Pays d'origine des machines à laver Candy
Les machines à laver Candy appartiennent à la catégorie des produits assez annoncés. Dans le même temps, la majorité des consommateurs connaissent mal cette marque et le pays d'origine. Pour dissiper les doutes sur la qualité des appareils électroménagers, vous devez étudier ces informations.
A propos de la marque
L'entreprise était à l'origine un petit atelier fondé par l'italienne Eden Fumagalli en 1945. Fondé dans la banlieue de Milan, l'atelier s'est rapidement développé et, grâce à la production bien établie de machines à laver, s'est transformé en une grande entreprise. Au milieu des années 50 du siècle dernier, une technique qui permet non seulement de laver les vêtements, mais aussi de les rincer et de les essorer, était considérée comme un chef-d'œuvre.
La même année, l'entreprise ouvre la première usine étrangère pour la production de machines à laver. Géographiquement, il était situé en France. Au cours des 30 prochaines années, l'entreprise continue de se développer activement. Où la stratégie change un peu : maintenant Candy rachète des usines de production d'électroménager situées en Italie. Il y a eu une très forte augmentation dans les années 80 du XXe siècle. C'est à cette époque que l'entreprise s'est établie de manière fiable sur les marchés de pays tels que la Grande-Bretagne, l'Autriche et le Portugal.
Au début des années 2000, Candy poursuit son développement. La production et la vente d'appareils électroménagers ont commencé dans les pays développés, par exemple en Chine. L'entreprise a réussi à pénétrer le marché russe à peu près au même moment. 2005 est considérée comme l'année de départ. Cette année, Candy a acheté la marque Vyatka et a commencé la production de machines à laver dans l'une des usines situées dans la région de Kirov. En janvier 2019, la marque Candy a été rachetée par la société chinoise Haier.
Construire des pays
Malgré le fait que la patrie de la marque soit l'Italie, l'assemblage de machines à laver est effectué dans un certain nombre d'autres pays. Dans la plupart des cas, les machines à laver sont assemblées :
- en Russie;
- en Chine;
- une petite partie dans les pays européens.
Quel que soit l'endroit où les machines à laver sont fabriquées, leur qualité reste au bon niveau. Ils sont produits dans ces pays, et ils sont vendus pratiquement partout dans le monde.
Caractéristiques de choix
Les machines à laver Candy, comme les autres appareils électroménagers, ont leurs propres avantages et inconvénients. Les avantages comprennent les points suivants.
- Fonctionnement pratiquement silencieux. Pour ceux qui ont de jeunes enfants dans leur famille, ce point est important.
- Consommation économique d'électricité et d'eau. L'entreprise consacre suffisamment de temps à cette question. Les derniers développements donnent de bons résultats.
- Multifonctionnalité... Les machines à laver de cette marque peuvent non seulement laver les vêtements, mais aussi pré-tremper et sécher les vêtements. Bien sûr, les modèles diffèrent les uns des autres, mais il y a ceux qui ont plus de 20 programmes sur la barre des tâches pour différents modes de lavage.
- Gamme étendue. Il est à noter que chaque année, la ligne se renouvelle avec de nouveaux modèles. Ils diffèrent par le nombre de programmes, la disponibilité d'options supplémentaires, la conception de l'apparence et le coût.
Malgré la fiabilité et la durabilité apparentes, il y a aussi des aspects négatifs. Il existe des inconvénients qu'un consommateur potentiel devrait connaître avant d'acheter un appareil.
- Dans les machines à laver produites sous cette marque, le couvercle se casse souvent.
- S'il y a souvent des chutes de tension soudaines dans la pièce, cela aura un effet extrêmement négatif sur la machine. La technique Candy est sensible aux surtensions même mineures.
- Un problème courant est un dysfonctionnement de l'unité électronique.
Il est recommandé de choisir une machine à laver Candy non seulement par ses caractéristiques externes. Une grande attention doit être accordée à l'aspect technique de la question. Ainsi, les plus importants sont les paramètres techniques suivants.
- Type de démarrage. Comme dans les machines à laver d'autres fabricants, Candy en a traditionnellement une frontale et verticale. Ici, tout d'abord, vous devez vous concentrer sur l'endroit où l'équipement sera installé après l'achat. S'il n'y a pas beaucoup d'espace, il est conseillé de privilégier certains modèles avec chargement par le haut (top). La trappe s'ouvre vers le haut et la voiture elle-même est beaucoup plus étroite. Les modèles à chargement frontal sont plus adaptés aux pièces spacieuses. Leur avantage est la capacité d'être intégré dans les meubles.
- Charge maximale de linge. Dans différents modèles, ce chiffre varie de 3 à 10 kg. En conséquence, plus le linge peut être lavé à la fois, plus le coût de la machine sera élevé. Mais vous obtenez une bonne économie d'électricité.
- Type de contrôle... Il peut être électronique ou mécanique.
- Matériau du réservoir. Le plastique durable ou l'acier inoxydable peuvent être utilisés dans différents modèles. En règle générale, cette dernière option est pertinente pour les modèles plus chers.
- Cours de lavage... Les classes A et B sont considérées comme élevées.Les machines à laver avec de telles caractéristiques garantissent une efficacité maximale.
En outre, une attention particulière doit être portée à la conception, à la disponibilité d'options supplémentaires (par exemple, délicat, lavage à la main), à la présence de systèmes de contrôle. Compte tenu de tous ces points, vous pouvez choisir un modèle de haute qualité et en même temps attrayant à un bon prix.
En Russie, la plupart des modèles vendus sont assemblés en Chine ou en Fédération de Russie. Et ce n'est que dans certains magasins que vous pouvez trouver des machines à laver assemblées en Europe.
Les caractéristiques des machines à laver de la marque sont données ci-dessous.
Très reconnaissant.
Le commentaire a été envoyé avec succès.