Test du robot aspirateur Polaris

Teneur
  1. Caractéristique
  2. Conception et principe de fonctionnement
  3. Aperçu des modèles et de leur objectif
  4. Manuel de l'Utilisateur
  5. Subtilités de soins
  6. Avis des propriétaires

Les aspirateurs robots sont récemment devenus populaires, mais aujourd'hui, ils peuvent considérablement gagner du temps, tandis que la qualité de leur nettoyage est à un niveau élevé. Parmi plusieurs fabricants, la marque Polaris n'occupe pas la dernière place en raison d'un assemblage de haute qualité et d'une bonne fonctionnalité.

Caractéristique

Le robot aspirateur Polaris est équipé de la technologie d'aspiration d'air cyclonique. Un tel nettoyant nettoie efficacement le sol et sa conception vous permet de vider rapidement et facilement le conteneur à déchets. De tels appareils électroménagers capturent les débris sans perdre la puissance d'aspiration. La conception compacte permet d'économiser de l'espace de stockage. De temps en temps, l'utilisateur doit nettoyer ou changer le filtre afin de maintenir les bonnes performances de l'aspirateur.

Les modèles Polaris ont plusieurs fonctions utiles, l'utilisateur choisit indépendamment celle qui lui est nécessaire.

Des options plus chères offrent un nettoyage humide. Tous les robots sont équipés de capteurs infrarouges qui détectent les changements de hauteur et les objets à proximité. Grâce à cette conception, l'aspirateur ne tombera jamais des escaliers pendant la tâche et ne heurtera pas les obstacles.

Les premiers modèles utilisaient une navigation aléatoire, ce qui faisait parfois que l'appareil manquait des points lors du nettoyage ou était incapable de trouver sa station de base pour se recharger. Les aspirateurs modernes sont plus complexes et incluent donc des capacités de cartographie.

L'appareil peut utiliser un gyroscope, une caméra, un radar et un système de guidage laser pour créer un plan d'étage qui est ensuite stocké pour une plus grande efficacité. Un tel aspirateur robot est équipé d'une mémoire intégrée, il sait donc où il nettoyait auparavant, ce qui améliore considérablement l'efficacité du nettoyage. Les lignes virtuelles No-Go définissent des limites pour restreindre le mouvement des véhicules aux zones indésirables. Les batteries au lithium fournissent l'énergie nécessaire pour nettoyer une maison de 200 mètres carrés. m. Si nous traduisons cela en minutes, alors un tel aspirateur peut fonctionner pendant 100 minutes. Le temps de charge est de 5 à 6 heures.

Dès que la charge est épuisée, le robot se précipite vers la station pour reconstituer l'énergie perdue.

La forme et le design des appareils Polaris ont été pensés de manière à ce que l'aspirateur puisse pénétrer sous le canapé et autres meubles et nettoyer les coins avec une haute qualité. Le nettoyage quotidien selon le programme est défini par l'utilisateur, vous pouvez reprogrammer le programme. Certains modèles vous permettent de contrôler l'appareil à l'aide de l'application sans fil depuis votre téléphone. Le logiciel est également facilement mis à jour.

Un tel assistant peut s'occuper du nettoyage du parquet, des carreaux, du linoléum et d'autres surfaces lisses. De plus, il supporte bien les tapis, mais seulement avec un petit poil. Plus le moteur est puissant dans la conception, plus la poussière sera retirée du tapis, il est donc important de prendre en compte ce paramètre lors de l'achat. C'est la solution idéale s'il y a des enfants ou des animaux dans la maison, car la laine et les petits débris ne restent pas longtemps sur le sol lorsqu'un tel assistant est présent. Cependant, il est difficile pour n'importe quel modèle si la pièce est fortement encombrée de meubles. L'autonomie est l'un des principaux avantages de la technologie décrite.

Le fait est que de telles unités sont capables de nettoyer la pièce sans impliquer le travail des résidents.

Si vous choisissez un modèle avec deux brosses, elles fonctionneront respectivement dans des directions différentes, le débit d'air sera beaucoup plus important et la qualité de nettoyage est meilleure. Les modèles du nouveau développement ont des brosses sur les côtés, de sorte que la technique peut balayer la saleté de la plinthe.

Les modèles proposés par Polaris diffèrent par le type de capteurs et leur nombre. Un capteur de collision est situé à l'avant. Les plus avancés disposent d'un système infrarouge qui permet de voir la barrière quelques centimètres avant elle. Il existe également une telle technique, dans la conception de laquelle il existe une écholocation ultrasonore, c'est cette technique qui permet de capturer des objets à une distance beaucoup plus grande.

