Recommandations pour choisir un bureau d'ordinateur avec un add-on
Beaucoup de gens n'ont pas assez d'espace sur l'ordinateur. De temps en temps, vous devez écrire quelque chose, lire quelque chose, parcourir des documents et des notes manuscrites, et vous devez les stocker tous les deux quelque part. Afin d'avoir où mettre les choses nécessaires, juste un bureau d'ordinateur avec des modules complémentaires sert, mais vous devez le choisir correctement.
Particularités
La superstructure affecte non seulement la taille de la zone de travail et le prix de l'ensemble de la structure, mais également la fonctionnalité du produit. Il ne doit pas être trop haut, sinon cela bloquera l'éclairage et il sera gênant d'atteindre des niveaux très élevés. Les tables avec étagères peuvent être instables, alors vérifiez attentivement avant d'acheter l'équilibre. Parfois, de beaux meubles à l'extérieur nécessitent un accent obligatoire sur le mur ou même un attachement à celui-ci. Un avantage important des tables à rallonge est qu'elles permettent d'organiser, de rationaliser le travail à l'ordinateur, même pour une famille nombreuse.
Les options habituelles, qui ne comportent pas de tels éléments, plongent dans le chaos quelques jours après l'achat. Des malentendus et même des conflits surgissent, le temps est perdu.
Dimensions (modifier)
La table doit, sans aucun doute, être confortable. Cela signifie que le dessus de table doit buter contre le plexus solaire, être à son niveau. C'est très mauvais quand il n'y a pas de dégagement jusqu'aux genoux, cela réduit considérablement le confort de l'utilisateur. Vous n'avez pas besoin d'acheter une table trop large, mais les deux coudes doivent être libres et calmes dessus - il sera plus pratique d'écrire et de lire de cette façon. La hauteur est choisie individuellement, il est inacceptable que les superstructures aillent jusqu'au plafond - ce n'est pas seulement peu pratique, mais aussi laid, encombrant. Réfléchissez à la possibilité de transporter tel ou tel produit à travers vos portes.
Solutions de couleur
Le blanc n'est absolument pas pratique : quelle que soit la façon dont vous essayez de nettoyer le désordre, la table sera toujours rapidement recouverte de poussière et de saleté. Il est plus approprié de choisir l'imitation du bois massif. Il crée l'ambiance optimale pour le travail et ne distrait pas trop. Il n'est pas souhaitable de choisir des couleurs flashy et saturées, car elles provoqueront un stress émotionnel.
La peinture sous wengé peut être utilisée si vous souhaitez souligner l'atmosphère aristocratique et élitiste, pour mettre en valeur un meuble de la pièce. Veuillez noter seulement que cette couleur ne montre bien ses capacités qu'en lumière intense. S'il n'y a pas assez de lumière, elle commence à sembler sombre et inutilement lourde. Les amateurs de campagne et de Provence devraient choisir une couleur qui imite le bois naturel coûteux.
Pour les intérieurs modernes, les couleurs pastel sont idéales, à moins que vous ne souhaitiez faire de la table le centre de la pièce.
Matériaux et conception
Un bureau d'ordinateur en aggloméré est bon marché, mais cela n'a pas beaucoup de sens de l'acheter - ce matériau est toxique et pas assez pratique. Dans quelques années, vous constaterez que vous devez acheter de nouveaux meubles. Donc dans la catégorie budget, il est plus correct d'arrêter votre choix sur le MDF. Et s'il y a une opportunité de dépenser une grosse somme, achetez une construction en bois naturel, elle aura meilleure apparence et durera longtemps. Attention : il n'y a pas de place pour une table laquée ou peinte dans la chambre des enfants, mais le bois non peint doit tout de même être bien poncé.
Le bois naturel et le MDF seront utiles si la pièce est décorée dans les styles suivants :
- Pays;
- Provence;
- Style écologique;
- Styles ethniques;
- Motifs classiques.
L'environnement moderniste est idéalement compatible avec les produits en verre et en plastique, en aluminium, ils seront encore plus beaux dans les intérieurs avant-gardistes, high-tech et minimalistes. Une très bonne idée est de faire correspondre toutes les ferrures avec le cadre de la façade.
L'écrasante majorité des bureaux d'ordinateur avec add-ons sont fabriqués dans des styles techno et minimalisme, cela se comprend par la priorité de la commodité dans le travail.
Des modèles
Les tables étroites sont plus pratiques que les options classiques, elles peuvent être placées dans une zone relativement petite et il est important que ce soit également la partie la moins demandée de la pièce - son coin. Cela ne devrait pas affecter l'espace, la conception bien pensée des tables d'ordinateur vous permet de placer librement des livres, des cahiers (bloc-notes, dossiers) et des instruments d'écriture.
