Que sont les hauts et comment les choisir ?

Teneur
  1. Particularités
  2. Que sont-ils?
  3. Conseils de sélection

Les Verkhonki sont des gants en matériau imperméable. Ils peuvent être utilisés à la fois comme équipement autonome et avec des gants chauds. Le tissu extérieur imperméable offre une protection contre la neige mouillée et l'humidité, tandis que le tissu grossier est capable de protéger la surface de la peau lorsque vous travaillez avec une corde.

Particularités

La principale caractéristique des hauts est qu'ils conservent bien leur précision dans les mouvements. Un tel vêtement est facile à utiliser, le produit s'adapte facilement à n'importe quelle main.

L'équipement étant de protection thermique, les gants aident le corps à rester au chaud. Lors du choix des hauts, il est impératif de faire attention à leur taille, il vaudra mieux qu'ils s'avèrent un peu grands que trop petits.

Presque tous les gants sont testés dans des laboratoires spéciaux, où un mannequin thermique est utilisé à ces fins, il est possible de déterminer le niveau de protection thermique et les températures minimales admissibles d'utilisation.

Il est important qu'il y ait de légers mouvements des doigts dans le produit, cela est nécessaire pour une manipulation libre des objets dans les mains. Testé séparément à quel point il était facile d'ouvrir et de refermer les gants.

Que sont-ils?

Pour un snowboarder ou un skieur en équipement, il est impératif d'avoir avec soi des gants ou des moufles. Il y a toujours un choix de modèles et d'options, par exemple, il y a de la toile, de l'hiver, de l'isolant, du surmatelas, du tissu, du duvet, avec une poche. Il vaut la peine d'examiner de plus près les types suivants de loisirs actifs en montagne.

  • Gants de ski de sport - sont utilisées comme élément de protection supplémentaire, particulièrement nécessaire en descente.
  • Produits de ski classique - des gants isolants conçus exclusivement pour le ski alpin. Ils se distinguent par une coupe soignée et la présence de pièces en cuir, parfois ils sont chauffants.
  • Hauts de snowboard avec protection - leur particularité réside dans les éléments de protection au niveau des poignets.
  • Gants universels - avoir une membrane isolante. Convient aux activités hivernales telles que l'alpinisme, l'alpinisme et le freeride.
  • SoftShell - des mitaines standards, il en existe à la fois pour la course à pied et pour le tourisme en général. Ils se distinguent par une faible protection contre l'humidité, mais en même temps, ils ont une bonne isolation contre la lumière.
  • Tops monocouche sans protection contre l'humidité Sont des modèles indépendants pour un large éventail d'objectifs. Plus souvent utilisés en complément des gants de ski, ils sont pratiques pour la prise de vue photo et vidéo.

Conseils de sélection

Lors du choix des hauts, il est tout d'abord recommandé de se laisser guider par les conditions météorologiques.

  1. Par temps sec ou glacial, il vaut mieux regarder de plus près des mitaines et des gants bien isolés. Même si le temps est sec, ce sera un avantage d'avoir une membrane, car une protection contre le vent et la perte de chaleur est nécessaire.
  2. Si le climat est chaud et humide, choisissez des gants qui ne laisseront pas passer l'humidité. Il vaut mieux regarder de près les imprégnations hydrofuges.
  3. Le temps chaud et sec est très rare dans les stations de ski. Par conséquent, si vous "attrapez" de telles conditions, il sera confortable de rouler. Ici, il convient de se concentrer sur les propriétés coupe-vent des hauts. L'absence de membrane classique ne sera qu'un avantage, car l'humidité sera plus efficacement éliminée des mains, ce qui permettra d'éviter le mouillage interne.

Aussi, le choix des gants dépend de leur futur propriétaire.

Pour les sportifs, il est recommandé de regarder de près les modèles de skis classiques qui ont une manchette courte.

      Un passionné de ski peut acheter n'importe quelle option, tout dépend de ses préférences et de son style vestimentaire pour skier en montagne. Mais pour un snowboarder, des mitaines ou des gants qui ont une protection des poignets sont mieux adaptés.

      Comment choisir les hauts, voir ci-dessous.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble