Utiliser les fonds de Raid des cafards

Utiliser les fonds de Raid des cafards
  1. Particularités
  2. Les moyens et leur utilisation
  3. Revue Vue d'ensemble

Les cafards sont des insectes sans prétention. Ils s'installent avec bonheur dans les maisons, se multiplient rapidement et agacent beaucoup les personnes vivant dans la pièce. C'est pourquoi les propriétaires d'appartements et de maisons essaient d'empoisonner les insectes le plus rapidement possible. Cela aidera spécialement conçu pour ce moyen : pièges, sprays, aérosols, fumigateurs. Le fabricant capable de fournir des appareils vraiment efficaces est Raid. Chaque jour, des milliers de personnes dans le monde choisissent les produits de cette marque.

Particularités

En raison de leur simplicité, les cafards sont extrêmement aveugles dans la nourriture. Ils sont capables de manger n'importe quel aliment, y compris des céréales sèches, du sucre, du pain. La principale difficulté de leur destruction réside dans le fait que les parasites s'habituent rapidement à n'importe quel médicament et retournent bientôt dans le logement nettoyé. C'est pourquoi il est important d'influencer de manière globale les parasites en choisissant plusieurs options de moyens à la fois.

Raid fabrique des produits qui ont un effet négatif sur le système gastro-intestinal des parasites. Les insecticides contenus dans la composition affectent également le système nerveux. Leur principale caractéristique est que la toxine agit progressivement, insidieusement. L'insecte infecté, ignorant de quoi que ce soit, retournera chez lui, apportant du poison sur ses pattes. Ses « camarades » seront également infectés par le même poison. La toxine sera active pendant au moins 3 semaines, ce qui signifie que les jeunes cafards qui viennent d'éclore de leurs œufs mourront également rapidement.

Une autre caractéristique intéressante est la capacité de l'agent à stériliser les parasites. Une fois que l'insecte a consommé le poison, il ne peut plus se reproduire, et c'est un énorme avantage. Les cafards n'ont pas encore de résistance à ces médicaments.

Avec l'aide de la stérilisation, tôt ou tard, même la dominance des parasites peut être complètement éliminée.

Les avantages des outils Raid sont les suivants :

  • la capacité de pénétrer dans les zones les plus inaccessibles ;

  • jusqu'à 3 semaines d'exposition active aux insectes;

  • la présence dans la composition d'un composant qui ne permet pas aux cafards de s'adapter au médicament;

  • dépenses économiques;

  • application pratique;

  • un large assortiment.

Il y a aussi des faiblesses :

  • odeur très désagréable (pour les aérosols);

  • prix élevés;

  • toxicité.

Les moyens et leur utilisation

Raid fabrique une grande variété de répulsifs contre les cafards. Il est recommandé d'utiliser plusieurs produits en même temps : cela permettra d'obtenir le meilleur résultat.

Aérosols

Les sprays de raid sont capables de fournir un effet rapide. Ils tuent non seulement les cafards adultes, mais aussi les larves. Du fait que l'agent est activement pulvérisé, ses particules pénètrent même dans les endroits inaccessibles avec un chiffon ou un balai. Il agit pendant 20 jours, puis sert à prévenir les nouveaux ravageurs.

Ne vaporisez pas le spray dans l'air, il ne donnera aucun résultat. La bonne chose à faire est de bien secouer la boîte d'abord, puis de diriger le jet toxique vers l'endroit où vous voyez le plus souvent des insectes. Ce seront certainement des plinthes, un trou de vidange dans l'évier, une zone sous le comptoir. C'est bien si vous démontez les boîtes avec les fournitures et sortez les céréales, le sucre, le thé dans une autre pièce. La zone à l'intérieur des armoires et des tiroirs doit également être traitée. N'oubliez pas de vaporiser sur les plats ouverts, les pots de fleurs. Traitez les niches près de la cuisinière, de la hotte, du sol sous le réfrigérateur.

Important : les cafards aiment beaucoup l'eau et ne peuvent pas vivre longtemps sans elle. La principale source d'eau est l'évier, où les petites gouttelettes s'accumulent souvent.

C'est pourquoi les zones autour de l'évier doivent être traitées en premier.

A ce jour, 2 produits de la société ont prouvé leur efficacité.

  • Raid rouge classique. C'est la bombe aérosol brillante familière avec une inscription jaune, des éclairs et des cafards morts. Le principal ingrédient actif est appelé cyperméthrine. Il a un effet paralysant sur les insectes. Et aussi dans la composition, il y a des saveurs qui attirent les parasites et éveillent leur curiosité.

  • Raid Max. Cet outil est apparu assez récemment, mais a déjà gagné l'amour de nombreux acheteurs en raison d'un arôme plus doux que le produit précédent. Le composant actif de l'aérosol est la cyfluthrine.

Lisez attentivement les instructions avant d'utiliser l'un des sprays Raid. Lors de la pulvérisation d'aérosol, protégez le système respiratoire, il sera également utile de porter des lunettes. Pendant le traitement, les enfants et les animaux domestiques ne peuvent pas être dans la chambre. Une fois le nettoyage terminé, fermez les fenêtres et les portes de la pièce, vous pouvez même quitter l'appartement pendant quelques heures. À votre retour, aérez la zone et faites un grand nettoyage. De plus, à l'avenir, l'outil pourra être utilisé à tout moment : dès que vous voyez le cafard, vaporisez-le.

Après avoir retiré l'animal mort, assurez-vous d'essuyer cet endroit des restes de pulvérisation.

Pièges

Leur firme conseille d'utiliser en même temps avec un spray. Les pièges sont très simples : ce sont de petites boîtes avec du poison à l'intérieur. Le couvercle est transparent et vous pouvez observer comment le cafard curieux, attiré par l'odeur agréable, rampe à l'intérieur et commence à manger l'appât. Dès qu'il fait cela, le mécanisme d'action de l'outil démarre. L'insecte ne mourra pas immédiatement : une fois rentré chez lui, il infectera d'autres parasites. Au fil du temps, toute la population sera touchée par la toxine.

Outre, de nombreux pièges Raid ont un régulateur de reproduction. Il s'agit de la même stérilisation qui était déjà mentionnée dans l'article. Il doit être activé avant de poser le piège. Cela se fait en appuyant simplement sur un bouton. Un de ces régulateurs suffit pour 7 mètres carrés, il serait donc correct d'acheter plusieurs pièges à la fois. Il est recommandé de changer le disque régulateur tous les 90 jours : cela permettra aux siphons de fonctionner sans interruption et de traiter plus efficacement les occupants indésirables.

Plus il y a de pièges dans la cuisine, plus vite vous vous débarrasserez des cafards. Mais ils doivent également être installés correctement. Ce sont les emplacements suivants :

  • des murs;

  • plinthes;

  • la zone sous et autour de l'évier ;

  • armoires;

  • zone près du réfrigérateur et des seaux à ordures;

  • espace derrière les batteries.

Les pièges ne doivent pas être placés là où la nourriture se trouve. De plus, les pièges devront être remplacés tous les 3 mois.

Gels

De tels fonds permettront également de soutenir la lutte contre les insectes, mais seulement s'il n'y a pas trop de cafards. Le produit est uniformément réparti sur les surfaces de la cuisine et lavé uniquement lorsque les parasites ont disparu. La particularité du gel réside dans le fait qu'un tel produit contient un certain nombre d'additifs aromatiques très agréables pour les cafards curieux. Ils mangent volontiers le remède et meurent bientôt. L'inconvénient des gels est qu'il n'est pas recommandé de les utiliser dans les appartements où se trouvent des animaux domestiques, car l'animal peut facilement goûter un nouveau produit.

Revue Vue d'ensemble

Raid est l'une des sociétés d'insecticides les plus populaires, et il y a donc beaucoup de critiques à ce sujet. La plupart sont positifs. Ainsi, les acheteurs ont noté qu'avec l'aide des aérosols Raid, ils étaient capables d'expulser les parasites de la maison une fois pour toutes, même s'ils n'avaient rien essayé auparavant. Cependant, en même temps, ils se sont concentrés sur une odeur âcre et très désagréable, qui provoque même des vomissements chez certains.

Il est particulièrement fort dans l'aérosol rouge classique. Certains clients ont noté que si vous utilisez le spray de temps en temps sur des cafards au hasard, vous pouvez vous habituer à l'odeur, et elle deviendra exclusivement associée à ces insectes, ce qui provoquera encore plus de dégoût. Par conséquent, il est préférable d'effectuer des traitements complets en quittant l'appartement, car ce sera beaucoup plus rapide.

Quant aux pièges, les avis sont mitigés. Certains de ces appareils ont aidé, tandis que d'autres affirment qu'ils attendaient leur résultat depuis des mois. En général, les consommateurs pensent que les pièges doivent être utilisés en même temps que les aérosols.

Leur utilisation séparée n'est autorisée que dans le cas d'actions préventives.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble