Utilisation de remèdes Raptor contre les cafards

Teneur
  1. description générale
  2. Les moyens et leur utilisation
  3. Des mesures de précaution
  4. Revue Vue d'ensemble

Les répulsifs contre les blattes doivent tuer efficacement les insectes et être sans danger pour les humains. Les préparations de raptor sont l'une des options les plus demandées avec les propriétés ci-dessus. Ils peuvent aider à nettoyer un appartement ou une maison des parasites détestés, ainsi qu'à sauver les propriétaires des lieux de l'élevage de cafards.

description générale

Pour la première fois, le poison pour la destruction professionnelle "Raptor" est apparu en vente en 1996. Les produits ont été fabriqués par des spécialistes du Japon et d'Italie.

Les rapaces sont des insecticides populaires reconnus depuis longtemps par les consommateurs.... Le fabricant propose des produits de haute qualité. Un large assortiment vous permet d'acheter l'outil le plus pratique pour une situation particulière. La gamme comprend des plaques de fumigation, des aérosols, des pièges et des gels spéciaux. La marque propose au consommateur des médicaments hautement efficaces avec une composition sûre et des caractéristiques décentes. Ce fabricant garantit que les produits anti-cafards sont sans danger pour les personnes et les animaux domestiques.

Le Raptor contient des substances agressives et vénéneuses, ainsi que tout autre poison contre les insectes. C'est grâce à eux que les fonds sont efficaces. Mais le fabricant recommande d'utiliser les produits à bon escient et de ne pas oublier les mesures de sécurité. Dans ce cas, le traitement de l'appartement sera facile et sûr.

Les moyens et leur utilisation

Grâce à un large choix, vous pouvez acheter un outil qui peut être utilisé dans une situation donnée.... Les aérosols et les pièges sont les plus couramment utilisés, mais d'autres produits permettent de se débarrasser tout aussi efficacement des cafards les plus tenaces. Pour choisir quelque chose de spécifique, vous devez vous familiariser avec chacune des options proposées.

Gels

Le poison a une structure de gel, agit avec précision, mais pas trop rapidement. Elle affecte la membrane chitineuse du ravageur ou ses intestins. Option pour ceux pour qui la destruction de la population de blattes n'est pas une tâche urgente. Le harcèlement se produit en raison du composant actif de l'agent en contact avec des parasites.

Cette substance est appelée "lambda-cyhalothrine". Les insectes s'y salissent, après quoi ils commencent à infecter d'autres parasites, étant un distributeur de gel toxique. En outre, les insectes mangent l'agent, ce qui entraîne leur mort. Les parents des parasites mangent les Prussiens morts, après quoi ils s'infectent eux-mêmes.

Cet outil est le plus optimal pour une utilisation dans un appartement, il est extrêmement pratique de manipuler la pièce avec... Le tube contenant le gel est doté d'un fin distributeur, avec lequel vous pouvez répartir délicatement le gel dans tous les endroits, même les plus inaccessibles de la pièce. L'outil est économique, car il ne doit pas être appliqué en trait large, mais en pointillé. Le poison sent bon le fruit et ne laisse pas de traces grasses après utilisation.

Le gel est facilement lavé sur une variété de surfaces avec un chiffon humide. Avant d'utiliser le médicament, vous devez lire attentivement les instructions.

  1. Avant le traitement, vous devez nettoyer l'appartement.
  2. Le gel est appliqué aux endroits où, selon les propriétaires, vivent la plupart des cafards. Il est également appliqué aux zones où les insectes se déplacent. Il est recommandé de traiter la zone sous l'évier de la cuisine, derrière les meubles, les toilettes et autour de la poubelle.
  3. Un seul paquet suffit pour gérer un appartement d'une pièce.
  4. Un aérosol ne doit pas être utilisé avec le gel.
  5. S'il y a trop d'insectes, appliquer en ligne continue.