Il convient de noter que l'écholocalisation manque de précision, ce qui se produit parce que certains objets sont capables de réfléchir un signal ultrasonore.

Le constructeur a placé les capteurs de chute au bas de la structure. La capacité de naviguer dans l'espace dépend aussi de leur nombre. Il y en a généralement de quatre à six. Lorsque l'aspirateur se déplace sur une surface plane, le signal est réfléchi et renvoyé, mais lors du vol stationnaire dans les escaliers, l'un des capteurs cesse de donner une impulsion de retour, l'équipement l'attrape instantanément et s'arrête. Lorsqu'il n'y a pas d'escalier dans la maison, mais qu'il y a un sol sombre avec une surface réfléchissante, il est conseillé de fermer les capteurs, car l'aspirateur peut percevoir une telle surface comme un creux.

Tous les modèles Polaris du marché savent trouver une borne de recharge. Et bien que le fabricant équipe en plus le design d'une prise de charge manuelle, celle-ci n'est quasiment jamais utilisée, comme le panneau de commande.

L'équipement qui en est équipé peut fonctionner depuis le téléphone, ce qui est beaucoup plus facile, puisque vous pouvez contrôler l'assistant sans être dans la maison.

Conception et principe de fonctionnement

En regardant le robot aspirateur de côté, on pourrait penser qu'il s'agit d'un simple disque métallique. En diamètre, il n'atteint pas plus de 30 centimètres et en hauteur environ 7. Cette conception aide la technique à effectuer le nettoyage dans des endroits difficiles d'accès. Les accessoires nécessaires sont fournis avec chaque modèle. Le fabricant a essayé de s'assurer qu'il n'y avait pas non plus de problèmes pour trouver des pièces de rechange. L'ensemble se déplace grâce à trois roues ; divers capteurs sont installés en bas du corps et en haut. Certains se chargent d'identifier les objets alentour, d'autres donnent l'ordre de la présence d'un gouffre devant eux.

Les aspirateurs sont fournis avec un aquafiltre. De telles unités peuvent non seulement mettre les choses en ordre, mais aussi traiter efficacement les taches sur le sol. A l'intérieur, la saleté se dépose sur les filtres, ceux-ci, à leur tour, doivent être changés en temps opportun par l'utilisateur. Tous les aspirateurs robots sont équipés de brosses, ainsi que d'une batterie qui fournit une alimentation autonome pour l'équipement.

L'unité est entraînée par un moteur électrique en marche. Un panneau de commande est installé en haut, dans les versions plus chères de Polaris, il est tactile. Apparaissent les tout premiers modèles sur le marché destinés exclusivement au nettoyage à sec. Les brosses de la structure capturent la poussière et les débris et les envoient au dépoussiéreur avec un flux d'air. Lorsque le travail de la technique est terminé, l'utilisateur devra secouer le récipient et nettoyer les filtres. Les premiers modèles étaient de très grande taille, les modernes sont compacts.

Le dépoussiéreur dans la conception d'une telle unité peut être en tissu ou en plastique. La deuxième option est beaucoup plus pratique et dure plus longtemps. Lors de l'achat, il est important de prendre en compte le volume de la poubelle, de sorte qu'en un cycle, le robot puisse nettoyer efficacement la zone requise. Les filtres de remplacement sont également fournis avec un équipement avec un conteneur en plastique. Les aspirateurs avec fonction de nettoyage humide peuvent être de deux options : un traceur et pour un nettoyage de surface étape par étape. Dans la première version, une serviette spéciale est fournie dans la conception, qui est fixée à la buse intégrée.

Pour faire simple, un tel nettoyage est très similaire au lavage du sol avec une vadrouille et un chiffon, seule une personne ne participe pas du tout au processus, tout est automatisé.

La situation est plus compliquée avec le nettoyage étape par étape - d'abord, un liquide avec un agent de nettoyage est pulvérisé sur le sol, puis des brosses spéciales entrent en service, qui frottent la surface, après quoi la saleté et l'humidité sont aspirées dans un récipient séparé. Dans la dernière étape, l'aspirateur élimine l'humidité avec un grattoir en silicone. En conséquence, le sol est très propre. Le réservoir d'eau propre est fabriqué dans un matériau de haute qualité et résistant aux chocs. Bien que le modèle étape par étape fournisse un niveau de nettoyage différent, cette technique n'est pas bon marché.

Quant aux traceurs robotisés avec un type de nettoyage mixte, ils peuvent produire à la fois un nettoyage à sec et un nettoyage humide.

Parmi les inconvénients de cette technique, on peut souligner le fait qu'elle n'est pas capable de travailler sur tous les types de revêtements, uniquement sur du carrelage, du stratifié, du parquet ou du linoléum.

Presque tous les aspirateurs robotiques ont le même schéma d'appareil :

  • batterie;
  • brosses de travail;
  • roues;
  • conteneurs pour la collecte des ordures et de l'eau propre;
  • Cadre;
  • panneau supérieur amovible.

La technique décrite est un robot intelligent programmé avec une fonction de dépoussiérage automatique. Un tel aspirateur se comporte de manière similaire à un aspirateur classique, qui est basé sur la loi d'un moteur à réaction. Ses composants internes créent une puissance d'aspiration importante, grâce à cela, la saleté est éliminée pendant la conduite. Le système de capteur sous la roue est capable de détecter et de réagir au terrain environnant, comme la détection d'objets et d'obstacles tels que des escaliers.

Un aspirateur robot est un appareil électroménager qui a presque les mêmes fonctions que les appareils conventionnels, mais dans un format plus petit. Dès que le travail programmé est activé, le véhicule commence à se déplacer le long du plan de pièce déjà marqué. Elle-même sait quelle zone a été supprimée et où cela vaut la peine de revenir. Lorsque la batterie est faible, le robot retourne automatiquement à la station et se recharge, puis continue le nettoyage.

La seule chose qui est exigée de l'utilisateur est d'activer le programme nécessaire et de vider la poubelle.

Les modèles Polaris récents incluent un récepteur Wi-Fi qui permet de programmer à partir d'un smartphone ou d'une tablette sans aucun problème, même si la personne se trouve à des milliers de kilomètres de chez elle. Les brosses tournent le long des côtés de l'armoire, ramassant la saleté et la dirigeant dans le bac à poussière. Plusieurs moteurs sont installés dans la conception de l'équipement. L'un entraîne les roues, l'autre le système d'aspiration, le troisième fait tourner la brosse latérale.

Aperçu des modèles et de leur objectif

Polaris propose plusieurs modèles d'aspirateurs robotiques, qui diffèrent les uns des autres non seulement par leur prix.

  • Polaris PVCR 1015 Ruée vers l'or. Technique avec un bouton power sur le corps. Une telle unité peut plaire à l'utilisateur avec trois modes disponibles. Les capteurs à ultrasons aident à naviguer dans la pièce et à éviter les collisions avec des obstacles. La qualité du nettoyage est assurée par les brosses latérales. Le corps est suffisamment plat pour que l'aspirateur pénètre sous les meubles. Dépoussiéreur d'un volume de 0,3 litre. L'unité fonctionne sans recharge jusqu'à 100 minutes, la charge est entièrement restaurée en trois heures.
  • Polaris PVCR 0726W. Robot pour le nettoyage à sec en intérieur, qui s'active via un bouton sur le corps. Volume du conteneur à déchets - 500 ml. Les brosses sont situées sur les côtés. Une fois complètement chargé, l'aspirateur peut fonctionner jusqu'à 100 minutes. La taille du modèle est de 270 sur 70 millimètres. Il s'agit d'une unité de lavage qui peut offrir, en plus du nettoyage à sec, également un nettoyage humide.
  • Polaris PVCR 0826. Une technologie intelligente qui offre un nettoyage entièrement automatique. Dans la conception, le fabricant a utilisé un filtre HEPA qui peut capturer même les plus petites particules de débris. Lorsque la charge est épuisée, l'aspirateur retourne automatiquement à la base pour se recharger, après 3 heures, il est à nouveau prêt à l'emploi.Le modèle propose cinq modes de nettoyage, il y a une brosse turbo comme un ajout agréable.
  • Polaris PVCR 0920WV Rufer. Possède un panneau supérieur en verre à haute résistance sur le corps. Le nettoyage s'effectue de manière entièrement automatique. Parmi les caractéristiques distinctives de ce robot aspirateur figurent les roues absorbant les chocs, la présence de blocs remplaçables, dotés d'une brosse électrique et d'une simple brosse. Il y a un indicateur qui informe l'utilisateur de la contamination du conteneur et une bande son. Le contrôle peut être effectué via la télécommande.
  • Polaris PVCR 0926W EVO. L'unité, dans la conception de laquelle il y a un système de filtration HEPA. L'aspirateur se recharge automatiquement, le rayonnement infrarouge est utilisé comme capteur d'orientation. La conception a des brosses turbo et latérales.
  • Polaris PVCR 1012U. Des capteurs à ultrasons vous permettent de naviguer dans l'espace de ce modèle. Les obstacles jusqu'à 1,5 centimètre de hauteur ne se soucient pas de cet aspirateur, car grâce aux roues absorbant les chocs, il les surmonte avec succès. Le technicien peut travailler à pleine charge jusqu'à 80 minutes, et s'il n'y a pas de tapis sur le sol, jusqu'à 100.
  • Polaris PVCR 1126W. A un design plat confortable qui vous permet de pénétrer facilement sous les meubles. L'unité est activée via un bouton sur le corps. Les capteurs infrarouges aident à s'orienter dans l'espace. La technique peut fonctionner en cinq modes, lorsque la batterie est épuisée, elle revient automatiquement à la base. La différence entre ce modèle et les autres réside dans les dimensions plus compactes, ce sont elles qui permettent à la technique de pénétrer sous les meubles.

Manuel de l'Utilisateur

Tous les modèles d'aspirateurs robotiques Polaris sont fabriqués conformément aux exigences de sécurité. Cependant, une mauvaise utilisation peut entraîner des bris et même des blessures. Pour éviter les risques d'accidents ou de dommages, l'utilisateur est tenu d'étudier attentivement les instructions avant d'utiliser l'équipement, qui contiennent des informations importantes sur la sécurité, le fonctionnement et l'entretien.

Le robot aspirateur est conçu pour nettoyer le sol, mais la technique ne doit pas être utilisée sur une surface humide, car la plupart des modèles ne sont pas adaptés à cela, seules les unités de lavage peuvent être considérées comme une exception.

Les experts conseillent de se rappeler ce qui suit.

  • Ce n'est pas un jouet, donc les enfants ne doivent pas être autorisés à nettoyer ou à entretenir l'équipement sans la surveillance d'un adulte.
  • Assurez-vous de vérifier le cordon d'alimentation à la station de charge avant utilisation. S'il est endommagé, il doit être remplacé.
  • Ne collez pas d'étiquette sur l'émetteur infrarouge de la base.
  • Ne plongez pas l'aspirateur ou les pièces fournies avec celui-ci dans l'eau. Nettoyer uniquement avec un chiffon sec ou légèrement humide.
  • N'utilisez pas d'équipement sans filtre installé.
  • Avant d'activer l'aspirateur, vous devrez retirer tous les objets fragiles et légers du sol et vous assurer qu'il ne s'emmêle pas dans les cordons ou les rideaux.
  • Les animaux doivent être tenus à l'écart, ils ne doivent en aucun cas se tenir debout ou s'asseoir dessus.
  • N'utilisez pas de machines pour nettoyer les mégots de cigarettes, les cendres ou le charbon.
  • N'allumez pas l'appareil près du foyer. N'utilisez pas le robot aspirateur pour aspirer de l'eau, du liquide ou de la saleté humide.
  • N'utilisez pas de machines pour enlever la poussière de toner de l'imprimante car elle peut accumuler de l'électricité.
  • Il est strictement interdit d'utiliser l'unité de nettoyage pour nettoyer la surface des liquides inflammables.
  • L'utilisateur ne doit pas court-circuiter la batterie.
  • Il vaut la peine d'utiliser uniquement des accessoires d'origine, sinon le fabricant ne peut garantir la sécurité d'utilisation de l'équipement et ses performances déclarées.

Le robot aspirateur est équipé d'une caméra et de divers capteurs.

Lorsqu'il est utilisé pour la première fois, il dresse un plan de la pièce, ainsi que l'emplacement des objets qui s'y trouvent. La technologie utilisera ces données à l'avenir.

Le processus de mise sous tension de l'appareil est le suivant.

  • Tout d'abord, l'utilisateur devra insérer les brosses latérales dans les fentes prévues à cet effet.
  • Après cela, l'aspirateur est placé sur la surface. Ne le soulevez pas avec le bac à poussière, car il pourrait s'ouvrir.
  • Lorsque vous appuyez sur les brosses, vous devrez vous assurer qu'elles s'insèrent fermement dans les rainures. Chacun a un marquage correspondant, il est important de le respecter. Vous pouvez ensuite retirer le film protecteur de la station de base.
  • L'étape suivante consiste à installer les piles dans le panneau de commande. Retirez le couvercle des piles, insérez les deux piles fournies, assurez-vous que la polarité est correcte.
  • Le robot aspirateur est allumé. Après 60 secondes, l'unité entrera en mode veille. L'indicateur d'état de la batterie continuera à s'allumer. L'aspirateur est activé en appuyant sur n'importe quel bouton de la télécommande.
  • Vous pouvez maintenant commencer à connecter la station de base. Ouvrez le compartiment à l'arrière, insérez le connecteur d'alimentation dans une prise de courant. L'indicateur de contact devient rouge.
  • Placez la station sur une surface plane contre un mur. L'équipement se chargera de lui-même lorsque la batterie sera épuisée.

La batterie doit être complètement chargée avant la première utilisation.

Lorsqu'il est plein, l'indicateur d'état clignote sur l'écran. Le processus de charge prend jusqu'à 120 minutes et se termine lorsque l'indicateur devient vert. Vous pouvez alors commencer le nettoyage. Le technicien travaillera pendant environ deux heures.

Les experts vous conseillent également de faire attention aux aspects suivants qui contribueront à prolonger la durée de vie de l'aspirateur.

  • Cette technique n'est pas destinée à être utilisée à l'extérieur, car les changements de température, d'humidité, les effets négatifs de la lumière du soleil entraîneront sa panne prématurée.
  • La batterie dans la conception doit se recharger correctement. N'utilisez pas d'autres appareils de charge si vous voulez éviter une autonomie de batterie trop courte.
  • La température d'utilisation de l'équipement est de -10 ° C à + 50 ° C, dans d'autres conditions, les composants électroniques ne fonctionneront pas.
  • Il est nécessaire de nettoyer périodiquement l'aspirateur pour éviter l'accumulation de poussière à l'intérieur et à l'extérieur, mais cela ne doit être fait qu'avec un chiffon sec. Si cela n'est pas fait, les capteurs peuvent cesser de fonctionner. Assurez-vous de couper l'alimentation avant de nettoyer le robot.
  • Si le modèle n'est pas destiné au nettoyage humide, il est absolument impossible qu'il entre en contact avec de l'humidité, sinon il ne sera pas possible d'éviter un court-circuit du moteur.
  • Le temps d'exécution ne doit pas être trop long. Si le robot nettoyeur commence à chauffer, il est recommandé de le laisser reposer.
  • Avant d'utiliser l'équipement, l'utilisateur doit s'assurer que le dépoussiéreur et les autres accessoires ont été correctement installés.
  • Pour la première fois, l'aspirateur fonctionne de manière aléatoire, car il mémorise la zone et l'emplacement des objets. A ce stade, sa mémoire est programmée et une carte est dressée. Il faut jusqu'à deux nettoyages pour que l'équipement décide de l'environnement domestique, à l'avenir ce problème disparaîtra.

Subtilités de soins

Par rapport aux aspirateurs conventionnels, les robots offrent des performances supérieures. À long terme, l'utilisateur gagne beaucoup de temps. Les techniciens peuvent se rendre dans des endroits où les machines conventionnelles sont incapables de nettoyer la saleté. Cependant, le prix élevé nécessite une attention particulière de la part de l'utilisateur. Vous devez connaître les subtilités de l'entretien d'un robot pour qu'il puisse servir longtemps. Une telle unité fonctionnera bien avec des sols plats ou une pente maximale de 30 à 35 degrés, dans d'autres cas ses capacités seront sévèrement limitées.

Les aspirateurs robots utilisent généralement des capteurs spéciaux qui alertent l'utilisateur lorsque la trémie est pleine. Un contenant mal nettoyé peut interférer avec le programme de travail, ce qui, à son tour, affectera la capacité du technicien à nettoyer correctement le sol. Avant chaque démarrage, il est nécessaire de vérifier le niveau de remplissage de la poubelle, il est conseillé de la vider complètement.La plupart des modèles ont une poubelle qui se remplit très rapidement en raison de sa petite taille. Pour le nettoyer correctement, vous devez retirer le récipient du boîtier, secouer tous les débris. S'il s'agit d'un dépoussiéreur en plastique, une brosse vaut la peine d'être utilisée.

Après avoir bien rincé le récipient sous l'eau, il faut le sécher et ensuite seulement le remettre en place.

Chaque filtre a également une durée de vie différente. Certains sont lavables, d'autres sont jetables et nécessitent un simple remplacement. Cette exigence s'applique aux filtres HEPA. Dans la plupart des cas, le fabricant recommande de ne pas utiliser d'eau pour le nettoyage. Il est préférable de prendre une brosse spéciale ou simplement de secouer le filtre. Si vous ne le remplacez pas régulièrement, l'aspirateur ne fonctionnera pas efficacement, car son moteur s'étouffera avec la saleté et la poussière. Les roues avant obstruées par des poils et de gros débris peuvent endommager la garniture ou arrêter complètement de bouger. Ils sont inévitablement obstrués, car lors du nettoyage, l'aspirateur doit d'abord passer sur le sol sale.

Par conséquent, il est recommandé de nettoyer d'abord les roues du robot, d'enlever les poils qui pourraient s'accumuler sur l'arbre. Ils ne peuvent pas être lavés à l'eau, il est préférable d'utiliser une brosse dure.

Quant aux brosses latérales, elles nécessitent également un nettoyage ponctuel, qui doit être effectué par l'utilisateur une fois par semaine. Retirez cette pièce du boîtier à l'aide d'un petit tournevis, puis rincez à l'eau tiède. Après séchage, vous pouvez mettre en place l'élément structurel du robot aspirateur.

Vous devrez également nettoyer la brosse principale. Pour le retirer, vous devez d'abord déverrouiller le panneau sur le côté supérieur gauche, puis le soulever avec précaution. Tous les cheveux ou gros morceaux de débris dans la brosse doivent être enlevés. En règle générale, les capteurs de tous les modèles du fabricant présenté sont situés à l'avant et à l'arrière. Il est recommandé de les nettoyer avec un chiffon sec. Si le robot aspirateur se coince sous un canapé ou un lit, ne le tirez pas, car cela pourrait détruire ou endommager les capteurs. C'est pourquoi il est conseillé de surélever le lit ou le canapé.

Il est impératif de faire attention à l'entretien de la batterie si vous souhaitez prolonger la durée de vie de la batterie.

Cette partie d'une telle technique est la plus coûteuse en termes de réparations. De temps en temps, vous devrez nettoyer les contacts de charge de la batterie avec un chiffon sec. Au début, prendre soin d'un aspirateur peut sembler intimidant, mais en réalité, il suffit de se remplir la main et de suivre scrupuleusement les recommandations du fabricant.

Avis des propriétaires

La qualité de la technologie Polaris n'est pas satisfaisante, mais sur le Web, vous pouvez souvent voir des critiques négatives sur les aspirateurs robotiques. Pour un coût aussi élevé, les utilisateurs veulent voir dans la pratique un assistant qui peut non seulement fournir de manière indépendante un nettoyage de haute qualité, mais qui en même temps ne demandera pas d'attention à lui-même.

En pratique, cela se passe différemment - les caractéristiques de conception d'une telle unité ont conduit au fait qu'il est nécessaire d'en prendre soin plus souvent qu'à propos d'un aspirateur ordinaire.

Les cheveux et les peluches sont constamment enroulés autour des roues, la poubelle doit être nettoyée plusieurs fois plus souvent, ainsi que de changer le filtre. Il s'avère qu'un tel équipement est coûteux non seulement à l'achat, mais également pour l'exploitation ultérieure. Ceux qui ne s'occupent pas du robot sont confrontés au problème de son fonctionnement normal, car l'équipement cesse d'effectuer efficacement la tâche assignée. Une fois le capteur encrassé, il ne voit plus d'obstacles devant lui, d'où la panne.

Le remplacement intempestif du filtre entraîne une surchauffe, le moteur tombe en panne, dont la réparation n'est pas bon marché. Si un aspirateur, dans les instructions pour lesquelles il n'est pas autorisé de l'utiliser sur une surface humide, entre en contact avec de l'humidité, un court-circuit se produira.

Tout cela entraîne des pannes et des critiques insatisfaites de la part des utilisateurs.

De telles réponses peuvent être contrées par l'opinion de ceux qui n'ont pas l'habitude d'être paresseux et qui consacrent suffisamment de temps à l'entretien du matériel. Dans de telles maisons, les aspirateurs fonctionnent de manière stable et ravissent les résidents avec leur propreté pendant longtemps.

Pour obtenir des conseils sur l'utilisation du robot aspirateur Polaris PVCR 0826, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble