Variété d'oreillers et de matelas sur le banc
Aux beaux jours, il est agréable de passer du temps assis sous une tonnelle ou sous un auvent sur des bancs, des canapés ou des fauteuils. Même avec des meubles confortables, rester assis longtemps sur une surface dure est fastidieux. Le rembourrage des meubles de jardin est extrêmement rare, il est donc remplacé par des textiles spéciaux. Des oreillers ou des matelas sur le banc contribueront à rendre le siège plus confortable et douillet.
Exigences primaires
Les textiles d'ameublement d'extérieur peuvent différer de ceux des canapés. Le rembourrage moelleux du gazebo doit :
- avoir une résistance au burn-out en été;
- se distinguer par une résistance accrue à la déformation et aux dommages;
- avoir une bonne composition de tissu avec des teintures persistantes qui ne tachent pas les vêtements des vacanciers ;
- le rembourrage de l'oreiller doit avoir une structure résistante aux charges élevées.
Il n'est pas souhaitable d'utiliser dans de tels produits de petits décors sous forme de boutons, de galons rigides, de perles, car ils peuvent écraser ou provoquer d'autres gênes.
En vente, vous pouvez trouver différents types de produits similaires pour les tonnelles de jardin. Ils peuvent être cousus sous la forme d'un matelas pour un canapé en osier ou une balançoire de jardin, sous la forme d'un traversin confortable sous le dos ou d'une petite tête de lit, d'une couverture épaisse ou d'un oreiller confortable.
Examen des matériaux
Des exigences particulières doivent être appliquées aux textiles de mobilier de jardin. conditions... La présence de tissus spéciaux aide à garder les produits en sécurité, car les oreillers resteront longtemps directement à ciel ouvert. La taie d'oreiller doit :
- facile à enlever;
- bien laver et nettoyer;
- être fait d'un matériau durable qui résiste à l'humidité et à la moisissure.
Ces articles doivent être doux et confortables. Les modèles matelassés sont populaires, ils sont confortables, durables et confortables.
Selon que à quelles fins les oreillers seront-ils utilisés, ils ont des exigences différentes. Le choix de la couverture doit être abordé avec plus de prudence. De tels oreillers sont souvent utilisés, de sorte que le matériau peut se salir assez rapidement. Lors du choix du matériau pour un oreiller, il convient de considérer que le tissu ne doit pas être trop léger, sinon, la saleté sera immédiatement visible dessus. Dans ce cas, le matériau doit être facile à laver et à sécher. Il est nécessaire de laver le tissu car il se salit.
Le matériau ne doit pas s'estomper sous les rayons brûlants du soleil... Le tissu doit conserver son aspect d'origine pendant une longue période. Les technologies modernes permettent d'améliorer la résistance à la décoloration des textiles grâce à l'utilisation de colorants persistants.
Le matelas doit avoir des qualités importantes :
- être élastique, garder la forme requise, ne pas froisser, froisser ou déformer;
- avoir une bonne respirabilité;
- le remplissage intérieur et la couverture doivent être en matériaux hypoallergéniques.
- les produits doivent être faciles à nettoyer.
Les textiles d'extérieur sont généralement exposés à traitement anti-salissures et imprégnation antibactérienne... De plus, les produits sont appliqués pour la résistance et la durabilité substances hydrofuges spéciales... Ces textiles sont généralement plus chers. Si les oreillers seront utilisés sous des remises fermées ou des gazebos, des matériaux moins coûteux peuvent être utilisés. Mais il est déconseillé de laisser ces produits à l'extérieur, surtout lors de fortes pluies.
Tissus
Il est souhaitable que le tissu utilisé pour les meubles de jardin soit durable.Ceci est particulièrement important s'il y a des enfants ou des animaux dans la maison, car ils peuvent accidentellement déchirer les textiles. Pour les meubles campagnards ou pour un balcon, il vaut mieux choisir des produits parmi microfibre, tapisserie ou tissu mélangé.
Il existe maintenant un large choix de matériaux conçus pour une utilisation en extérieur, tels que le polyester, le polyacrylique et le polypropylène. Tous sont marqués à l'extérieur.
Les adeptes de l'écoconception préfèrent matériaux naturels... Mais ces produits s'useront beaucoup plus rapidement que leurs homologues synthétiques. Il est préférable de choisir du jacquard ou d'autres matières mixtes comme lin et coton... Et ici laine, tapis de fourrure et matériaux de sieste sont considérés comme une option moins appropriée. c'est mieux aussi exclure la peau de cette liste avec ses substituts synthétiques, car il fera chaud de s'asseoir sur la surface du cuir par une journée étouffante. Ne vaut pas la peine de choisir à cet effet soie, car il commencera à se déformer très rapidement.
Excipients
Les rembourrages des coussins d'assise peuvent être synthétique ou Naturel... Donc, pour l'utilisation de remplissage Winterizer synthétique, coton ou restes de rabats de tissu.
Les charges synthétiques présentent un certain nombre d'avantages distincts :
- ils peuvent être utilisés par des personnes sujettes aux allergies, car un acarien ne se forme pas dans de telles charges;
- il est facile d'entretenir les produits en matière synthétique, une telle literie peut être lavée en machine, ils sèchent rapidement.
En plus des options synthétiques et naturelles, des charges moins traditionnelles peuvent être utilisées sous la forme cosse de sarrasin ou herbe séchée... Dans les oreillers avec des cosses de sarrasin, les acariens ne démarreront pas, la saleté et la poussière ne s'accumuleront pas. Pour les coussins décoratifs, les herbes des prés, les feuilles de thym, de menthe et de mélisse, on utilise souvent des cônes de houblon. De tels produits satureront l'air d'un agréable arôme d'herbes, donneront à la pièce originalité et originalité.
Lors du choix d'une charge, il est préférable de privilégier les matériaux à séchage et à ventilation rapides qui ne pourrissent pas.
Options de conception et de forme
Une sélection compétente d'oreillers pour meubles de jardin vous permettra de décorer l'espace avec de nouvelles couleurs, de donner un accent et d'apporter certaines notes à l'intérieur. Lors de leur choix, il est conseillé de prendre en compte le style de la surface totale, en choisissant des produits qui sont combinés avec l'intérieur.
Les produits utilisés pour les meubles d'extérieur et de jardin peuvent être d'une grande variété forme et la taille. Cela pourrait être :
- petit oreiller-mannequin;
- coussin de siege;
- le matelas.
Selon leurs fonctions, ils peuvent être divisés en décoratifs et lombaires.
Leur la forme peut être rond ou ovale, carré ou rectangulaire, ainsi que trapézoïdal ou autre forme non standard.
Les nuances de choix
Quelques conseils vous aideront à faire le bon choix de produit.
- Lorsque vous choisissez des modèles pour vous asseoir dans le couloir ou pour offrir, vous devez vous assurer de la qualité du tissu. Il est nécessaire de savoir si le matériau se décolore rapidement, de déterminer la qualité de la charge, d'examiner les coutures.
- L'oreiller doit être manipulé en le touchant. Il doit être assez ferme, mais pas raide. Le matériau doit être doux pour la peau et ne pas causer d'inconfort.
- La couture dans les produits doit être solide et uniforme. En présence de trous, la charge commencera à les percer, ce qui entraînera une usure rapide des produits.
- Pour les meubles en bois de luxe, vous pouvez choisir des modèles avec une couture soudée qui peuvent résister à des contraintes plus sévères.
- L'attention principale doit être accordée aux couleurs du produit sélectionné. Les couleurs doivent correspondre à l'intérieur de tout l'espace et plaire à l'œil. Lors du choix de plusieurs oreillers, il est préférable d'acheter ou de coudre des modèles identiques.
De beaux exemples
Des options toutes faites peuvent toujours être utiles pour aménager votre propre espace de loisirs.
- Motifs décoratifs peut faire partie de l'intérieur de la maison et du coin salon avec des meubles de jardin.Différents types de produits, y compris décoratifs, peuvent être utilisés non seulement pour un passe-temps confortable, mais également comme décoration.
- Oreillers décoratifs lumineux changera instantanément le style de l'intérieur, son caractère.
- Pour les gazebos et les auvents, fabriqués dans des couleurs claires ou neutres, les textiles aux couleurs saturées sont plus adaptés. Un tel élément d'accent vous permettra de battre le design choisi, d'ajouter de la luminosité et de la nouveauté.
- Utiliser des coussins de canapé dans un kiosque ou une balançoire vous permettra de mettre avantageusement en valeur l'espace de loisirs dans un certain sens stylistique.
- En plus des textiles, populaires motifs tricotés.
Vous apprendrez à coudre des oreillers sur un banc dans la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.