Tout sur les abris à auvent
Hangars avec un hangar pour le repos et les voitures Est une solution très populaire et demandée. De telles structures peuvent très bien être constituées de blocs. Mais en plus d'étudier de beaux projets, vous devez comprendre comment les réaliser rapidement de vos propres mains et quelles structures peuvent être avec un toit en pente et à pignon.
Particularités
Les hangars sont reconnus depuis longtemps bâtiments d'une importance primordiale sur chaque arrière-cour et parcelle attenante... Quant à un cabanon avec auvent, il peut être une excellente aide pour les personnes utilisant une voiture. Mais la fonctionnalité de l'extension et de la verrière, bien sûr, ne s'arrête pas là.
Dans la grange vous pouvez :
- stocker du bois de chauffage;
- stocker des outils;
- accumuler les nécessités saisonnières;
- stocker des matériaux de construction et de réparation;
- garder une voiture, une moto, un vélo, un VTT, un bateau ou un bateau, d'autres moyens de transport ;
- garder des animaux;
- conserver les aliments en conserve faits maison.
Bien entendu, la préparation du projet tient compte de la façon dont le hangar sera exploité dans un avenir prévisible.
Ainsi, une pièce pour stocker du bois de chauffage, le charbon est généralement une simple boîte qui ne protège que des précipitations et du vent. Une zone plus ordonnée est nécessaire pour stocker les outils. Dans le cas d'un atelier conçu pour toutes les saisons de l'année, un bâtiment capital est nécessaire, de préférence en bois ou même en briques. Il est impératif de prendre en compte le type de voiture à partir de laquelle la verrière est calculée, où il est préférable d'entrer sous celle-ci et, par conséquent, de partir.
De plus, lors de la conception, faites attention à :
- coupe-feu sanitaires et coupe-feu ;
- distances recommandées jusqu'aux limites du site ;
- type d'exécution;
- la taille;
- largeur;
- longueur;
- apparence générale;
- compatibilité avec d'autres bâtiments;
- course d'orientation par la "rose des vents" (afin que, par exemple, la porte ne soit pas soufflée par la neige).
Matériaux (modifier)
L'une des options les plus populaires est maintenant construction du cadre. Les investissements dans un tel cas sont relativement faibles et la construction d'un hangar avec un auvent ne devrait pas poser de problèmes. Le cadre est créé à base de blocs de bois ou de tuyaux métalliques.
Des tôles ou des matériaux moulés sont cousus sur le cadre, isolés de l'intérieur selon les besoins (c'est important, par exemple, pour garder les volailles). Revêtement extérieur croasse, et planche bordée s'avère être le plus simple et le plus rentable de tous - cependant, vous n'avez plus à vous fier à une apparence élégante.
Une solution plus durable et élégante - utilisation de panneaux OSB, pas enclin à pourrir et à se déformer. L'installation des poteaux de support doit être effectuée aussi précisément que possible afin que les joints entre les plaques tombent strictement sur eux. Il est recommandé de peindre en plus le panneau orienté.
Encore plus fiable et dure plus longtemps grange en métal... Au lieu de tuyaux en forme, vous pouvez prendre une vieille conduite d'eau; ces supports sont placés dans le sol, bétonnés, boulonnés ou soudés.
Le métal est indéniablement fiable. Cependant, il doit être soigneusement protégé contre la corrosion. Un de plus nuancer - le bloc utilitaire métallique est froid, et une isolation intérieure est conseillée pour la garde des animaux ou les travaux d'hiver.
Pour la promenade intérieure des volailles, il est recommandé d'utiliser polycarbonate... Mais pour un atelier ou un entrepôt, une telle décision ne doit pas être prise au sérieux.
Hangars en briques ils sont rarement construits car ils sont chers et nécessitent des travaux complexes. Mais l'apparence attrayante parle en faveur d'une telle décision.Si vous avez besoin de construire une grange rapidement et à moindre coût, mais que vous voulez l'utiliser pendant longtemps, vous devez construire à partir de blocs de béton mousse... Ils sont résistants aux attaques de rongeurs et au feu. Cependant, les blocs de mousse peuvent rétrécir et ne sont pas très attrayants en apparence.
Comment cela peut-il être ?
Lors de l'aménagement d'un hangar pour une résidence d'été pour une voiture et pour les loisirs vous devez déterminer immédiatement s'il sera fait avec un pignon ou avec un toit à pignon... Les structures sous une surface inclinée de type non ventilé diffèrent par une pente de toit allant jusqu'à 5 degrés. Les options ventilées peuvent être montées à un angle allant jusqu'à 20 degrés. Cette solution est peu coûteuse et facile à installer. La réparation n'est pas non plus difficile.
Mais beaucoup plus souvent, ils placent grange à pignon. Sa complexité et son coût élevé sont justifiés par le fait que la neige ne s'accumulera pas sur le toit. Il sera également possible d'aménager un grenier ou même un grenier. Parfois, les pentes des pentes sont inégales (cela crée un effet esthétique inhabituel). Un hangar à bois de chauffage dans une maison privée peut être de conceptions très différentes.
Les structures sont généralement constituées d'éléments métalliques ou (plus souvent) de bois.
Les planches, les poutres et les palettes conviennent au travail. Il est recommandé de choisir des options avec un foyer partiellement ouvert, qui sera soufflé, mais sera bien protégé de l'humidité et de la vapeur. Le choix de l'emplacement à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison est une question de goût. Quant à l'espace supplémentaire, il peut être alloué à la fois pour la voiture elle-même, et pour l'équipement, l'inventaire, s'il est prévu d'effectuer l'entretien sur place et la réparation des transports.
Construction
Un des projets d'un cabanon avec auvent montré sur la photo. Les structures en bois sont très jolies.
Auvent élégant avec bloc utilitaire peut également être fait dans des couleurs sombres accentuées. La conception d'angle ne fait qu'ajouter à l'attractivité.
Avant de commencer les travaux, vous devez décider s'il vaut la peine de fixer le hangar à la maison ou s'il sera complètement séparé. Pour fabriquer rapidement un bloc utilitaire avec un auvent de vos propres mains, il est plus correct de choisir des options de cadre en bois.
Fondation alors vous pouvez construire le type le plus simple et le plus léger. Le sable est versé dans une fosse de 0,5 m de profondeur et soigneusement enfoncée. Boîte généralement formé d'une barre lumineuse. Lors de la création d'un bâtiment avec un toit en pente, les racks de bord avant sont surélevés de quelques centimètres au-dessus des autres. C'est généralement suffisant pour que l'eau s'évacue rapidement et que la neige ne s'attarde pas trop.
Il est recommandé de revêtir les murs et les toits de bois de construction - C'est une option tout à fait décente et abordable. Si vous décidez de construire un abri à charpente avec un auvent, vous devez porter une attention particulière à la conception et à la sélection minutieuses des matériaux. Quant à la fabrication d'un auvent, sa longueur et sa largeur sont choisies individuellement.
Il convient également de prêter attention au fait que le sommet de l'arbre doit être recouvert d'un matériau imperméable.
Des racks ou des supports doivent être réalisés ! La structure suspendue dans les airs a l'air romantique, mais elle n'est pas fiable. Il est conseillé de veiller au drainage, même si la zone est relativement sèche. Sur les sols faibles, il est nécessaire de remblayer et de compacter la pierre concassée. La charpente est montée sur des linteaux.
Le commentaire a été envoyé avec succès.