Pin noir "Tour Verte": description, caractéristiques de plantation et d'entretien

Teneur
  1. Description de la variété
  2. Fonctionnalités croissantes
  3. Application

Il existe aujourd'hui un très grand nombre d'espèces et de variétés de conifères très différentes. Parmi eux, la variété de pin noir Green Tower se démarque. Ce conifère, comme tout le monde, a ses propres caractéristiques lors de sa croissance et de son utilisation.

Description de la variété

Le pin "Green Tower" est un conifère à feuilles persistantes qui ne pousse pas très haut, avec une hauteur maximale de 6-7 mètres. La cime de l'arbre n'est pas trop étalée, le diamètre maximum est d'environ 1 mètre.

L'étalement de la cime dépend des conditions de l'arbre. Pendant un an, la croissance est généralement d'environ 30 cm.

À l'âge de dix ans, l'arbre est considéré comme un adulte, sa hauteur à cette époque est généralement d'environ 3 mètres.

Les caractéristiques distinctives du pin noir Tour Verte comprennent :

  • taux de croissance rapide;
  • n'aime pas l'ombre;
  • résistant au gel;
  • ne réagit pas à la composition du sol, mais préfère les sols meubles, le drainage est souhaitable;
  • aime l'humidité;
  • résistant aux influences environnementales nocives;
  • nettoie l'air des impuretés;
  • résistant au vent;
  • au printemps, il y a une possibilité de brûler des aiguilles sous les rayons du soleil;
  • nécessite un traitement périodique avec des préparations contenant du cuivre.

    La forme de la couronne est symétrique, l'arbre peut être comparé à une colonne, du haut de l'arbre vers le bas il a la même largeur.

    La couleur des aiguilles est saturée. Lorsque la plante est jeune, l'ombre est plus claire, avec l'âge elle devient vert foncé, la longueur des aiguilles atteint 12-15 centimètres. La longueur des cônes ne diffère pas des autres, atteignant un maximum de 10 centimètres. Les pousses de ce buisson sont densément tassées, la texture est dure, s'éloignent du tronc principal à un angle aigu, remontent verticalement. La racine a une structure pivot.

    Fonctionnalités croissantes

    Lors de la plantation de ce type de conifère, un sol argileux est nécessaire, il doit avoir un milieu nutritif et un drainage. Après la plantation, les soins consistent dans le fait que vous devez constamment ameublir le sol et arroser la plante. La première année, la plantule a besoin d'être fertilisée. Pour que le semis pousse bien, il doit y avoir suffisamment de soleil, sinon l'arbre commencera à pousser de manière asymétrique, sans lignes claires.

    Le pin de la variété Green Tower est sans prétention, mais pousse bien sur un sol meuble, neutre et légèrement alcalin. S'il y a beaucoup d'acide dans le sol, il est nécessaire d'ajouter de la chaux comme engrais.

    Le pin noir aime l'humidité, mais pas en grande quantité, il ne devrait pas y avoir d'eau stagnante. Lors de la plantation dans un trou creusé, il est nécessaire d'ajouter environ 20-25 centimètres d'argile expansée ou de gravier. Cette variété est plantée soit au printemps - jusqu'en mai, soit en été.

    Les instructions de plantation de pin ressemblent à ceci:

    • vous devez creuser un trou qui sera 2 fois plus grand qu'un morceau avec le système racinaire du plant lui-même;
    • faire un système de drainage;
    • remplir le sol: terre de gazon, argile et sable;
    • en tant qu'engrais primaire, vous devez ajouter 250 à 350 grammes de chaux, qui est mélangée au sol (à condition que le sol soit acide);
    • vous devez ajouter 45 grammes d'engrais azoté au sol;
    • plantez une pousse de manière à ce que le col de la racine soit au-dessus du niveau de la fosse;
    • remplissez le trou avec de la terre ordinaire et tassez;
    • posez une couche de paillis à base de feuilles pourries et de compost.

      La Tour Verte tolère bien la sécheresse, mais le sol a besoin d'être ameubli de temps en temps. La forme de la couronne de l'arbre doit être formée, cet arbre se prête bien à la taille.

      Si vous enlevez les pousses en excès une fois par an, la couronne sera beaucoup plus dense et la croissance ne sera pas aussi intense. Si le soleil est actif au début du printemps, vous devez protéger les aiguilles tendres des jeunes pins. Il est recouvert de branches d'épicéa, puis retiré vers la mi-avril.

      La rouille vésiculeuse est un problème majeur pour les propriétaires de cet arbre. Pour qu'une plante de conifères contourne un tel problème, elle doit être plantée à côté d'arbustes tels que les groseilles à maquereau ou les groseilles. Ils aideront à éviter les maladies des plantes. Il ne faut pas non plus oublier de maintenir un environnement humide dans le sol du pin, malgré le fait que l'arbre tolère bien la sécheresse, il aime l'humidité.

      Application

      De nombreuses variétés de conifères sont utilisées dans la construction et la production de meubles, mais ce n'est pas le cas. Le pin noir ne peut pas être utilisé pour l'industrie de la construction car il est fragile et cassant.

      Le plus souvent, les jardiniers utilisent cette variété de conifères dans l'aménagement paysager. Également utilisé pour décorer les parcs et autres zones de loisirs.

      De tels arbres ont fière allure à la fois dans une seule plantation et dans un groupe avec différents arbres, y compris des feuillus. Un tel arbre deviendra sans aucun doute une excellente décoration pour n'importe quel jardin, parc ou allée.

      Pour les variétés de pin noir, voir ci-dessous.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble