Agrafes pour agrafeuse pneumatique
Les agrafeuses pneumatiques peuvent être utilisées par des spécialistes de différentes professions. Ils vous permettent de connecter rapidement et facilement une variété de matériaux les uns aux autres. De plus, en plus de l'appareil lui-même, vous aurez également besoin de consommables, principalement des agrafes. Chaque type individuel de ces produits a sa propre taille et sa propre forme.
Types et tailles
Les attaches pour agrafeuses pneumatiques peuvent être produites sous diverses formes.
-
Modèles en U. Ces variétés sont considérées comme l'option la plus courante; ce sont des attaches rectangulaires universelles pour connecter des matériaux.
-
Produits en forme de T. Ces modèles sont assez rares. Ils vous permettent de faire des connexions qui ne supporteront pas la charge.
-
Agrafes en U. De tels dispositifs sont des structures arquées qui peuvent être utilisées lors de travaux avec des câbles.
Parmi les variétés les plus modernes de ces agrafeuses, vous pouvez trouver des dispositifs universels, pour le fonctionnement desquels plusieurs variantes d'agrafes sont utilisées simultanément.
Tous les supports ci-dessus peuvent différer dans leurs dimensions, qui doivent également être prises en compte avant de les acheter.
-
Tapez 28. Ces modèles ont un diamètre de 4,5 mm. La hauteur de leurs pattes peut aller de 9 à 11 millimètres. L'épaisseur est généralement de 1,25 mm.
-
Tapez 36. Les agrafes ont la même épaisseur et la même hauteur de patte que dans la version précédente, mais leur diamètre est plus grand. Ils seront adaptés pour travailler avec des câbles.
-
Tapez 53. Les attaches de ce type ont une épaisseur de seulement 0,7 mm, la hauteur des extrémités varie de 4 à 14 mm, la largeur est de 11,3 mm.
-
Tapez 140. Les produits ont une épaisseur de 1,25 mm, une largeur de 10,6 mm et une hauteur de 6 à 14 mm aux extrémités.
Matériaux de fabrication
Les attaches pour le remplissage de l'agrafeuse pneumatique peuvent être fabriquées à partir d'une variété de métaux traités. Analysons les types les plus courants.
-
Acier. Ce matériau est le plus couramment utilisé dans la fabrication de ces attaches. Il se caractérise par une résistance et une durabilité élevées. Les bases en acier pourront supporter des charges importantes, sans se déformer même après une longue période. Mais un inconvénient important de ces types de fixations est leur endommagement rapide par la corrosion, ils commencent à rouiller activement avec le temps. La formation d'une couche corrosive est plus susceptible de se produire si la structure du joint est exposée à une humidité élevée. Tout cela non seulement gâchera grandement la conception externe de la connexion, mais réduira également considérablement le niveau de sa résistance et de sa fiabilité. Souvent, ces attaches sont en acier inoxydable spécial, qui ne perdra pas ses qualités même avec une humidité élevée. Mais il faut se rappeler que ces produits sont plutôt fragiles, ils peuvent donc facilement s'effondrer sous l'influence de charges excessives. Et aussi parfois, ils utilisent de l'acier galvanisé spécial. C'est ce matériau qui a une résistance assez élevée à la formation d'une couche de rouille à la surface, tout cela est réalisé grâce à un revêtement de zinc supérieur spécial. Une telle base pour la fabrication d'agrafes est également considérée comme la plus durable, a une résistance et une résistance à l'usure élevées, et les joints réalisés avec leur aide peuvent durer assez longtemps.
- Le cuivre. Ce métal est également souvent utilisé pour créer des agrafes pour les agrafeuses pneumatiques de construction.Ils ont une bonne résistance à l'apparition de corrosion, mais en même temps, ces produits ne conviennent que dans les cas où il est nécessaire de travailler avec des matériaux relativement mous. De tels modèles d'agrafes sont parfaits pour le papier peint ou sous une couche de plâtre, car ils excluent la présence de taches et autres marques de rouille. Souvent, ce sont ces types d'agrafes qui sont utilisées comme éléments décoratifs lors de la coupe des meubles. Mais n'oubliez pas que les options en cuivre sont assez chères.
-
Aluminium. Les croisillons en aluminium sont l'option la moins chère. Mais en même temps, ils ne seront pas adaptés pour travailler avec des matériaux trop rigides. De plus, ils ne doivent pas être pris lors de la connexion de lieux sur lesquels une pression importante sera exercée à l'avenir.
Quel que soit le type de métal avec lequel les agrafes sont faites, elles peuvent être de 2 types distincts : des modèles avec des pattes affûtées et des non affûtées. Travailler avec la première option est beaucoup plus rapide et plus facile, car ils sont mieux fixés et nécessitent également une petite force d'impact.
Comment choisir?
Lors du choix de telles fixations pour agrafeuses pneumatiques, il convient de prendre en compte un certain nombre de nuances importantes. Tout d'abord, décidez avec quels matériaux vous devrez travailler. Ainsi, pour le traitement de structures plus dures, il est préférable de privilégier les modèles créés à partir de matières premières en acier. Pour le traitement de produits plus doux, les options en cuivre seront également parfaites.
Si vous utilisez des agrafes pour décorer des objets, y compris divers modèles de meubles, il est préférable de privilégier les modèles peints dans une couleur appropriée.
Aussi, avant d'acheter des agrafes, regardez leurs tailles. Donc, pour connecter les structures de câbles, en règle générale, des versions plus grandes sont utilisées pour une agrafeuse pneumatique. Pour coller des bases plus minces les unes aux autres, de petits modèles peuvent également être achetés.
Faites attention aux revêtements protecteurs. Il est préférable d'acheter des modèles avec des revêtements spéciaux (acier galvanisé).
De tels produits fourniront non seulement la fixation fiable, mais également la plus durable, car ils ne rouilleront pas et ne se briseront pas avec le temps. De plus, des échantillons traités peuvent être prélevés lors de la construction de diverses structures, qui seront ensuite situées à l'air libre, car elles ne craignent pas les influences atmosphériques.
Le commentaire a été envoyé avec succès.