Les tables rectangulaires diffèrent en ce qu'elles s'intègrent mieux dans une variété d'intérieurs. L'ajout d'étagères et d'armoires libère le comptoir pour le travail. La table en forme de lettre P sera d'apparence exclusive, en plus, elle est pratique à utiliser. Mais il y a une condition indispensable - la disponibilité d'espace libre autour de toute la structure. La forme du demi-cercle semble douce et peut être très intéressante, mais elle doit nécessairement se chevaucher avec le reste de l'intérieur.
Les bureaux avec des modules complémentaires conviennent aux écoliers et aux étudiants, chercheur, ingénieur, écrivain, journaliste - bref, tous ceux qui travaillent en permanence avec un grand nombre de documents - imprimés ou manuscrits. Vous pouvez également choisir des solutions optimales pour ceux qui aiment l'artisanat, l'artisanat, le tournage de vidéos sur leur passe-temps. Chaque élément sera toujours à portée de main et peut être immédiatement filmé.
Les tables de petite taille n'ont souvent qu'une seule margelle, puis il y a un compartiment pour l'unité centrale à l'intérieur. Toutes les versions avec boîtes de déploiement sont suffisamment grandes. Le rapport des boîtes, des add-ons, des niches n'est en aucun cas lié les uns aux autres, et vous pouvez toujours choisir la configuration optimale pour vous-même. Presque toujours, les tiroirs coulissants sont placés au bas de la table, à l'exception de la nécessité de travailler en permanence avec des classeurs et des catalogues en papier. Une armoire mobile vous aidera à déplacer les documents, les dossiers au bon endroit dans la pièce, si le besoin s'en fait sentir.
Conseils de sélection et d'utilisation
Une table avec une superstructure, des tiroirs et des armoires, permettant de placer de nombreux objets utiles, se couvre rapidement de poussière. Choisissez-le et placez-le de manière à pouvoir accéder à toute la surface et à n'importe quel emplacement de stockage sans ajustements inutiles. Si possible, vous devriez vous concentrer sur la conception la plus simple. Si vous souhaitez tout de même commander une structure complexe, assurez-vous de demander aux vendeurs de la démontrer dans une simulation 3D. Le dessus de la table doit être suffisamment grand pour que vous puissiez y placer le clavier et la souris en toute sécurité, les utiliser et ne rien toucher.
Les versions avec tablette coulissante pour clavier sont non seulement pratiques, mais facilitent également le nettoyage. Toutes choses égales par ailleurs, prenez des meubles avec repose-pieds. Cela rendra le travail actif à long terme plus confortable et vous permettra de maintenir votre santé. Peu importe qu'il s'agisse d'une table d'angle ou d'une table droite, un compartiment spécial avec accès à l'air libre doit être prévu pour l'unité centrale, sinon elle deviendra trop chaude pendant le fonctionnement. Le moniteur est toujours placé au niveau des yeux, vous n'avez pas besoin de prendre de tels modèles qui vous obligent à baisser la tête pour lire du texte ou regarder une vidéo, car étant constamment dans cette position, vous pouvez provoquer une ostéochondrose.
Plus la distance entre le clavier et le moniteur en hauteur est grande, plus vous changerez souvent le foyer de la vision, plus les muscles du cou et du haut du dos travailleront activement. C'est très bon pour la santé.
Types de modules complémentaires
Les étagères pour l'installation des moniteurs sont les plus basses, pour la plupart fixes; elles ne peuvent être tournées que dans des tables d'angle et transformables. Important : la tablette doit être située strictement en face de l'assise et ne pas se déplacer sur les côtés. Les positions des enceintes sont utiles car ces appareils peuvent occuper une grande partie du plateau de la table, et les placer sur des supports symétriques libère non seulement de l'espace pour le travail, mais améliore également la qualité sonore.
Les superstructures à plusieurs niveaux peuvent avoir une apparence et une structure très différentes.; si vous ne conservez pas de documentation, vous devez vous cantonner à un support de disque et des niches pour les petits accessoires, les cahiers. Cela n'a aucun sens de considérer les armoires séparément des étagères, il n'y a pas de ligne stricte et claire entre elles. Le plus souvent, les armoires sont appelées compartiments d'étagères, à partir de la base même. Les volets fermés sont assez rares, le verre ou en plastique mat sont beaucoup plus souvent utilisés.
Les étuis à crayons sont parfois utilisés pour remplacer les armoires, avec lesquelles sont équipées des tables droites et des tables d'angle. Lorsqu'il y a une superstructure haute et une trousse à crayons en même temps, le produit devient très spacieux et élégant à l'extérieur. Malheureusement, en raison de la forte consommation de matériaux de construction, le coût ne peut pas être bas. Le choix d'un bureau d'ordinateur avec add-ons comporte de nombreuses subtilités et nuances. Mais maintenant, après les avoir bien compris, vous prendrez certainement la décision la plus correcte et la plus adéquate.
Dans cette vidéo, vous trouverez une revue vidéo du bureau d'ordinateur Kiwi d'AMI Furniture.
Le commentaire a été envoyé avec succès.