour soutenir le processus.
Évaluation du modèle
En raison du grand nombre de produits, les acheteurs se demandent souvent quel lave-vaisselle Bosch est préférable d'acheter. Pour ce faire, il vaut la peine de compiler une certaine note, qui inclura un aperçu des modèles en fonction de leur variation d'installation. Ainsi, vous pouvez comparer les agrégats et faire une sélection plus précise.
Embarqué
1ère place - Bosch SMV87TX01R
Ce lave-vaisselle compact entièrement encastrable possède un ensemble de toutes les caractéristiques et technologies nécessaires qui en font le meilleur de son segment d'un fabricant allemand. Tout d'abord, il convient de préciser que ce modèle est le plus approprié pour les familles avec enfants, car il est équipé d'un mécanisme de protection contre les pressions involontaires. Parmi les modes de fonctionnement figurent le pré-rinçage, le super (avec le degré d'intensité le plus élevé), l'éco, le rapide et l'auto avec 3 modes de température.
Bosch a équipé cet évier pour assurer la sécurité des processus Technologie AquaStop, ce qui est très courant pour la plupart des échantillons de l'assortiment. La conception est aussi étanche que possible, et donc l'eau ne pourra pas s'infiltrer même pendant les charges les plus intenses.Il existe également une soupape de sécurité et un filtre autonettoyant, grâce auxquels le fonctionnement du produit devient plus simple et plus fiable. Pour fournir à l'utilisateur des informations sur le processus de travail, l'écran affiche des indicateurs de présence de détergent et de sel.
Un démarrage différé jusqu'à 24 heures est prévu, le niveau sonore atteint 44 dB. Il existe un système automatique pour déterminer le mode de fonctionnement optimal, un ferme-porte et une plaque de protection qui empêche l'impact négatif de la vapeur chaude sur le plateau. Capacité - 14 ensembles, dimensions - 815x598x550 mm. Moteur inverseur, guides séparés pour assiettes et verres. Il y a une demi-charge, un cycle nécessitera 1,01 kWh d'énergie et 9,5 litres d'eau. Poids - seulement 39 kg, consommation d'énergie, classe de nettoyage et de séchage - A.
Ce modèle peut effectuer une large gamme de travaux de haute qualité grâce à sa puissance élevée. Ce sont les indicateurs techniques qui font de ce produit le meilleur parmi les autres lave-vaisselle similaires de Bosch.
2ème place - Bosch SMI88TS00R
L'un des derniers modèles appartenant à la série 8. L'équipement technique est au plus haut niveau, grâce à quoi le processus de travail est très efficace et le fonctionnement est simple. Les principaux modes de fonctionnement sont nuit, pré-rinçage, super rapide, économie et super. Classe de consommation énergétique - A, nettoyage et séchage - A. Il existe un système AquaStop avec une garantie de 10 ans. Soupape de sécurité intégrée, échangeur de chaleur. La fonction de verrouillage enfant ne vous permettra pas de modifier le programme après son démarrage. Le niveau de bruit est de 42 dB, la possibilité d'un démarrage différé jusqu'à 24 heures est prévue.
La partie intérieure de la structure a Rétro-éclairage LED, le contrôle s'effectue via un écran couleur et écran tactile Touch Control, où vous pouvez définir les paramètres nécessaires pour le futur programme, ainsi que surveiller l'état actuel du puits. Un ferme-porte est installé sur la porte, un capteur de charge de l'appareil est intégré, dont le but principal est de déterminer l'intensité du travail lors du choix d'un mode automatique. Comme pour le modèle précédent, il y a une plaque de protection, grâce à laquelle la vapeur ne peut pas endommager le plan de travail. Volume de chargement - 14 ensembles, dimensions - 815x598x573 mm.
Moteur Inverter EcoSilence Drive rend le processus de travail aussi économique et silencieux que possible. Il y a un signal sonore indiquant la fin du processus. Les aménagements intérieurs sont bien organisés, comme Vario Flex Pro et Vario Drawer pour un positionnement optimal des ustensiles de cuisine dans le lave-vaisselle... Il existe également des guides de différents diamètres pour les grandes assiettes et casseroles. Les verres sont toujours maintenus en toute sécurité, car un verrou spécial est prévu pour eux.
Il y a une étagère séparée pour les tasses à café. Ce modèle dispose également de fonctions uniques intégrées telles que demi-charge, "Hygiène Plus", "Extra Dry". Séparément, il convient de noter la technologie Intensive Zone, au cours de laquelle une partie de la chambre sera nettoyée plus intensément. Un cycle standard nécessitera 0,9 kWh et 9,5 litres d'eau, le poids de la structure est de 47 kg.
Ce modèle prend la deuxième place car, ayant des caractéristiques à peu près similaires au modèle précédent, il est plus cher.
3ème place - Bosch SMV46MX00R
Produit de la série 4 avec des caractéristiques plus modestes. Malgré cela, l'équipement technique vous permet toujours de laver la vaisselle avec une qualité et une variabilité élevées. Une particularité peut être appelée la présence d'un programme pour travailler avec des produits en verre, en plus des modes de pré-rinçage, intensifs et économiques déjà standard. Le système de sécurité est exprimé par la technologie AquaStop, il y a une vanne et une sécurité enfant, un démarrage différé jusqu'à 24 heures, des capteurs de niveau de charge et la quantité de détergent sont intégrés. Il y a aussi un faisceau indicateur, une plaque de protection et un ferme-porte.
Niveau sonore - 44 dB, consommation de ressources - 1,01 kWh et 9,5 litres d'eau par lavage.Classe de nettoyage, de séchage et de consommation d'énergie - A, poids - 35 kg, dimensions - 815x598x550 mm. La base du travail est un moteur à onduleur silencieux, il convient également de noter la fonctionnalité, grâce à laquelle vous pouvez rendre l'évier plus variable. Il y a un signal acoustique, contrôlé par un affichage numérique avec un système électronique. La disposition interne des objets est la même que pour les autres modèles de ce type d'équipement.
Les consommateurs aiment ce lave-vaisselle parce qu'il offre une fonction de lavage en douceur de la porcelaine. L'inconvénient est l'absence d'écran tactile, mais c'est une conséquence du moindre coût.
Sur pied
1ère place - Bosch SMS53N18
Une voiture assez connue, qui est la meilleure en raison d'un bon rapport prix, qualité, commodité et de nombreux autres paramètres. Le principal avantage est la grande capacité, qui est de 13 ensembles... Cet indicateur a pu être atteint grâce à la conception interne compétente - les plats sont situés aussi efficacement que possible. Il convient également de noter les caractéristiques techniques, qui permettent de remplir l'objectif principal dans différentes variantes.
La commande électronique intégrée dispose de 5 programmes, parmi lesquels des modes rapides et intensifs. Le nombre optimal de réglages vous permet d'ajuster le processus en fonction du type de vaisselle et du degré de salissure. Pour effectuer un cycle, ce lave-vaisselle nécessite 10 litres d'eau et 0,93 kWh d'électricité. Dans ce cas, le mode standard dure environ 2,5 heures. Ce produit occupe la 1ère place en raison de son prix bas et de son efficacité élevée. Bien qu'il n'y ait pas tant de technologies supplémentaires, le modèle est parfait pour un usage domestique ordinaire.
2ème place - Bosch SMS24AW01R
Le principal avantage de ce lave-vaisselle est sa simplicité.... Il s'exprime à la fois par des conditions de fonctionnement et par un contrôle pratique. En outre, les concepteurs ont essayé de rendre l'apparence du produit cohérente avec la caractéristique principale. Une couleur blanche simple mais agréable associée à un panneau minimaliste souligne l'idée principale du fabricant. La première fonction de conception est un mécanisme qui empêche la porte de claquer à un moment inapproprié. De cette façon, la vaisselle restera intacte même avec des mouvements non forcés de l'utilisateur.
Le système de contrôle est entièrement électronique et comprend 4 modes de fonctionnement, parmi lesquels le plus utile est la demi-charge. Vous pouvez remplir partiellement l'espace intérieur et l'appareil ne nettoiera que la vaisselle dans cette zone, économisant ainsi des ressources. Il existe également une fonction express. La technologie de démarrage différé est intégrée jusqu'à 24 heures. Séparément, il convient de noter la caractéristique de conception sous la forme d'un chauffe-eau en céramique équipé d'un système de protection de l'appareil contre le tartre.
Grâce à cela, le produit durera plus longtemps. Malgré la consommation d'énergie de classe A, la consommation de ressources est encore élevée.
3ème place - Bosch SMS44GI00R
Ce modèle en argent présente de nombreux avantages qui sont devenus disponibles en raison de la présence de certaines fonctions. Ce lave-vaisselle appartient à la 4ème série, et c'est donc un appareil avec un nombre optimal de technologies, qui sont distinguées par la plupart des consommateurs comme basiques et les plus utiles. Tout d'abord, le constructeur a équipé la voiture d'un système de protection des enfants et d'une commande électronique. Un écran intégré affiche toutes les informations nécessaires sur le processus de lavage.
Pour définir des paramètres spécifiques et les modifier, l'utilisateur peut utiliser l'encodeur rotatif avec des boutons supplémentaires. La capacité, bien qu'inférieure aux autres modèles, est de 12 ensembles entiers, ce qui est suffisant pour une exploitation réussie par une grande famille. Il est possible de changer la position du panier. Ainsi, si nécessaire, vous pouvez accueillir des plats particulièrement volumineux. Un support pour verres et tasses est également fourni.
Le mode standard nécessitera 11,7 litres d'eau et 1,05 kWh d'énergie, ce qui est assez coûteux par rapport aux autres modèles. L'une des opportunités d'économies peut être l'utilisation d'un chargement incomplet.
Installation
Avant le processus d'installation, il est nécessaire de préparer l'équipement qui sera nécessaire pour l'installation. Ce ne sont pas seulement des outils, mais aussi des appareils de plomberie.... Dans le même temps, vous devez comprendre que l'installation de modèles intégrés est plus difficile, car elle nécessite plus d'actions. Ceux-ci incluent principalement la préparation d'une niche de hauteur et de largeur appropriées pour les communications qui iront au lave-vaisselle. Des trous doivent être faits dans les meubles pour le tuyau d'arrivée d'eau et les fils.
N'oubliez pas que la distance entre l'équipement et le drain d'égout doit être d'environ 1,5 mètre, ce qui correspond à la longueur du tuyau natif du produit.
Quant à la prise, seul le type "euro" convient. Ne changez pas la prise du lave-vaisselle - il est préférable de la laisser standard, il est plus facile de changer la prise. Pour un fonctionnement plus efficace, fournissez une connexion directe sans utiliser de rallonges ou de tés. Une machine automatique pour 16 A est montée dans le tableau électrique, car l'équipement consomme beaucoup d'énergie. N'oubliez pas la mise à la terre via un fil à 3 fils. L'étape suivante consiste à connecter les communications au système d'approvisionnement en eau et d'assainissement à l'aide d'un té, d'un filtre, d'un robinet à tournant sphérique et d'un tuyau de raccordement en métal-plastique.
Les produits autoportants sont montés selon le même schéma d'installation, mais sans préparation du meuble. L'ordre est tel que vous devez d'abord vous connecter au système d'égout, puis à l'approvisionnement en eau et enfin à l'électricité.
Manuel de l'Utilisateur
L'utilisation même des lave-vaisselle n'est pas quelque chose de compliqué et d'incompréhensible. Le fabricant allemand a mis l'accent sur la facilité d'utilisation et il suffit donc d'utiliser l'équipement avec précaution. Tout se résume au chargement de la vaisselle, à la programmation du produit et à l'attente de la fin du processus. Mais avant d'effectuer les travaux, il convient de s'assurer que l'équipement est complètement intact et peut fonctionner.
Vérifiez périodiquement que les communications ne sont pas endommagées, notamment le cordon d'alimentation.
Ne pas placer d'objets particulièrement chauds à proximité, et a fortiori sur les équipements, assurer une sécurité totale de l'appareil... Lors de l'installation, assurez-vous que l'évier est de niveau et que l'installation est effectuée conformément à toutes les exigences nécessaires. En cas de pannes mineures, lisez les instructions pour la possibilité de corriger les problèmes. Dans d'autres situations, il est préférable de contacter un centre de service, où des professionnels vous aideront.
Le commentaire a été envoyé avec succès.