Caractéristiques et caractéristiques des systèmes split LGEN
Les équipements de ventilation et de climatisation sont produits par diverses entreprises. Mais même avec une variété d'offres modernes, les systèmes split LGEN peuvent être un excellent choix pour tout consommateur. Considérons leurs caractéristiques et leurs nuances.
Modèles de base
Le système split est assez répandu. AL-20WND.
Cet appareil appartient à la ligne Classic Luxe :
- peut servir jusqu'à 21 m²;
- en mode froid, il délivre une puissance de 1,98 kW ;
- en mode chauffage, il délivre une puissance de 2,14 kW ;
- bruit intérieur pas plus fort que 39 dB;
- à l'extérieur, il fait un bruit pas plus fort que 48 dB.
Les concepteurs ont prévu l'utilisation du panneau de commande et le fonctionnement automatique. Le redémarrage s'effectue également automatiquement si nécessaire. Il y a une minuterie de démarrage, désodorisation du flux d'air, changement de direction. Un démarrage à chaud n'est pas possible, la protection contre le givrage du volume interne est active. Le passage en mode nuit peut être effectué.
AL-20WNID - un autre bon système split du même fabricant. Il est également conçu pour une superficie de 21 m². m Dans ce cas, en mode refroidissement, la puissance de l'appareil est de 2,1 et en mode chauffage de 2,2 kW. La consommation actuelle est de 0,61 et 0,64 kW, respectivement. Le niveau de bruit le plus élevé est de 35 dB à l'intérieur et de 48 dB à l'extérieur.
Cet appareil dispose d'un mode nuit et d'un mode déshumidification. Le système split dispose d'un filtre plasma et d'une unité de désodorisation. Vous pouvez contrôler l'équipement à partir de la télécommande. AL-30GNID plus puissant que les échantillons précédents - il peut améliorer le microclimat dans une zone allant jusqu'à 27 mètres carrés. m En même temps, sa puissance est de 3,2 kW en mode refroidissement et de 3,4 kW en mode chauffage.
L'amélioration des performances est obtenue grâce à une consommation de courant beaucoup plus élevée que dans le modèle précédent. Il est de 0,78 kW en refroidissement et de 0,82 kW en chauffage. Important : ce système split ne peut pas fonctionner comme ventilation de soufflage. Mais il peut s'éteindre par minuterie. Le côté négatif AL-30GNID est que ce système divisé est plus bruyant que les versions précédentes. À l'intérieur, il crée un bruit de 41 dB et à l'extérieur de 52 dB.
Alternativement, vous pouvez envisager AL-75WND. Il s'agit d'une unité très puissante conçue pour desservir 72 pieds carrés. m. en même temps. En mode refroidissement, la puissance sera de 6,8 kW et en mode chauffage de 7,05 kW.
En conséquence, la consommation actuelle est de 2,106 et 2,051 kW. Le niveau de bruit le plus élevé atteint 44 dB à l'intérieur de la maison et 57 dB à l'extérieur. Le système split peut fonctionner en mode automatique. La fonction d'autodiagnostic des équipements a été mise en place. L'automatisation éteindra immédiatement l'appareil s'il est mal connecté ou si la charge est excessivement élevée.
Grâce au démarrage basse tension, les éventuelles surprises de tension (à de rares exceptions près) ne seront pas effrayantes. Le nettoyage automatisé élimine les moisissures ou les odeurs. L'appareil est plus silencieux en mode nuit. Le filtre aidera à désinfecter l'air. Le mode de nettoyage plasma est en cours d'utilisation.
Avis des clients
Il est à noter que les systèmes split LGEN reçoivent des notes très différentes. Ils refroidissent bien, cependant, lors du démarrage et de l'arrêt, une forte fissure peut se produire. Mais les appareils fonctionnent toute la journée sans interruption. Il convient également de noter des plaintes plus fréquentes - à propos de consoles peu pratiques, à propos d'une certaine lourdeur de l'unité de travail interne. Ceci est largement compensé par un excellent ensemble de modes et des fonctionnalités avancées.
Les notes positives sont associées aux facteurs suivants :
- la présence d'onduleurs dans un certain nombre de modèles ;
- refroidissement rapide;
- rapport optimal entre coût et qualité.
caractéristiques générales
LGEN est enregistrée en Suisse. Malgré son apparition relativement récente, elle a déjà réussi à gagner en crédibilité auprès des acheteurs. En fait, des entreprises turques et chinoises sont engagées dans la production de systèmes fractionnés. Les produits de la marque appartiennent à la catégorie budget. Le fabricant lui-même recommande de l'utiliser dans des appartements ou de petits bureaux.
En plus des systèmes split muraux, LGEN produit également des unités de climatisation mobiles. Ils peuvent être facilement déplacés à l'endroit souhaité si nécessaire. Les systèmes split monobloc de cette société pourront fonctionner à des températures très basses (jusqu'à -70 degrés). Par conséquent, une action stable est garantie dans les climats tempérés. La caractéristique attrayante des produits LGEN est la facilité d'installation et la possibilité de libre-service sans l'aide de spécialistes.
Le manuel d'instructions prescrit toutes les informations nécessaires pour vous permettre d'utiliser la télécommande. La production de split systems dans les pays asiatiques ne peut pas être considérée comme un point négatif. Au contraire, c'est là que d'autres entreprises transfèrent de plus en plus la production. Une option de démarrage différé est prévue pour une protection optimale de l'équipement. Le redémarrage n'est effectué que 3 minutes après l'arrêt de l'appareil.
Séparément, il faut dire à propos de la télécommande de l'appareil. Il peut être utilisé pour contrôler les systèmes split de la marque Aux. Les indicateurs standard indiquent le niveau d'humidité, la température sélectionnée, l'activation de la fonction Feeling, le changement de direction du flux d'air, la minuterie et l'horloge. Un bouton spécial est dédié au contrôle du ventilateur intégré.
Important : il est absolument impossible d'appuyer sur deux ou plusieurs boutons en même temps.
Les erreurs courantes lors de l'installation de systèmes divisés sont indiquées ci-dessous.
Le commentaire a été envoyé avec succès.