Aérosols

Le spray aérosol vous permet de vous débarrasser des Prussiens rapidement et efficacement. Le spray en canettes est extrêmement facile à utiliser, donc le plus souvent, les gens l'utilisent. Dans les aérosols, vous pouvez voir plusieurs composants puissants, grâce auxquels se débarrasser des cafards devient une tâche simple. Certains d'entre eux:

  • butoxyde de pipéronyle;
  • tétraméthrine;
  • cyperméthrine.

Cette combinaison est très toxique pour les parasites qui rampent dans la maison. Prusak, tombant sur une zone préalablement traitée avec un spray, est capable d'infecter un grand nombre de ses proches, qui meurent par la suite un jour après l'exposition au poison.

Il est important de faire le traitement régulièrement, car le produit s'évapore des bidons assez rapidement. Il est préférable de porter un pansement ou un respirateur pendant la procédure. Vous pouvez faire le pansement vous-même en utilisant du coton et de la gaze.

Afin de traiter un appartement d'une superficie de 20 mètres carrés, vous aurez besoin de plusieurs emballages du médicament. Après avoir utilisé l'aérosol, la pièce doit être bien ventilée.

Pièges

Ils ne sont pas toxiques pour les animaux et les humains, ils déclenchent effectivement une réaction en chaîne, après quoi les cafards meurent. D'abord, ils mangent le poison, puis le répandent plus loin. De plus, la composition avec des composants forts "Raptor" fonctionnera et tuera tous les insectes.

Les pièges ressemblent à des disques en plastique. Dans l'emballage, vous pouvez voir 6 produits qui sont utilisés dans n'importe quel local et ne nuisent à personne, à l'exception des parasites. La composition contient du chlorpyrifos, qui a des effets intestinaux et viraux-intestinaux. Le remède agit pendant 30 minutes, ce qui sera la dernière pour les cafards infectés. Le médicament paralyse les organes internes des insectes.

Il est nécessaire de changer périodiquement ces pièges, car si le réactif est affaibli et séché, les cafards cultivés développent une résistance au poison. Si vous utilisez correctement le médicament, vous pouvez vous débarrasser d'un grand nombre d'insectes en seulement six mois.

Instructions pour l'utilisation des pièges.

  1. Le premier vient nettoyer à fond à l'intérieur, il est bon de nettoyer les surfaces difficiles d'accès.
  2. Des boîtes en plastique doivent être disposées partoutoù les propriétaires pouvaient voir une grande accumulation d'insectes ou leur mouvement actif.
  3. Pour une superficie de 10 m². m, plusieurs pièges sont utilisés. Afin de se débarrasser des cafards dans un appartement d'une pièce, vous devez acheter un seul paquet.
  4. En train d'utiliser des pièges ne pas utiliser de sprays, car leur "odeur" est capable de faire fuir les insectes.

Aquafumigateur

Lorsque l'agent agit, une substance active est libérée dans l'air, qui y pénètre avec de la vapeur et de petites particules d'eau. Au fil du temps, l'insecticide se dépose sur diverses surfaces, ainsi que dans des endroits difficiles d'accès et sur des tissus d'ameublement souples. Dans une demi-heure, l'effet toxique commence. Une fumée toxique est émise pendant plusieurs heures.

Une fois la procédure terminée, le médicament dure environ 7 jours. Il perd ses propriétés en raison de la température et de la lumière du soleil. Afin de consolider l'effet positif, vous devez à nouveau traiter la pièce.

Lorsque la substance active est immergée dans l'eau, une réaction chimique se produit, au cours de laquelle de la fumée commence à être libérée dans l'air. Il n'est pas nécessaire d'allumer la mèche, comme, par exemple, vous devez le faire avec des bombes fumigènes. Si vous suivez les instructions, le produit sera totalement sans danger pour les autres. Les produits sont utilisés pour les immeubles résidentiels et les appartements, une seule pièce suffit pour une superficie de 30 m². m.

Tout d'abord, vous devez nettoyer soigneusement l'appartement et isoler les animaux domestiques et les personnes. Une petite quantité d'eau est versée dans le récipient et un pot contenant la substance active y est placé.Il faut attendre 5 minutes jusqu'à ce que de la vapeur avec des particules de poison commence à se dégager.

Pendant le traitement de la pièce, les fenêtres doivent être maintenues fermées. Mieux vaut couvrir les trous de ventilation avec du film alimentaire. Faites de même avec les portes. Une fois la procédure terminée, vous devez bien aérer la pièce, bien laver les endroits qui seront touchés à l'avenir.

Technologie d'application :

  • avant de commencer le traitement de la pièce, les capteurs de sécurité incendie doivent être éteints;
  • l'outil doit être installé au centre de la pièce;
  • la surface sur laquelle il repose doit être plane;
  • il est important de calculer correctement la dose du médicament, en fonction de la surface de la pièce.

Des mesures de précaution

Signifie que "Raptor", comme tout autre poison provenant de divers insectes, n'est sans danger que si vous l'utilisez correctement et ne négligez pas les précautions. Il est important de se rappeler que des produits solides et de haute qualité sont utilisés pour appâter les cafards, par conséquent, vous devez respecter les règles suivantes :

  • il est préférable d'effectuer des travaux dans des gants de ménage, vous devez en choisir des denses afin de vous protéger complètement;
  • pour que les organes respiratoires d'une personne restent en bonne santé, un respirateur doit être utilisé;
  • les lunettes de protection sont le plus souvent utilisées pour protéger les yeux.

Les substances qui sont des ingrédients actifs de certains produits sont hautement toxiques et peuvent facilement pénétrer dans la peau. Afin de ne pas vous blesser lors du traitement de la pièce, vous devez vous rappeler ce qui suit :

  • si un aérosol ou un autre agent pénètre dans les yeux d'une personne, vous devez rincez-les immédiatement à l'eau courante et allez immédiatement dans un établissement médical pour qu'il n'y ait pas de complications;
  • si une personne a inhalé accidentellement un aérosol, elle doit ouvrir immédiatement une fenêtre ou sortir, dégager les voies respiratoires avec de l'air frais;
  • si les fonds provoquent des maux de gorge ou une réaction allergique, il faut appelez immédiatement une ambulance;
  • après avoir traité la pièce avec un spray ou un aquafumigateur, aérez-la pendant 30 minutes;
  • le gel doit être appliqué ganté, pour protéger la peau des mains;
  • pendant le traitement doit arrêter de fumer, car le médicament peut pénétrer sur une cigarette ou un embout buccal, puis dans la bouche d'une personne, ce qui entraînera de mauvaises conséquences.

Lors de la mise en place des pièges, aucune mesure particulière ne doit être prise. Il est extrêmement important d'utiliser les règles ci-dessus, sinon vous pouvez nuire à votre santé.

Revue Vue d'ensemble

Sur Internet, vous pouvez voir un grand nombre de critiques positives sur les produits Raptor. Les acheteurs notent que tous les insectes disparaissent en 30 jours. On peut également noter que le poison de cette marque est le plus souvent recommandé, ce qui indique la grande efficacité des fonds.

Raptor a gagné le respect et l'amour des consommateurs non seulement en raison de sa haute qualité et de son efficacité décente. Les acheteurs apprécient le coût des produits, il est vraiment adéquat. Les fonds peuvent être achetés par n'importe qui, ils sont disponibles.

Certains disent que les médicaments fonctionnent, mais après un certain temps, les cafards reviennent. Dans les critiques, vous pouvez également voir les raisons de telles situations. Si des insectes déménagent dans un appartement de voisins, ils doivent être empoisonnés à la fois dans un appartement et dans un autre.

Dans certains cas, les produits peuvent être inefficaces pour une population particulière de Prusaks, donc, pour déterminer quel produit débarrassera la pièce des insectes, il faut tout essayer, y compris les gels et les pièges.

L'impression générale des acheteurs sur les produits Raptor est positive, car la plupart des gens les recommandent avec audace. Il est important de ne pas oublier les précautions de sécurité.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble