Bancs de jardin à l'envers
Aujourd'hui en vente, vous pouvez trouver de nombreux types de meubles de jardin fonctionnels. Nous ne parlons pas seulement de chaises, de chaises ou de tables pliantes, mais aussi de confortables bancs renversés. Un design similaire peut être acheté prêt à l'emploi ou fabriqué par vous-même. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons apprendre tout ce qu'il y a de plus important sur les bancs renversés de qualité pour le jardin.
Particularités
Le jardinage pratique est un processus intéressant qui doit être pris au sérieux. Heureusement, aujourd'hui, dans les magasins spécialisés, il existe de nombreux articles et modèles différents pour le jardinage. De nombreux utilisateurs décident de placer des bancs inversés spéciaux dans le jardin.
La conception même de ces meubles de jardin est extrêmement simple, même si elle n'a pas l'air simple du tout. Des pieds solides et très stables sont utilisés comme supports dans de tels produits. Ces éléments de support ne tombent pas même dans un sol très meuble et humide.
À l'état inversé, un tel banc se transforme en un support très pratique et confortable pour les genoux ou les mains tout en travaillant dans le jardin.
Les bancs renversés se caractérisent par une fonctionnalité élevée sur fond de simplicité de l'appareil. Ces produits ont d'autres avantages qui les rendent très appréciés des jardiniers et des jardiniers.
- Avec cette conception, les utilisateurs peuvent à toute heure asseyez-vous et détendez-vous du travail dans le jardin ou dans le jardin.
- En utilisant le modèle de banc considéré, une personne peut effectuer un travail en position assise, confortablement assise sur un siège moelleux. Dans ce cas, la charge sur les jambes et le dos sera sensiblement réduite.
- En retournant le banc de jardin, l'utilisateur peut s'agenouiller dessus, si des opérations particulièrement minutieuses et scrupuleuses doivent être effectuées sur les lits.
- À l'aide d'un banc rabattable, l'utilisateur peut reposer ses mains sur les côtés hauts. Dans cette position, il sera beaucoup plus facile pour une personne de se lever des genoux si ses jambes deviennent soudainement engourdies.
- Tel meuble de modification "transformateur 2 en 1" ne nécessite pas beaucoup d'espace sur le site, n'a pas l'air trop lourd et ridicule. Le banc à l'envers ne gâchera pas l'apparence d'un jardin bien entretenu.
- La structure en question peut être achetée dans les magasins de jardinage, ou il est possible de la construire vous-même. La conception d'un tel objet ne pose pas de difficultés particulières, elle ne nécessite pas beaucoup de temps libre.
À l'aide d'un banc renversé assemblé de qualité, le jardinier peut effectuer de nombreuses tâches importantes.
- A l'aide d'un banc pliant spécial, une personne peut être occupée à enlever l'écorce des arbres, à recouvrir les fissures, à blanchir les troncs et les branches squelettiques situées au niveau inférieur.
- Avec cette conception simplifie le processus de perçage des lits, des semis de plongée... Transplanter différentes cultures en pleine terre devient également plus facile et plus rapide.
- Grâce au banc de jardin inversé, l'utilisateur peut ennoblir le territoire du jardin, peindre les bordures, prendre soin des parterres de fleurs et autres plantations de fleurs.
- Il facilite la cueillette des baies et des fruits, ainsi que la taille sanitaire des buissons de petite hauteur, les plantations de jarretières, le pincement.
Vues
Les bancs convertibles country sont subdivisés en différentes sous-espèces. Chacun d'eux est utilisé à des fins spécifiques et a une structure spécifique. Considérez les caractéristiques des différents types de bancs de jardin confortables.
Ces types de bancs sont très populaires et se présentent sous la forme d'une petite chaise à roulettes. C'est l'outil idéal pour percer facilement les lits. En règle générale, les structures de ce type sont équipées de la plate-forme et des roues pneumatiques les plus solides. Le siège peut être tourné dans différentes directions. Le réglage de la hauteur est souvent fourni.
L'écart standard entre les roues atteint 34 cm, ce qui est suffisant pour un placement sans problème entre les lits dans le jardin.
Les chaises en question sont souvent livrées avec un plateau spécial à charnières. Il peut accueillir divers accessoires de jardin ou des baies/légumes récoltés. La charge admissible sur une telle chaise est de 90 kg.
Les bancs convertibles pour désherbage ne sont pas moins populaires. Changeling s'avère utile aussi bien dans le jardin que dans le potager. Ils peuvent être dépliés si nécessaire puis repliés. Il est permis d'utiliser une telle structure comme genouillère stable. Ainsi, il est possible de réduire considérablement la charge lors de la réalisation de divers travaux sur le site.
La masse des bancs convertibles est généralement assez faible. Les structures légères de ce type pèsent le plus souvent environ 2,3 kg. Ils sont très faciles à utiliser. Ce sont des conceptions polyvalentes qui peuvent être transportées sans problèmes inutiles. En raison de la présence de loquets spéciaux dans ce modèle de banc, le siège est maintenu aussi solidement que possible, ce qui donne plus de confiance lors de son fonctionnement.
Les structures convertibles modernes sont souvent fabriquées en acier à haute résistance et en polyuréthane.
Les modèles faits maison de bancs de jardin doivent être inclus dans une catégorie distincte. De tels produits peuvent également être multifonctionnels, idéaux pour le jardinier et le jardinier. Les options faites maison sont assemblées aussi facilement et simplement que possible, elles ne nécessitent pas beaucoup d'investissements et de temps libre de la part du maître de maison. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter un outil professionnel coûteux.
Un banc de jardin fait maison peut être n'importe quoi. Il s'agit généralement d'une conception portable simple et soignée pour une résidence d'été. Le maître peut faire ses propres réglages sur son appareil s'il le souhaite.
Comment le faire soi-même ?
Comme indiqué ci-dessus, un banc de transformateur, un résident d'été peut facilement monter tout seul. Pour ce faire, vous devrez établir des dessins détaillés préliminaires, préparer tous les matériaux et appareils nécessaires. Après cela, il vaut la peine d'aller directement à l'assemblage de la structure. Examinons en détail chacune des étapes requises du travail.
Plans
L'utilisateur peut établir indépendamment des schémas et des dessins de la future conception ou utiliser des options prêtes à l'emploi. À titre d'exemple, vous pouvez utiliser un tel schéma.
Conformément au dessin, il est nécessaire d'utiliser des poutres et des lattes en bois de dimensions 35x35 mm. Bien entendu, le banc peut également être assemblé à partir d'autres composants selon des schémas différents.
Une attention particulière doit être portée à la hauteur du siège au niveau du sol. Ce paramètre devra être sélectionné strictement individuellement, à partir de votre taille et de votre longueur de bras. La hauteur conseillée est comprise entre 45 et 50 cm.A l'envers, l'assise de la banquette doit être à au moins 150 mm au-dessus du sol.
Lors de la préparation d'un dessin d'une future conception auto-fabriquée, il est nécessaire d'indiquer absolument tous les paramètres dimensionnels et les nuances dessus afin qu'il n'y ait pas de difficultés lors de l'assemblage.
Il est conseillé de garder le schéma du banc à portée de main lors de sa fabrication.
Matériaux et outils
Avant d'assembler un banc de jardin transformable, le maître devra certainement préparer tous les matériaux et outils nécessaires. La liste des postes requis comprend :
- planches dont l'épaisseur varie de 15 à 25 mm;
- puzzle, à travers lequel les trous nécessaires seront coupés;
- percer;
- papier de verre pour polir les surfaces;
- chevilles en bois pour meubles;
- composition adhésive pour bois;
- toile cirée tissée;
- matériau souple, par exemple du caoutchouc mousse.
Pour l'assemblage de produits faits maison de haute qualité et solides, il est recommandé d'utiliser uniquement des matériaux neufs qui ne présentent aucune trace de pourriture et de destruction. L'outil doit également être utilisable, sinon il ne sera pas possible d'assembler un banc soigné.
Processus de fabrication
Après avoir préparé toutes les positions nécessaires, vous pouvez procéder à l'assemblage d'un banc de jardin fonctionnel.
- À partir de planches de la largeur appropriée, commencez par couper une paire de pieds trapézoïdaux... Dans ce cas, il est nécessaire de maintenir une différence entre les parties supérieure et inférieure d'environ 10 cm.Par exemple, la partie supérieure peut avoir une largeur de 25 cm et la partie inférieure de 38 cm.
- Dans l'étape suivante, vous devrez découper avec précision l'assise de la structure. Son siège doit être légèrement plus étroit que l'extrémité supérieure des éléments latéraux. Dans ce cas, il faut laisser environ 5 cm sur les bords.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez découper des trous de forme ovale afin que le futur design soit plus pratique à transférer d'un endroit à l'autre.... Il est conseillé de faire ces fentes au centre du siège et dans les larges zones des flancs en haut.
- Pour fixer l'assise et les éléments latéraux en un seul modèle, vous devrez percer des trous pour les broches en bois... Quatre trous doivent être faits dans les sections d'extrémité rétrécies et 4 autres dans les parois latérales. Cela doit être fait de manière à ce que le coussin d'assise d'environ 8 à 10 cm n'atteigne pas les bords des parois latérales étroites.
- Ensuite, vous devrez enfoncer fermement les broches dans les trous faits... Avant cela, les fixations devront être bien enduites d'adhésif pour une adhérence plus fiable des pièces. Après cela, une connexion est établie avec les parois latérales de la structure.
- Pour que l'utilisateur se mette à genoux pas trop douloureux et désagréable, il faudra découper soigneusement un matelas fait d'un matériau de rembourrage adapté à la taille de l'assise... Cet élément doit avoir un trou au milieu. Il doit s'adapter au trou du siège. Ensuite, le détail ajouté devra être gainé d'un tissu en toile cirée pratique.
- Si vous le souhaitez, un matelas pour un design fait maison peut être double, c'est-à-dire au-dessus et en dessous. Un élément souple amovible qui peut être envoyé au lavage si nécessaire n'est pas mal.
Vous pouvez fabriquer vous-même un très bon banc de jardin à partir de planches de bois dur pas très grandes. Dans ce cas, au lieu d'un siège et d'éléments latéraux de forme unique, la structure devra être assemblée à partir de lattes séparées. Une copie faite par vous-même au stade final doit être traitée avec un vernis ou une peinture de haute qualité pour la protéger des effets négatifs de l'humidité, de la lumière du soleil et des insectes.
Un banc fiable et robuste peut être fabriqué non seulement à partir de bois, mais également à partir de tuyaux en plastique ou en polypropylène.
- Pour la fabrication d'une telle structure, vous aurez besoin tuyaux en propylène, coins à 90 degrés, tés, un fer à souder spécial pour les travaux de plomberie, une scie à métaux pour le métal, une feuille de contreplaqué pour faire un siège, un tissu pour un substrat à texture douce.
- Tuyau de propylène d'abord doivent être coupés avec une scie à métaux en plusieurs parties distinctes.
- Suivie par souder le milieu à partir d'une paire de pièces de 24 cm et de 6 pièces découpées de 14,5 cm chacune.
- Pour la partie préparée il faut fixer les mains courantes de support supérieur à partir d'une paire de tubes de 24 cm avec un fer à souder... Ensuite, les parties latérales sont fixées à 34,5 cm chacune, mains courantes-jambes pour le niveau inférieur du produit.
- En haut et en bas, une partie en contreplaqué prédécoupée sur mesure est vissée... Pour le rendre plus doux et plus confortable, une matière à structure poreuse y est cousue ou collée.
- Le résultat devrait être un design de haute qualité. avec une hauteur de 49 cm, une largeur de 33 cm, une longueur de 60 cm et une masse de 5,5 kg.
Si la structure a été assemblée avec soin et correctement, elle sera alors très utile et pratique dans un jardin et un potager.
Le banc sera léger, ne nécessitant pas de conditions de stockage particulières. Il n'a pas besoin d'être peint ou vernis, il ne pourrira pas et ne rouillera pas. Si le besoin s'en fait sentir, les dimensions de ce produit fait maison peuvent être modifiées sans affecter le haut niveau de sa résistance et de sa fiabilité.
Les bancs rabattables faits maison peuvent être complétés par divers éléments auxiliaires.
- Si le produit est assemblé pour un désherbage confortable des lits, il est conseillé de fixer des sièges moelleux et confortables sur lesquels vous pouvez vous asseoir confortablement. Le maître choisit la couleur et l'imprimé de ces détails selon son goût.
- Sur les parois latérales des produits faits maison, vous pouvez attacher des poches tissées avec des rabats à pression. Ils peuvent accueillir divers outils compacts ou bouteilles d'eau.
- Pour faciliter le déplacement des structures, il est conseillé de coudre une bandoulière... Avec son aide, une personne peut facilement libérer ses mains.
Banc à bascule à faire soi-même dans la vidéo suivante.
Le commentaire a été envoyé avec succès.