Revêtement de sol professionnel Chishminsky

Teneur
  1. Particularités
  2. Assortiment de tôles profilées
  3. Revue Vue d'ensemble

"Chishminsky profilé" est une marque appartenant à l'usine "BashModulStroy" du village de Chishmy. Les avis des clients sur ses produits indiquent que la qualité et la valeur des produits sont en effet conformes aux attentes. Un aperçu détaillé de la gamme de modules fabriqués aidera à comprendre quel type de tôle professionnelle (galvanisée) pour la clôture et à d'autres fins l'entreprise fabrique, comment ses produits surpassent les offres des concurrents.

Particularités

L'usine du village de Chishmy a commencé ses travaux en 1993. C'est alors que l'entreprise "BashModulStroy" a été organisée, elle possède aujourd'hui ses propres ateliers de production à Birsk, Salavat, Ufa. Le carton ondulé Chishminsky est fabriqué à partir de métal laminé provenant des plus grandes usines de Magnitogorsk, Novolipetsk, Karaganda. L'entreprise est devenue à plusieurs reprises lauréate de concours professionnels spécialisés, la qualité de ses produits est parfaitement conforme aux normes en vigueur.

Parmi les caractéristiques distinctives du carton ondulé Chishminskiy, les facteurs suivants peuvent être distingués.

  1. Production sur équipement finlandais. Nous utilisons des machines AGV, Rollset Oy, Kekkonen Oy, LCK. Ils assurent une grande précision géométrique du produit.
  2. Une large gamme de produits. En plus de 10 types de carton ondulé, l'entreprise produit 3 types de tuiles métalliques, de revêtements métalliques, de coins et de patins.
  3. Large gamme de taille. Les feuilles de carton ondulé ont l'épaisseur, la hauteur et la longueur optimales pour une variété de tâches.
  4. Diverses options de soulagement. L'entreprise fabrique des produits avec un profil "vague" et des options trapézoïdales avec une rigidité accrue.
  5. Disponibilité des produits enduits et non enduits. L'entreprise propose également des feuilles profilées mates avec une couche de protection spéciale, caractérisée par une esthétique accrue.
  6. Hauteur minimale du profil 10 millimètres. Cela vous permet de fournir initialement une fiabilité suffisante des structures, quel que soit le but des feuilles.
  7. Options de mur et de toit, ainsi que carton ondulé universel de large application. Vous pouvez choisir une option en tenant compte des exigences de sa capacité de charge.

Toutes ces caractéristiques permettent aux tôles profilées Chishminsky d'occuper une place assez importante sur le marché des matériaux de construction. L'entreprise fait des efforts importants pour améliorer les processus de production. L'équipement est régulièrement mis à jour, permettant à l'entreprise de devenir l'un des leaders dans son domaine.

Assortiment de tôles profilées

L'usine du village de Chishmy et d'autres entreprises appartenant à la société BashModulStroy produisent du carton ondulé pour les catégories murs et toitures. Les feuilles de haute rigidité (avec une hauteur de relief prononcée) conviennent à la construction d'une clôture, d'un revêtement de façade. La galvanisation de type "vague" est populaire dans la création de structures de toit, de revêtement mural. Au total, l'arsenal de la marque comprend 10 types de carton ondulé Chishminsky, différant par la hauteur des vagues, les dimensions globales des feuilles.

Un aperçu détaillé des produits vous aidera à comprendre la gamme.

  • S-10. Le carton ondulé mural avec une hauteur de profilé de 10 mm est l'un des plus populaires de la gamme de l'entreprise. L'entreprise le produit en tôles d'une largeur de 1100 mm à partir d'acier d'une épaisseur de 0,5 mm. Les caractéristiques du relief permettent de fournir au carton ondulé de cette marque une rigidité et une résistance suffisantes sans alourdir visuellement la structure, il a fière allure dans la décoration des façades des bâtiments et des structures.
  • C-10 avec une coupe figurée. Les tôles ont un revêtement polymère et sont en acier galvanisé d'une épaisseur de 0,5-0,55 mm.Le profil trapézoïdal est ici complété par un bord frisé coupé original. Le produit est conçu pour créer des clôtures originales - temporaires et permanentes.
  • S-15. Le matériau en tôle galvanisée pour revêtement mural se caractérise par la faible hauteur de l'élément trapézoïdal avec sa longueur considérable. La capacité portante du carton ondulé de cette marque n'est pas trop importante et l'absence de revêtement polymère limite le champ de son application aux besoins techniques. La largeur de montage de la feuille est de 1050 mm avec une épaisseur de base de 0,5-0,55 mm.
  • S-20. La tôle profilée murale à ondulation trapézoïdale est une solution universelle pour la construction de clôtures et de barrières temporaires, le revêtement de bâtiments et de structures. La marque implique la présence d'un revêtement polymère dans une large gamme de couleurs. Pour la production, l'acier est utilisé avec une épaisseur de 0,4 à 0,8 mm, la longueur de la tôle varie de 5 à 12 mètres.
  • S-21. Les feuilles avec un revêtement protecteur décoratif et un profil haut sont produites dans des longueurs de 1 à 15 mètres. La hauteur du relief confère à la structure une rigidité suffisamment élevée. Le matériau est bien adapté pour une utilisation en extérieur, la longueur de feuille standard est de 1 m (total - 1,051 mm).
  • S-25. Carton ondulé mural avec revêtement décoratif et protecteur unilatéral. Une hauteur de profilé de 25 mm associée à une largeur de montage de 1050 mm donne aux modules l'apparence d'un clin ou d'un bardage. La surface du bardage est revêtue d'un matériau polymère, l'épaisseur de l'acier à la base varie de 0,5 à 0,55 mm.
  • NS-35. Les plaques profilées complexes d'une hauteur de 35 mm sont bien adaptées à la création de structures de murs porteurs. Une grande rigidité du matériau est obtenue grâce à l'épaisseur de base de 0,55-0,8 mm. La fourniture de carton ondulé est effectuée en feuilles de 1 à 12 mètres de long.
  • MP18. Toiture en tôle à géométrie originale rappelant l'ardoise. Les vagues lisses d'une hauteur de 18 mm ont un aspect soigné et une grande rigidité. L'absence de sections droites confère au matériau une résistance accrue aux charges de neige. Les feuilles sont produites avec une épaisseur de 0,4-0,8 mm et une largeur de 1150 mm.
  • N-75. Un matériau de haute qualité et très rigide en feuilles de 750 mm est produit avec un revêtement extérieur décoratif et protecteur. L'épaisseur d'acier de 0,7-0,9 mm associée à un relief prononcé confère au carton ondulé de cette marque une capacité portante accrue. Les tôles conviennent à la réalisation de toitures, à la formation de murs et de cloisons, de revêtements extérieurs de hangars, de garages, de pavillons.
  • H-114. Le carton ondulé porteur à usage universel est bien adapté pour le revêtement des structures de toit, la construction de clôtures, la création de murs et de cloisons. Le matériau a une géométrie complexe, il est fabriqué en acier d'une épaisseur de 0,7-1,2 mm, avec une largeur de modules individuels de 646 mm. La marque est spécialement conçue pour fonctionner dans des conditions climatiques particulièrement difficiles, avec des charges de vent et de neige importantes.

En plus du carton ondulé standard, il est possible de distinguer parmi les produits de la marque des panneaux muraux prêts à l'emploi conçus pour simplifier l'installation des produits sur la surface du cadre ou de la base plate. L'entreprise propose également des ébauches pour toiture en acier à double joint.

Ils diffèrent par la hauteur minimale du profil, ils sont fabriqués en acier d'une épaisseur de 0,5 à 0,55 mm en segments de 1 à 8 m.Tous ces produits peuvent être choisis par les clients dans la gamme de carton ondulé Chishminskiy.

Revue Vue d'ensemble

Les opinions des acheteurs sur les tôles profilées Chishminskiy diffèrent. Les produits de l'usine reçoivent beaucoup de commentaires positifs, ils sont recommandés à l'achat pour la construction de clôtures, la création de toitures. Parmi les aspects positifs, il y a un large choix de couleurs, un poids et une épaisseur importants des feuilles.

Les acheteurs choisissent le carton ondulé de la marque pour un coût abordable, la disponibilité de modules avec et sans revêtement polymère dans la gamme de produits, avec une surface galvanisée.

Il y a aussi des critiques négatives. Ils sont associés à un décalage dans la largeur des profilés, leur profondeur, qui gêne la pose.De plus, les acheteurs se plaignent de la qualité de la coupe, des bords inégaux. Pour le reste, on peut dire que les produits justifient pleinement les espoirs placés en eux, les réclamations sont généralement associées à de rares cas de défauts de mariage ou d'installation, auto-coupants.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble