Examen des bancs mous
Dans le monde moderne, le banc a cessé d'être un meuble ennuyeux et simple. Dans la conception, il est fait double, avec une assise molle, ovale, forgée. Aujourd'hui, les bancs sont placés non seulement dans les couloirs des immeubles de bureaux, mais aussi dans les couloirs, les salons des maisons privées, sur les vérandas, dans le jardin, etc. Dans notre article, nous nous concentrerons sur la variété douce de cet élément d'intérieur.
Particularités
Le banc rembourré s'intègre parfaitement à la fois à l'intérieur de la maison et à l'espace extérieur. Il est conçu comme un canapé, ce qui permet à plusieurs personnes de s'y asseoir en même temps. Contrairement aux chaises en bois, les bancs sont fabriqués avec des sièges en cuir, en tissu, ce qui crée confort et commodité lors de leur utilisation.
S'il ne s'agit pas d'un banc de type banc, il est également livré avec un rail et un dossier, ce qui ajoute une commodité supplémentaire. Il existe des modèles multifonctions.
Ainsi, certains peuvent être disposés en couchage, ce qui est très pratique à l'arrivée des invités.
D'autres articles sont en outre équipés de tiroirs pour ranger divers petits objets. De tels bancs sont pratiques à avoir dans le couloir et dans la cuisine. Les bancs rembourrés sont une excellente alternative aux tabourets et aux chaises. Ils peuvent être angulaires - en les installant, vous pouvez économiser de l'espace.
Par exemple, dans le couloir aujourd'hui, un banc n'est pas seulement un attribut obligatoire qui sert au confort de changer de chaussures. Ce meuble peut être le point culminant de la pièce.
Il n'est pas difficile de choisir un banc rembourré à notre époque - il existe un assortiment et des solutions de design pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Variétés et modèles
Le banc (pas seulement un banc, mais un banc avec un dossier) est apparu pour la première fois au Moyen Âge. Ensuite, les bancs se présentaient sous la forme de longues planches larges avec des pieds et avec un évidement (dos à l'arrière). Considérez quelles variétés et quels modèles le marché moderne nous offre.
Commençons avec boutique simple. Aujourd'hui, il peut également être produit avec une base d'assise souple. Un tel banc conviendra à la fois à côté de la table à manger dans la salle à manger et dans le couloir. Il existe également une version jardin des bancs.
Seulement dans ce cas, il est préférable de choisir un rembourrage en cuir ou sous le cuir, car la base en tissu peut rapidement se détériorer sous l'influence de l'environnement.
Les bancs sont toujours plus adaptés à une utilisation dans la rue, mais dans la cuisine et dans le couloir, vous pouvez choisir banc avec dossier et coffre de rangement - c'est une bonne option pour les petits appartements. De tels meubles sont plus chers, mais cela se justifie par leur polyvalence. Les concepteurs fabriquent parfois de tels meubles en fonction du type de coffres et de casiers qui étaient autrefois, seuls les produits modernes sont inférieurs et permettent également de s'asseoir dessus.
La chambre peut être installée banquette-canapéet vous obtenez un lit supplémentaire. C'est également une bonne solution pour les studios ou les grandes cuisines.
Il convient de noter la forme différente de ces meubles. Il peut être angulaire ou ovale, avec deux garde-corps, ou avec des garde-corps d'un côté, ce qui permet au propriétaire de l'installer au bon endroit. Ces canapés s'intègrent dans presque tous les intérieurs.
Et ici bancs en fer forgé ne convient que pour certaines solutions de style. Premièrement, ils sont massifs, et deuxièmement, ils sont froids. Lors de leur fabrication, le bois et le métal sont combinés. Dans le jardin ou sur la véranda, c'est l'endroit idéal pour de tels meubles. À propos, dans ce cas, la base souple du siège peut être rendue amovible: il peut s'agir d'oreillers, de matelas matelassés et d'autres sièges.
Dans les magasins spécialisés, il vous sera proposé l'assortiment de bancs moelleux suivant :
- bancs avec assise et dossier, sans dossier;
- canapés banc moelleux;
- bancs en bois pour chalets d'été et bains avec et sans matelas;
- canapés;
- bancs de rue;
- bancs sectionnels, etc.
Lequel choisir est à vous.
Comment choisir?
Tout d'abord, les meubles sont choisis pour un certain style. Le banc est typique des tendances folkloriques, mais il faut garder à l'esprit que chaque groupe ethnique diffère par ses caractéristiques stylistiques. Le décor, la forme, les préférences de couleur, etc. sont pris en compte.
Pour un petit espace, cela peut être un meuble, pour une grande pièce, un autre. Dans les deux cas, il doit être confortable.
Le banc est un élément de l'intérieur qui est utilisé plus souvent que d'autres articles, alors choisissez des options avec un bon rembourrage.
Si vous choisissez un banc dans le couloir, faites attention aux points suivants :
- il ne servira qu'à changer de chaussures ou il est nécessaire qu'il soit utilisé à d'autres fins (stockage de chaussures, d'objets, d'autres petites choses);
- combien de personnes l'utiliseront chaque jour et quel âge ;
- quelles sont les dimensions du couloir : avez-vous besoin d'un très grand banc ou vous pouvez le faire avec des dimensions plus petites.
Lors du choix d'une cuisine, vous devez prendre en compte les caractéristiques de la table si des meubles sont sélectionnés pour celle-ci. Si vous avez besoin d'une copie indépendante, consultez les options de canapés de différentes formes.
Je n'ai pas trouvé de banc approprié dans le magasin - il est facile de le faire sur commande, utilisez cette option... Ensuite, vous obtiendrez certainement ce que vous voulez. De tels meubles raviront vos yeux et vos convives qui prendront plaisir à passer du temps avec vous, assis sur de bons bancs.
Comment faire un banc de type canapé à faire soi-même, voir ci-dessous.
Le commentaire a été envoyé avec succès.