Présentation des rayonnages DiKom
Les supports métalliques seront la meilleure option pour organiser le stockage dans le garage, l'entrepôt et même au bureau. L'aspect soigné et la facilité d'utilisation ont rendu ce type de mobilier non moins populaire que leurs homologues en bois. Dans l'article, nous examinerons les caractéristiques des produits de la marque russe "DiKom", nous passerons en revue les modèles populaires et donnerons également des conseils utiles sur le choix.
Particularités
Les racks métalliques DiKom sont au type pliable... Ils sont légers et faciles à assembler. Les modèles sont faciles à transporter et pratiques à utiliser. Grâce à l'utilisation de matériaux de haute qualité, les étagères de la marque serviront pendant de nombreuses années. Les structures sont conçues pour différentes charges et la taille de la pièce, respectivement, les petits objets et les gros objets peuvent être stockés à l'intérieur.
Les grands avantages des produits DiKom sont la fiabilité et la haute fonctionnalité. Chaque produit est testé et testé pour une charge maximale.
Une large gamme vous permet de choisir le bon design pour n'importe quelle pièce et pour un budget différent. Il existe des modèles pour le bureau, le garage, le magasin et l'entrepôt général, même pour la production.
Les produits sont mobiles en raison de leur faible poids et leur conception flexible vous permet de monter et de démonter rapidement le rack. Si nécessaire, vous pouvez modifier l'emplacement et la taille des étagères, ce qui est très pratique si vous avez l'intention de stocker des objets de différentes tailles. Les racks métalliques sont durables non seulement en raison de la rigidité du matériau, mais également en raison de leur résistance à la rouille et aux températures extrêmes. L'avantage de ce type de design est à la fois une apparence agréable et la possibilité de choisir une couleur. Ils peuvent parfaitement s'intégrer même à l'intérieur d'un appartement en ville de style loft ou high-tech avec une approche compétente.
Les racks métalliques sont faciles à entretenir et à réparer. Ils ramassent nettement moins de poussière que les modèles en bois. Il suffit d'essuyer les étagères avec un chiffon humide de temps en temps pour les garder propres. Les constructions sont également sûres du point de vue de l'écologie. L'entreprise offre une garantie de 24 mois pour tous les modèles fabriqués, ce qui signifie qu'elle est entièrement responsable de la qualité de ses produits.
Description du modèle
Considérez les modèles d'étagères populaires DiKom.
"DiKom ST-031"
Le rack métallique permet une charge allant jusqu'à 1200 kg par section et jusqu'à 300 kg par étagère. La hauteur de construction autorisée varie de 1,85 à 2,49 m, la largeur est de 1 à 1,3 m et la profondeur est de 0,3 à 0,8 m. Le produit est assemblé sans l'utilisation de matériel. La rigidité du système de rangement est assurée par le système de contreventement et la chape. Les cadres et les étagères sont en métal galvanisé, les étagères sans perforation. Une section peut accueillir jusqu'à quatre étagères.
Le fabricant recommande fortement que les cadres soient boulonnés au sol.
"DiKom ST-012"
Le produit peut être modélisé selon une commande individuelle. La charge maximale par épice est de 1000 kg, et jusqu'à 250 kg par étagère. La hauteur autorisée est de 1,8 à 2,5 m, la largeur de 0,7 à 1 m et la profondeur de 0,3 à 0,6 m.La fiabilité accrue des étagères est assurée par des nervures de renforcement et des supports renforcés. Si la structure est censée être utilisée dans un bureau, la marque vous permet de compléter les étagères avec des limiteurs ou des séparateurs de livres... Il est possible de réaliser un système de rangement avec des étagères inclinées. La peinture en poudre utilisée pour recouvrir les pièces est totalement écologique et sûre.
"DiKom ST-023"
Un rack métallique fiable capable de supporter une charge allant jusqu'à 2700 kg par section et jusqu'à 600 kg par étage.La hauteur de la structure varie de 1,8 à 3 m, la largeur est de 1,2 à 2,1 m, la profondeur est de 0,3 à 0,8 m. L'assemblage du produit est réalisé à l'aide de crochets avec des attaches supplémentaires, qui offrent une fiabilité et une stabilité accrues du stockage du système. La couleur de la peinture et de la galvanisation du cadre et des poutres du modèle peut être choisie indépendamment.
Le fabricant propose la production de "DiKom ST-023" avec des étagères inclinées.
"DiKom ST-051"
Rayonnage robuste avec poutres et montants renforcés, capable de supporter des charges allant jusqu'à 4500 kg par section et 750 kg par étagère. Ce système de stockage peut accueillir non seulement des objets lourds, mais également de grande taille, adaptés aux grandes pièces... La hauteur des produits peut atteindre 1,8 à 6 m, la largeur de 1,2 à 2,1 m et la profondeur de 0,6 à 1 m Chaque détail structurel est en métal galvanisé, ce qui garantit une plus grande résistance des niveaux et du cadre. Vous pouvez choisir vous-même la couleur de la peinture et de la galvanisation des étagères.
Les nuances de choix
Considérez les caractéristiques du choix des structures métalliques des étagères.
Vue
Les racks métalliques sont divisés en deux types: soudés et pliables. La première option est un système de stockage unique qui ne peut pas être démonté. La seconde est une structure légère composée de plusieurs parties. À l'heure actuelle, les modèles pliables sont plus populaires en raison de leur mobilité et de leur facilité d'utilisation. Ils ont l'air beaucoup plus soignés que leurs homologues soudés et s'intègrent mieux dans les petits espaces.
Les structures monobloc ont une meilleure stabilité et un meilleur facteur de qualité. Cependant, ils sont moins pratiques à transporter et plus globalement. Les technologies modernes permettent de fabriquer des produits pliables de la même qualité que les produits soudés.
Pour cette raison, ces derniers ne sont pratiquement plus utilisés.
Charge
Chaque structure est conçue pour une charge spécifique. En fonction de la taille et du poids des articles stockés à l'intérieur, non seulement la taille des étagères sera calculée, mais également la méthode d'assemblage et le prix. Si le système de stockage est prévu pour être utilisé au bureau ou à la maison, vous pouvez prendre un modèle avec un paramètre allant jusqu'à 1000-1200 kg. Pour un garage, il est préférable d'acheter une structure avec une charge possible allant jusqu'à 2700 kg par section, et pour un grand entrepôt, un modèle à partir de 4000 kg convient.
Dimensions (modifier)
La plupart des étagères peuvent être conçues selon des mesures individuelles. Le nombre d'étagères, leur hauteur, largeur et profondeur sont déterminés par le client.
Ici, vous pouvez choisir un module standard ou développer votre propre version en fonction de vos besoins.
Type de construction
L'assemblage des racks métalliques peut être réalisé à l'aide de ferrures ou à l'aide de crochets. Chaque système de stockage a ses propres composants. Il est plus facile d'assembler un rack avec des crochets, mais le matériel est plus sûr et plus pratique.
Le commentaire a été envoyé avec succès.