Machines à laver "Blanche Neige": caractéristiques et gamme de modèles
Les machines à laver Blanche-Neige sont moins connues que les produits d'Indesit, Whirlpool, Samsung, LG et d'autres entreprises. Néanmoins, cette marque représente une gamme étendue. Après avoir étudié les caractéristiques des différentes versions, vous pouvez choisir l'appareil qui convient le mieux à vos besoins.
Particularités
La conversation sur la machine à laver Snow White devrait commencer par le fait qu'il s'agit d'une marque nationale. Tous les modèles produits sous cette marque sont relativement bon marché. Même les personnes avec un budget très serré peuvent les acheter. La firme " Blanche Neige " a reçu des certificats fédéraux officiels pour tous les développements qu'elle produit. Dans les évaluations des experts, l'attention est attirée sur :
- utilisation économique de l'eau et de l'électricité;
- la possibilité d'utiliser même sans connexion à l'alimentation en eau ou avec l'alimentation en eau coupée;
- compatibilité avec une large gamme de lessives en poudre;
- la possibilité d'allumer simultanément le lavage et l'essorage.
Modèles populaires
L'assortiment de la société Snow White comprend des modèles de machines à laver semi-automatiques avec et sans essorage. A une très bonne réputation XPB3000S. La taille typique est de 39x38,5x53 cm.La capacité déclarée est de 3 kg de linge. Chaque article sera lavé en ¼ heures; le poids de l'appareil lui-même est de 4,5 kg.
Modèle plus avancé - XPB4000S. Ses dimensions sont de 45x41,5x68,5 cm, le poids de l'appareil est de 6,4 kg, et à l'intérieur vous pouvez mettre jusqu'à 4 kg de linge. La consommation de courant pendant 1 heure, comme dans le modèle précédent, est de 0,25 kW. Le fonctionnement rotatif à court terme est très bon.
Un appareil encore plus avancé - XPB6000S. Ses dimensions sont de 44x47x80 cm.A l'intérieur vous pouvez mettre jusqu'à 6 kg de linge divers. Le poids à sec est de 9,4 kg. L'appareil consomme 0,38 kW de courant par heure.
Modèle le plus productif - BN5500SG... Ses dimensions sont de 63x38,5x71,5 cm. Les autres paramètres sont les suivants :
- indicateur de charge nominale pour le lavage 5,5 kg;
- taux de chargement nominal pendant la filature 3 kg;
- consommation de courant pendant le lavage et l'essorage 0,3 et 0,15 kW, respectivement;
- la durée de l'essorage de la minuterie est de 5 minutes ;
- pompe intégrée;
- poids à sec 14,3 kg.
La machine à laver Snow White BN4300SG était légèrement moins efficace. Dans un étui mesurant 57,5x35x63,5 cm et pesant 11,9 kg, vous pouvez mettre 4,3 kg de linge. Mais lors de l'essorage, vous ne pouvez pas mettre plus de 2,8 kg de linge. La consommation de courant pendant le lavage et l'essorage sera respectivement de 0,26 et 0,14 kW. La classe d'efficacité énergétique A mérite l'approbation (cependant, elle est typique pour toute la gamme de modèles de "Blanche-Neige").
Quel que soit le modèle spécifique de la machine à laver, il est recommandé de faire tremper le linge soit dans de l'eau propre, soit (s'il est très sale) dans une solution en poudre.
Lors de la détermination du volume du signet, il ne faut pas oublier que la spécification de masse est indiquée pour des conditions humides et non sèches... Il n'est pas souhaitable de laver dans "Snow White" à une température supérieure à 50 degrés. Si nécessaire, vous pouvez ajouter de l'eau chaude pendant le lavage. Comme pour l'utilisation d'équipements d'autres fabricants, cela vaut la peine de trier les choses par objectif, couleur, composition du tissu et degré de colmatage.
Tuyau de drainage doit être fixé au-dessus du niveau de l'eau. Pour cela, utilisez le support inclus dans le kit. En plus de l'essorage manuel ou machine (en présence d'une centrifugeuse), le linge lavé doit être rincé.
Recommandation : après la fin du lavage, videz l'eau sale, et remplissez d'eau propre avant d'essorer le linge. Une bonne utilisation nous permet de garantir le fonctionnement des machines Blanche Neige pendant 5 ans ou plus.
Des informations de fonctionnement supplémentaires peuvent être trouvées dans le manuel du modèle BN5500SG. Il indique qu'une voiture livrée à domicile par temps froid ne peut être allumée qu'après avoir été maintenue pendant 4 heures ou plus à température ambiante. L'utilisation d'eau plus chaude que 60 degrés peut endommager le boîtier et les tuyaux. Si des poudres contenant des enzymes et des ingrédients actifs similaires sont utilisées, il est préférable de limiter la température à 40 degrés.
Lorsque la machine est en marche, ne rien faire dans le réservoir ni avec les mains ni avec une poignée en lin.
Autres recommandations :
- ne laissez pas l'appareil semi-automatique sans surveillance ;
- connectez-le au réseau uniquement lorsque le relais est en position « off » ;
- n'utilisez pas la machine sur un tapis ou une autre surface molle ;
- ne pas tremper les choses avant de les laver dans de l'essence et d'autres solvants;
- ne branchez pas Snow White dans une prise où quelque chose d'autre est connecté ;
- exclure l'installation à proximité de radiateurs et d'autres sources de chaleur.
Au premier démarrage, il convient de vérifier le fonctionnement de l'appareil au ralenti (sans chargement de linge). Après avoir rempli le réservoir d'eau, allumez la machine pendant 2 minutes. Pendant tout ce temps, il est nécessaire de surveiller si l'activateur tourne de manière stable. Assurez-vous de fermer les fermetures à glissière et les boutons, retirez tout ce qui se trouve dans vos poches.
Pour mieux laver la saleté tenace, les zones à problèmes doivent être recouvertes d'eau savonneuse.
Revue Vue d'ensemble
Les machines à laver « Blanche-Neige » ont été bien notées car elles peuvent laver le linge avec une minuterie en moins de 10 minutes. Si les choses sont trempées au préalable, elles se lavent très bien. Le réservoir est assez spacieux et permet de nettoyer même toutes les choses sales d'une petite famille ou celles accumulées chez une seule personne pendant une semaine en 1 étape. Il y a aussi des poignées pour une portabilité facile. Et aussi dans les critiques sur lesquelles ils écrivent :
- absence de bruit;
- facilité de gestion;
- facilité de soins;
- manque de protection contre les fuites;
- difficultés à déterminer le remplissage en eau;
- fermeture du couvercle lâche;
- mauvaise qualité de câblage dans certains modèles.
Des conseils utiles et des astuces pour laver les vêtements vous attendent plus loin.
Le commentaire a été envoyé avec succès.