Bandes de jonction pour carton ondulé

Teneur
  1. Rendez-vous
  2. Description des espèces
  3. Instructions d'installation

L'utilisation de bandes de butée pour carton ondulé est un sujet très important d'un point de vue pratique. Ces produits sont divisés en haut et en bas, et leurs tailles diffèrent également. Il est impératif de comprendre comment installer les bandes de pilier.

Rendez-vous

La beauté visuelle de la feuille profilée est appréciée depuis longtemps par les consommateurs ordinaires et même les designers. Cependant, tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît - à plusieurs endroits, lors de son installation, des problèmes esthétiques se posent. Par exemple, il est impossible d'assurer - même avec la pose la plus soignée - que l'intégrité des joints soit préservée :

  • avec cheminées;

  • frontons;

  • les murs de la capitale ;

  • canalisations de ventilation;

  • mâts d'antenne et autres structures.

Mais la violation de l'intégrité n'est pas seulement un problème visuel. La pénétration de l'eau de l'extérieur affecte négativement l'état des structures de toiture. Ce sont ces problèmes qui permettent de résoudre avec succès les bandes de butée pour carton ondulé.

De plus, ils assurent la fiabilité de l'attelage des tôles qui autrement seraient arrachées et ne pourraient pas être alignées. Bien entendu, de telles bandes sont également jugées par leur aspect décoratif.

Description des espèces

Extérieurement, la structure ressemble à un coin en métal. Sa hauteur est choisie arbitrairement par les développeurs. Les experts font la distinction entre les planches supérieures et inférieures. Ces derniers sont principalement utilisés pour le passage des conduits de cheminée ou la ventilation. La structure supérieure de cette version a un rôle presque exclusivement décoratif.

Mais tout change en ce qui concerne les endroits où le toit est attaché aux murs de la maison. Là, la barre supérieure s'avère être l'élément d'étanchéité de base. Cela dépend tout d'abord de la protection de l'espace sous le toit contre les infiltrations d'eau. Parfois, il est nécessaire de couvrir une grande surface de toit. Dans ce cas, les éléments de planche sont placés avec un chevauchement d'au moins 10 cm, et idéalement encore plus. Un tel moment doit certainement être pris en compte lors de la détermination des tailles de blocs souhaitées et de leur nombre total.

Il y a une règle universelle qui ne peut pas être transgressée. Il dit que les hauts doivent chevaucher les bas, et non l'inverse. C'est cette solution qui garantit l'efficacité de l'évacuation des précipitations et exclut leur fuite dans les niveaux inférieurs du gâteau de toiture.

Vous pouvez même distinguer les planches inférieures des planches supérieures simplement par leur apparence. Les deux bords du coin sont équipés de plis longitudinaux sur toute la longueur, ce qui n'est pas le cas avec l'autre version.

Instructions d'installation

Avant d'installer les feuilles à proximité du conduit de fumée ou de ventilation, mettez un tablier intérieur. Il est formé des planches inférieures. L'installation commence à partir de la paroi inférieure de la cheminée. Une attache est fixée sous ce mur, permettant à l'eau de s'écouler. Ensuite, ils font ceci :

  • placez les parties latérales (le long de la barre inférieure, elles doivent se chevaucher);

  • ils mettent une extension sur les côtés supérieurs des tuyaux - le chevauchement est déjà par rapport aux parties latérales;

  • replier le bord de l'horizontale vers le haut (cela élimine les infiltrations d'eau même);

  • avant de fixer les extensions, essayez-les sur le mur, en laissant une ligne le long du bord supérieur ;

  • un flash est entraîné le long de cette bande, qui devra être dépoussiérée et rincée ;

  • le bord de la bande est posé dans l'évidement;

  • isolez-le avec un mastic et pressez-le avec des vis autotaraudeuses (assurez-vous que la verticale tombe sur le mur et l'horizontale - sur la caisse);

  • effectuer l'installation d'une tôle profilée;

  • disposer le tablier extérieur à l'aide des éléments attenants supérieurs (avec un coin sans plis de bord);

  • fixer les joints des planches supérieures à la tôle profilée avec des rivets.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble