Roses anglaises: variétés, conseils de choix et d'entretien

Roses anglaises: variétés, conseils de choix et d'entretien
  1. Particularités
  2. Les meilleures variétés et leurs caractéristiques
  3. Règles d'atterrissage
  4. Comment s'en occuper ?

Les roses anglaises sont aussi appelées roses David Austin, car c'est grâce à cet obtenteur que cette variété végétale est née à la fin du 20ème siècle. David Austin a développé une nouvelle variété en croisant les espèces existantes de French, Damascus, Bourbon, Hybrid Tea et Floribund.

Particularités

Il existe un grand nombre de variétés de roses de jardin anglaises, et la plupart d'entre elles appartiennent à la classe Shraba. La principale caractéristique distinctive de cette classe est l'utilisation de plantes qui lui sont liées, non seulement pour le jardinage vertical ou non seulement horizontal, mais aussi pour les deux espèces ensemble.

Les variétés anglaises diffèrent de tous les autres types de roses, tout d'abord par la forme de la fleur et la structure du buisson. Ainsi, la forme de la fleur ressemble à la forme des "roses anciennes" et est en forme de coupe. Il est également important de noter le fait que les roses anglaises ont des arômes assez prononcés, dissemblables et des nuances variées liées à une palette de couleurs assez large.

En général, les variétés ne sont pas complètement identiques et présentent un grand nombre de différences entre elles. Par exemple, certains types de roses de parc anglais résistent aux effets négatifs externes des maladies et des ravageurs. D'autres variétés tolèrent facilement le manque de lumière. Les arbustes diffèrent également par leurs caractéristiques externes: le groupe comprend des plantes basses, moyennes, hautes, à tissage, prostrées, denses et clairsemées.

Malgré tout ce qui précède, les jardiniers expérimentés et professionnels soulignent également un certain nombre d'inconvénients inhérents aux roses anglaises. Considérons ces caractéristiques négatives plus en détail.

  • En cas de conditions défavorables prolongées, par exemple lorsqu'il pleut beaucoup, les fleurs de la rose peuvent tout simplement ne pas s'ouvrir. Tout d'abord, cela s'applique aux roses à boutons en forme de coupe et sphériques.
  • Les nouvelles jeunes branches du rosier anglais du parc peuvent se plier fortement (et, par conséquent, se casser) sous le poids important des boutons en fleurs. Cependant, n'ayez pas peur et ne vous énervez pas - généralement avec le temps, lorsque le buisson prend racine et devient plus mature, ce problème est résolu - les branches deviennent plus denses et cessent de se plier.
  • Certaines variétés sont incapables de refleurir.
  • Malgré le fait que d'un point de vue botanique, les roses David Austin soient résistantes aux ravageurs et aux maladies, dans la pratique, cela n'est pas toujours prouvé.

Les meilleures variétés et leurs caractéristiques

Après vous être familiarisé avec les caractéristiques générales et les caractéristiques des roses de parc anglaises sélectionnées par David Austin, vous devez procéder à la description de variétés de plantes spécifiques, ainsi qu'à leurs caractéristiques individuelles et caractéristiques distinctives.

Abraham Darby

Cette variété est considérée comme unique par nature. Il a été élevé en 1985. La couleur des roses elles-mêmes n'est pas uniforme: les bords des pétales sont peints dans une teinte rose et le noyau du bouton est de couleur abricot. L'arôme de rose est saturé de notes fruitées prononcées. En ce qui concerne la résistance aux facteurs négatifs externes, il est à noter que cette plante a un seuil de résistance assez bas.Tout d'abord, cela concerne l'incapacité à tolérer les fluctuations de température et les basses températures, de sorte que la plante ne poussera pas dans des zones climatiques défavorables, par exemple, elle ne conviendra pas à la Sibérie. De plus, la rose Abraham Derby ne tolère pas bien les maladies.

Le buisson est capable de refleurir. Il est lui-même grand (jusqu'à 1 mètre de hauteur), mais les tiges ont une structure tombante. Ces roses grimpent.

Célébration du jubilé

La variété a une histoire aristocratique - elle a reçu son nom en l'honneur du 50e anniversaire de la reine Elizabeth II d'Angleterre. La variété a été sélectionnée en 2002. La plante appartient au genre Roses. De par sa nature, cet arbuste est assez large. Si nous faisons une analogie avec la géométrie, elle a une forme presque carrée - les botanistes affirment que la longueur et la largeur de la plante sont similaires et mesurent 1,2 mètre chacune.

Les pétales de la fleur, dont il y a environ 40 en 1 bouton, ont une teinte rose saumon inhabituelle, mais ils ne sentent pas du tout le poisson. Au contraire, l'arôme de Jubilee Celebration est très agréable, il ressemble à l'odeur des agrumes avec de légères notes de framboises. Si nous parlons de la taille des fleurs elles-mêmes, elles atteignent 14 centimètres et sont très grandes. Les feuilles de ce rosier David Austin ont une teinte vert foncé et une finition brillante. Il est important de noter que la rose est assez résistante à divers types de maladies.

Charles Austin

La forme de cette fleur est prononcée et a la forme d'un bol. Les roses ont une délicate teinte pêche-abricot. Le buisson atteint une hauteur de 1,2 mètre, la plante a un feuillage vert dense.

Reine de Suède

La rose est intéressante pour sa teinte inhabituelle : les fleurs sont peintes dans une couleur rose clair avec de légères nuances d'abricot. De plus, les roses ont une double texture et une forme de coupe. Une caractéristique importante est le fait que les bourgeons de la variété "Queen of Sviden" se distinguent par leur surface mate et leur taille atteint 7 centimètres de diamètre.

Le buisson lui-même pousse jusqu'à 1 mètre de hauteur, ses pousses sont droites. La reine de Suède est capable de refleurir. Les fleurs de la plante ont un parfum assez faible, dans lequel se fait sentir l'odeur lointaine de la myrrhe. Contrairement à ses "homologues", cette variété de roses de parc anglaises de David Austin ne tolère pas très bien les précipitations, en particulier - la rose est instable aux fortes pluies.

Darcy Bussell

La plante porte le nom de la célèbre ballerine. La rose a une teinte bordeaux brillante et se distingue par une forme de fleur presque parfaitement ronde. Les jardiniers utilisent souvent cette plante pour décorer les parterres de fleurs et les jardins de devant. De plus, "Darcy Bussell" pour plus de commodité peut être cultivé dans des conteneurs ou dans tout autre conteneur.

Benjamin Britten

Le deuxième nom de la rose est AUSencart. En général, la rose Benjamin Britten tire son nom du célèbre compositeur anglais - Edward Benjamin Britten. Cette plante appartient au genre Rosehip et appartient à la classe Shrab déjà mentionnée. Tout d'abord, une plante du parc appelée "Benjamin Britten" joue un rôle décoratif. Les fleurs de la plante ont une couleur rouge-orange prononcée, elles décoreront donc n'importe quelle zone. En diamètre, les roses en fleurs atteignent 0,1 mètre et les fleurs peuvent pousser seules ou en groupes. Une fleur a généralement environ 40 pétales, la hauteur du buisson ne dépasse pas 1 à 1,2 mètre et la largeur est de 0,7 m.

La rose du parc anglais de Benjamin Britten a un parfum parfumé et assez caractéristique. Il sent aussi le fruit, le vin ou un léger arôme de poire. Il est également important de noter que la rose est capable de refleurir. La plante peut supporter des températures aussi basses que 20 degrés Celsius en dessous de zéro.

Falstaff

Cette variété a été développée par David Austin en 1999.L'arbuste lui-même atteint 1,5 mètre de hauteur, mais sa largeur est beaucoup plus petite - la taille maximale ne dépasse pas 0,9 mètre. Le type de rose de parc anglais "Falstaff" est considéré comme assez stable, il est capable de supporter à la fois des conditions de température défavorables et les effets négatifs de diverses maladies.

Quant aux fleurs elles-mêmes, il convient de noter qu'elles ont une teinte violette inhabituelle. De plus, le bourgeon non soufflé est peint d'une couleur plus foncée que la fleur déjà épanouie. Les fleurs elles-mêmes ont une double structure et peuvent atteindre 12 centimètres de diamètre. Il est important de noter que les roses sont récoltées en bouquet - 1 bouquet contient généralement jusqu'à 5 fleurs. L'arôme est classique, inhérent aux roses.

James Galway

James Galway a été produit au début des années 2000. Ses caractéristiques sont des bourgeons rose tendre et un parfum riche et agréable. La plante atteint une hauteur de 1,5 mètre. Contrairement à de nombreuses autres variétés de roses de parc anglaises, cette sous-espèce a des pousses lisses et flexibles.

William Shakespeare 2000

Cette variété a de grandes fleurs avec une double texture dense. "William Shakespeare" est le détenteur du record parmi toutes les roses de parc anglaises, car dans un bouton, il peut y avoir plus de 100 pétales. La couleur de la plante est prononcée, écarlate.

Rose d'Alnwick

Ce rosier est considéré comme l'un des plus résistants de tout le groupe des rosiers de parc anglais. Il est capable de résister non seulement à des fluctuations de température importantes, mais peut également résister aux maladies et aux ravageurs. Les pétales de la rose d'Alnwick sont courbés vers l'intérieur - cette structure crée une apparence unique. La couleur est rose pâle et le parfum est cramoisi.

En plus de celles décrites ci-dessus, il existe d'autres variétés de roses de parc anglais. Parmi eux, les plus populaires sont :

  • la princesse héritière Margaret ;
  • Dame d'Échalote ;
  • Vollerton Old Hall ;
  • "Tranquillité";
  • E Shropshire a conduit ;
  • Taquineries Géorgie;
  • Bois de Manstead;
  • Eynshent Mariner.

De plus, il est important de noter que tous les types de roses élevés par David Austin sont divisés en plusieurs groupes en fonction de la période de développement et d'obtention. Vous pouvez également choisir n'importe quelle nuance de roses à votre goût : du blanc neutre à l'écarlate vif.

Règles d'atterrissage

Avant de commencer la procédure de plantation, vous devez étudier les conditions les plus favorables à la croissance et au développement des roses anglaises sélectionnées par David Austin. Ainsi, les jardiniers expérimentés recommandent de planter une plante dans les zones où l'ombre est présente. Ces conditions sont les plus appropriées pour cette variété de roses. Inversement, une surexposition directe au soleil peut avoir un impact négatif sur le développement des arbustes.

Il est également important de prendre en compte le fait que presque toutes les sous-espèces de plantes sont hautes. C'est pourquoi ils sont souvent utilisés en aménagement paysager pour la conception de haies et de clôtures. Entre autres choses, on pense que les roses anglaises sont mieux cultivées en groupe. Par conséquent, vous devez choisir plusieurs variétés de plantes à la fois et les planter dans cette combinaison. Les roses de différentes couleurs poussant les unes à côté des autres seront particulièrement lumineuses et colorées.

Comment s'en occuper ?

L'ajustement correct n'est que la moitié de la bataille. Pour qu'une plante pousse et se développe, elle doit être correctement entretenue. Pour ce faire, suivez des règles simples.

  • Si, pour la plantation, vous avez choisi une variété peu résistante aux précipitations atmosphériques, des soins supplémentaires sont nécessaires. Ainsi, après la chute des précipitations, les bourgeons et les fleurs doivent être secoués pour éliminer l'humidité accumulée sur eux.
  • Les rosiers doivent être taillés régulièrement et systématiquement.
  • Afin de maintenir la croissance correcte de la plante, il est nécessaire d'utiliser des supports spéciaux pendant la culture. Cela est dû au fait que les pousses de cette fleur ont une structure tombante.
  • N'oubliez pas d'appliquer régulièrement divers pansements et engrais sur le sol. Les rosiers ont besoin d'azote, de potassium, de phosphore.

Ainsi, avec une plantation correcte, ainsi que dans le cas de suivre toutes les recommandations et conseils d'entretien, vous pouvez décorer votre jardin avec des roses anglaises aristocratiques et inhabituelles, mais incroyablement belles. Ils peuvent planter un parterre de fleurs ou décorer l'entrée de la maison. Ils peuvent également être cultivés en courant sur un belvédère, une clôture grillagée ou une clôture.

Cependant, si vous vivez dans une région au climat défavorable, il est préférable de choisir les sous-espèces de roses David Austin très résistantes aux précipitations et aux fluctuations de température. Il convient également de privilégier les variétés qui tolèrent l'influence des ravageurs et des maladies.

Dans la vidéo suivante, vous découvrirez les secrets de la culture des roses anglaises par David Austin.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble