Caractéristiques des gants "Khakasy" et "Husky"

Teneur
  1. Rendez-vous
  2. Matières et couleurs
  3. Comment choisir la taille ?

Les personnes dont le travail est lié au travail physique doivent protéger leurs mains des facteurs externes. À des températures inférieures à zéro, au contact de l'eau froide, il est nécessaire de prendre des mesures de sécurité, pour lesquelles il vaut la peine d'acheter des gants isolants spéciaux qui répondront aux normes de production, ainsi qu'aux conditions d'utilisation.

De plus, l'utilisation de gants dans la production industrielle, la construction, la déforestation, le déneigement est une obligation pour les travailleurs, qui est inscrite dans la législation en termes de règles de sécurité.

Rendez-vous

Les gants isolés "Khakasy" sont conçus pour protéger les mains des coupures mineures, des blessures et des engelures à des températures inférieures à zéro.

Ces gants, fabriqués de manière spéciale, sont utilisés pour des activités qui ne nécessitent pas une forte sensibilité des mains.

Les gants remplissent diverses fonctions. Listons-les.

  • Protection des mains contre les contraintes mécaniques et les basses températures... Ceci est possible grâce à la haute résistance des couches intermédiaire et inférieure des produits, ce qui permet aux gants en cuir fendu de protéger les mains de tout type de dommage, y compris les étincelles de soudage.
  • Haute résistance à l'usure... De tels produits peuvent être utilisés assez longtemps, ce qui est bénéfique pour une entreprise industrielle.
  • Méthode de traitement et présence de couches auxiliaires permettent de travailler à des températures très basses. Une grande variété de matériaux est utilisée comme isolant : hivernage synthétique, fourrure artificielle, etc.
  • Bon niveau d'adhérence aux surfaces... Cela vous permet de travailler confortablement, efficacement et en toute sécurité.
  • Commodité lors de l'exécution de divers travaux et une apparence assez décente. Étant donné que les produits se distinguent par une bonne perméabilité à l'air, ils permettent à la peau de respirer, c'est pourquoi pendant le travail, les mains ne transpirent pas et ne se fatiguent pas autant, ce qui a un effet positif sur les performances humaines.

Les gants Khakasy ont également un inconvénient, c'est qu'ils absorbent l'humidité. L'humidité affecte négativement la composition du tissu à partir duquel ils sont fabriqués. Par conséquent, il est préférable de ne pas utiliser ces produits pendant les précipitations.

Les propriétés répertoriées des produits permettent de les utiliser pour les travailleurs de diverses professions, y compris le travail à l'aide d'une machine à souder et dans des conditions de températures négatives.

Matières et couleurs

Les gants en laine kakasy sont faits de tissu, qui est à moitié en laine et l'autre moitié est en acrylique. Complet avec une isolation, qui est en thinsulate, une isolation thermique accrue des gants est formée.

De tels produits peut être utilisé pour le travail sans craindre de geler les mains même à des températures plutôt basses... Ce matériau est résistant à l'abrasion, il a donc une longue durée de vie.

Split, qui est très dense et situé dans la zone de la paume, protège les mains, protège bien contre l'abrasion et les blessures.

Lors de la réalisation d'activités à basse température, la composition de la fibre est considérée comme un facteur important. Les plus répandues sont les versions doubles isolées en coton, qui ont une couleur noire (sans PVC). Le coton offre d'excellentes propriétés d'isolation thermique.

Les gants Khakasy ont aussi d'autres noms : Husky, Khanty.

Pour créer l'hiver, le matériau "Husky" est utilisé en fonction du but du produit.Les mitaines sont disponibles en deux types : légères et densément isolées.

Et aussi les gants sont en tissu, feutre.

Les mitaines en coton avec isolation sous forme de fourrure artificielle ou naturelle sont populaires parmi les constructeurs.

Comment choisir la taille ?

Pour déterminer la taille des gants, vous devez mesurer le pinceau. Les gens ont des brosses très différentes, donc les gants peuvent être très grands ou petits. La taille du pinceau est déterminée à l'aide d'un mètre ruban appliqué sur la circonférence de la paume. Le ruban est appliqué sur la partie la plus large de la paume. Vous pouvez maintenant déterminer la taille des produits à l'aide du tableau.

Pour un aperçu détaillé des gants Mil-Tec Thinsulate, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble