Tabourets de bar avec dossier à l'intérieur

Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages
  3. Matériaux (modifier)
  4. Bois
  5. Métal
  6. Plastique
  7. Rotin
  8. Tissu d'ameublement
  9. modes
  10. Exemples à l'intérieur

Dans la conception des pièces modernes, des options non standard sont de plus en plus utilisées. Par exemple, les tabourets de bar avec dossier sont désormais pertinents non seulement dans les intérieurs des restaurants, mais également dans les cuisines des immeubles résidentiels.

Particularités

De nombreux projets de design suggèrent de décorer les espaces de cuisine avec un comptoir de bar. En plus de son aspect élégant, cet élément a une fonction pratique. Les cuisines des appartements en ville ne sont pas toujours grandes. Dans une telle situation, l'organisation de la salle à manger est très problématique. C'est là qu'intervient un comptoir de bar miniature. Dans une cuisine spacieuse, ce détail du mobilier permet de diviser la pièce en plusieurs parties. Le résultat est une salle à manger avec une grande table et un élégant bar à la maison.

Le comptoir peut être un endroit confortable pour une bouchée rapide ou un petit-déjeuner, et il est idéal pour une réunion conviviale autour d'une bouteille de vin. Pour un séjour confortable au bar, des chaises spéciales sont nécessaires. Ils diffèrent des modèles standard par la hauteur accrue des pieds. Cependant, la plupart des modèles de bar ont un repose-pieds spécial pour un confort absolu.

L'assise de ces chaises est légèrement plus petite que d'habitude. Il peut avoir la forme d'un cercle, d'un carré ou d'un rectangle. Quant au nombre de pattes du produit, il varie de un à quatre. Dans ce cas, les modèles à vis peuvent pivoter.

Avantages

La popularité des tabourets de bar à l'intérieur s'explique par leurs avantages indéniables.

  • Style. Un espace cuisine avec un comptoir de bar est élégant et à la mode, alors qu'il n'y a aucune restriction sur le style de l'intérieur. Un minibar avec chaises hautes s'intègre parfaitement non seulement dans une cuisine design moderne, mais aussi dans les classiques, et en Provence, et même dans un loft. Dans n'importe quel design, les tabourets de bar ont l'air gracieux et légers. Et en combinaison avec le comptoir du bar, ils constituent une composition très efficace.
  • Ergonomique Les modèles de barres sont très compacts. Ils ne prennent pas beaucoup de place et sont idéaux même pour les petits espaces.
  • Confort. Malgré la petite taille des sièges, ces chaises sont assez confortables. Beaucoup d'entre eux ont un rembourrage et des accoudoirs moelleux. La possibilité de vous asseoir et de poser vos pieds sur le repose-pieds vous permet de passer confortablement même longtemps au comptoir du bar, et la possibilité d'ajuster certains produits en hauteur les rend adaptés aux personnes de toutes tailles.
  • Variété d'options. Une large gamme de matériaux, de textures, de couleurs et de designs vous permet de trouver des tabourets de bar pour n'importe quelle cuisine. Élégant, laconique, strict, lumineux, original - vous pouvez choisir l'une des options.
  • Facilité d'entretien. En règle générale, les modèles de barres sont fabriqués à partir de matériaux sans prétention en matière d'entretien. Le métal, le plastique, le cuir naturel et artificiel peuvent être facilement nettoyés avec une éponge humide. Quant aux sièges textiles, ils sont souvent amovibles, ce qui leur permet d'être périodiquement lavés ou nettoyés à sec.

Matériaux (modifier)

Les tabourets de bar avec dossier sont fabriqués à partir de divers matériaux.

Bois

Les chaises en bois sont agréables au toucher, élégantes et solides. Parfois, ils sont peints, mais le plus souvent, la beauté naturelle de l'arbre reste intacte, uniquement recouverte de vernis transparent. Ces modèles de bar conviennent aux styles classique, ethnique et écologique. Ils conviennent également dans une cuisine décorée dans les styles provençal et Art nouveau.Les modèles en bois ne tournent pas et ne s'ajustent pas en hauteur. Par conséquent, lors de l'achat, il est important de porter une attention particulière aux dimensions du produit. Il est également préférable d'acheter des chaises avec des pieds attachés avec des lattes transversales. Ces modèles sont plus durables.

Métal

Les chaises en métal sont les plus fiables. Ils sont durables et sans prétention à entretenir, résistants aux dommages mécaniques. Ce sont généralement des modèles avec un cadre en métal. Le siège dans de tels cas est souple (cuir, tissu ou caoutchouté), bien qu'il existe parfois des modèles entièrement en métal. Les produits forgés ont fière allure dans les styles rétro, le métal chromé s'intègre parfaitement dans les intérieurs modernes. La plupart de ces chaises sont réglables en hauteur. Certains peuvent tourner.

Le seul inconvénient des produits métalliques ne peut être appelé qu'un poids considérable, ce qui complique leur déplacement dans la cuisine.

Plastique

Les produits en plastique sont légers et peu coûteux. Les chaises en plastique de haute qualité sont suffisamment durables pour être facilement nettoyées de la saleté. Une large gamme de couleurs vous permet de choisir à la fois un modèle de teinte neutre et une version lumineuse. Les produits en plastique transparent sont intéressants, ils semblent "se dissoudre" dans l'espace, s'intégrant parfaitement dans les petites pièces.

Parmi les défauts, on peut noter la fragilité des produits et la perte rapide de l'aspect d'origine due à l'apparition de rayures.

De plus, les chaises en plastique ne sont pas très confortables et ne sont pas conçues pour de longues périodes d'assise. Vous ne devez pas non plus acheter de produits entièrement en plastique pour les personnes de poids solide - le matériau n'est pas conçu pour des charges lourdes.

Rotin

Les chaises en rotin sont idéales pour une maison de campagne. Ils rendent l'intérieur plus confortable et plus accueillant, propice au repos détendu. De tels produits sont suffisamment solides, pèsent peu et conservent leur aspect d'origine pendant longtemps.

Tissu d'ameublement

L'assise d'un tabouret de bar peut être constituée d'un rembourrage souple recouvert de matériau. Le cuir naturel ou le similicuir est souvent utilisé comme rembourrage. L'apparence du cuir artificiel est presque identique à la tapisserie d'ameublement en cuir naturel. De plus, la première option est moins chère, mais aussi durable et sans prétention. Une autre option est le tissu épais. Habituellement, il est choisi pour créer un intérieur dans les styles classique et provençal.

Le tissu est souvent assorti à l'ombre des rideaux ou d'autres textiles, créant une seule composition harmonieuse.

modes

Dans un intérieur classique Les tabourets de bar en bois avec un rembourrage doux ont fière allure. Il peut s'agir de cuir ou de tissu coûteux avec des motifs exquis. La sculpture bouclée, les jambes incurvées et les accoudoirs sont acceptables.

Pays et Provence suppose aussi des boiseries, mais ici l'élégance fait place à la simplicité à la manière d'un village français. Parfois, le bois est combiné avec du métal en noir ou en bronze.

V éco-style les chaises en rotin conviendront parfaitement. Des modèles en bois de conception laconique aux couleurs naturelles conviendront également.

Technostyle et high-tech il est impossible d'imaginer sans matériaux modernes. Le plastique et le métal chromé sont souvent utilisés ici. Pour le rembourrage, on utilise le plus souvent du cuir naturel ou artificiel, parfois un matériau durable aux couleurs monochromes discrètes.

Minimalisme personnifie la concision et la fonctionnalité. Les modèles de bar de ce style se distinguent par un design strict et des tons calmes.

Moderne accueille l'originalité. Un tel tabouret de bar peut avoir des pièces en bois et en métal. Formes inhabituelles, couleurs vives, tissus d'ameublement aux imprimés originaux - les designers utilisent tout.

Grenier - style grossier, légèrement brutal. Les chaises en métal ou en bois s'intégreront avec succès dans une telle cuisine. Dans ce cas, les produits semblent souvent mal colorés, non traités ou assombris de temps en temps.

Exemples à l'intérieur

Les modèles élégants avec un rembourrage violet sont un accent intéressant dans un intérieur laconique noir et blanc.

Les chaises élégantes, réalisées dans les tons tendance du wengé et du beige, s'intègrent parfaitement dans un cadre moderne avec un bar en demi-cercle.

L'ajout de couleurs riches avec des éléments de barre est une excellente solution.

Le revêtement en cuir s'harmonise parfaitement avec le ton rougeâtre des lampes, créant une composition harmonieuse.

Le charme de la Provence est souligné par des tabourets de bar légers recouverts de textiles texturés. Couleurs pastel délicates, confort et convivialité - tout ce dont vous avez besoin pour une cuisine à la française.

L'intérieur classique suggère un mobilier luxueux. Les modèles en bois foncé avec revêtement en cuir et dossiers décoratifs ajoutent solidité et noblesse à l'atmosphère.

Le design futuriste des tabourets de bar est idéal pour les environnements high-tech. La forme inhabituelle des produits peut surprendre les invités et leur commodité vous permettra de passer du temps avec plaisir et d'avoir une conversation agréable.

Pour des conseils sur la façon de choisir des tabourets de bar pour votre intérieur, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble